Le Fléau nordique: Le Chaos



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 New LA Hommes Bêtes

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Le Maitre
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MessageSujet: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 19:03

Bon, je lance la discussion.
L'armée semble très équilibrée au niveau de ses unités, surtout en spé et en rare ou le choix sera assez dur (enfin, je pense...). Même si certains choix sont en dessous des autres (bestigors, géants, ect...), il n'y en a pas qui sont largement au dessus du lot comme peuvent l'être les ombres, chiens de greu, TAV, chevaliers du Chaos, ect...
Idem pour les persos, même si certain semblent indispensable (chamans), le choix entre personnages bestiaux ou minotaures dépendra beaucoup du rôle qu'ont veux leurs donner et de la liste autour.
Pour les objets magiques, aucuns objet delamorkitu qui gagnent une partie tout seul (genre anneau de hotek, poupée infernal, sirène, heaume de Cd, ect...). Les Om serviront vraiment de soutient et ça, c'est bien.
La Fureur est sympa, ça fiabilise beaucoup les persos et les unités proche du général (je parle d'expérience là... Wink ), c'est plus gadget pour les unités éloignées (faut pas compter dessus).
La nouvelle embuscade est beaucoup moins fiable mais permet d'arriver dès le premier tour, à voir... Cependant, vu le rapport efficacité/prix des unités pouvant être embusquées
et le fait qu'il faut en avoir autant sur la table, j'ai des doutes...

Gros point noir cependant, la "compétitivité" du LA.
De nombreuses unités sont clairement surévaluées en terme de points par rapport à la vrai valeur comme les gors ou les ungors plus cher qu'avant et moins bon, les minos 50% plus cher pour plus d'impact mais moins de fiabilité à la psychologie.
Une hydre qui fait le café, 175pts chez GW.
Une abomination increuvable qui défonce n'importe quoi au CàC, 250pts chez GW.
Un jabbertruc en mousse inutile contre la moitié des armées du jeux, 275pts chez GW.
Il y as certaines chose qui ne se comprennent pas, pour tout le reste, il y a GW.
Laughing
Autre gros problème, la psychologie. Un Cd moyen de 6/7 sans réelle protection contre la psychologie, certains diront que c'est la moyenne dans le jeu. C'était vrais en V6, mais en V7 ou la moitié des unités sont immunisées psycho/tenace/indémoralisable/cause la peur/terreur/j'en passe en des meilleurs, c'est un peu limite...
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le corrompu de service
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 19:56

Bonne analyse du LA .. tu l'as joué ?

Et ils ont perdu de la mobilité (plus de hardes en tirailleurs, plus de mouvement a travers bois pour les centigors... ce qui est absurde pour des créatures qui vivent dans les bois).

Ils ont gagnés en force de frappe mais perdu ça..

En gros ca tape fort mais ca fuit vite (constaté en V6) et ca encaisse peu (l'endurance 4 ca fait pas tout)

ils sont gagnés un peu plus de polyvalence (harpies, archers ungors) mais la V7 (voir la Cool est pour eux comparés a d 'autres armées....
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lam'ronchak
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 02:58

Attention à la panique avec les bêbêtes... Et c'est pas peu dire. Razz

Sinon le sort à 16+ qui ramène un monstre sur un flanc c'est comment dire énorme de même pouvoir garder des troupes en réserve pour les sortir derrière l'adversaire (6 ça arrive) une armée qui peut vite devenir très chiante à gérer. Laughing

Pour les minotaures cher frénétique mais super puissant les touches d'impact plus éventuelles attaques supplémentaires si gère bien les CAC on peut vite arriver à une unité increvable au close. Mais faut il y arriver voilà à mon sens la grosse faiblesse le tir et la magie peuvent faire très mal (merci le faible commandement) le rideau de tirailleurs peut être une solution viable mais danger de fuite aussi...

Les bestigors ne sont pas à sousestimer si ils sont accompagnés par un bon perso un gros régiment peut se débrouiller d'autant plus si ils prenent des étendards ça peut vite être méchant.

Remarque au passage des arcs courts pour une armée du chaos du jamais vu très très bon !

