Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   Mar 27 Oct 2009, 09:46

Bonjour à tous,

Je cherche la meilleur combo pour un seigneur du chaos afin de pouvoir battre un Stellaire, buveur de sang et autre perso gros bill !

Dans un premier temps j'avais pensé à :

- Seigneur de Tzeentch sur dragon avec Glaive de Sénescence, Armure de Damnation et Oeil de Tzeentch, bouclier.

Le problème viens du fait que avec le Glaive on est pas du tout sur de blesser la bete qui à en générale endurance 6 et une sauvegarde a 3+, ce qui nous fait 5 attaque a 3+ pour toucher et ensuite 5+ pour blesser et apres il y a les saves aux environ de +5.
Concernant la résistance au tir je pense que ça ne pose pas de problème mais au cac si il se prend le 6 pain de force 7 du dragon même avec l'armure de damnation c'est pas sur qu'il tienne un tour. ( le dragon touche sur 4+ 2 fois et blesse sur 2+ )

Ensuite j'ai pensé qu'il valait mieux booster la résistance au cac donc :

- Seigneur de Tzeentch sur dragon avec Fléau, Couronne de conquete , Armure de Morrslieb.

Ici le problème c'est que au tour 2 de cac il n'a plus que Force 5 et que l'Armure de Morrslieb marche que contre les attaque non magique ( suffit de l'amulette de lumière pour le stellaire et au revoir, un bubu a des attaques magique je suppose ..)

Donc voila j'ai un peu bloqué avec le compris défense au tir, défense au cac, et puissance d'attaque.

Est ce que le dragon et la meilleur monture ?

Si vous avez d'autre proposition je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
capopik
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   Mar 27 Oct 2009, 10:19

Bah écoute, là tu demandes de gérer 3 trucs completement différents, et qui n'ont comme point commun que d'etre tres forts et tres resistants et de provoquer la terreur.

Mais, si on regarde de plus pres...
- le bubu, en général on lui met le joli don qui fait que tes armes magiques.... bah elles sont plus magiques... Donc il ne te reste plus grand chose pour aller le choper finalement....
Si le démon sait qu'il affronte du GdC, il va pas non plus se priver pour lui filer la lame de fournaise (pas d'armure dragon, et eventuellement une armure qui regen en face, alors +1f et enflammé Smile ).
Donc la couronne de conquete risque de faire long feu (heheh)
Que te reste-t-il ? Pas grand chose... disons quelques trucs qui vont aider, mais franchement rien de sur....

- le dragounet est toujours monté, et en général y'a l'armure dragon avec. Donc attaques enflammées au placard (au hasard epee des feux de l'enfer). Un joli fouet de soumission histoire qu'il bouffe son cavalier (ou l'inverse si ce dernier a une arme qui brille vachement vachement) peut etre pas mal. Donc une arme du genre, ou une qui te donne un bonus fixe, et de la save !!! Genre armure de moerrslib + couronne, histoire d'avoir une double save non modifiable 4+ (invu puis regen)

- le steg, ma foi, une épée berserk... hehehe. Bah oui, le steg c'est une fig, c'est vrai, mais y'a aussi 6 skinks avec. DOnc +7att. ça pique non ?

Par contre, la marque de slaanesh est pas mal sur ces bebettes, si t'es pas toi meme sur un dragon (gain de perso et de pts quand meme). Parce que sinon, terreur + pu... voilà quoi....

m'enfin contre toutes les grosses bebettes, quand on sait pas quoi faire.... on sort un géant
Z'aiment pas ça les grosses bebettes les attaques spé des géants.
Ok, ils sont pas obligés de le laisser les tapper, mais du coup, si tu le laisses un peu en retrait, elles pourront plus faire grand chose.
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   Mer 28 Oct 2009, 22:48

Sinon, y'a un truc qui règle tout.
Ca se lance à 15+... Rolling Eyes
capopik
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   Jeu 29 Oct 2009, 10:41

Faut l'avoir.
Faut le passer.
Faut pas se le faire pamer.
Faut pas faire un jet de merde meme si tous ces facteurs ont été vérifiés.

Pas gagné quand meme...
Kikipouuuu
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   Jeu 29 Oct 2009, 15:11

capopik a écrit:
Faut l'avoir.

Bah, quand tu connais 5 des 6 sorts..

Citation :
Faut le passer.

