Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djonx
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch, Nurgle

MessageSujet: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Sam 26 Déc 2009, 15:47

Salut à tous !

Ce sujet s'adresse particulièrement aux fans de jeux vidéo et surtout à ceux qui ont déjà jouer au jeu "Assasin's Creed"
Voir : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00017613-assassin-s-creed.htm

J'ai eu l'envie de créer le personnage du héro du jeu (Altaïr) en le désignant comme assassin mercenaire pouvant
être enrôler par n'importe quels armées.
Je viens donc vous le présenter pour voir l'avis général et si les fans du jeu le trouve à leurs gouts.

Merci tout de même d'être indulgent, c'est la première fois que j'essaye de créer un personnage Spé ^^

Altaïr Ibn La-Ahad 290pts

Altaïr est un assassin mercenaire pouvant être enrôler dans n'importe quel armée.
Il occupe un choix de Héro et un choix d'unité rare.

M

CC

CT

F

E

PV

I

A

Cd

5

9

9

4

4

3

10

4

10
Équipement :

• Arme de base
  • Arme de base additionnelle
  • Arme lourde
  • Couteaux de lancer
  • Armure d'Altaïr

Règles Spéciales :

• Haine
  • Attaques Empoisonnées
  • Éclaireur
  • Immunisé à la Psychologie
  • Déploiement Caché
  • Coup Fatal (uniquement si contre-attaque)
  • Contre-Attaque
  • Esquive
  • Mission sanglante
  • Arsenal personnel

Couteux de lancer:

Altaïr possède des couteaux de lancer que lui envie tout les autres assassins.
Ceux ci peuvent être comparer à des Étoiles de Lacération ordinaire sauf qu'ils
permettent de viser un personnage au sein d'une unité grâce a leurs précisions sans pareil.

Portée Maximale : 12ps ; Force : Utilisateur +1
Règles : Armes de jet, Précision sans pareil, Tir unique

Armure d'Altaïr:

Au fur et a mesure de ces voyages, Altaïr a sans cesse obliger tout les forgerons qu'il a
rencontrer à apporter des amélioration a son armure.

Il dispose d'une armure légère mais extrêmement résistante car elle lui confère une sauvegarde d'armure de 4+

Esquive:

Contrairement aux autres assassins, Altair ne frappe en premier que quand il charge.
Avec le temps il a comprit que pour mieux tuer il devrai d'abord apprendre a survivre,
il as donc développer un agilité hors du commun.

Avant d'utiliser sa sauvegarde d'armure, Altaïr doit effectuer un test d'esquive sur 4+

Contre-Attaque:

Altaïr est un combattant hors pair, il manie l'art du combat comme personne,
a chaque fois qu'il perdra un pv il causera 1 touche automatique disposant
de la capacité spéciale coup fatal.

Mission sanglante:

Altaïr est en général engager pour tuer des personnages important, il est donc
dans l'obligation de lancer ou relever tout défis quand l'occasion
ce présente et
cela même si une autres figurine amie peu aussi relever le défi.

Arsenal personnel:

Altaïr ne part jamais ce battre les mains vide, il dispose d'un véritable arsenal.
Avant chaque corps à corps, il devra désigner quel équipements il désire utiliser,
soit 2 armes de base soit une arme lourde.

Dernière édition par Djonx le Dim 27 Déc 2009, 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamn
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Sam 26 Déc 2009, 16:07

Je pense que tu devrais baisser sa force de 1 point.

Avec ses couteaux il envoit des pains de F6 avec CT9 sur les personnages dans les régiments. C'est immonde même si la portée n'est que de 12ps c'est franchement plus que suffisant.

Ensuite, avec Arme lourde il balance 4 pains de F7 avec la haine.Le fait qu'il soit en éclaireur ça devient un calvaire pour toute la cavalerie adverse et les chars.

Son coût élevé permet de contre-balancé tout ça mais un perso pareil je le veux dans mon amée Razz

Si tu baisses la force alors faut baisser les points.
Djonx
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Sam 26 Déc 2009, 16:11

Pour le profil j'ai fait un mix du profil d'un assassin elfe noir et d'un héro exalté.
Mais j'avoue que je l'ai peut-être fait un peu bourrin ^^

Je pourrai aussi simplement lui retirer l'armé lourde et la règle Arsenal Personnel...

