Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

petites questions

AuteurMessage
*ant*
Esclave des Ténèbres

petites questions Empty
MessageSujet: petites questions   petites questions Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:21

Bonjour à vous, j'ai 2 questions à vous posez:
- tout d'abord, qu'est-ce que l'autel de guerre? je ne vois comment l'acheter, et je ne l'ai jamais vu en figurine.. est-ce un char que l'on custome en autel de guerre? scratch
-et je voulais savoir aussi, si les dragons du chaos se jouent? ils ne sont plus dans le codex mais les seigneurs l'ont dans leur choix de monture.. peut-on prendre Galrauch et en faire un simple dragon, tout en prenant les caractéristiques des dragons de l'ancien codex?

Voilà, désolais si ces questions ont déjà étaient posées..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 12:50

Salut *ant* Smile

L'autel de guerre du Chaos ne possède en effet pas de figurine, comme pour les déchus il faut faire des conversions.

Certains prennent comme base un char du Chaos et plantent une bannière dessus avec des crânes ou des cadavres et collent des guerriers du Chaos à pied sur le socle du char. D'autres prennent la charrette macabre des comtes-vampires et la customisent pour lui donner un air chaotique, d'autres encore utilisent un monstre tel un stégadon qu'ils convertissent pour lui donner un air de créature du Chaos et font une sorte d'autel sur son dos avec divers rabiots. La description de l'Autel de Guerre dans le livre d'armée permet de laisser libre cours à l'imagination lorsqu'on crée son propre autel, aucun autel du Chaos ne ressemble à un autre. Wink

*ant* a écrit:
le codex
Le livre d'armée.

En effet une solution est de convertir le seigneur sur Dragon du Chaos en collant un chevalier du Chaos ou un seigneur du Chaos monté sur Galrauch. Mais ce n'est pas la seule manière de s'y prendre. Tu pourras aller flâner dans la section Modélisme, tu verras plusieurs idées originales qu'ont eu les membres de notre forum Smile

Mormegil
Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 Puissance divines du Chaos

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 21:43

Je rajouterai que pour l'Autel, la taille du socle a elle-même été longtemps inconnue. Bon aujourd'hui on sait que c'est du 50X100, ce qui limite déjà pas mal les conversions possibles (ya du choix quand même hein). Et en effet, un char converti reste AMHA la solution la plus simple mais pas nécessairement la moins originale (enfin, tout dépendra de la conversion).

@+

Mormegil
Contenu sponsorisé

petites questions Empty
MessageSujet: Re: petites questions   petites questions Icon_minitime

petites questions
Page 1 sur 1