A moins de fiascoter/malchatte y'a pas vraiment de problèmes..Pis en cas de fiasco t'as la marionnette qui aide heing'

Citation :
Faut pas se le faire pamer.

Ca part vite les PAM entre la faille, le pandemonium, les bubons...

Citation :
Faut pas faire un jet de merde meme si tous ces facteurs ont été vérifiés.

7 touches F7 en moyenne, ça fait réfléchir avant de se mettre à porter. Surtout que le risque (pour l'adversaire) de faire 11 ou 12 constitue un important facteur psychologique de dissuasion et avec un rayon de 24ps ça te permet de respirer (pour un moment du moins).

Citation :
Pas gagné quand meme...

Y'a pas vraiment de meilleurs solutions, donc..
Krackle
Cultiste

MessageSujet: Re: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   Jeu 29 Oct 2009, 16:02

Prince démon de tzeentch+ tentacules ca passe pas mal !
Sinon y'a la solution canon apocalypse, une bonne estimation, un hit et c'est parti... pour peu que t'en joues deux ! Very Happy
De plus tu peux toujours le faire paniquer avec un peu de chance !
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   Jeu 29 Oct 2009, 16:44

Le kiki a répondu pour moi.

Citation :
et avec un rayon de 24ps ça te permet de respirer

Plutôt 44ps... Wink
Kikipouuuu
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   Jeu 29 Oct 2009, 16:58

Le Maitre a écrit:
Le kiki a répondu pour moi.

Razz

Ahem.. Rolling Eyes

Citation :
Plutôt 44ps...

C'pas faux ! C'est encore mieux comme ça Very Happy
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   Jeu 29 Oct 2009, 19:08

Bon a voir vos réponse on peut voir qu'il y a la faille ou le canon apo pour gérer ce genre de bête.

Cependant l'aléatoire reste super important avec ces 2 options.

Donc si on jour un sorcier niveau 4 de Tzeentch + 1 canon apo on réduit déjà l'aléatoire ( Doublette de rare trop bourrin donc un ca va) . On ajoute a tout ça du sorcier de nurgle histoire de bubonifier le cavalier ( pour le stellaire ).

Et en supplément que penser vous de la doublette de 3 dragons ogres ( ou Chevaliers ) histoire de faire quelques dégâts sur le dragon/ DM et fixer la bête ?
Kikipouuuu
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   Jeu 29 Oct 2009, 20:43

Stan a écrit:
Et en supplément que penser vous de la doublette de 3 dragons ogres ( ou Chevaliers ) histoire de faire quelques dégâts sur le dragon/ DM et fixer la bête ?

Tu le choperas jamais..
20ps de vol contre tes 14ps...
Stan
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   Mar 10 Nov 2009, 16:08

Finalement j'ai trouver une solution semi valable :

Seigneur de Tzeentch sur monture démoniaque avec épée Démon + collier de Khorne ( ou talisman pour rester fluff ) + bouclier :

Potentiellement 10 attaques de force 8 pas bcp de monde survit bon après l'histoire du tu fais un 1 tu te le prend dans ta gueule est un peu risqué .. (Si force 6 on a quand même 2 5+ en sauvegarde)

La monture démoniaque c'est pour pouvoir caser le gus dans un pavé car avec le disque on ne peut pas.

16 pas en charge c'est léger mais ça peut surprendre le dragon qui s'y attend pas forcement. Après c'est sur il vaut mieux limité les cac avec ce perso et ne les faire que contre des cible bien choisi.

Personnellement j'avais jamais utilisé l'Epée Démon avant est-ce que qqn peut me faire un retour la dessus ? est ce que le perso survit souvent à une bataille ?
Hell Achéron
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   Mar 10 Nov 2009, 16:15

Il m'est arriver quelques rares fois de la sortir, juste pour le fun...
Alors...
Hum...
J'ai jamais survécu plus de 2 tours ou je tapais... ^^'
Environs 2pv en moins chaque fois que tu tape Smile

Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   Mar 10 Nov 2009, 18:18

Tu peux charger avec 2*40 chevaliers non???
non?
Dommage Very Happy
lol
lerouxde_kebek
Cultiste

MessageSujet: Re: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   Jeu 19 Nov 2009, 03:46

Si, mais ca va juste te couter 3200 pts.... Cool
le grand vampire
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   Jeu 19 Nov 2009, 21:10

on sait jamais pour une bataille de 12000 points ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..   

[GdC] Seigneur anti dragon, démons majeur, Stegadon ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1