Enfin je vais attendre d'avoir plus d'avis pour ne pas modifier a chaque commentaires Wink

Je te remercie pour tes conseils Wink
khorne-muse
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle et Khorne

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Sam 26 Déc 2009, 19:01

Juste deux truc qui dérange tout les elfes ont E3 (sauf Malekith) et un héros à généralement 2 PV alors bon en même temps il prend un choix rare mais bon... Je te conseille de le mettre en seigneur en augmentant un peu ses stats et ses points...
Voila
Djonx
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Dim 27 Déc 2009, 14:31

Je sais que les elfes ont une E3, mais Altaïr n'en est pas un!

C'est un humain surentrainé!!

Donc je lui laisse sont E4 et ces 3PV et son mouvement de 5ps.

Par contre vu les avis ici et sur un autre forum ou j'ai poster l'idée,
Je diminue sa force de base de 1 et je lui retire le tir multiple avec ces couteux de lancer.

Et donc vu ces modifications, je vais le mettre a 290pts

Merci de vos conseils en tout cas, et bien sur, je suis preneur de l'avis des autres!
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Dim 27 Déc 2009, 22:06

Citation :
Je sais que les elfes ont une E3, mais Altaïr n'en est pas un!

C'est un humain surentrainé!!

Donc je lui laisse sont E4 et ces 3PV et son mouvement de 5ps.
Même.

Pour un héros, franchement c'est E3 et 2PV. L'Endurance représente la résistance physique aux coups, et à moins qu'il ait un cuir épais ou la carrure de Schwarzy (auquel cas il perd force agilité ^^) ça ne se justifie pas.
Pareil pour les 2PV, je vois pas en quoi c'est justifié, il est surentrainé, ok, mais les 3PV sont réservés aux seigneurs, c'est à dire les persos les plus importants de leurs races.
Snikch, le meilleur assassin skaven n'a que 2PV, tout comme Lamenoire chez les EN Wink (sauf erreur de ma part)

Supprime l'arme lourde, encore une fois ça n'est pas justifié, comment être discret avec une hache à deux mains ? Laughing
Citation :
Haine
La aussi je vois pas pourquoi. A supprimer, un assassin ne hait pas ses victimes.

Les couteaux : à moins qu'ils ne soient magiques, je vois pas pourquoi F+1. Là c'est le même effet que des haches de lancer, si tu compare couteau et hache tu verras où est le problème ^^ Ajoute la règle perforant sinon Wink

Il manque la très importante règle qui ferait qu'il ne peut pas être général. Parce qu'en l'état actuel des choses tu peux être sur que personne ne prend de seigneur avec lui, il remplit carrément son role ^^ (3PV Cd10...)

Citation :
Avant d'utiliser sa sauvegarde d'armure, Altaïr doit effectuer un test d'esquive sur 4+
A remplacer par "son agilité hors du commun lui octroit une invu de 4+" pour plus de lisibilité.

Citation :
Il dispose d'une armure légère mais extrêmement résistante car elle lui confère une sauvegarde d'armure de 4+
Alors ce n'est pas une armure légère.
Une armure légère c'est 6+, là c'est une autre armure. Ce doit surtout être un soucis de formulation mais bon Wink
Perso, un assassin avec save 4+ je trouve ça trop, surtout s'il à invu 4+ avant. Réduit là au possible à 6+, comme une vraie armure légère, ça paraitrait plus crédible.

L'arsenal personnel je verrai plus une liste d'option du genre "arbalète, arbalète à répétition, arc, arc court, arbalète de poing, etc" comme ça chacun l'équipe comme il le veut.

Je suis conscient que ça fait beaucoup, mais là il est über bourrin.

Slagash

PS : le fluff ?

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Djonx
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Lun 28 Déc 2009, 05:05

slagash sama a écrit:

Pour un héros, franchement c'est E3 et 2PV. L'Endurance représente la résistance physique aux coups, et à moins qu'il ait un cuir épais ou la carrure de Schwarzy (auquel cas il perd force agilité ^^) ça ne se justifie pas.
Pareil pour les 2PV, je vois pas en quoi c'est justifié, il est surentrainé, ok, mais les 3PV sont réservés aux seigneurs, c'est à dire les persos les plus importants de leurs races.
Snikch, le meilleur assassin skaven n'a que 2PV, tout comme Lamenoire chez les EN Wink (sauf erreur de ma part)

Comme je l'ai expliquer, j'ai fait un mélange d'un assassin elfes noir et d'un hero exalté, donc je lui laisse son E4...
Le ramener a 2pv c'est vrai que sa serai pas mal même si je suis sur d'avoir déjà vu quelques part des Perso Spé (Héro) avec 3pv...

Citation :
Supprime l'arme lourde, encore une fois ça n'est pas justifié, comment être discret avec une hache à deux mains Laughing?

