Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh

AuteurMessage
sigmar
Cultiste
sigmar

Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh Empty
MessageSujet: Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh   Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:45

Bonjours à tous.

J'ai pas mal de question et pas de liste à proprement parler alors je ne sais pas si je poste dans le bonne section du forum.

1 - J'aurais aimer me faire une armée monothéiste Slaanesh et pouvoir jouer mon armée dans les deux systèmes de jeu ( battel et 40k ).
Pour ce faire, j'ai déjà pourvue mes 10 premières démonettes de socle rond le tout placer sur un grand socle de la guerre de l'anneau ( se qui rend pas mal du tout et à un coté très pratique !

2 - J'aurais aussi aimer avoir plus d'info sur Les vénéneuses.
Je n'en ai pas trouver sur internet ni pour acheter ni même pour en voire ^^

3 - Pourquoi tout le monde trouve le masque super cheater ?!
Il à en effet des pouvoirs sympa : il peut réduire le mouvement ou le commandement d'une unitée d'1D3. Super, tout se que ça peut faire c'est éviter de se faire charger ^^ ( soit par manque de vitesse soit par foirage de teste de peur ) .

Mais je ne vois pas se qu'il a de plus ( sauf sont prix ^^ ).

Merci d'avance de vos réponses.

Bonne nuit et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kikipouuuu
Cavalier Maraudeur
Kikipouuuu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh   Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:05

Citation :
J'ai pas mal de question et pas de liste à proprement parler alors je ne sais pas si je poste dans le bonne section du forum.

Ca aurait plus sa place en section Tactiques effectivement, à moins que tu ne postes une liste rapidement suite aux réponses obtenues.

Citation :
J'aurais aimer me faire une armée monothéiste Slaanesh et pouvoir jouer mon armée dans les deux systèmes de jeu ( battel et 40k ).

Systèmes de jeux très différents. Y'a des unités qui trouveront plus leur place à Battle qu'à 40K (et vice versa).
En fait, autant faire une armée montée pour Battle et une pour 40K avec des unités communes aux deux.

Citation :
J'aurais aussi aimer avoir plus d'info sur Les vénéneuses.
Je n'en ai pas trouver sur internet ni pour acheter ni même pour en voire ^^

Y'a pas vraiment de fig' officielle existante pour les représenter.
A voir avec les anciennes démonettes montées si t'en trouves (VPC only je crois bien).

Citation :
Pourquoi tout le monde trouve le masque super cheater ?!
Il à en effet des pouvoirs sympa : il peut réduire le mouvement ou le commandement d'une unitée d'1D3.

T'as pas assez lu ton LA on dirait Razz
Faut pas prendre en compte le Masque seul mais au sein d'une armée et de la synergie que tu peux créée avec d'autre unités/OM. :angel:
Graktar
Seigneur des Bêtes
Graktar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh   Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:23

Hop, téléportation!

Sinon, ce sont des Véneuses, et non des Vénéneuses, enfin si, mais non!
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh   Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 22:38

Citation :
3 - Pourquoi tout le monde trouve le masque super cheater ?!
Il à en effet des pouvoirs sympa : il peut réduire le mouvement ou le commandement d'une unitée d'1D3. Super, tout se que ça peut faire c'est éviter de se faire charger ^^ ( soit par manque de vitesse soit par foirage de teste de peur ) .

Mais je ne vois pas se qu'il a de plus ( sauf sont prix ^^ ).

Réduire le Cd d'1D3 pour 90pts, c'est très fort (c'est 50pts les OM qui donne -1 en Cd chez les autres armées).
Additionner à une bannière qui donne -2 en Cd à tout les ennemies à 12ps, c'est horrible.
Le tout dans une armée ou toutes les unités causent la peur (certaines la terreur) et ou tout les OM (dons) et les sorts (pour slaanesh) sont basés sur le Cd, c'est juste immonde.

Dernière édition par Le Maitre le Dim 30 Aoû 2009, 13:03, édité 2 fois
sigmar
Cultiste
sigmar

MessageSujet: Re: Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh   Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 10:50

Bonjour à tous et merci de vos réponses.

Citation :
Réduire le Cd d'1D3 pour 90pts, c'est très fort (c'est 50pts les OM qui donne -1 en Cd chez les autres armées).

