Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Conter les elfes noirs v7 .

AuteurMessage
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Conter les elfes noirs v7 . Empty
MessageSujet: Conter les elfes noirs v7 .   Conter les elfes noirs v7 . Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:16

Bonjour a tous .
Voila je me suis dit que ce serait bien de faire un topic pour contrer les elfes noirs avec les forces du chaos .En effet les elfes noirs sont l'une des meilleures armées de warhammer et personnelement je crains un peu leurs assassins .
Ce topic auras pour but de collecter des infos anti druchii pour chaque force chaotique .
Revenir en haut Aller en bas
riislopowa
Maraudeur du Chaos
riislopowa

MessageSujet: Re: Conter les elfes noirs v7 .   Conter les elfes noirs v7 . Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:47

Salut,

dabord sache que les elfes noirs ont une force de frappe exceptionnelle, mais sont en carton papier recyclé à moitier déchiré.

Pour la plus part c'est pas de save où une 5+/6+, mis à part la cavalerie lourde bien sûr. Par contre ils ont de bons objets pour protéger leurs personnages.

Ensuite je ne sais pas si tu parles des démons (dans ce cas pas de problème pour les contrer) où des GDC (là ça devient toute de suite beaucoup plus difficile).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conter les elfes noirs v7 .   Conter les elfes noirs v7 . Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:16

Je me demande s'il n'existe pas déjà un anti - tactica EN sur le fofo mais bon, le joueur EN ( pour ceux que j'ai rencontré ) a tendance à abuser des harpies pour empêcher les marches forcées et pilonner tes troupes avec balistes, arbalètes et magie.

Une fois au càc, les démons n'ont pas trop de soucis, les guerriers ont effectivement un peu plus de mal mais, ca passe : le tout est d'arriver au càc !

Première idée testée pour régler le problème des harpies avec les démons : utiliser les incendiaires et hurleurs en binôme et tuer ces sales bêtes le plus tôt possible dans la bataille : pour les guerriers, je n'ai pas la solution.
Lucifer
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Conter les elfes noirs v7 .   Conter les elfes noirs v7 . Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:12

Tactica:comment vaincre ses maudits elfes noir.

Point 1 les assassins.

Mais où est-il ?

L'assassin peut se cacher dans n'importe quel unité elfe noir et être révélé quand le joueur elfes noir le désir.
L'assassin peut être déployer en éclaireur.
Conclusion: méfiez-vous des unités fragiles et sans défense. (ombres, exécuteurs, ..)

Combien d'attaque ??

L'assassin elfes noir peut cracher de 5 à 7 attaque cc 9, i blesse sur 3+ abec coup fatal en ASF.
A signaler bien que rarement utiliser, l'épée qui tue automatiquement sur un test d'endurance sur 2D6.
Conclusion:L'armure d'arain est votre amie. Evitez les défis si votre personnage n'est pas équipé.

NB: l'assasin peut s'équiper d'étoile de lancer. 3 tirs qui touches sur 2 + qui peuvent être combiner à des poisons.

Point 2 les sorcières.

Au bucher !

La sorcière elfe noir peut lancer autant de dés de pouvoir qu'elle veut(dans la limite de sa réserve).
Touteses sorcières disposent du sort puissance des ténèbres qui ajoute 1D3+1 dés de pouvoir à leur réserve.
(Une sorcière peut théoriquement générer 5 dés de pouvoir au maximum.)
Solution: Le troisième oeuil de Tzeentch pour pouvoir utiliser puissance des ténèbres. Twisted Evil
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Conter les elfes noirs v7 .   Conter les elfes noirs v7 . Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 13:38

Eh bien merci d'avoir répondu a cette anti tactica , je joue les démons mais mon adversaire est beaucoup plus d'expérience que moi et ses assassins me font peur .L'hydre avec les hurleurs et les incendiaires ca passe . Justement je me demandais quelle serait la GB la plus èfficace : ellipse ou désespoir .
Et puis je me demandais si il fallait inclure beaucoup de slaneesh ou le full khorne et tzeentch est suffisant .
Autre question , 2 unités de 5 gargouilles étaient suffisant pour battre 2 balistes .
Merci d'avance .
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Conter les elfes noirs v7 .   Conter les elfes noirs v7 . Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 17:24

Aie personne pour m'aider a battre ces vils druchiis ? Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conter les elfes noirs v7 .   Conter les elfes noirs v7 . Icon_minitime

Conter les elfes noirs v7 .
Page 1 sur 1