Dans le jeu, Il dispose d'une lame secrete qui sort de son poignet, d'une dague, d'une épée, de couteaux de lancer et dans la suite du jeu, il as 2 lame secrete, et peu utiliser arme lourde a la place de son épée donc je voyais pas vraiment un autres moyen d'adapter...

Citation :
Haine
La aussi je vois pas pourquoi. A supprimer, un assassin ne hait pas ses victimes.

La c'est vrai que ce n'était pas indispensable, mais c'était pour coller au personnage du jeu.

Citation :
Les couteaux : à moins qu'ils ne soient magiques, je vois pas pourquoi F+1. Là c'est le même effet que des haches de lancer, si tu compare couteau et hache tu verras où est le problème ^^ Ajoute la règle perforant sinon;)

La F+1 c'est pcq je me suis baser sur les Etoiles de Laceration EN, mais oui je peu modifier et rajouter perforant a la place.

Citation :
Il manque la très importante règle qui ferait qu'il ne peut pas être général. Parce qu'en l'état actuel des choses tu peux être sur que personne ne prend de seigneur avec lui, il remplit carrément son role ^^ (3PV Cd10...)

Bien vu je n'avais pas penser a ça, je vais rajouter qu'il ne peu pas être général voir qu'il ne peu pas donner son Cd...
Encore une fois le Cd 10 c'est copier sur les Assassin Elfes Noirs.

Citation :
A remplacer par "son agilité hors du commun lui octroit une invu de 4+" pour plus de lisibilité.

J'avais plutôt baser l'idée sur une régénération d'ou le 4+... Mais c'est vrai qu'une invu serai plus logique.

Citation :
Alors ce n'est pas une armure légère.
Une armure légère c'est 6+, là c'est une autre armure. Ce doit surtout être un soucis de formulation mais bon Wink
Perso, un assassin avec save 4+ je trouve ça trop, surtout s'il à invu 4+ avant. Réduit là au possible à 6+, comme une vraie armure légère, ça paraitrait plus crédible.

J'expliquai que c'était une armure de type légère mais plus résisante qu'une armure lourde, en gros c'est un peu une armure magique...
Sav a 4+ et invu 4+ je trouve pas sa abuser, faut pas oublier qu'il frappera pas toujours en premier...

Citation :
L'arsenal personnel je verrai plus une liste d'option du genre "arbalète, arbalète à répétition, arc, arc court, arbalète de poing, etc" comme ça chacun l'équipe comme il le veut.

Alors justement j'ai fait l'arsenal comme sa pcq je ne voulais pas qu'on puisse le modifier, les perso Spé ne sont pas modifiable...

Citation :
Je suis conscient que ça fait beaucoup, mais là il est über bourrin.

Je vais essayer d'adapter pour un mieux en restant fidèle un maximum au personnage, j'ai envie de le jouer au moins une fois,
mais j'ai pas non plus envie de gagner la partie pcq j'aurai créer un perso a faire pleurer chuck norris :p

Citation :
PS : le fluff ?

Je suis en train de le faire, je regroupe un maximum d'informations, je problème c'est que je trouve beaucoup de fait relatif au jeux video et pas au personnages mais au pire j'inventerai ce qu'il manque.

Merci a toi en tout cas, j'adapterai ça cette après midi.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Lun 28 Déc 2009, 14:37

Djonx a écrit:

Sav a 4+ et invu 4+ je trouve pas sa abuser, faut pas oublier qu'il frappera pas toujours en premier...

Sav à 4+, invu à 4+, 3pv, E4...
Si c'est abusé pour le coup, il est limite impoutrable le bonhomme...

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Lun 28 Déc 2009, 15:50

Citation :

Comme je l'ai expliquer, j'ai fait un mélange d'un assassin elfes noir et d'un hero exalté, donc je lui laisse son E4...
Justification ? Tu parles en terme de fluff ou en terme de jeu ?
Un assassin n'est pas fait pour encaisser, point.

Citation :
Le ramener a 2pv c'est vrai que sa serai pas mal même si je suis sur d'avoir déjà vu quelques part des Perso Spé (Héro) avec 3pv...
Chez les ogres Rolling Eyes ^^

Citation :
Dans le jeu, Il dispose d'une lame secrete qui sort de son poignet, d'une dague, d'une épée, de couteaux de lancer et dans la suite du jeu, il as 2 lame secrete, et peu utiliser arme lourde a la place de son épée donc je voyais pas vraiment un autres moyen d'adapter...
C'est bien ça le soucis, tu te base trop sur le jeu vidéo, mais ça donne un truc juste immonde transposé à Battle.

