Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Question sur les rois des tombes .

AuteurMessage
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Question sur les rois des tombes . Empty
MessageSujet: Question sur les rois des tombes .   Question sur les rois des tombes . Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 18:09

Bonjour a tous

Après avoir entendu des commentaires sur les rois des tombes je pensais peut etre les faire meme si j'hésite avec la bretonnie . J'aurais justement quelque questions a poser .

1- Le prochain LA sortirais quand ?

2- pourrais je prendre la figurine de settra comme roi des tombes malgré ses 4 chevaux ?

3- lorsque le prochain LA sortira y aurait 'il des chances pour que l' aspect tactique de l'armée change ?

Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Question sur les rois des tombes .   Question sur les rois des tombes . Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 18:57

Citation :

Fin 2010 normalement.

Citation :
2- pourrais je prendre la figurine de settra comme roi des tombes malgré ses 4 chevaux ?

Si tu veux un roi à pied la figurine de Settra convient parfaitement. Par contre si tu le met sur char alors il y a deux chevaux en trop. Peut-être que en V7 on pourra en mettre 4 mais rien n'est annoncé dans ce sens.
Tu pourras toujours le jouer avec ses 4 chevaux mais dans le régiment tu auras du mal à le caser.

Citation :
3- lorsque le prochain LA sortira y aurait 'il des chances pour que l' aspect tactique de l'armée change ?

Pour l'instant il n'y a pas masse d'unité nouvelles ( momies et Sphinx de mémoire, peut-être plus) .Les chars sont toujours présents, catapultes ...
La cavalerie sera dopé ainsi que les Ushabtis donc une armée assez offensive est à prévoir.

Arrêtez moi si je me trompe.
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Question sur les rois des tombes .   Question sur les rois des tombes . Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 19:44

Citation :

Officiellement ?
On n'en sait strictement rien... Laughing

Citation :

Oui, si tu enlève les deux chevaux en plus (ou si tu arrive à faire tout tenir sur un socle de char, au choix...).

Citation :

Honnêtement, on ne sait même pas ce qu'il y aura dans le new LA HB qui sort dans un mois...
Et vue que ce genre de questions ne trouvent vraiment réponse qu'après avoir testé le LA... Wink
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Question sur les rois des tombes .   Question sur les rois des tombes . Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 10:52

Merci pour ses réponses .
Donc pour résumer les rois des tombes sortiront fin 2010 avec de nouvelles unités et seront plus offensifs .
Vous savez ou on peut voir les photos de ces unités ?
Salamn
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Question sur les rois des tombes .   Question sur les rois des tombes . Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 11:53

Hélas non, ce ne sont que des rumeurs pour l'instant Smile
Djonx
Cavalier Maraudeur
Djonx

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Nurgle

MessageSujet: GW   Question sur les rois des tombes . Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 12:08

Étant donner que le livre de règles V8 sort pendant l'été 2010,
j'aurai cru que GW sortirai les dernières armées qui ne sont pas encore en V7 avant cette
date butoir...

Si je ne m'abuse, il n'y a plus que les Elfes Sylvains, les Bretonniens et les Rois des tombes voir
les mercenaires ou pas...

Donc si on compte que les Hommes Bêtes sortent dans 1 mois, je croit que le délai entre
chaque sortie c'est 3 mois non?

Sa laisse le temps de sortir 2 armées et peut-être sortir la 3éme en même temps que le
livre de règle V8 par exemple dans la nouvelle boite de base...

Bien sur ce ne sont que des suppositions personnels, mais j'avais lu quelques part que GW
comptai re-sortir une "vielle" armée pour la nouvelle boite de base, qu'elle ne serai pas humaine
et que cella ferai plaisir au anciens joueurs...

Personnellement, j'avais imaginer un Rois des tombes VS Mercenaires...

Mais encore une fois, cela n'est que pur suppositions...
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur les rois des tombes .   Question sur les rois des tombes . Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 13:41

Citation :
Si je ne m'abuse, il n'y a plus que les Elfes Sylvains, les Bretonniens et les Rois des tombes voir les mercenaires ou pas...

