Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[1000] liste polytheiste pour une 3ème bataille avec des dém

AuteurMessage
khorne-muse
Cavalier Maraudeur
khorne-muse

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle et Khorne

[1000] liste polytheiste pour une 3ème bataille avec des dém Empty
MessageSujet: [1000] liste polytheiste pour une 3ème bataille avec des dém   [1000] liste polytheiste pour une 3ème bataille avec des dém Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 12:35

Bon alors, pour ma 3ème bataille avec mes démons j'ai crée une petite liste qui je l'espère; marchera contre tous les ennemis dans l'optique d'un tournoi... Elle est ni fluff ni sympa mais je m'en fiche. Place à la liste !
PS : j'est pas assez de fig pour jouer monothéiste !

Héros

Héros de Khorne : armure de khorne, lame de fournaise : 140
Héros de slaanesh sirène, prestance, PGB avec grande icone du desepoir : 240

Base

14 sanguinaires EC avec l'icône de charge : 218
10 sanguinaires : 12O
10 démonnettes EMC 175 avec banniere tenace

Rare

3 incendiaires : 105

Total : 997pts

Le héraut de Khorne est avec le pâté de 14 sanguinaire

Stratégie : tout ce qui à de plus banal : les démonnnettes et le héraut de slaanesh sont le noyau de ma stratégie car il y a la grande icône du désespoir qui obligera l'ennemi à faire de nombreux test à -2. La pâté de 10 sanguinaires leur sert d'écran le temps que les "méchants" soient à portée de la sirène. Après ils se dégagerons pour la ligne du vue. Ensuite si la cible fuit parce qu'elle n'est pas à portée de charge, elle a de la chance sinon une fois qu'elle sera au contact le gros pâté de sanguinaires fait une belle charge de flanc !
Le heraut de slaanesh oblige l'ennemi à faire des tests si il veut attaquer grâce à la prestance.
Les Incendiaires éliminent les insectes chieurs ou amoindrissent les gros pâtés qui seront les futurs victimes du régiment du héraut de Khorne, ou encore les unités de tir.
Pour l'écran j'utilise des sanguinaires ! Bah oui j'ai pas de gargouille ! Mais ou est Papa Noël ?

Dernière édition par khorne-muse le Lun 21 Déc 2009, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: [1000] liste polytheiste pour une 3ème bataille avec des dém   [1000] liste polytheiste pour une 3ème bataille avec des dém Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 13:01

Citation :
les démonnnettes et le héraut de slaanesh sont le noyau de ma stratégie car il y a la grande icône du désespoir qui obligera l'ennemi à faire de nombreux test à -2. La pâté de 10 sanguinaires leur sert d'écran le temps que les "méchants" soient à portée de la sirène. Après ils se dégagerons pour la ligne du vue.!

Si tu prend le GB du désespoir la prestance de Slaanesh sur ton hérault me semble obligatoire. La lame tourment à un effet similaire mais il faut déjà que tu blesses et sur un héros avec ta force de 4 rien n'est moins sûr.
Pour jouer monothéiste je peux t'assurer que sans ça mes parties se passeraient autrement.

Citation :
Ensuite si la cible fuit parce qu'elle n'est pas à portée de charge, elle a de la chance sinon une fois qu'elle sera au contact le gros pâté de sanguinaires fait une belle charge de flanc

Si elle fuit elle a de la chance.. mouè on peut voir ça comme ça. Mais faut pas croire que ça marche aussi facilement. La charge de tes sanguinaire ne se fera pas dans le même tour de la sirène. Je doute sérieusement que en tournoi ton adversaire te laisse te positionné comme tu veux. A la limite si tu me disais que tu les mets à côté du régiment de démonettes OK et encore il y a des chiens pour rediriger ta charger mais si tu es en avance par rapport à ton régiment tu vas te faire rouler dessus.
khorne-muse
Cavalier Maraudeur
khorne-muse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1000] liste polytheiste pour une 3ème bataille avec des dém   [1000] liste polytheiste pour une 3ème bataille avec des dém Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 14:02

Vaudrait mieux alors que je vire la lame (qui fait quand même +1 att car c'est une arme de base) et mettre la prestance ?
Sinon les démonnettes peuvent géré le combat contre l'unité "sirèné" car elles ont déjà GB et B + 11att F3 perfo et 6 att F4 perfo, donc... Et elle tapent en premier (héraut). ça fait du +4 au moins
Salamn
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: [1000] liste polytheiste pour une 3ème bataille avec des dém   [1000] liste polytheiste pour une 3ème bataille avec des dém Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 15:01

Citation :
Vaudrait mieux alors que je vire la lame (qui fait quand même +1 att car c'est une arme de base) et mettre la prestance ?

Oh que oui. Il suffit d'un simple héros pour poutrer le tien et sans ton héros GB ben le combat s'annonce très mal.

Aussi le fait d'attaquer en premier ne donne pas l'avantage forcément, c'est sûr que c'est bien mais contre les chevaliers du chaos par exemple c'est assez anecdotique vu ton impact.

Pour jouer monothéiste Slaanesh je peux t'assurer que contre la cavalerie tes démonettes partent très vite. Samedi des graaleux ( 8 avec GB quand même et seigneur ) m'ont chargé et à la fin il me restait 1 démonette et mon hérault. Elles étaient 15 à la base. Pourtant j'attaquais en premier mais j'ai fait que un mort.

De plus j'ai déclaré des défis avec mon hérault. Ca c'est le bon plan, avec la prestance et la GB il est quasi à l'abris du combat et il permet d'immobiliser le régiment adversaire si tu te fais rouler dessus.
khorne-muse
Cavalier Maraudeur
khorne-muse

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1000] liste polytheiste pour une 3ème bataille avec des dém   [1000] liste polytheiste pour une 3ème bataille avec des dém Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 16:08

Voila c'est modifié !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1000] liste polytheiste pour une 3ème bataille avec des dém   [1000] liste polytheiste pour une 3ème bataille avec des dém Icon_minitime

[1000] liste polytheiste pour une 3ème bataille avec des dém
Page 1 sur 1