Citation :
La c'est vrai que ce n'était pas indispensable, mais c'était pour coller au personnage du jeu.
Dans le jeu vidéo le mec hait ses victimes ? O_o Et même si c'est le cas, donne moi une raison pour que cet assassin haïsse tout autant les orques que les HE ou les HL...

Citation :
Encore une fois le Cd 10 c'est copier sur les Assassin Elfes Noirs.
Sauf que ce n'est PAS un elfe noir ! Au nom je dirais que c'est un humain qui vient d'Arabie. Donc tu peux pas décider de garder le meilleur des carac des races qui te plaisent comme ça. En tout cas, si tu veux quelque chose d'équilibré.

Citation :
J'avais plutôt baser l'idée sur une régénération d'ou le 4+... Mais c'est vrai qu'une invu serai plus logique.
Ouaip, parce qu'encore là, va falloir me dire pourquoi il aurait la régèn'.
Citation :

J'expliquai que c'était une armure de type légère mais plus résisante qu'une armure lourde, en gros c'est un peu une armure magique...
Et la marmotte...
Tu veux le beurre et l'argent du beurre.
Forcément, dans le jeu vidéo tu joues qu'avec un perso donc pour faire face à tous ses ennemi il doit défourailler sec. Mais à Warhammer c'est autre chose. Là t'as un combattant sans aucune faiblesse.

Citation :
Alors justement j'ai fait l'arsenal comme sa pcq je ne voulais pas qu'on puisse le modifier, les perso Spé ne sont pas modifiable...
Et Malékith ? Il peut plus monter de char ? Je suis peut être resté à la V6.
Reste que tant que c'est des options comme ça je vois pas le soucis.

T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Lun 28 Déc 2009, 21:13

OUAIIIIIIIS ! Assassin's creed ! Altaïr !
Sympa d'en avoir créé un perso. Qui plus est un assassin. Ça va aller le nombre de règles spéciales ? Laughing Comme dit Algaroth, il est quasi intuable vu les règles. Bon, tu me diras qu'Altaïr est intuable, mais c'est pas une raison.

@ Slagash : En effet, Altaïr ne hait pas ses victime, il est commandité, ce n'est pas dans un but personnel qu'il tue. Donc la haine, bof...

L'invu, je pense que tu peux la virer ou alors la mettre à 6+ pour la synchronisation qui le fait récupérer sa vie (je sais qu'une régénération serait mieux adaptée, mais après, c'est bien fumé).

Je suis d'accord que son armure est géniale (d'ailleurs n'est-ce pas une relique dans Assassin's creed II ?), mais bon, faut pas abuser non plus. Wink
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Mar 29 Déc 2009, 12:05

Comme je l'ai dit, l'inspi c'est bien mais pas trop.
On à tous des perso qu'on adore dans des films ou des bouquins, et si ce sont les héros, ils ne meurent pas parce qu'ils sont troforres.
Le soucis est de garder à l'esprit que lors d'un passage de leur univers à celui de Battle ils perdent leur role de perso principal et de plus on y trouve (dans le monde de Battle donc) des gens forcément plus fort qu'eux.
Ça c'est pour le fond, dans la forme ça doit se refléter.
Le perso n'est pas sensé mourir dans le jeu vidéo ? Pas de chance, un perso intuable est injouable.
Le perso défouraille ses ennemis avec une paille ? Bah ouais mais à Battle ça s'appelle un déséquilibre.

Il faut donc savoir mettre de coté son idolatrie pour son idole fictive et accepter qu'il ne soit pas aussi fort que dans ses rêves.

Voila le profil que je lui donnerait à ton assassin :
M5 CC7 CT7 F4 E3 PV2 I7 A4 Cd9

La CC et CT 9 c'est en général réservé aux créatures qui ont vécu >150 ans. Pour les elfes par exemple, un exécuteurs lambda peut avoir 300 ans, donc s'être entrainé 200 ans facile au combat. Pourtant il a CC5. Pareil pour la CT, le seigneur sylvain (un must donc, pour ce qui est du tir) c'est 500 ans de tir à l'arc pour une CT de 6 ou 7.
Tu me dira "mais là il ne vaut rien, dans le jeu il dégaze plus que ça !" (j'exagère volontairement Wink ) mais dans le jeu il ne se tape pas de seigneur du Chaos de 500 ans avec l'armure du chaos et l'épée démon qui va avec.

Ensuite, perso ça serait : save 6+ (armure légère) et invu 5+ (agilité). Couteau de lancer 12ps perforants inutilisables au c-a-c.

Slagash.