Enfin finissons par le mieux les sortes de chiens du chaos dont le nom complexe me revient pas ; possibilité d'en faire un char pour les persos ça c'est bien.

Sinon je ne pense pas qu'une armée HB soit capable d'éliminer facilement une bonne liste d'armée compétitive (démons, Cv et EN) ce qui est dommage mais ils sont sans doute fun à jouer.

Sinon ils sont encore du chaos les bêbêtes ? Elles ont plus droit aux marques ! Mad

Que les vents du changement vous soient favorables.
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 19:14

lam'ronchak a écrit:
Attention à la panique avec les bêbêtes... Et c'est pas peu dire. Razz

Sinon le sort à 16+ qui ramène un monstre sur un flanc c'est comment dire énorme de même pouvoir garder des troupes en réserve pour les sortir derrière l'adversaire (6 ça arrive) une armée qui peut vite devenir très chiante à gérer. Laughing

Pour les minotaures cher frénétique mais super puissant les touches d'impact plus éventuelles attaques supplémentaires si gère bien les CAC on peut vite arriver à une unité increvable au close. Mais faut il y arriver voilà à mon sens la grosse faiblesse le tir et la magie peuvent faire très mal (merci le faible commandement) le rideau de tirailleurs peut être une solution viable mais danger de fuite aussi...
-
Les bestigors ne sont pas à sous-estimer si ils sont accompagnés par un bon perso un gros régiment peut se débrouiller d'autant plus si ils prenent des étendards ça peut vite être méchant.

Remarque au passage des arcs courts pour une armée du chaos du jamais vu très très bon !

Enfin finissons par le mieux les sortes de chiens du chaos dont le nom complexe me revient pas ; possibilité d'en faire un char pour les persos ça c'est bien.

Sinon je ne pense pas qu'une armée HB soit capable d'éliminer facilement une bonne liste d'armée compétitive (démons, Cv et EN) ce qui est dommage mais ils sont sans doute fun à jouer.

Sinon ils sont encore du chaos les bêbêtes ? Elles ont plus droit aux marques ! Mad

Que les vents du changement vous soient favorables.

Tout test de commandement est une plaie pour les hommes bêtes (jai déjà raté le 6 du chaman avec la relance deux tours de suite...) et vu mon armée fuir avec un ou deux tests... la grande bannière devient indispensable et le nombre pour la panique..

la magie sur le papier elle me parait "faible et dur a lancer" faible le premier .. mouvement aléatoire (1d6+1 pas 6 ou 8 pas) pour....7+ faut au moins deux dés pour le lancer après 5d6 touches de Force ...1 ouais ca tueras du zombie ou du gob pas plus et comme les autres il en faut du dés pour les lancer.

Je resterais sur le domaine de la bête (facile a lancer et sympa... fureur de l'ours sur le héros homme bête)

Les minos c'est bien, mais les points se perdent a la riposte aussi (genre des lanciers)...
et a cc4, ils vont avoir du mal contre des hauts elfes (par exemple) il leur faut un char en soutien (comme beaucoup de régiments d'ailleurs)

Les bestis bien aussi mais craignent la riposte, vaut vraiment qu'ils soit efficaces te ne laisse pas trop de ripostes, leur mettre une bannière de guerre et l'armure qui fait une sauvegarde contre les attaques enflammées au champion peut être bien....

A jouer par 15/16 avec cette configuration et un char en soutien ne sera pas du luxe...

par contre ils ont de la concurrence en unités spéciales.

les arcs courts et des tirailleurs dans une armée du chaos.. la joie (a quand les mêmes chez les guerriers)...

Les razorgors... super les nouveaux !

Contre des listes bien compétitives je pense aussi qu'ils vont avoir du mal...

Du chaos... euh pas sur elles au moins elles tirent un peu et il y a un peu de tirailleurs et volant et plus de marques (sympa pour figurines de pestigors et khorngors...)
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Kikipouuuu
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 20:18

Armée intéressante à jouer je pense, mais qui possède trop de lacunes pour être vraiment compétitive (comparée aux autres LA).
De là à dire qu'elle est raté..même si on aurait pu espérer (bien?) mieux.

