Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Elu ou Chevalier du Chaos?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azethor
Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les quatre dieux

Elu ou Chevalier du Chaos? Empty
MessageSujet: Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:42

Bonsoir,
j'ai un dilemme de grande taille, je débute une armée de Warhammer et j'ai déja une vague idée de se qu'il faut que je prenne comme troupe mais je ne sais pas quoi choisir entre: Elu du Chaos ou Chevalier du Chaos? scratch
et j'ai remarqué que beaucoup de personne jouait avec plein de maraudeur mais en définitif il faut que je m achete quoi ? maraudeur ou guerrier du chaos? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:57

Le choix n'appartient qu'à toi.
Tu peu cependant jeter un oeil à la section "novice" et à la section "tactique" pour voir l'opinion général des gens sur tel ou tel unité.
Ainsi qu'aux diverses listes déjà postées, pour voir ce qui ce fait.
le grand vampire
Cavalier Maraudeur
le grand vampire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 20:01

Les chevaliers sont pour moi plus efficaces mais les élus peuvent être fun à jouer en amical :marqué de khorne avec armes de base add et tu tombes sur le plus 1 en attaque=sur rang de 5 sa fait 25 attaques Very Happy mais on paye 19 pts pour avoir un guerriers du chaos avec bouclier et + 1 en cc donc...
Sinon pour une liste optimisé il vaut mieux préférer les maraudeurs que les guerriers.
:tzeentch:
Mormegil
Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage