Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Guerrier du chaos tabletop

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valandil
Cultiste
Valandil

Guerrier du chaos tabletop Empty
MessageSujet: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:14

Salut salut,
Donc je vous présente ici une armée que je commence fraichement à monter. Le but visée est du tabletop, donc je vais éviter de passer des heures sur une même unité. En effet étant très lent et très fainéant en ce qui concerne la peinture, je n'ai toujours pas d'armée entièrement peinte, et ce depuis mes débuts...je compte donc sur vous pour me motiver Wink
Voilà, donc ce sera une armée à tendance nurgle en terme de règle, mais avec un thème particulier, que je vous dévoilerai pas la suite.
L'effet voulue est de montrer le coté sombre et fin du monde de warhammer, en proie au désespoir et tout ça ^^
Sans plus attendre:

Guerrier du chaos tabletop P1000910
Guerrier du chaos tabletop P1000911
Guerrier du chaos tabletop P1000912

Critiques, conseils etc... sont évidemment les bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:21

tres sympa avec des petites touches de personalisations Wink

A quoi sert le rocher derrière?
Valandil
Cultiste
Valandil

MessageSujet: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:58

Merci Smile

Le rocher sert en fait comme un guerrier du chaos. Enfin disons simplement que je n'en avais que 13, et que je voulais en faire 16, je me suis donc permis de rajouter 3 socles supplémentaires. Après je ne sais pas si cela sera accepté...
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 14:35

Citation :
Le rocher sert en fait comme un guerrier du chaos. Enfin disons simplement que je n'en avais que 13, et que je voulais en faire 16, je me suis donc permis de rajouter 3 socles supplémentaires. Après je ne sais pas si cela sera accepté...
Entre amis ça devrait pas poser de soucis, mais en magasins GW ou en tournoi ça ne sera sans doute pas accepté.
Très belle unité au demeurant Wink
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 14:52

J'ai déjà vu des trucs ainsi en tournois, y à aucun soucis si tu mets le rôcher au centre de l'unité.

D'hab, c'est des Sapins par contre, et vu qu'ils se retrouvent sur d'autre partie des socles, donc, ça passe assez inaperçu ^^

Sinon, jolies petite unité, un peu terne à mon goût, mais très jolie Wink

H.A.

Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 15:23

Mmh, ça sent le fana de lavis ! C'est bien !
Je kiffe grave le mec à la Hellboy ! Twisted Evil
Ton unité est très belle, y a des bons contrastes, des bons reliefs (parfois même un petit peu trop bons... Razz ) et un soclage comme il faut !

Bravo ! Smile
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 18:47

Très jolie unité :thumb:

Ce que j'ai fait pour compléter mon unité de guerriers c'est acheter la boîte de 3 guerriers clipsables à 10 euros

Valandil
Cultiste
Valandil

MessageSujet: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 19:08

Citation :
Mmh, ça sent le fana de lavis ! C'est bien !
Je kiffe grave le mec à la Hellboy ! Twisted Evil

Oui c'est vrai que j'y suis allè de bon cœur sur les lavis. Je travaille plutôt en éclaircissements successifs d'habitude, mais là comme je veux monter l'armée assez rapidement, les lavis semblent bien appropriés, et donne un aspect un peu sale, à la nurgle.
Dans le mille pour la fig d'Hellboy !! Wink

Citation :
Ce que j'ai fait pour compléter mon unité de guerriers c'est acheter la boîte de 3 guerriers clipsables à 10 euros

J'ai vu ça il y a pas longtemps, mais si les rochers passent, ça me va, parce que 10 euros pour 3 figs......merci GW Laughing

Encore merci pour l'attention que vous portez au sujet Smile
La suite trés bientôt
jackal
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 20:01

jolie unité , très nurglesque je trouve que ça rend bien dans l'effet de masse
poisalex60
Cultiste
poisalex60

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 20:56

Honnêtement je suis épaté par tes guerriers du chaos, est tu débutant? Les couleur vont très bien et les socles sont exélent
Dletch
Maraudeur du Chaos
Dletch

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 21:28

Vraiment trés beau travail! Jolie couleur et trés beau rendu!
Je me demande si tu est vraiment un débutant ou comme tu le dit un peintre fénéant?
Je trouve ta peinture vraiment trés belle et que tu est vraiment douer en peinture!
Encore félicitation pour tes guerriers du chaos! =D
Juste une question! Comment a tu fais pour avoir un fond blanc dans tes photos?
Kaloss
Maraudeur du Chaos
Kaloss

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 22:06

Tres belle realisation Smile
J'aime les detailles de neige sur les capes Very Happy
Arek Deamonclaw
Cultiste
Arek Deamonclaw

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 02:34

Encore bravo!
Si tu as d'autres fig a nous montrer... vas-y!!!
Valandil
Cultiste
Valandil

MessageSujet: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 19:14

Salut Smile

Tout d'abord, un grand merci à vous pour suivre le sujet.
Non je ne suis pas débutant, enfin pas au sens ou ce sont mes premières figs. Cela fait six ans que je joue à battle et que je peins, et même si j'ai un rendement très faible, accompagné d'un poignet rechignant à se mettre au travail, j'ai quand même peint quelques figs depuis le temps Smile

Citation :
Juste une question! Comment a tu fais pour avoir un fond blanc dans tes photos?
Tout simplement avec des feuilles blanches: tu construit un petit cube à 3 faces, avec un face manquante au dessus pour la lumière, et le tour est joué.

