Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Elu ou Chevalier du Chaos?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le corrompu de service
Champion du Chaos

Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 14:50

klikas a écrit:
+1

C'est vrai mon raisonnement est faux meme avec les armes ensorcelées ils demontent a peu pres toutes les unités de bases les CdC.

Contres des corsaires, j'ai eu du mal.

Et ils font un tir de contre charge sur mes chevaliers , 5 morts sur 7 sauvegardes..

je crois que je vais retenter les élus...
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 18:16

le corrompu de service a écrit:
klikas a écrit:
+1

C'est vrai mon raisonnement est faux meme avec les armes ensorcelées ils demontent a peu pres toutes les unités de bases les CdC.

Et ils font un tir de contre charge sur mes chevaliers , 5 morts sur 7 sauvegardes..

Avec une sauvegarde a 1+ je vois mal comment tu as pu perdre tous tes chevaliers.

Klikas
chaos-destruction
Cavalier Maraudeur
chaos-destruction

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne pour sa force,tzeentch pour ses boules de feu explosives,Nurgle pour ses boues puantes qui explosent et Slaanesh pour ses milles-murmures.

MessageSujet: Re:Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 18:35

Salut à toi! Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
Avec une sauvegarde a 1+ je vois mal comment tu as pu perdre tous tes chevaliers.
Même une svg tu peux la louper avec un joli 1....
Ba tu pourrait leurs mettre l'étendard de la fournaise et marque de tzeentch pour invu 4+ en plus de la svg a 1+.

Les élus sont moins chères et peuvent avoir plus d'options que les chevaliers mais ils sont plus lents.Ils donc bons pour faire le même travail que les guerriers mais en mieux grâce a leurs CC accrus et leus bonus de l'oeil des dieux et on peux mettre un objet magique sur le champuion comme le livre des secrets ou collier de khorne.

Je pense qu'il faut choisir entre les deux en fonction des faiblesses de ton armée et de ce qu'il y a en face.

Salut!
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 18:37

Tu mets un pac de 15 elus au centre de ta ligne de bataille ils detruisent a peu pres tout et valent largement les pointa que tu a investit dedans.

Klikas
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 19:54

chaos-destruction a écrit:
Salut à toi! Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
Même une svg tu peux la louper avec un joli 1....
Ba tu pourrait leurs mettre l'étendard de la fournaise et marque de tzeentch pour invu 4+ en plus de la svg a 1+.

Les élus sont moins chères et peuvent avoir plus d'options que les chevaliers mais ils sont plus lents.Ils donc bons pour faire le même travail que les guerriers mais en mieux grâce a leurs CC accrus et leus bonus de l'oeil des dieux et on peux mettre un objet magique sur le champuion comme le livre des secrets ou collier de khorne.

Je pense qu'il faut choisir entre les deux en fonction des faiblesses de ton armée et de ce qu'il y a en face.

Salut!

Sur sept sauvegardes, j'ai fait cinq 1... la poisse total.

Tout simplement..
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 23:43

Citation :
votre champion de l'OM "faveur des dieux"et donc enlevez ou rajoutez 1 ou 2 a votre score sur le tableau.

???

La Faveur des dieux permet de retirer au ajouter 1 au résultat sur le tableau, il n'a jamais été question de 2 Rolling Eyes
Cela dit, la faveur est quasi obligatoire sur les Elus, avec la relance du 7 et 2 des Elus, on peut donc relancer 2,3,6,7 et 8.

Citation :
Citation :
+1

Plop, et moi j'ai clashé un dragon stellaire avec 7 vermines de choc... Rolling Eyes >>> Ce genre de considération n'a pas sa place dans un tactica. Evil or Very Mad
La chance ca a toujours été un barrage à nos sombres tactiques et plans machiavéliques, et c'est un facteur omniprésent dans Battle. Mais voilà, on doit compter avec, ou contre la chance.

Pour rajouter ma pierre à l'édifice, je dirais que les CdC dont indispensables dans une armée Gdc. Pourquoi ?
Face à une armée de tir, sur un champ de bataille blindé de foret/ batiments, on a du mal à aller chercher l'adversaire. Les Cdc donnent donc beaucoup d'air dans ce genre de cas. Même si les cavaliers maraudeurs ont un rôle similaire, ils sont trop sensibles aux tirs ( même avec la règle avant garde ).

Bref, pour résumé, une petite unité de 5 chevaliers, épaulé de 5 chiens, ca me parait très correct pour aller chercher les tireurs et c'est du soutien rapide findiouuu !!!

En ce qui concerne les Elus, ca me parait être un choix moins prioritaire, surtout à format inférieur à 2000pts. A 2000pts, je partage vos avis, un régiment de tanker, et surtout une épine psychologique ( chero l'épine....) pour l'adversaire, c'est une unité à envoyer au cac le plus rapidement possible pour se protégé des tirs, et des projos magiques. Bref, ca reste du chaos, on fonce dans le tas, et on tape fort...