En 2000pts, je verrai bien un truc dans le genre :

SEIGNEUR & HEROS

  • Seigneur des bêtes : pour le CD (grosse faiblesse de l'armée d'ailleurs)

  • GB Mino qui tâche

  • Shaman

  • Shaman


BASES


  • 2*8 trouffions, pour accueillir les shamans
  • du char
  • toutous


SPECIALS


  • 2*4-5 cochons
  • harpies
  • bestigors (mouarf..) pour bâcher


RARES


  • au choix (même si certains sont..)


Je pense pas arriver à faire mieux pour le moment tongue
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Graktar
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 10:31

Bien bien, j'ai testé mon nouveau LA ce week-end, contre du CV, ce à quoi je m'attendais pas. Heureusement, c'était pas super méchant avec seulement un niveau 3, un niveau 1, un roi GB régénération et Konrad en personnages (j'autorise les persos spés parfois Smile), mais surtout pas d'éthérés ouf! Parce que je n'avais même pas d'armes magiques sur mes personnages!

Sa liste :
Seigneur N3 furie rouge lame vampire dans 20 Skull, ah oui et terreur
Vampire save 2+ dans 20 Skull PUx2, ah oui et terreur
Roi revenant GB + Konrad dans 5 cavaliers noirs le tout avec régénération donc
2*20 Zombies / 5 LF / 3 Nuées de Chauves souris / 10 Goules
20 Gardes des Cryptes haineux
1 Varghulf / 5 Chevaliers de Sang

Bon, c'est pas ce qui se fait de pire (2 sorciers seulement, mais 3 sources de Terreur), pour ma part j'étais venu en mode test :
1 Seigneur des Bêtes arme lourde / régénération / calice anti-tir qui sert à rien du coup + GB Minotaure arme lourde / armure lourde / peau noueuse / heaume bélier dans 13 Bestigors EMC Bannière de Guerre et Défenses prodigieuses pour le Champion
1 Chaman sur Razorgor avec 2PAM
1 Chaman dans 21 Gors EMC avec l'OS niveau 3 qui lance Nuée Venimeuse
13 Gors en embuscade
2*5 Pillards
5 Pillards en embuscade
2*5 Chiens
2 Chars
6 Minotaures EMC F7
6 Harpies éclaireurs (que ça sert pas à grand choser contre du CV, ah si à tester la Terreur)
5 Centigors Haches de Lancer
1 Cygor (sympa contre du CV OK, mais le général a réussi tous ses tests de Cd pour faire sa magie, l'autre était trop loin)
1 Jabber (que ça sert à rien non plus contre du CV)


Il a le tour 1. Magie RAS. Tout avance.
A mon tour, les embuscades n'arrivent pas.
Je gère bien mon flanc gauche en bloquant ses LF avec mon Jabber (il aura servi à ça), j'en tue un à langue. Le Varghulf joue à cache cache avec le Jabber.
Sur le côté droit, la harde avec le Chaman va dans un bâtiment car il y a 5 Chevaliers de Sang et 20 Skull + Vampire en face.
Le Chaman sur char Razorgor se met à portée de charge de pack de Skull (on est fou!) pour tenter de buter le Vampire en défi (why not?).
Un peu plus au centre, je gère très bien ses Chevaliers de Sang avec mes Chiens. J'ai les Bestigors + GB + Seigneur juste derrière ça tombe bien.
Au centre, je gère un peu moins bien le placement de mes Chiens qui écrantent les Minos.
Phase magie RAS.
Phase de tir : la chance sourit aux débutants, je fais un Hit sur Konrad qui n'a pas droit l'attention messire. Je le blesse mais il réussit sa régénération! Je ne blesse pas d'autres cavaliers. Dommage, mon Cygor a failli devenir un sniper dès sa première partie!

Tour 2.
Les Chevaliers de Sang chargent inévitablement les Chiens qui fuient forcément. Pas de panique alentour. Ils placent ses goules tant bien que mal pour protéger ses Chevaliers de ma prochaine charge des Besti + Gégé + GB.
Son pack de cavaliers + persos chargent mes Chiens aussi mais je fuis et me rattrape, s'arrête à 2ps de mes 6 Minos F7, miam. Mais avant je dois tester la panique, bon ben je rate mon test à 7! Je fuis, il sauve son sac à point d'une grosse charge : 6 Minotaures + 2 chars!

