Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Rurkhar festigor, bête pestifere de Nurgle.

AuteurMessage
Rurkhar
Esclave des Ténèbres

Rurkhar festigor, bête pestifere de Nurgle. Empty
MessageSujet: Rurkhar festigor, bête pestifere de Nurgle.   Rurkhar festigor, bête pestifere de Nurgle. Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 22:50

Je voulais m'essayer à faire des perso sans trop les faire abusés, dites comment vous le trouvez s'il vous plait.

Rurkhar compte comme un choix de seigneur et un choix de héros, il ne peut reçevoir d’objet magiques en plus et doit être comme il est décrit
M CC Ct F E PV I A Cd Coût
Rurkhar 5 5 3 4 5 3(4) 5 2(3) 7 330
Corbeau 6 2 0 2 2 1 4 1 2 10

Marque du chaos : Nurgle.

Armes et armures :
Faux de pestilence : Le porteur bénéficie de la capacité spéciale « attaques empoisonnées » de plus elle rajoute à son porteur une attaque.
Armures furoncles : compte comme une armure du chaos de plus pour chaque points de vie ôté à son porteur provoque une touche de force 4 à l’attaquant.
Rune de la vraie bête : voir livre d’armée des bêtes du chaos p63.

Magie : Rurkhar est un sorcier de niveau 3, connaissant « Bubons, Véroles et Pestilence ».

Règles spéciales :
Harde, embuscade, peur.
Marais : Si lors de la bataille Rurkhar meurt, il laisse échapper un flot marécageux qui reste jusqu'à la fin de la bataille, dans un rayon de 12 pas autour de sa figurine cela compte comme un terrain difficile.
Corbeau : Le corbeau de Rurkhar ne peut se séparer de celui-ci et utilise son commandement, si Rurkhar meurt le corbeau doit tirer un jet de commandement tout les tours et fuir s’il le rate.
Son corbeau Procure les meme capacités qu'un familier de pouvoir à Rurkhar.
Revenir en haut Aller en bas
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Rurkhar festigor, bête pestifere de Nurgle.   Rurkhar festigor, bête pestifere de Nurgle. Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 23:12

Malvenue à toi cher ami. C'est un projet fort intéressant que tu nous présentes là, mais je te suggère auparavant d'aller te présenter dans la section appropriée, c'est à dire, ici.

Voilà. Smile
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Actos
Maraudeur du Chaos
Actos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tous

MessageSujet: Re: Rurkhar festigor, bête pestifere de Nurgle.   Rurkhar festigor, bête pestifere de Nurgle. Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 23:42

C'est pas mal, mais pourquoi ne pas juste lui mettre attaque empoisonnée, une attaque de plus et une simple faux ?

Ou alors la mettre en option, comme seul OM qu'il puisse avoir ? Ça le rendrait un peu moins cher, plus facilement jouable car 330 points pour un héros, c'est énorme, moi qui peut pas dépasser 265 (héraut de Nurgle avec palanquin, sorcier lvl 1 et 50 points de OM ^^)

Perso, je ferais bientôt un héros démon "libre", du genre prince démon mais en mode héros ^^
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Rurkhar festigor, bête pestifere de Nurgle.   Rurkhar festigor, bête pestifere de Nurgle. Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 00:27

J'aime bien le familier qui a un profil, ça me rappelle le jeu de rôle, où le familier peut mourir et ça a des répercussions sur la santé mentale de son propriétaire. :thumb:

Citation :
du genre prince démon mais en mode héros
Un héraut démoniaque, quoi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rurkhar festigor, bête pestifere de Nurgle.   Rurkhar festigor, bête pestifere de Nurgle. Icon_minitime

Rurkhar festigor, bête pestifere de Nurgle.
Page 1 sur 1