Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Cellule de reflection: les tromblons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

Cellule de reflection: les tromblons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule de reflection: les tromblons   Cellule de reflection: les tromblons - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 22:42

Tromblons :
Porté : 18ps
F3 , arme perforante, un tir inflige 3 touches
Revenir en haut Aller en bas
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: les tromblons   Cellule de reflection: les tromblons - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 23:31

ouinnnn Mais reflechissez avant de poster , je vais pas faire des statistiques toute ma vie Sad Sad Sad Sad Sad
Augmenter la porté n'apporte rien sauf qu'on derive des capacité réel de l'arme, apres calcul:
Sur 10 tromblon,pour 3phases de tirs environ 6/7 tromblon touche infligeant donc 18/21touches ce qui fait 9/10morts

Super, t'as gagner en stat réel presque 0.5 (c'est ironique !!)En fait 3 tirs separés ca revient au même qu'un tir qui inflige 3 blessures en stats !

S'il vous plait ayez pitier de moi et de mon pitoyable cerveaux qui n'aime pas les math Sad Sad Poster des trucs reflechis qui on du sens, et qui sont plus qu'un empilement de regles qui vont allez dans une optique de "on vera si ca marche" Sad Sad
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

Je crois que je vais allez me pendre dans un coin!!!
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: les tromblons   Cellule de reflection: les tromblons - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 23:57

Bon bha propose une solution !

Citation :
Je crois que je vais allez me pendre dans un coin!!!
Tu me raconteras quel effet sa fait ? drunken
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: les tromblons   Cellule de reflection: les tromblons - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 16:20

J'ai toujours pas réfléchis Razz tu nous fait les stats Zed Wink

Tromblon:
F4, arme perforante, 16ps, tir (x3)

Si la sa va pas je sais ce qui fait que dans tes stats sa marchera jamais : la courte porté de l'arme avec la CT des nains qui n'est pas si élevé le tout combiné a un faible mouvement.
Zed le suicidaire
Guerrier du Chaos
Zed le suicidaire

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle (et un peu Kasits)

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: les tromblons   Cellule de reflection: les tromblons - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 17:38

ca fait toujours autant de touche, mais entre 11 et 12 morts ce qui est un peu mieux!
apres ce que je trouve dommage c'est que c'est une arquebuse a repetition toute bête avec une porté plus courte et que je trouve pas ca dans l'esprit d'un truc qui envoi de la mitraille!
Bon je ferait des calcul sur mes propres propositions on vera ce que ca donne!

Citation :
J'ai toujours pas réfléchis Razz
Salaud ,va Very Happy
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: les tromblons   Cellule de reflection: les tromblons - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 19:41

Déjà, si vos tromblons suivent les régles des arquebuses à répétition c'est trop violent...
Vous imaginez ce que pourrait faire sur une unité de 10 nains. Certes, les nains du chaos sont très la pointe de toute technologie mais pour moi, ils sont du même niveau que des ingénieurs nains ou impériaux. Enfin ça c'est ma façon de voir les chose. maintenant, si vous voulez quelque chose d'innovant pour les nains, pourquoi pas faire ça:

Tromblon: Le tromblon est traité comme une arquebuse, à la seule exception qu'à courte portée le tromblon afflige des blessures d'une force de 5 ou alors à courte portée le tromblon donne encore un malus de -1 en sauvegarde d'armure qui s'ajoute à celui de l'arme perforante.

un conseil si vous voulez une arme de tir avec une force assez élévé il faut une portée courte ou un gabarit... Si vous voulez augmenter le nombre de touches faut baisser la force en prenant l'arquebuse commme arme de départ...

Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007, 19:50, édité 1 fois
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: les tromblons   Cellule de reflection: les tromblons - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 19:46

Citation :
Déjà, si vos tromblons suivent les régles des arquebuses à répétition c'est trop violent...
Vous imaginez ce que pourrait faire sur une unité de 10 nains
C'est pour sa que je cherche un truc pas trop puissant mais apparement F3 n'est pas suffisant.
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: les tromblons   Cellule de reflection: les tromblons - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 19:52

KernettQuayshek a écrit:
maintenant, si vous voulez quelque chose d'innovant pour les nains, pourquoi pas faire ça:

Tromblon: Le tromblon est traité comme une arquebuse, à la seule exception qu'à courte portée le tromblon afflige des blessures d'une force de 5 ou alors à courte portée le tromblon donne encore un malus de -1 en sauvegarde d'armure qui s'ajoute à celui de l'arme perforante.

un conseil si vous voulez une arme de tir avec une force assez élévé il faut une portée courte ou un gabarit... Si vous voulez augmenter le nombre de touches faut baisser la force en prenant l'arquebuse commme arme de départ...
Désolé, j'ai édité mon post, j'ai proposé quelque chose voir ci-dessus
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: les tromblons   Cellule de reflection: les tromblons - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 19:57

Sinon on s'embete pas et on prend sa :

Citation :
• Une unité armée de tomblons peut se déplacer et tirer dans le
même tour. Lorsqu’ils tirent, ils projettent une “zone de feu” de la
largeur de l’unité et allant jusqu’à 12 ps vers l’avant. Toute figurine
s’y trouvant est touchée sur 4+. Les seules exceptions sont les
figurines cachées par un couvert très massif, comme une colline
ou un bâtiment. Les murs ou les bois n’offrent aucune protection.
Les touches sont de F3 plus 1 par rang supplémentaire jusqu’à un
maximum de F5. Seuls les rangs de 4 ou plus comptent. Un
personnage seul au premier rang n’affecte pas le tir de l’unité.
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: les tromblons   Cellule de reflection: les tromblons - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 20:02

pourquoi pas, j'apporterai une petite modif en disant que toutes les figurines se trouvant dans la zone sont touchés automatiquement et celles partiellement recouvertes sont touchés sur du 4+.

De plus, si vous voulez du tir à longue portée pourquoi ne pas integrer tout simplement une unité d'arquebusier nain?

Sinon, ton idée est bien je pense, c'est une arme qu'on ne voit nulle part donc innovant pour les NDC Wink
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: les tromblons   Cellule de reflection: les tromblons - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 19:28

Citation :
pourquoi pas, j'apporterai une petite modif en disant que toutes les figurines se trouvant dans la zone sont touchés automatiquement et celles partiellement recouvertes sont touchés sur du 4+.
Ok

Citation :
De plus, si vous voulez du tir à longue portée pourquoi ne pas integrer tout simplement une unité d'arquebusier nain?
Il y a les arbalètes Wink

Donc j'aimerais savoir si on adopte cette solution, faut que sa avance parceque si on ne se desside pas un jours on y est pour toujours. Razz
Yagachi
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: les tromblons   Cellule de reflection: les tromblons - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 20:39

Citation :
Il y a les arbalètes

Qu'il faudrait retirer car c'est malheuresement anti-fluff

A part ca je suis plutôt contre revenir à l'ancienne version, c'est trop bourrin.
On pourrait revenir à 3 tirs F3, -1 à la sauvegarden portée 16 ps, pas de malus au tir (avec CT3 on touche tj sur du 4+)

Voila, @+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cellule de reflection: les tromblons   Cellule de reflection: les tromblons - Page 3 Icon_minitime

Cellule de reflection: les tromblons
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3