Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[1717 pts] contre roi des tombes v7

AuteurMessage
Invité
Invité

[1717 pts] contre roi des tombes v7 Empty
MessageSujet: [1717 pts] contre roi des tombes v7   [1717 pts] contre roi des tombes v7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 20:56

Bonjour, bonsoir bien voilà un tournoi interne approche et j'ai besoin d'entrainement car je viens juste de commencé cette armée il n'y a pas lomgtemps Laughing . Pour l'instant aucune vistoire mais je compte bien gagner Very Happy
Voici les règles:

* Préparation du tournoi battel :
- format 1717pts, 3 ou 4 manches, nos limite et perso. Spé. autoriser, classement comme dans le livre de règle

voici ma liste:

HÉROS

1 Festus 185pts

1 Sorcier du chaos niv 2 210pts
-marque de tzeentch
-Disque de tzeentch
-livre des secrets
-Oeil doré de tzeentch

1 Héros Éxlaté
-Marque de nurgle
-Monture démoniaque
-Boulier
-Hache de khorne

BASE

15 Guerrier du chaos 325pts
-EMC
-marque de nurgle
-Bouclier
-Bannière Suaire

5 Cavalier maraudeur 90pts
-Marque de slannesh

SPÉCIALES

5 Cavalier du chaos 285pts
-marque de nurgle
-EMC
-Bannière de guerre

4 Troll 180pts

RARE

1 canon apocalypse 205pts

TOTAL: 1710pts

Tatctique:
Mon héro étant mon général d'armé va dans mes troll qui vont tué l'hydre (si il en joue un)
Mon sorcier de tzeentch sur son disque va faire mal avec sa magie directement dans le camp adverse Laughing
Festus toujours dans mes guerrier du chaos, avec à côté d'eux mes cavalier maraudeur
en soutien de mes troll mes cavalier du chaos

Voilà, Banlancer vos critiques qui me seront très utiles.
Voilà je pense après tout peu changer Laughing

Dernière édition par ch'ti le Lun 15 Fév 2010, 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torval
Maraudeur du Chaos
Torval

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [1717 pts] contre roi des tombes v7   [1717 pts] contre roi des tombes v7 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 22:46

Alors si je peux apporter mapierre à ton édifice ... Smile

Partons des faiblesses de l'ennemi !

- Endurance de 3
- Peur de sauvegarde (+5 en moyenne)
- Peu nombreux
- force peut elever

Avantage :

- Arme perforante
- Baliste qui enleve plusieurs PV
- Troupes volantes
- Magie très offensive

Partant de à je te conseillerai en unité de base

GC du chaos (bouclier sans autree équipement + etat major + Nurgle avantage au tir et CC)

Unité spéciale

Troll
Chevalier du Chaos

Unité rare
Aucun gros monstres

Par contre canon et autel interressant

Je jouerai plus les sorciers en mode défensifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1717 pts] contre roi des tombes v7   [1717 pts] contre roi des tombes v7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 11:36

Salut, alors si je joue des trolls serait-il préférable que je joue Throgg le roi des trolls ?? car lui dans leur unités et comme général d'armée cd 8 au lieu de 4 sa fait plaisir ^^ car festus devra tout le temps rester à côté d'eux. Et serait-il bien si j'enlève le sorcier sur destrier carapaçonné et que je mette à pieds dans l'unités de guerriers du chaos avec celui de tzeetch?? Pour la tactique des sorciers en défense j'allais les joué de la sorte (oublié de le préciser) mes guerriers sont la pour les protégé (d'ou comme tu la dit la marque de nurgle avantage au tir et au CC).
PS:J'éditerais ma liste début d'après-midi
Lucifer
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [1717 pts] contre roi des tombes v7   [1717 pts] contre roi des tombes v7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 18:57

Voir tactica anti elfes noirs contre les assassins et les sorcières .
Torval
Maraudeur du Chaos
Torval

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [1717 pts] contre roi des tombes v7   [1717 pts] contre roi des tombes v7 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 19:57

Un général corps à corps avec hache de Khorne sur monture demoniaque qui rejoint l'unité de troll.
Le fait d'avoir une arme lui octroyant le coup fatal est terrible contre l'hydre !