Dernière édition par slagash sama le Mar 29 Déc 2009, 13:11, édité 1 fois
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Mar 29 Déc 2009, 13:03

De plus je ne vois aucune raison qu'il ait une arme lourde. C'est pas Ezio, Altaïr. Il a une épée et c'est bonnard. Donc arme de base.
Il a une dague quand il utilise ses couteaux de lancer, mais si c'est inutilisable au C-à-C, autant rester dans l'arme de base.

@ Slagash : Ouais, c'est pas mal en effet la save à 6+ et l'invu à 5+ (que je justifierais non pas par l'agilité, mais plutôt par la volonté de fer des assassins).

Encore un truc : Pourquoi A4 ?
Pour le reste de caractéristiques, je suis d'accord. Smile
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Mar 29 Déc 2009, 13:13

Citation :
Encore un truc : Pourquoi A4 ?
C'est un perso spé, il a le droit à un petit bonus Rolling Eyes
Sinon après vérification, le seigneur sylvain se tape une CT6 alors CT6 max pour l'assassin.
Sinon, pourquoi pas un bonus pour pousser le joueur à l'utiliser contre les persos, genre un héros tué rapporte +30 pts et un seigneur +60 ?

Djonx
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Mar 29 Déc 2009, 16:16

Merci pour vos conseils et vos idées!

J'avais l'idée de geler un peu le projet pour le moment.
Je bosse beaucoup pour les fêtes mais je bosse aussi sur le fluff quand j'ai le temps.

Et je voulais proposer a T2O de m'aider a le fignoler vu qu'il connais le jeu.
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Mar 29 Déc 2009, 16:37

slagash sama a écrit:
Sinon, pourquoi pas un bonus pour pousser le joueur à l'utiliser contre les persos, genre un héros tué rapporte +30 pts et un seigneur +60 ?

Moui, pourquoi pas... C'est vrai que ça refléterait les missions d'assassinat.

Djonx a écrit:
Et je voulais proposer a T2O de m'aider a le fignoler vu qu'il connais le jeu.

Y a pas de problème. Je suis là pour t'aider.
Je suis en train de me faire Assassin's Creed 2 en ce moment (je viens seulement de l'avoir), il est gé-nial ! Smile
lailokenil
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Jeu 31 Déc 2009, 01:26

he bein moi j dit qu il peut avoir trois PV, et que sa existe des heros avec 3 pv . L oracle ou l'emissaire noir. par contre pour l'endurance j'suis u n peu septique qu un assassin ai un endurance de 4 alor qu il est pas censer etre robuste, il serait plutot frele mais agil et pas habituer a prendre de coups , donc endurence 3
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Jeu 31 Déc 2009, 13:42

L'Oracle et l'Émissaire Noir sont des Seigneurs. Razz
Ils ne compte simplement pas dans le maximum des persos. C'était la règle spéciale de la campagne Dark Shadows.

3PV pour un héros c'est clairement abusé. A part si c'est un ogre. A ce propos je n'ai toujours pas compris si c'est un elfe ou un humain. D'un côté tu dis avoir pris le profil d'un héros exalté, auquel cas j'en déduis que c'est un chaotique humain (vu l'E4) mais tu lui mets aussi des caracs d'elfe. Il faudrait choisir. Si c'est un elfe, OK, tu peux lui mettre des caracs d'elfe, mais si c'est un humain rien ne le justifie, pas même "il est troforre dans le jeu vidéo donc c'est un elfe avec E4 parce que les elfes c'est kikoo roxxorre et on s'en fout du fluff qui dit que tous les elfes ont E3".

Et il faut bien voir aussi que les héros exalté du Chaos sont des humains vachement survitaminés aussi, et sacrément corrompus. Leurs bras ont la taille de ton torse, et ta tête tient toute entière dans la paume de leurs mains. Donc faut voir à ne pas abuser, si Altaïr a des dimensions à peu près humaines (je parle d'humains de l'Empire, non mutés), et à plus forte raison si il fait penser à un elfe, les caracs de héros Exalté (F5, A4) c'est niet.

Au mieux il a F4 et A3, par contre CC6 ou 7 ok, ça reste un assassin. CT6 aussi, ça c'est bon, c'est un perso spé donc il doit être meilleur d'un point en CT par rapport aux tireurs d'élite impériaux.

lailokenil
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Jeu 31 Déc 2009, 15:46

non l'oracle et l'emissaire occupe un choix de hero et un rare mais pas de seigneur !!!!!!!!!
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   Jeu 31 Déc 2009, 17:04

Ah oui, tu as raison, mais ils ont clairement des profils de seigneurs (3PV, niveau de magie 3 ou 4). Un slot de Héros et un d'Unité Rare à la place d'un slot de Seigneur c'est juste pour autoriser à les prendre à moins de 2000 points.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)   

Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1