Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[1000] Monothéiste

AuteurMessage
the blackbird
Maraudeur du Chaos
the blackbird

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[1000] Monothéiste Empty
MessageSujet: [1000] Monothéiste   [1000] Monothéiste Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 22:18

Bon je ne suis pas intéressé (pas tout de suite en tout cas) par le démon porc polythéiste

je me suis donc intéressée a une liste de slaanesh

donc je voudrais que vous me donniez votre avis (évitez les tu joue démon tu prendrais tes unité au hasard ça irai )

Liste d'armée hordes démoniaques "démon 1000" : 998 points

• héros

• 1 Héraut de Slaanesh (165pts)

• coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Démon;Frappe toujours en premier;Attaques perforantes;Légat de Slaanesh;
      • équipement de base : Arme de base ;
      • équipement/options : Monture de Slaanesh(25pts); Lame d'éther(50pts);

• 1 Héraut de Slaanesh (170pts)

• coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Démon;Frappe toujours en premier;Attaques perforantes;Légat de Slaanesh;
      • équipement/options : niveau 1(50pts); Sirène(25pts); Lame de Tourment(5pts);

• unité de base

• 14 Démonettes (192pts)

• coût : 14x12pts = 168pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques perforantes;
      • équipement/options : Tentatrice(12pts); Porte-étendard(12pts);

• 10 Démonettes (120pts)

• coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques perforantes;

• 7 Gargouilles du Chaos (84pts)

• coût : 7x12pts = 84pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;

• unité spéciale

• 5 Veneuses de Slaanesh (157pts)

• coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : Démons;Attaques perforantes;Cavalerie légère;Attaques empoisonnées (monture uniquement);
      • équipement de base : Pinces (arme de base);
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Etendard de la sirène (icône démoniaque)(25pts);

• unité rare

• 2 Bêtes de Slaanesh (110pts)

• coût : 2x55pts = 110pts
      • règles spéciales : Démons;Musc soporifique;Attaques perforantes;
      • équipement de base : Pinces et dents (arme de base);

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

bon le personnage a pieds rejoins l'unité de 14 et lui donne le punch nécessaire a la réception des charges. La lames permet le +1 attaques pour le 2 armes de bases (je sais pas toujours appliqué), tant qu'au niveau 1 il permet un sort en générale le 1 mais surtout un 3eme dés de dissipation

l'unité de 10 permet soit seul une prise de flanc soit soutenue par les veneuse ou par les betes pour une prise de face d'un régiment

le personnage a cheval rejoins les veneuse pour en faire un traqueur de cavalerie plus lourde (bretonnien) soit seul pour chasser de la cavalerie en 1 rang

les veneuses détaillé plutôt si elles sont rejointe par le perso, sinon elle traque les tireures (bannières de sirène)

les bêtes peuvent faire un traqueur de d'artillerie et de tireur supplémentaire contre les armée trop lourdement équiper pour les veneuses seul, sinon elle agisse en soutient des démonettes

les gargouille peuvent a loisir écranté ,harcelé les cibles un peu trop faible ,détruire les fuyard ,et faire un traqueur d'artillerie
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

[1000] Monothéiste Empty
MessageSujet: Re: [1000] Monothéiste   [1000] Monothéiste Icon_minitimeDim 20 Déc 2009, 23:06

L'absence de Gb surprend un peu au début pour du démon, mais c'est en partie ce qui fait la force de cette armée. Choisir de s'en passer est donc tout à ton honneur. :thumb:

Le niv1 est peut être de trop. 50pts, ça fait cher le dé de dissipation (je suppose que tu ne souhaite pas jouer magie offensive...), ces points pourraient servir ailleurs.

Il serait d'ailleurs intéressant de passer les veneuses à 6, pour le flouff (comment ça on s'en fout ? ) et surtout pour augmenter la protection du perso qui va les rejoindre.
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[1000] Monothéiste Empty
MessageSujet: Re: [1000] Monothéiste   [1000] Monothéiste Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 10:52

Moi c'est plutot la lame d'ether qui me chiffone . 50 pts pour ca sachant que ta force 4 + attaques perforantes dans du 1000 pts ...
Je ne connais pas trop slannesh mais a mon avis mettre 3 betes au lieu de 2 peut etre pas mal .
the blackbird
Maraudeur du Chaos
the blackbird

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[1000] Monothéiste Empty
MessageSujet: Re: [1000] Monothéiste   [1000] Monothéiste Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:11

pour la lame d'éther l'explication et assez simple je ne vois pas avec quoi je peu gérer de la cavalerie lourde sans ça même si je le reconnais il n'y en a en générale pas pléthore a ce format et j'ai besoin de la lame pour annulé la riposte sur la prise de flanc

Pour la grande bannière j'ai tendance a choisir celle du désespoirs ou rien or la je n'arrive vraiment pas a la rentré

Pour les bêtes il faut en moyenne 37 tir de force 4 pour m'en tuée une et avec un mouvement de 10 je doute qu'elle subisse plus d'une phase de tir donc c'est vrai que la 3 eme aurait été bien

je trouve le 3eme dés de dissipation assez utile car il permet en générale de contrer un objet de sort pouvant être gênant sinon
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[1000] Monothéiste Empty
MessageSujet: Re: [1000] Monothéiste   [1000] Monothéiste Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 11:22

Oui c'est vrai que la cavalerie lourde peut etre génante . Moi je te conseille de mettre une GB + étendart de l'ellipse . Mais comme tu l'as dit ca ne rentre pas ...
Contenu sponsorisé

[1000] Monothéiste Empty
MessageSujet: Re: [1000] Monothéiste   [1000] Monothéiste Icon_minitime

[1000] Monothéiste
Page 1 sur 1