En V6, il reste les HB (sortie en février normalement), les elfes sylvains, les rois des tombes, les bretonniens, les nains et les ogres.
Plus les mercenaires qui n'ont pas eu de LA en V6 (juste un recueil) et les NdC qui sont toujours V5... Laughing

Citation :
Donc si on compte que les Hommes Bêtes sortent dans 1 mois, je croit que le délai entre chaque sortie c'est 3 mois non?

Ca, c'est la théorie, rarement vérifié en pratique (un an entre la sortie de l'Empire et des HE sans rien entre, 9 mois entre les HL et les skavens).

Citation :
Bien sur ce ne sont que des suppositions personnels, mais j'avais lu quelques part que GW comptai re-sortir une "vielle" armée pour la nouvelle boite de base, qu'elle ne serai pas humaine et que cella ferai plaisir au anciens joueurs...

La nouvelle boite, ce sera Empire et Orque. Wink

Citation :
Donc pour résumer les rois des tombes sortiront fin 2010

Ca, c'est ce que disent actuellement les rumeurs.
Il y as 3 mois, elles disaient qu'il sortirait en Mai.
Et d'autre rumeurs disent que le premier LA à sortir après la V8 sera les O&G.
Bref, W&S. Razz

Citation :
avec de nouvelles unités

Peut être.
Peut être pas...
Pas tout les LA V7 ont eu de nouvelles unités.
Certains ont juste eu des unités V5 qui avaient disparue en V6 remisent à jour.

Citation :
et seront plus offensifs .

Peut être...
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Question sur les rois des tombes .   Question sur les rois des tombes . Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 17:57

C'est cool j'ai vu des news sur les rois des tombes il devrait avoir un sphinx et une nouvelle unité qui était en v5 . On parle aussi de chars lourds .
Sinon j'esperais que la boite de base serait la bretonnie et les rois des tombes . En fait si c'est l'empire et les orques c'est serait assez soulant car bataille au col du crane contenait deja les peaux vertes No
Djonx
Cavalier Maraudeur
Djonx

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Nurgle

MessageSujet: Re: Question sur les rois des tombes .   Question sur les rois des tombes . Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 18:00

L'ancienne boite de base ce n'était pas déjà Empive VS O&G ?

Ou Empire VS Chaos ?

Je ne sais plus...
Kaloss
Maraudeur du Chaos
Kaloss

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: Question sur les rois des tombes .   Question sur les rois des tombes . Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 18:06

Ayant débuté War avec les RdT je peux vous diriger sur ce lien :
http://aliencerdt.forumactif.com/problemes-questions-f5/les-prochains-roi-des-tombes-t608.htm

Il sagit d'un fofo pour les os blancs mais vous avez un sujet sur le futur LA et ce qu'on a glané comme info.
J'espere que vous y trouverez reponse Wink
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Question sur les rois des tombes .   Question sur les rois des tombes . Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:28

Citation :
En fait si c'est l'empire et les orques c'est serait assez soulant car bataille au col du crane contenait deja les peaux vertes

Une boite de base c'est, comme son nom l'indique, une boite destiner aux débutant qui commence le jeu, GW s'en branle des "vétérans", c'est pas la cible principale du produit.
Elle doit contenir des armées populaires (qu'est ce que le débutant s'en fout d'avoir des fig d'une armée de second plan jouer par une centaine de personne au max...), disposant du moins de règle spéciale possible ou du moins de règle dont on peu se passer au début (l'animosité ou les détachements, c'est pas indispensable pour apprendre) et utilisant le maximum de règles de base (la psychologie et le moral... bof avec des morts-vivants).
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Question sur les rois des tombes .   Question sur les rois des tombes . Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 15:44

C'est vrai mais j'aurais adoré avoir autre chose que ces armées que je trouve assez bof No
Et puis mettre la bretonnie ou les rois des tombes aurait pu monter leur nombre de ventes , non ? Sinon merci pour le lien donc j'ai vu qu'il ya aurait un autre codex après les hommes betes et la leur prochain codex sortirait ... donc fin 2010 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les rois des tombes .   Question sur les rois des tombes . Icon_minitime

Question sur les rois des tombes .
Page 1 sur 1