Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame

AuteurMessage
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Empty
MessageSujet: L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame   L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 17:17

Salut à tous!

Ayant récupéré un appareil photo, je vous post donc mon début d'armée. Je ne suis pas un schéma de création particulier, je prend juste les figurines que j'ai envie de peindre au fur et à mesure, d'où le fait de commencer par un dragon et des chevaliers.
J'ai poster la liste que je vise dans la section adéquate pour ceux qui veulent voire le résultat final de ce que je tente de faire.

Pour mes elfes, je voulais un schéma de couleur très simple (marre de passée dans les 3h pour faire un guerrier du chaos, la en 3h je me suis fait mon unité de Chevalier par exemple) et allant dans les tons très froid des glaces. Accessoirement, mes figurines me servirons à me refaire une armée du Culte de Slaanesh un jour ou l'autre.

Donc, les premières figurines: les chevaliers sur sang-froid. Ils sont grand, ils sont beaux, ils sont fort, mais je les joues encore comme des chevaliers du chaos, donc ça tient pas la route... Va falloir apprendre à jouer Elfe je crois ><

L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Imgp0481.th

Sinon, après, on passe au général:
Donc, le dragon HE... ça fait un moment que j'avais envie de m'offrir ce jolis kit plastique. Il est vraiment sympa, dommage que se soit HE, le même pour les noirs auraient été... fabuleux **love**

En attendant, voilà Eledias Pourpre-Lame, qui manie... la Lame Pourpre, forcément Very Happy il possède un jolis vautour sur l'épaule et est basé sur un chevalier sur sang-froid. J'ai créé son casque à partir de 2 décoration des mêmes chevaliers. Le bouclier, c'est juste pour faire joli en fait, histoire qu'il aie pas une main qui pende le long de son corps sans rien faire :/
Vous remarquerez que les ailes ne sont vraiment pas travailler... et c'est normal, je sais pas comment les peindre :/ il faut aussi que je refasse des rênes plus elfes noirs, mais bon...
L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Imgp0495z.th

L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Imgp0496d.th

L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Imgp0498.th

En espérant que ça vous plaises...

H.A.

Cavalier Maraudeur
le grand vampire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame   L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 08:31

C'est bien des elfes noirs ? Parce que l'armure bleu des chevaliers de sangs froids est très bien faite mais plutôt pour des hauts elfes ! Sinon le dragon est très bien réussi (même si les ailes ne sont pas encore fini). Les couleur sombre et tous ça c'est juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame   L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 19:06

Oui, c'est de l'elfe noir ^^'

Nouvelles unités hauts-elfes: les Princes-dragons sur sang-froid Very Happy

Plus sérieusement, je voulais faire un ton bleu glacial (d'ou l'ice blue) pour avoir plein de ton froid, qui je trouve colle asez bien au EN. J'aurais pris de l'Enchanted Blue je dis pas pour les HE :p

Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame   L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 15:49

Mouarf, ça fait un moment Very Happy

Alors, j'ai recommencer à bosser sur mes petits EN...

Au final, vu que ce ne sera admis nul par un Culte du Plaisir, j'ai décidé de convertir un peu les figurines pour en faire des Slaaneshis dans certains cas.

Par exemple, mes cavaliers noirs vont être des Démonettes Montée (en plus, les figs sont trop belle *sifflote*).

Ma sorcière porte-pam sera elle aussi une Démonette (ancienne version toujours). Et je compte rajouter des p'tis détails par-ci par la sur les figurines.

En attendant, ma première cavalière noire!
L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Imgp0945.th

L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Imgp0946s.th

L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Imgp0947e.th

Je crois que je devrais rebosser son visage... Et je cherche encore des arbalètes de corsaire pour les accrochers sur le côter de la fig.

Ensuite, ma 1er hydre, y aura Coco et Cocotte... la j'ai fait Cocotte, rose avec les écailles mauves... Coco se sera l'inverse par contre :p

L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Imgp0948.th

L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Imgp0949.th

L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Imgp0950z.th

Ouais.. rose ainsi... j'ai osé... et j'adore Surprised

Maintenant, le 1er maître des bêtes de Cocotte:
L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Imgp0951.th

L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Imgp0952.th

Et enfin, nouveau schéma sur les tissus! Du rose, encore du rose!:

L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Imgp0953.th

Bon, par contre, ma liste sera taillée pour le tournois, j'en ai marre avec mes GdC de me faire ramasser la tronche à longueurs de temps Very Happy
Donc... à 2000pts, j'aurais: 2x10arba, 5 cavalier noir avec arba, 2x5ombres (dont une unité avec arme lourde), 1pack de 6 chevalier avec EMC et anneau d'Hotek, 2 hydres, 1 porte pam, 1 GB avec Hydre dans les SF et 1 dragon avec l'équipement qui va bien.
Autant faire dans la finesse non? Mais j'aurais encore pu faire bien pire!

MessageSujet: Re: L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame   L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Ost d'Eledias, Pourpre-Lame
Page 1 sur 1