Mon tour.
Les embuscades arrivent! Mais je fais 1 à chaque fois, donc elles se retrouvent dans mes lignes! Vu l'adversaire c'est pas forcément gênant.
Je charge les Chevaliers de Sang avec mon Chaman sur Char de flanc finalement (je ne tente pas le diable sur le pavé de Skull avec Vampire), ça passe tout juste!
J'envoie les Bestigors sur les Goules.
A gauche, les Centigors réussissent leur test de peur en chargeant les LF, le Varghulf s'étant éloigné.
Au centre, j'essaie d'envoyer mes 2 Chars sur les cavaliers : premier de flanc, test de peur à 9 raté! Crotte. 2ème de face, test à 7 réussi. J'hésite à envoyer mon Cygor de flanc, mais non, je continue d'envoyer des rochers.
Je rallie mes Minos.
Je tue 9 Zombies à la magie (5D6 touches F1) et transforme mon Seigneur en Ours.
Les Centigors réussissent la fureur primitive et détruisent entièrement les LF, bon même sans ça fait 10 touches de F5.
Le char tout seul ne tue aucun cavalier, PU+Peur fuit hors de table, poursuite des cavaliers sur les Minos. Ça sent la fin au centre.
L'unité du général défonce les 10 Goules (+1A pour la GB), irrésistible sur les Chevaliers de Sang. Le Chaman sur Char réussit son test de fureur et devient même frénétique (double 1). Sa charge en tue 3 (impact + Razorgor). Le Général, sous l'effet de fureur de l'ours tue les 2 derniers. Une bannière supplémentaire pour les Bestigors et encore +1A pour la GB!

Tour 3.
Chez lui, il ressuscite les zombies tombés à la magie. Il poutre mes Minos avec sa cavalerie.
Malheureusement à partir de ce tour 3, je rate un test de Terreur à 9 avec mes 21 Gors + Chaman qui fuient et ne se rallieront pas.
Je décide alors de faire des tests à la con vu que la partie est presque pliée (je peux pas faire mieux qu'un nul) :
- j'envoie le Cygor de flanc tout seul sur les Cavaliers
- le Jabber se met à portée de charge du Varghulf, j'ai la PU, 5A F5 et pour chaque blessure subit il renvoie une touche de F5, ça peut le faire, faut tester!
Mes Bestigors font face aux zombies.
Le Cygor tue 2 cavaliers, égalité. La régénération c'est cochon!
Le Jabber prend 2PV dans la tronche et en fait 1 en retour (attaques normales + blessures F5) : égalité. La régénération c'est cochon!

Tour 4.
Je rate encore quelques tests de terreur pour la route.
Ses 19 zombies chargent mes Bestigors, les Skull + Vampire se positionnent pour charger de dos au tour suivant. Les Zombies font 0 blessures mais est-ce étonnant? J'en tue 11, l'unité fait pouf.
Le Cygor est mis à mal par Konrad, 3PV dans la goule. En retour, je le fais 3 blessures mais il réussit ses saves / régénérations pour ne perdre qu'un PV, arrrgrg. Je perds mais réussit ma ténacité à 8.
Le Jabber finit dévorer par le Varghulf alors que je tape avant et les blessures sup de F5 ne parviennent pas à l'amocher, toujours cette régén! Hallucinant.

Bon plus grand chose, ne se passe.
J'ai 1/4 de table de plus que lui, j'ai 2 bannières. Lui a une bannière (les Minos), mais le résultat est sans appel : victoire majeure des CV!

Bon, c'était une première partie test : j'avais pas mal d'unité dans le vent face à du CV, j'ai eu un peu de malmoule sur la Terreur et la Panique.
Si je réussis la panique des Minotaures, je pense que 5 Minotaures de face + 1 Char + 1 Char de flanc + 1 cygor sur l'autre flanc, ça défouraille!
Je perds aussi les points des rares en tentant des charges/càc kikoolol alors que c'est des points normalement à l'abri, dans ce cas, un nul était envisageable.