Une photo meilleure photo de devant pour les gdc:

Guerrier du chaos tabletop P1010012

Et une photo de mon sorcier à pied. Notez que le schéma est différent car ce monsieur a été la première fig peinte, il m'a donc servi de balance pour trouver mon schéma de couleur:
Guerrier du chaos tabletop P1010011
Guerrier du chaos tabletop P1010010

En cours, des chevaliers du chaos.
La suite bientôt
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 21:17

En tout cas il est magnifique, très réussi :thumb:

T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:02

Très bon le sorcier.
Un schéma pas facile que tu as choisi, mais tu l'as plutôt bien maîtrisé. Et du coup, ça donne un rendu très magique qui colle bien au personnage.
Essaye de faire un peu autre chose que du lavis de temps en temps quand même parce que, si le rendu est très bon, elle est également facilement détectable.
Soclage toujours très nordique, bien !

Wink
Valandil
Cultiste
Valandil

MessageSujet: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 23:11

Citation :
Essaye de faire un peu autre chose que du lavis de temps en temps quand même parce que, si le rendu est très bon, elle est également facilement détectable.

Ouais, entièrement d'accord, tout va avec modération.
Je vais diminuer un peu à l'avenir, mais il ne faut pas perdre de vue que le but recherché est de jouer, donc ça doit être rapide ( tout est relatif bien sur, pas de trempage dans le pot), les lavis sont donc bien adaptés pour ça Wink

Encore merci pour les coms
Bonne soirée
lerouxde_kebek
Cultiste
lerouxde_kebek

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 03:05

tres bon tabletop, jaime bien l'effet huileux, visqueux sur les bord, tres joulie tout ca Smile
Neok
Cavalier Maraudeur
Neok

Localisation : dans les toundra gelées, parmis la tribu des Arzrals, 5eme pile de crânes à droite de la hute du chef

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Zuvassin

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 23:41

J'aime bien le guerrier au casque hum...Hellboy? son fléau ne viendrait-il pas des moines de la peste skavens? et j'aime aussi beaucoup le sorcier.
http://painter-nils.over-blog.fr/
Valandil
Cultiste
Valandil

MessageSujet: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 12:24

Salut,
bon quelques temps d'absence ou j'aurais pu avancer plus vite, mais un petite offre warhammer online édition collector à 10 euros au lieu de 80, ça ne se refuse pas...voilà, maintenant que j'ai une excuse valable, je peux vous montrer l'avancement de l'armée Very Happy
alors, les chevaliers en wip, quasiment finis:
Guerrier du chaos tabletop P1010112
Guerrier du chaos tabletop P1010113

et les chiens, fraichement commencés
Guerrier du chaos tabletop P1010111
Guerrier du chaos tabletop P1010110

J'ai aussi commencé un canon apo à base de pyrovore, je vous le montrerai quand il sera d'avantage avancé Smile

Ps: Neok, oui le fléau proviens bien de la grappe des skavens, d'ailleurs un chevalier en a un aussi Wink
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 16:18

Très sympa tes chevaliers! ils sont de quelle allégeance? Tzeench (d'après le grimoire)?

Et très bonne idée les petites touches perso sur les chiens! Tu me donnes des idées Cool
gruntax argonax
Guerrier du Chaos
gruntax argonax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne et Nurgle

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 16:36

Très sympa tout cela, bon y a du lavis express dans l'air mais bon c'est bien fait donc au final bravo.
Sauf .... Sauf..... Sauf que le cheval de gauche je crois bien que tu l'a oublié Wink
Kaloss
Maraudeur du Chaos
Kaloss

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:09

Vraiment tres admirative du travail realise !!!
J'espere etre aussi competente que toi pour mes prochaines figurines Rolling Eyes
Valandil
Cultiste
Valandil

MessageSujet: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 19:00

Merci Smile
Citation :
Très sympa tes chevaliers! ils sont de quelle allégeance? Tzeench (d'après le grimoire)?
En fait non, ils auront une allégeance nurgle, ou chaos universel. J'ai trouvé le livre dans des rabiots skavens, et je voulais changer un peu de la traditionnelle épée levée Smile
Pour les chiens, si vous n'avez pas trouvé à quoi servira l'espèce de poutre plantée dans le dos d'un chien, je ne dirai qu'une chose: l'os est au chien ce que la carotte est à l'âne Very Happy

Citation :
Sauf .... Sauf..... Sauf que le cheval de gauche je crois bien que tu l'a oublié
Non je ne l'ai pas oublié, mais je déteste peindre cette foutue peau de cheval, j'ai des envie d'écrabouillage de fig rien que d' y penser ! tzeentchwar Smile

Encore merci pour vos coms, la suite bientôt Smile
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos
T2O vassal du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 21:42

Sympa, y a de l'idée dans la conversion !
J'aime toujours uatant ton utilisation des lavis puisqu'elle est faite à bon escient !
A part, ça, tu sais dans quel sens se tient un pinceau, c'est cool et c'est beau.
Mini reproche, le vert de la cape n'est peut-être pas la couleur qui se marie le mieux au bleu de la fourrure, mais après... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrier du chaos tabletop   Guerrier du chaos tabletop Icon_minitime

Guerrier du chaos tabletop
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant