Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque

Voulez vous voir cette unité dans le LA Nains du Chaos?
Oui, cette unité correspond parfaitement a ma vision des NdC
Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque I_vote_lcap29%Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non, cette unité ne correspond pas du tout au NdC
Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque I_vote_lcap43%Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Oui, Mais certaines choses sont a changer
Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque I_vote_lcap14%Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Neutre,ni oui, ni non de toute facon je jouerai jamais ca!
Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque I_vote_lcap14%Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Empty
MessageSujet: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 20:55

Alors que le Capitaine Strain, responsable de la caravane, reprenais enfin son souffle en s'asseyant sur un rocher,Melger son bras droit lui tendu une gourde d'eau."Quelle idée stupide de venir marchander avec ses nains"souffla Strain avant de porter la gourde a sa bouche. Cela fesait 2 jours qu'il tenter d'echapper a ces maudits nains qui avait tenter de les capturer apres qu'ils se soit rendu compte, que le prince marchand Feliz avait tenter de les escorquer. Strain eu une petite pensé pour feu, son employeur, en se disant que même si c'etait un escrot, il meriter de finir demembrer de la sorte. Puis il se ravisa de cette penser!apres tout c'etait a cause de lui, si ils etaient desormais pourchasser. "Ma Mére me disait toujours, mon fils si tu veut vivre longtemps dans le commerce sache qu'il n'y a que 3chose a retenir:Premierement esperer négocier avec un troll.Deuxiement,Ne jamais vendre quelque chose que tu n'as pas encore en ta possesion.Troisiemement, ne jamais tenter de donner de l'or impur a un nains! Il faut croire que cet abruti de Feliz n'etait pas au courant de la troisieme consigne."Souria Melger.Mais Strain etait dubitatif.Quelque chose n'allait pas! Un FFFfffzzzzzzzz se fesait discret . A peine il le remarqua, qu'une immense machine se fraya un chemin vers la surface juste sous les pied de Melder, qui fut proptement déchiqueter en 5 morceau, dont un atteri au pied de Strain!"Saleter de machine, elle nous a retrouver....."

La Foreuse a vapeur, fut a l'origine construite pour facilité la prospection en creant des galerie sommaire a grande vitesse. Ce ne fut qu'avec de simple modification, que Krug Barbecendré, put l'adapter pour la guerre!En effet cette machine mut par un demon enfermer dedans, et controler par un ingenieur nains du chaos est capable de creuser sous la terres ,sous les lignes ennemis, avant de resurgir directement dedans apportant alors la mort, broyant les membre avec une egale facilité comme si c'etait de la roche a creuser!La foreuse Demoniaque est une machine surplombler d'une foreuse sur le dessus et de lame d'acier sur les cotés, qui lui permet de se frayer un chemins sous la roche ou dans les lignes ennemis!

Unités special
Foreuse Demoniaque
180pts
M7 CC0 CT0 F5 E5 Pv5 I2 A Special Cd10
Svg 3+
Regles special:
Tunnel: Si le joueur le souhaite, la foreuse demoniaque n'est pas mit sur la table lors du deploiment, a la place il place un piont n'importe ou sur la table et represente le point de sorti de la foreuse. A partir du 2eme tour apres les autres mouvement lancé un dé sur un 4+ la foreuse sort (sinon rajouter+1 a la tentative de sortie suivante et sortira au pire des cas automatiquement au 5eme tour) .Lancer le dé d'artilerie et celui de dispersion en prenant pour base le pion de sortis,la foreuse sort a partir de la! si on obtient un incident de tir 1-2 l'adversaire place la machine ou il le souhaite 3-4 la machine n'as pas trouver le bon chemin (elle rapporte aucun point a l'adversaire et ne sort pas de la partie)5-6 la machine est bloquer par une roche trop dur, se casse ou rencontre une poche de lave est considerer comme detruite pour ce quie st de points de victoire

Tourbillon infernal: Au lieu d'attaquer normalement, la foreuse ne cesse de tourner e touchant tout ce qu'il y a a proimiter.
Toutes figurines au contact socle a socle subit une touche de F5, de plus les figurines etant en contact avec les figurines toucher subissent aussi une touche Sur un 4+
Les figurines survivante peuvent riposter si elle on survecu mais subissent -1 pour toucher!Sur les unités constituant une seul figurine c'est unité subissent 1d3 touche