Je suis venu, j'ai testé, j'ai pas vaincu.
Mais je suis pas tombé sur la meilleure liste pour tester.

Les +
- la Fureur primitive quand ça passe, ça fait mal! Quand ça passe pas c'est pas grave, mais c'est un sacré bonus.
- le C9 du Seigneur HB même si malheureusement, j'ai raté des tests de Peur/Terreur à 9, c'est le jeu.
- la soif de sang, quand même une GB à E5 4PV save 2+ qui finit à 9A F7, c'est bon ça!

Les -
- la Psychologie, incroyable, j'ai perdu la moitié de mon armée comme ça. C'est bien pire qu'avant, pourtant c'est primordial pour arriver au càc.
- la Magie, j'ai testé le nouveau domaine, c'est pas le meilleur, on n'a pas non plus le matos pour aider à la phase de magie, un simple DP supplémentaire aurait été le bienvenu (bon ben l'éclat des pierres des hardes indispensable?). Et je ne parle pas de l'anti-magie, elles paraissent bien loin les listes à 7DD+2PAM...
- les unités rares trop spécialisées


Citation :
Les bestis bien aussi mais craignent la riposte, vaut vraiment qu'ils soit efficaces te ne laisse pas trop de ripostes, leur mettre une bannière de guerre et l'armure qui fait une sauvegarde contre les attaques enflammées au champion peut être bien....
Le shampooing Bestigor a seulement droit aux Dons. Par contre, sur un Champion Minotaure why not? Si tu sais que tu joues contre du Démons, tu pars serein face aux Incendiaires et le Bubu. Mais je trouve ça encore une fois trop spécialisé.
Pour le Bestigor, j'envisage pour ma part les Défenses prodigieuses pour des attaques F6 -4 à la save. Avec 2A haineuses ou 3A frénétiques ça peut inquiéter les grosses armures.


Graktar.
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:04

Mouais , si je comprends bien ca veut dire que contre les démons ou morts vivants , les hommes betes sont la plupart du temps dans la mouise a cause , de la peur ?
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:03

[quote="Graktar"] GB Minotaure arme lourde / armure lourde / peau noueuse / heaume bélier

Je compte une sauvegarde d'armure a 3+ avec tout ca

Comment tu arrive a 2 + ?
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:55

Citation :
Citation :
GB Minotaure arme lourde / armure lourde / peau noueuse / heaume bélier
Je compte une sauvegarde d'armure a 3+ avec tout ca

Je compte 2+...
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 22:40

Impression après première vrai partie avec les nouveaux HB... j'ai envi de dire :

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Surtout quand les dés s'en mêlent... Razz
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 22:59

Mouais..j'irais pas jusque là moi tongue

Y'a quand même moyen d'en sortir un truc pas trop mal (enfin tout est relatif heing' Razz ).
Certes, le LA n'est certainement pas au niveau des autres (trio infernal en tête Rolling Eyes ) mais bon, contre des listes pas trop porcasses, on peut s'en sortir quand même.

Par contre, c'est comme pour le LA GDC j'ai l'impression : un modèle de liste "dure" stéréotypé avec quelques variations possibles.
Bonjour la diversité...
On est bien loin du LA DDC avec une grande synergie entre les différentes unités.
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:26

salutations!

j'ai testé les HB contre du skaven, pareil premier test.
Bon mon collègue ma sorti une liste avec un creuset et une cloche hurlante, mes minos accompagnait d'un chef on failli se faire le creuset mais malheureusement j'ai perdu le combat d'un point et fuis. le hachoir d'airain ma quand même donné 4A de plus se qui a surpris mon adversaire on peut dire.
bon après je me suis fait flinguer, couper en dés et passer au mixeur....

J'aurais juste une question leur bannière magique vaut elles vraiment le coup? mis a part celle qui fait -1 au commandement je ne lai trouve pas génial
Votre avis please?
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Le Maitre
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:12

Citation :
J'aurais juste une question leur bannière magique vaut elles vraiment le coup? mis a part celle qui fait -1 au commandement je ne lai trouve pas génial
Votre avis please?

