Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère

AuteurMessage
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Empty
MessageSujet: Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère   Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 21:35

Alors, voilà, avec la refonte des tyty, j'ai décidé de m'y remettre.

P'tit bout de fluff tant qu'à faire en mode rapide:
La Flotte-Ruche Cerbère se trouve être une flotte qui va attaquer les coins les plus reculer, dans des climats hostile (en l'occurrence, une planète dépourvue de soleil, donc ou le noir domine et ou l'atmosphère est très froid à la recherche de gène très résistant à assimilé). C'est pour ça qu'ils sont aveugles (d'où les yeux blanc), sont très sombres et sur un sol de neige et de glaces.

J'ai fait quelques progrès de peinture depuis mes débuts avec les tyty, et j'ai décidé de recommencer une nouvelle sorte de carrapace. Voilà le résultat sur le Trygon:
Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Imgp0886e.th

Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Imgp0887vt.th

Mon Maître des Essaims:
Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Imgp0888i.th

Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Imgp0889.th

Et le début de mon Spore Mycétique:

Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Imgp0890z.th

Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Imgp0891b.th

Voilà, voilà.

H.A.

Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère   Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:06

Pour ton Trygon, les écailles sont vraiment belles, sans y regarder de trop près. C'est pas hyper fondu, mais ça passe bien quand même.
Le coco des assaims à l'air cool aussi avec tous ses bras, mais je ne peux pas te dire si c'est bien (comme ça , ça a l'air en tous cas) : on ne voit pas les zones d'attache des bras... Smile
Bon par contre, le spore mycétique me laisse dubitatif. Je ne sais absolument pas ce que c'est, donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère   Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:11

Personnellement je me demande bien ce qu'est un Maître des essaims... un grogros prince ?
Les écailles de Trygon sont superbes (ça doit avoir au moins dix PV et une endurance de 8 ce truc ^^), la pose dudit maitre est sympatoche, la spore , bofbof, la peinture est trop uniforme, et la spore manque de détails triviaux, du genre veines qui courent sous la peau, effet "je sors du minou d'un vaisseau ruche donc je suis toute gluante", etc...
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère   Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:20

Merci Smile

Le Spore, c'est un genre d'oeuf à la Alien qui amène les tyty de planète en planète ^^'
Mais il est très loin d'être finit, j'ai juste sous-couché et commencer 2-3 trucs ^^'

Pour les bras, j'ai trancher toute les articulations pour les modifées, histoire d'évité d'avoir une pose qui change des autres.

Le maître des Essaims... c'est un prince ultra booster au Hormones... Le mec qui fait coup fatal sur toute les cibles à chaques coups avec 5 attaques de force 6, en ingorant les sauvegardes d'armure (forcément) et relance les invu réussie... Bref... j'adore xD

Et il à un profil de Dragon du Chaos le Trygon Very Happy

Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère   Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 16:59

Salut, salut!

J'ai (quasi) finit mon Trygon.
Je pensais l'avoir finit, mais avec les photos j'ai découvert que j'avais oublier de peindre l'intérieur des machoires sur le côter et 4 griffes... xD

Je suis content du résultat, je trouve que la carapace ressort vraiment beaucoup, et donc, j'ai atteint mon objectif, tout en restant (très relativement) sobre.

Place au photo:

Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Imgp0898c.th

Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Imgp0899.th

Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Imgp0900p.th

Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Imgp0901g.th

Pour le socle, je suis en train de chercher un moyen faire un genre d'explosions de glace, comme si mon trygon sortait du sol... c'est pas encore gagner, mais on verra, un ami doit me passer ces morceaux de Polystirène.

Voilà, je vais pouvoir finir mon mammouth FW pour le tournois que je fais la semaine prochaine maintenant... xD

A vos commentaire Wink

H.A.

Esclave des Ténèbres

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Tzeensh

MessageSujet: Re: Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère   Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 22:01

J'adore ton trygon, j'aime particulièrement les ecailles ainsi que l'oeil perso si toute ton armée est comme sa chapeau sa doit etre d'un effet sublime .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère   Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère Icon_minitime

Mes tyranides, La Flotte Ruche Cerbère
Page 1 sur 1