Demon
Revenir en haut Aller en bas
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 21:33

Citation :
si on obtient un incident de tir 1-2 l'adversaire place la machine ou il le souhaite 3-4 la machine n'as pas trouver le bon chemin (elle rapporte aucun point a l'adversaire et ne sort pas de la partie)5-6 la machine est bloquer par une roche trop dur, se casse ou rencontre une poche de lave est considerer comme detruite pour ce quie st de points de victoire
Pour l'incident de tir je serais plutot pour "la machine ne sort pas pendant ce tour, peut etre au prochain! )

Tu pourait peut etre lui permetre de se batre (démon enfermé dedans ) ect...
Pour l'attaque spé l'idée est bonne mais a retravailler

Enfin l'idée est super pour remplacer les mineurs.
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 21:46

JE suis contre: la foreuse est à l'origine naine, hors c'est une invention récente, qui date de bien aprés la séparation des nains et des nains du chaos, comment y auraient-ils eu accés pour la modifier sachant que les nains ne vont jamais les voir et qu'ils les ont bannis de leur mémoire. ILS ne se rencontrent plus entre nains et nains du chaos.
http://pourvoirunpeu.over-blog.fr/
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 22:28

Je suis assez sceptique. Je trouve que ça ressemble trop aux skavens et c'est pas dans l'esprit, désolé!
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 23:34

Pour ce qui est de regle de tunnel ce sont les même que les tunnelier skavens et des truc roi des tombes, donc les regles de tunnel sont deja créer, donc pas a me casser le cul a reinventer la joconde!
Pour ce qui de l'attaque, le demon, fourni juste l'energie a la machine ainsi que son aura, pour ce qui est de sont fonctionnement de gros porc, il s'agit en faite des regles de tueur enrager!
Citation :
JE suis contre: la foreuse est à l'origine naine, hors c'est une invention récente, qui date de bien aprés la séparation des nains et des nains du chaos, comment y auraient-ils eu accés pour la modifier sachant que les nains ne vont jamais les voir et qu'ils les ont bannis de leur mémoire. ILS ne se rencontrent plus entre nains et nains du chaos.
Qu'en sait-tu que c'est strictement nains???pour ma part les nains du chaos sont censer etre plus avancer technologiquement que les nains classique, car il ne rechigne pas a brissé les taboux de conception dans le domaine du progres, donc normal qu'il ait une machine comme ca, plutot que ce casser le cul a creuser avec une pioche!
De plus les inventions ne sont pas des faits unique, tout au long de l'histoire on as fait que redecouvrir ce qu'avait deja fait d'autre pays sans le savoir! Donc il est fort posible que c'est 2 races ait put, par leur origine avoir un même cheminement dans le dévellopement de certaine chose!
Je n'ai j'amais dit qu'il ait put avoir un contact(bon ,armée certainement Laughing )
Mais ce que je veut dire c'est que 2 mineurs qu'il soit chaos ou pas est pu avoir un jour dans leur vie et cela qu'importe les epoque une reflection tels que:"pff c'est fatigant de creuser cette foutue galerie, ca serait bien si il y avait une machine comme ca pour faciliter la prospection", et hop on aboutie a 2 invention dans le même but mais pas de même conception!
Donc je pense qu'une foreuse nains du chaos est tout a fait possible (de plus une telle machine n'hesiste pas chez les nains, sauf en version miniature et sur une fig qui n'a pas de regle agrée)
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 01:50

je pense que ça collerai très bien au nain. ça equivalerait aux mineurs chez les nains...
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 09:39

Sauf que les ndc avaient et ont toujours des esclaves pour creuser, je pense pas qu'ils se tuent à la tâche. Et si ils creusaient eux mêmes je les verrais plus usés de poudre noir genre dynamite.
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 10:03

marius nightmare a écrit:
Sauf que les ndc avaient et ont toujours des esclaves pour creuser, je pense pas qu'ils se tuent à la tâche. Et si ils creusaient eux mêmes je les verrais plus usés de poudre noir genre dynamite.
C'est pour ça que l'idée de la foreuse est bonne, contrairement aux mineurs...
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 20:39

Je verrais plus cette foreuse déomniaque comme le Canon Apocalypse : c'est une machine-démon, elle est vivante et donc elle doit avoir un profil digne de ce nom au CàC !