Pour les équipements, l'étendard qui confère les attaques enflammés peut etre utile, l'étendard qui donne +1M est envisageable, la bannière de fournaire avec la mdT. La bannière hurlante permettrai de relancer le 10 sur le tableau en combinaison avec la faveur, très cher, mais si c est pour obtenir le 12 sur le tableau...
Hallebarde/bouclier reste carrément le meilleur choix, c'est dommage de bloquer au cac à cause d'une F4, quand on payé 350pts le pâté...

++
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 11:02

Et c'est aussi dommage de perdre 4 chevaliers à cause de simples corsaires qui n'était que 20... y a pire quand même.

A 475 points le pavé... c'est normal que ca foute un peu mal.

Surtout qu'après , les 3 restants tombe sur 15 exécuteurs qui frappent à l'arme lourde avec leur bannière...

Et pourquoi le chaos n'auraient pas à frapper en premier à l'arme lourde ?

Je suis quand même très déçu pour les chevaliers...
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 12:13

Citation :
Et c'est aussi dommage de perdre 4 chevaliers à cause de simples corsaires qui n'était que 20... y a pire quand même.

A 475 points le pavé... c'est normal que ca foute un peu mal.

Surtout qu'après , les 3 restants tombe sur 15 exécuteurs qui frappent à l'arme lourde avec leur bannière...

Se baser sur une bataille ou tu a eu un gros coup de malmoule contre un gars qui t'a sortie une combinaison illégal pour juger de l'efficacité ou non d'une unité, c'est tout sauf pertinant.

Citation :
Et pourquoi le chaos n'auraient pas à frapper en premier à l'arme lourde ?

Je suis quand même très déçu pour les chevaliers...

C'est vrai, ils devraient être éthérés et indémoralisable... Rolling Eyes
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 12:35

LeMaitre a écrit:
C'est vrai, ils devraient être éthérés et indémoralisable...
hahahahaha^^
Au fait le corrompu de service pourquoi ils frapperaient en premier a l'arme lourde??
C'est vrai que se baser sur ça pour juger tes unités c'est pas super.
Refais des test contre des armées différentes comme ça tu verras leurs capacités au mieux.

Klikas
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 13:14

klikas a écrit:
LeMaitre a écrit:
C'est vrai, ils devraient être éthérés et indémoralisable...
hahahahaha^^
Au fait le corrompu de service pourquoi ils frapperaient en premier a l'arme lourde??
C'est vrai que se baser sur ça pour juger tes unités c'est pas super.
Refais des test contre des armées différentes comme ça tu verras leurs capacités au mieux.

Klikas

J'ai eu un gros coup de poisse mais faire ca contre des tirs à force 3.. qu'est ce que ca aurait été contre de la force 4.

ils frappaient en premier grâce à leur bannière magique.

Comprenez que foutre 475 points dans une unité censé rouler sur n'importe quoi et que je perds si bêtement...

J'ai pas dit éthérés et indémoralisable mais il y a toujours les haut elfes et les elfes noirs qui ont des troupes qui tappent en premier, à l'arme lourde et/ou tenace en prime.

Jamais tout ça pour le chaos...
Kikipouuuu
Cavalier Maraudeur
Kikipouuuu

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 18:10

Citation :
mais il y a toujours les haut elfes et les elfes noirs qui ont des troupes qui tappent en premier, à l'arme lourde et/ou tenace en prime.

Concernant les EN, à part la fameuse bannière et peut-être l'assassin y'a personne qui a l'ASF..
Certes, ils ont une bonne I, mais de ce côté on peut pas trop se plaindre non plus.

Pis arrêter de vous acharner sur les HE et leur ASF en disant que c'est cheaté Razz

Enfin, tu te plains de ne pas y avoir accès, mais d'un côté t'as pas toute tes troupes avec F3 E3 et une 5+...
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 20:06

Kikipouuuu a écrit:
Citation :
mais il y a toujours les haut elfes et les elfes noirs qui ont des troupes qui tappent en premier, à l'arme lourde et/ou tenace en prime.

Concernant les EN, à part la fameuse bannière et peut-être l'assassin y'a personne qui a l'ASF..
Certes, ils ont une bonne I, mais de ce côté on peut pas trop se plaindre non plus.

Pis arrêter de vous acharner sur les HE et leur ASF en disant que c'est cheaté Razz

Enfin, tu te plains de ne pas y avoir accès, mais d'un côté t'as pas toute tes troupes avec F3 E3 et une 5+...

Mais ca fait toujours mal de perdre un guerrier du chaos qui vaut plus cher qu'un elfe qui tape avant et qui n'encaisse pas ... les guerriers avec endurance 4 et sauvegarde 4+ et qui tapent en dernier contre eux ca fout un peu mal...

On a des troupes qui tapent aussi fort voir plus mais sans les relances et l'ASF.

Je me suis tellement "cassé les dents" contre eux en V7 que ca m'a marqué..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elu ou Chevalier du Chaos?   Elu ou Chevalier du Chaos? - Page 2 Icon_minitime

Elu ou Chevalier du Chaos?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2