Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un espion elfe noires a la crinierre rousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lerouxde_kebek
Cultiste

MessageSujet: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   Mer 14 Oct 2009, 03:55

Bonjour ami chaoteux, je m'appelle Gabriel, je suis Québecois (laval pour etre plus précis). acctuellement je n'est aucune armée de guerrier du chaos ni le livre d'armée (je sait, honte a moi) mais jai une armée druchii de 2500 pts. je m'inscrit sur ce forum car les gros mec en armure me font de plus en plus de charme et j'en est un peux marre de l'endurance trois.... Je vénere Khaine et Khorne

En esperant trouvé l'inspiration (et surtout les fonds) pour commencer ma forces rouge sang bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Jukurpa
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh - Tzeentch

MessageSujet: Re: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   Mer 14 Oct 2009, 08:45

Gnia gnia gnia! Encore un khorneux... Et les orgies slaaneshi des druchii alors?

Malvenue à part ça Smile
http://arsenicjdr.forumactif.com/index.htm
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   Mer 14 Oct 2009, 09:23

*Tue le nouvel arrivant*

Nan pasque les Khorneux ça va bien deux minutes heingh.
Bon, sérieusement, Slaaneshivenue.

Slagash, enfin quelqu'un qui respecte le rituel...
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Likhan
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saeth

MessageSujet: Re: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   Mer 14 Oct 2009, 13:21

*pend l'espion par les pieds*

alors comme ça tu est un grandes oreilles Razz

malevenue à toi Twisted Evil
Mormegil
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 Puissance divines du Chaos

MessageSujet: Re: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   Mer 14 Oct 2009, 15:51

Malvenue à toi...

Citation :
je suis Québecois (laval pour etre plus précis)
Je savais pas qu'il y avait une ville appelée Laval au Québec aussi ...

@+

Mormegil
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   Mer 14 Oct 2009, 17:22

Malvenue à toi !
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   Mer 14 Oct 2009, 17:39

Ah ben mon elfe pour ce soir est arrivé dirait on.
Qu'est c'quia ?
Un pourboire ?
Sont chiant ces elfiolo...
Bon bah, bona bona...
PETIT !!!
On bouffe du...
DRUCCHI !!!

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Graktar
Seigneur des Bêtes

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Dieu du Sang

MessageSujet: Re: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   Mer 14 Oct 2009, 18:35

Bon appétit! euh... bienvenue!

Puisses-tu être digéré comme il se doit! euh... modéré comme il se doit!

Les Lois de la Tribu!
Comment poster une liste d'armée?
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   Mer 14 Oct 2009, 22:50

Malevenue, Le Roux de Kebek.

Bon, tu as écrit avec ton sang, c'est bien. Mais peux-tu faire un effort sur l'orthographe, la conjugaison et la grammaire françaises ? Je sais bien qu'au Québec vous parlez avec un accent différent mais ça n'empêche pas qu'à l'écrit on est censés parler la même langue. Razz

Déjà "un espion elfe noir", pas besoin de "e" ni de "s" à "noir", sinon ce serait "des espionnes elfes noires". Quand aux "j'est" à la place de "j'ai", là quand même il y a un problème, parce que même en anglais, "I is" à la place de "I have"... Razz

Donc fais un effort, s'il te plaît, corrige-toi.

Et à part ça, j'espère que les Dieux te seront favorables, que ton armée massacrera en leur nom, que tu trouveras des conseils utiles et que tu te plairas ici Smile

Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   Mer 14 Oct 2009, 23:43

Vienbenue.

lerouxde_kebek a écrit:
Je vénere Khaine et Khorne
C'est pareil ! C'est pareil ! C'est pareil !

Meuhahahahaaa !

Le flouffeux fou a encore frappé (notez l'allitération).
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   Jeu 15 Oct 2009, 07:25

Ouais mais tu te bases sur le flouffe des dinosaures, aussi, il a évolué depuis lol!

Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   Jeu 15 Oct 2009, 09:42

Le Flouffe des dinosaures (et des squats) est le seul valide ! Karl Franz est mort et les Zoat parcourent le Vieux Monde !
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   Jeu 15 Oct 2009, 17:22

Mauldred a écrit:
Ouais mais tu te bases sur le flouffe des dinosaures, aussi, il a évolué depuis lol!
aha mém pa vré mdr

Il est bien difficile de trouver un texte flouffique (récent ou non) qui affirme clairement que Khaine et Khorne sont deux dieux distincts ; témoins de nombreux topics de discussions sur Warfo et ailleurs, ou tout le monde parle pour ne rien dire, les uns avançant que Khaine est évidemment un aspect de Khorne puisque les Furies arborent volontiers le crâne de Greuh, les autres (au premier rang desquels les vieux nazis genre Patatovitch ou le squat, qui se sont bien vautrés sur ce coup-là Laughing ) disant que c'est même pas vrai. À ma connaissance, il n'est qu'un seul texte qui explique clairement la relation entre Khorne et Khaine, c'est un vieil article de White Dwarf, qui jetait les bases de l'histoire des elfes noirs de Naggaroth ; et cet article ne laisse aucune place au doute, puisqu'il donne la raison suivante à la haine mutuelle que se vouent Khaineux et Slaanesheux au sein de la société elfe noire :

Citation :
For Khaine is that aspect of the Blood God recognised by the Druchii, and the Blood God, known to other races as Khorne, is the sworn enemy of Slaanesh.
De même que le flouffe récent refuse de nous dire si oui ou non le monde de Warhammer est dans l'univers de Warhammer 40000, il n'a pas repris cet élément qui explique pourtant beaucoup de choses, les Gros Wilains préférant en faire un nouveau secret-mystérieux-de-la-morre, selon l'idée stupide qui domine depuis quelque temps déjà : moins le joueur, ce pauvre mortel, en sait sur les fondements du flouffe, mieux c'est (et je n'invente rien, ce fut le credo d'Andy Chambers et de Rick Priestley). Laughing

En fait, ce n'est pas vraiment que le flouffe a évolué, c'est plutôt qu'il est devenu muet.

Que notre Khorneux québécois et tous les Khorneux de par le vaste monde l'apprennent : leur dieu du sang et de la guerre et de la morre aux testicules gros comme des pastèques a un côté pédale, et ce dernier s'appelle Khaine. Razz

slagash sama a écrit:
Le Flouffe des dinosaures (et des squats) est le seul valide ! Karl Franz est mort et les Zoat parcourent le Vieux Monde !
Et les gnomes. N'oublions pas les gnomes.

khaz
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jme vénère grave !

MessageSujet: Re: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   Jeu 15 Oct 2009, 17:43

Moi ce que j'en dit c'est qu'un bon elfe, c'est un elfe mort... voire agonisant... dans le pire des cas...

Mais bon, dès lors que tu répands tant mal que mal la pensé négative autour de toi, moi ça me va Razz

Malvenue.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   Jeu 15 Oct 2009, 21:00

slagash sama a écrit:

Et Archanul n'existe pas.
C'est important ça.
Et Gavin non plus, bien sur (les deux font la paire de toute façon, il n'y a rien de relatif au sesque dans cette phrase, bien sur...).

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un espion elfe noires a la crinierre rousse   

Un espion elfe noires a la crinierre rousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1