Je serai toi j'utiliserai aussi sur l'un de tes sorciers le livre des secrets avec domaine du feu.
Le sort un est pratique contre n'importe qu'elle unité et te sera utile si l'hydre et debout.
Je penserai à un sorcier de Tzeencht sur son disque.
avec l'oeil doré de tzeencht.

Tu as un sorcier capble de lancer deux sorts avec seulement un dés avec une chance correcte que ça passe !

Pour Festus je le mettrais dans le régiment de guerriers du chaos mais avec la bannière de suaire pourri.
Trois test sur endurance avant le corps à coprs pour toute figurine en contact socle à socle avec le porteur ... c'est pratique contre de l'elfe !

Au niveau magie pour ce format j'arrêterai là ! S'il te reste des points prends un parchemin ou deux.

Tes cavaliers maraudeurs devrait recevoir la marque de slaanesh car bonjour les tests de panique face à un nombre important de tir !

Alors comme pour les maraudeur et les chevaliers du chaos il manque de l'écran de protection.
Il te faut des chiens du chaos devant ces deux unités !

De plus les chiens du chaos sont vraiment important devant tes CDC si tu veux pas que ton ennmi te face faire le tour de la table.
Enleve ton champion dans l'unité de chevalier du chaos tu vas économiser des points et rajoute un musicien pour les cavalier maraudeur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1717 pts] contre roi des tombes v7   [1717 pts] contre roi des tombes v7 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:46

Arrow Liste éditer!(avec du retard)
Par contre quelque petit question je n'est jamais mais jamais joué de sorcier de Tzeentch sur disque comment me conseillé vous de le joué ??
Désoler pour les chien du chaos j'ai pas pu en mettre (pas assez de point on va se débrouiller comme sa)
En tout cas merci Torval pour t'es conseil cheers :thumb:
Torval
Maraudeur du Chaos
Torval

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [1717 pts] contre roi des tombes v7   [1717 pts] contre roi des tombes v7 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 20:49

Tu gardes les champion des chevaliers du chaos ? Pour 20 points je le trouve cher pour une attaque supplémentaire !

Sinon je ne me souviens plus trop ! Mais c'est pas un souffle enflammée que l'hydre envoie ? Si oui je me suis trompé ... Faut pas que tu envoies le pavé de troll sur elle ! La régénération ne fonctionnera plus !

J'ai été ravi de t'aider.

Que les Elfes noirs apprennent enfin ce que c'est le côté obscur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1717 pts] contre roi des tombes v7   [1717 pts] contre roi des tombes v7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:19

J'ai enlevé le champion des cavalier (oublier de l'indiqué dans ma liste désoler) ensuite pour son hydre j'ai ma petite idées de comment l'avoir un truc ou j'ai toujours eux de la chance ^^ (après pour le reste j'èspère aussi avoir de la chance)
Je vais tous faire pour lui en faire bavé Twisted Evil
Lucifer
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [1717 pts] contre roi des tombes v7   [1717 pts] contre roi des tombes v7 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 14:00

Le coup fatal ne marche pas contre les grandes cibles.
Je déconseille de sortir un héros combattant sans l'armure d'arain.
Je rajouterais lle troisième oeuil de tzeentch au sorcier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [1717 pts] contre roi des tombes v7   [1717 pts] contre roi des tombes v7 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:52

Tout compte fait mon adversaire m'a appelé est ne jouera pas les elfes noirs mais les rois des tombes avec dans sa liste (car j'ai essayé d'obtenir des informations) un scorpion, un géants d'os, des chars, de la cavalerie et des squelettes qui ont la capacité coup fatal voilà avec bien sur des sorciers voilà j'éditerai ma liste en fin de soiré (pris par le boulot study )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1717 pts] contre roi des tombes v7   [1717 pts] contre roi des tombes v7 Icon_minitime

[1717 pts] contre roi des tombes v7
Page 1 sur 1