Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Likhan, Le Sans-Visage

AuteurMessage
Likhan
Guerrier du Chaos
Likhan

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saeth

Likhan, Le Sans-Visage Empty
MessageSujet: Likhan, Le Sans-Visage   Likhan, Le Sans-Visage Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 15:45

Likhan, le voyageur:

"Quand je repense à ma jeunesse je m'étonne moi même... Enfant sauvage ramené à la civilisation, soldat, héros, seigneur... et maintenant paria... le destin nous joue bien des tours"

Likhan était un seigneur de L'empire particulièrement réputé pour son manque de pitié et son total manque de respect envers les autres. Likhan porte un masque cloué à son visage à la façon d'un instrument de torture. tout aurait pu aller pour le mieux si il n'avait pas mené ses troupes à l'assaut du chaos... Les guerriers sombres étaient menés par un Champion arborant une armure blanche et une épée démoniaque aux formes unique. le champion défia Likhan... Le seigneur ne répondit pas au défi ce qui énerva le Champion qui s'élança, l'épée à la main. D'un geste sec, Likhan assomma le champion et saisit son épée. A la suite de cela, il disparu pendant un long moment de L'empire. Lorsqu'il revint il dirigeait une horde de guerriers mortels et démoniaques. Son apparence à clairement changée... Il est devenue plus robuste et ses cheveux ont pris une couleur bleue, à la mains droit il porte un gant en fer présentant sur chacun des doigts le symbole d'un des dieux du chaos dans l'ordre dans lequel il les a "rencontrés": Khorne, Slaanesh, Tzeench, Nurgle et Malal.
Likhan n'obéit qu'aux dieux qui lui proposent quelque chose qui l'intéresse, il peut tout aussi bien trahir Khorne pour obtenir un artefact plus puissant de la part de Slaanesh.

Likhan

Likhan: M4 CC6 CT0 F6 E5 PV3 I4 A3 Cd10
Démon Artica: M6 CC8 CT3 F6 E5 PV5 I6 A4 Cd10
Mimicus M8 CC3 CT0 F3 E3 PV1 I8 A1 Cd4

Marque: Khorne, Slaanesh, Nurgle, Tzeench et Malal (vous devez déclarer quelle marque il utilise en début de partie, ce choix ne peut être différé)
Arme: Arme de Base
Option: Likhan peut utiliser Artica pour +10 ou Artica Ferenar pour +70
il peut aussi être accompagné de Mimicus pour +30

Objets Magiques:
Artica: cette lame émet un froid mortel qui peut geler même la chair des mortels, les réduisant en statues de glace qui brise comme du verre... seul son possesseur n'en ressent pas les effets.
Chaque figurine touchée par Artica dois jeter un dé... sur 5+ la figurine est retirée comme perte. (ne compte que sur des créatures ayant la même taille que le porteur, exception faite des cavaliers sauf ceux sur juggernaut (les chars non plus ne sont pas affectés))

Artica Ferenar: Artica peut devenir plus puissante si le lien entre son porteur et elle se fais plus fort. à ce stade elle peut faire muter son possesseur en un Démon pour une durée limitée. Cependant il ne contrôlera pas son instinct.
Chaque figurine touchée par Artica dois jeter un dé... sur 4+ la figurine est retirée comme perte. (ne compte que sur des créatures ayant la même taille que le porteur, exception faite des cavaliers sauf ceux sur juggernaut (les chars non plus ne sont pas affectés))
De plus Likhan peut choisir de se transformer en Démon Artica jusqu'à la fin de la partie. remplacez la figurine de Likhan par celle du démon et jouer le profil correspondant. Artica est seulement équipée de l'épée Artica Ferenar. mais ne bénéficie pas des restriction par rapport à la taille de la figurine.

Mimicus: ce petit familier au airs d'oiseau et de serpent permet à Likhan de se téléporter à ses cotés. assignez le familier à une unité de démons ou de mortels, au début de votre tour vous pouvez choisir de téléporter Likhan au coté de son familier (à condition que celui ci soit toujours vivant).

règles spéciales (likhan):
"je me moque de qui vous servez": Likhan peut rejoindre n'importe quelle unité démoniaque ou mortelle quelle que soit leur divinités

Sans-Visage: le masque de Likhan inflige un malus au Cd des Alliés et Ennemis dans un rayon de 9ps

règles spéciales (Démon Artica):
L'instinct de la bête: "ne fuyez pas! Le monstre vous tueras tous!"
toute unité en fuite autour d'Artica dois lancer un D6 et retirer autant de figurines que le résulta indiqué par les dés

Souffle glacial: cette attaque à le profil suivant:
portée:...
force: 6
dom: 1d3
Svg: -2
Notes: Mvt ou Tir
pour tirer, placez le gabarit de Souffle sur la gueule du démon de façon à touche le plus de figurine ennemie que possible. les figurines alliées sont affectée par le Souffle

Artica est un Démon et suit TOUTES leurs règles
Artica cause la peur

je connais pas bien les règles de Battle donc n'hésitez pas à me signaler les problèmes qui font tache

EDIT: j'oubliais une petit illustration inachevée

Likhan, Le Sans-Visage Image210

EDIT2: correction de quelques erreurs (profil du familier)
Revenir en haut Aller en bas

Likhan, Le Sans-Visage
Page 1 sur 1