Alors juste au passage, je ne sais pas du tout se qu'es un OM ^^

Citation :
Additionner à une bannière qui donne -2 en Cd à tout les ennemies à 12pts, c'est horrible.
Le tout dans une armée ou toutes les unités causent la peur (certaines la terreur) et ou tout les OM (dons) et les sorts (pour slaanesh) sont basés sur le Cd, c'est juste immonde.

Ok, je comprend se que tu veut dire, mais tout ça se place dans une dynamique globale et non individuel ( pas comme " au hasard " le nightbringer à W40k ).
Si on trouve un Combo d'armée pourquoi pas mais c'est l'ensemble qui est abusif et non le masque à lui tout seul :angry: .

Citation :
Systèmes de jeux très différents. Y'a des unités qui trouveront plus leur place à Battle qu'à 40K (et vice versa).
En fait, autant faire une armée montée pour Battle et une pour 40K avec des unités communes aux deux.

A vrais dire je pensais investir dans énormément de démonette ( pasqu'ils forment le gros des troupe de l'armée de battel et car ce sont mes seul troupe à W40k) comme ça je pourrais facilement passer d'un système à l'autre ( sans parler du fait qu'elles sont tout bonnement magnifique ).

En suite, je pensais sortir des bêtes de slaanesh ( qui se joue aussi dans les deux il me semble ) pour les grosses endu, sauvegarde et char ^^.

Ditent moi si je me plante.

merci d'avance et bonne journée à tous.
Kikipouuuu
Cavalier Maraudeur
Kikipouuuu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh   Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 11:39

Citation :
Alors juste au passage, je ne sais pas du tout se qu'es un OM ^^

Objet Magique.

Citation :
Ok, je comprend se que tu veut dire, mais tout ça se place dans une dynamique globale et non individuel ( pas comme " au hasard " le nightbringer à W40k ).
Si on trouve un Combo d'armée pourquoi pas mais c'est l'ensemble qui est abusif et non le masque à lui tout seul

Et alors?
Tu sélectionnes tes persos en fonction de ton armée non?
Le Masque est toujours abusé, même seul. A 90pts pour un héros, c'est donné.

Pis le Nightbringer...voilà quoi silent

Citation :
Ditent moi si je me plante.

Remarque, en full Slaanesh, t'as pas trop de choix possibles donc bon.
Ah si, à 40K tu peux éventuellement essayer les PD en soutien (même si ceux de Nurgle sont mieux :angel: ). A Battle, ils sont à oublier.
sigmar
Cultiste
sigmar

MessageSujet: Re: Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh   Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 17:50

Re-bonjour

J'aimerais aussi avoir quelques infos sur les demons de W40k et je ne sais pas si je peut m'adresser à vous pour ça.

Par exemple : je ne comprend rien à la règle " nous somment légion ".
si quelqu'un pouvais m'expliquer....

Je me dit aussi que les chasseurs de démon doivent vraiment piquer contre les demons du chaos vue toutes leurs options anti-démonique.

Pour en revenir à battel, c'est vrais que le combo slaanesh doit être pas mal du tout si le commandement de tout le monde chute mais si par malheur on tombe sur une unitée sans peur, mes pauvres petites et sexy démonette vont vraiment souffrir !

Et je voulais savoir quelle genre de dons pouvais utiliser le commandement des adversaires et dans quelle proportion.

Merci de vos réponses.

Bonne journée et bon jeu à tous.
Salamn
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh   Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 17:51

Pour ce qui est du full Slaanesh en battle je peux t'aider. Ca fait quelques temps que mon armée monothéiste foule les tables.

Pour l'instant je n'ai jamais perdu. Si tu as des questions sur les dons à utiliser, les unités ... je peux te partager mon expérience.
sigmar
Cultiste
sigmar

MessageSujet: Re: Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh   Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 02:19

bonjour,

Salamn avant tout, merci de me proposer ton aide mais mes questions sont poser juste sur le poste au dessus ( on à poster en même temps, se qui n'aide pas vraiment à tout comprendre ^^.

Merci d'avance de ton aide.

Bonne nuit et bon jeu à tous !

( même si je prie Sig ... slaanesh que vous occupiez autrement vos nuits ^^ )
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh   Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 11:33

Citation :
( même si je prie Sig ... slaanesh que vous occupiez autrement vos nuits ^^ )
T'inquiète, Slaanesh est le Dieu parfait pour occuper ses nuits Razz

Pour les conseils 40K mieux vaut aller dans la section "autres armées" Wink

Slag'
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh   Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh Icon_minitime

Question en prevision de liste d'armée full Slaanesh
Page 1 sur 1