A pars la bannière profanée (plus dangereuse qu'autre chose... Laughing ), elles sont très bien je trouve.
Le vrais problème, c'est que pour ainsi dire personne peut les porter... Razz
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 22:38

personne pour les porter? les chef homme bête et minotaure sont pas pire qu'un autre héros ayant acces à la grande bannière et avec le mino on rarement vu une GB aussi résistante nan?
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Nekhro
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 15:39

Ce que veut sûrement dire Le Maitre, il corrigera si je me trompe, c’est qu’à part une GB et les bestigors, rien d’autre ne peut avoir une bannière magique. La GB étant unique dans une armée, et les bestigors étant en grosse concurrence avec les autres choix spé, les bannières magiques sortent peu.

Comme Le Maitre, je les trouve plutôt sympa. La bannière profanée étant moins intéressante car à double tranchant.
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ekhmen
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:29

Ah propos de bannière, les minotaures sont à jouer avec ou sans EMC ? pour ma part j'ai tendance à les jouer avec armes lourdes sans EMC, question fluff car je vois mal une vache de 4 mètres de haut jouer de la trompette mais ça c'est perso Very Happy.

Et ce qui est dommage c'est que j'ai l'impression que les bestigors sont pour beaucoup dénigrés alors qu'ils ont tout à fait leur place, avec la GB qui va bien et zou (d'ailleurs je me suis toujours taté de mettre la bannière à +1 en force, des chèvres qui mettent des pains de F7... Very Happy )
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Le Maitre
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 22:40

Citation :
Ce que veut sûrement dire Le Maitre, il corrigera si je me trompe, c’est qu’à part une GB et les bestigors, rien d’autre ne peut avoir une bannière magique. La GB étant unique dans une armée, et les bestigors étant en grosse concurrence avec les autres choix spé, les bannières magiques sortent peu.

En gros c'est ça. Wink

Citation :
Comme Le Maitre, je les trouve plutôt sympa. La bannière profanée étant moins intéressante car à double tranchant.

C'est surtout qu'elle est totalement inutile sur une GB mino ou des bestis rejoint par un perso mino.

Citation :
Ah propos de bannière, les minotaures sont à jouer avec ou sans EMC ? pour ma part j'ai tendance à les jouer avec armes lourdes sans EMC, question fluff car je vois mal une vache de 4 mètres de haut jouer de la trompette mais ça c'est perso .

Chaque membre de l'EMC a ses avantages et ses défauts (sauf le musicien qui n'a pas de défauts...), ça dépend du nombre de minos dans l'unité.
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bullwaï
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 08:50

Par contre la bannière profanée peut être utile, sur la gb minos dans un pavé de gor, qui du coup tapent un peu mieux !

La difficulté est que cela prive la gb de matos magique plus intéressant !
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Le Maitre
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 08:58

Citation :
Par contre la bannière profanée peut être utile, sur la gb minos dans un pavé de gor, qui du coup tapent un peu mieux !

Ben non, vue que la règle du perso mino qui rend les gors frénétiques leur enlève la fureur par la même occasion (ou alors j'ai mal lu... Suspect ).
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totor
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 11:05

Oui la soif de sang enlève la fureur mais bon quel importance , frénésie + les bonus de la bannière =) sa compence bien non ?
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Le Maitre
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 11:18

Citation :
mais bon quel importance , frénésie + les bonus de la bannière =) sa compence bien non ?

???
Les "bonus" de la bannière, c'est reussir auto le test de fureur, mais donne la haine à l'adversaire.
Si tu la met sur une unité qui n'est pas affectée par la fureur (comme c'est le cas içi), la bannière sert juste à rendre l'adversaire haineux.

Tu trouve ça rentable toi, de payer une bannière magique juste pour rendre l'adversaire plus fort ? Suspect
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bullwaï
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 12:30

oups ! Cool

je me suis trompé de bannière, j'ai inversé avec celle qui fait -2 en save, qui dans cette config devient intéressante.

Donc tu as tout à fait raison, elle n'est pas très utile :thumb:
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MessageSujet: Re: New LA Hommes Bêtes   New LA Hommes Bêtes Icon_minitime

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