Pour moi ce serait une sorte de Canon Apoca qui ne tire pas mais qui arrive en attaque en profondeur à la place.

Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 10:43

même si elle as de cara de merde, elle fait des gros degats, donc regerde bien un peu ses regles! quite a lui mettre une cc de 3
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 15:47

Elle fait uniquement des dégâts à l'impact, et 0 en CC pour un démon c'est un peu bizzare. Même le Canon Apo a au moins CC4.

Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 16:24

pas seulement en impact elle continue a faire des degat au autre tour de cac, apres c'est vrai que la CC a 0 est un peu tiré par les cheveux, je croit que je vais changer!)
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 16:54

Et comme sa ?

Unités special
Foreuse Demoniaque 180pts
M4 CC4 CT0 F5 E5 Pv5 I2 A 2 Cd10
Svg 3+
Regles special:
Tunnel: Si le joueur le souhaite, la foreuse demoniaque n'est pas mit sur la table lors du deploiment, a la place il place un piont n'importe ou sur la table et represente le point de sorti de la foreuse. A partir du 2eme tour apres les autres mouvement lancé un dé sur un 4+ la foreuse sort (sinon rajouter+1 a la tentative de sortie suivante et sortira au pire des cas automatiquement au 5eme tour) .Lancer le dé d'artilerie et celui de dispersion en prenant pour base le pion de sortis,la foreuse sort a partir de la! si on obtient un incident de tir 1-2 l'adversaire place la machine ou il le souhaite 3-4 la machine n'as pas trouver le bon chemin (elle rapporte aucun point a l'adversaire et ne sort pas de la partie)5-6 la machine est bloquer par une roche trop dur, se casse ou rencontre une poche de lave est considerer comme detruite pour ce quie st de points de victoire

machine démoniaque : démon sauf instabilité ( car il est enfermé )

Fluide démoniaque: voir canon apocalypse.
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 17:54

Voui mais la il est.......merd.... (il est cher! avance pas vite, et n'a que 2 attaques)
Euh je veut dire un peut faible.Quand on le compare avec un scorpion des tombes il a le fluide en plus, et il a les regles spe en moins!
La question est donc de:soit on en fait un sorte de char et on garde la régle que j'ai faite (qui est vraimment bourrine Laughing )
Soit on prend ton profil, mais on augmente la vitesse, et on donne des touche d'impact comme les chars.
par contre moi j'avais prevu qu'un ingenieur dompte la bête sinon, un demon enfermer dans une machine comme ca a creuser des trous toute la journée doit pas etre trop contente.
Donc un sorte de regles enragé a ammenager! Ou bien rajouter un ingenier dans un compartiment separer,(donc pas d'instabilité)
En tout cas on avance, ca fait plaisir, on va reussir a faire une belle bête Razz
marius nightmare
Champion du Chaos
marius nightmare

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 18:30

Toujours plus vite affraid
Vous voulez une armée de cavalerie ou des nains?
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 20:22

Citation :
Soit on prend ton profil, mais on augmente la vitesse, et on donne des touche d'impact comme les chars.
Augmenter la vitesse ? regarde le commentaire de marius.
L'impact par contre c'est bien.

Pour l'Ingénieur : quand la machine va sous terre et bah il est pas dans la mouise. lol!
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 20:29

Si jamais vous faites la foreuse démoniaque, je pense qu'il faudrait pouvoir mettre l'ingénieur dedant(il augmente les capacités de la machine).
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 22:57

Citation :
Si jamais vous faites la foreuse démoniaque, je pense qu'il faudrait pouvoir mettre l'ingénieur dedant(il augmente les capacités de la machine).
La question est y va ou l'ingénieur ?
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 23:16

Khastarax a écrit:
Citation :
La question est y va ou l'ingénieur ?

Il conduit peut-être?
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 16:01

Citation :
Il conduit peut-être?
ce n'est pas non plus une voiture sachant qu'il y a un démon dedans il ne peut pas conduire le démon mais le diriger peut etre bien que l'on ne puisse dompter un démon car ce n'est pas un animal mais un etre vicieux ayant sa propre volonté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque   Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque Icon_minitime

Cellule de reflection: Foreuse Demoniaque
Page 1 sur 1