Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

V8

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: V8   Mar 23 Fév 2010, 17:28

Du Warfo: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=3

Citation :
Ici se trouve la synthèse des rumeurs diverses et variées en provenance (entre autre) du forum Anglophone Warseer et concernant la V8 de Battle. Ce message sera mis à jour en fonction des nouveautés disponibles,

DEUXIEME VAGUE au 20/02/2010

Il y a eu quelques rumeurs postées dans le sujet sur les 25% de budget alloués aux personnages. Les "Kill Points" (NdT : comme à 40K) sont dans le lot du grand tournoi Italien (date ?) parce que :

Originellement posté par pjklan :

Ceci provient simplement des infos du GT italien.

et celui qui a écrit cette (NdT : ces ? l'anglais est mauvais, l'article est au singulier et le nom au pluriel...) mission a clairement déclaré qu'il avait "emprunté" ses idées (NdT : de scénario) à la V8 qu'il aurait déjà lue.

Il a également indiqué qu'il y avait ajouté des idées personnelles (NdT : dans le scénario en question) mais que les "killpoints" et les objectifs sont définitivement dans le livre de règles.

En Italie, les orgas s'adaptent déjà à cet état de fait.

Voici les indications importantes :

Originellement posté par pjklan :

Le nouveau système de points de victoire.
toutes les unités ont une valeur en "killpoints".
selon la rumeur :

Base et montures de héros : 1
Spécial, rare et héros : 2
Seigneur : 3
Etendard : 1
Grande cible ou volant : +1
génère des dés de pouvoir ou de dissipaition : +1
Général : +1
Quelques autres viennent s'y ajouter
Je me demande si les "Kill points" constituent leur réponse à l'éventuel spam de machines de guerre bon marché (i.e. baliste gobeline) puisque un aigle pourrait passer au travers et remonter toute la ligne.

Un "smidge" (NdT : déduction ?) de commentaire concernant le ration 1/3 "Kill point", 2/3 objectifs pour les scénarios... Je présume que cela implique un générateur aléatoire de scénarios ?

Posté originellement par pjklan :

non.
ça veut dire que vous partez avec un handicap le tiers du temps et avec un avantage 2 fois sur 3.

Parce qu'AUCUNE armée ne peut être à la fois forte au jeu des KP ET des objectifs.
et c'est pour ça qu'ils ont introduit les KP.
autrement, nous verrions des armées composées uniquement de MSU d'unités capturant les objectifs.

@Lord I.:
je ne voulais pas dire que ce genre d'armée n'est pas alignable, mais il n'y a pas d'armée moderne capable de gagner autant dans le système de KP que celui d'objectifs. Au fait, les armées qui gagnent les tournois laissent généralement l'aspect KP de côté et se focalisent sur les objectifs.

A correler avec ce qui suit :

En décembre dernier, le guru GW (comprendre T-shirt noir) était enthousiaste en expliquant les nouvelles missions de la V8 à la populace de WFB. Bien qu'il n'en ait dit que peu, il a bien indiqué qu'il pensait que les points suivants seraient avérés :

> env. 15 missions dans les livre de règles
> 9 ou 10 missions nécessitaient des unités de base pour la prise d'objectifs
> quelques missions avaient des objectifs multiples
> un exemple de mission (le seul dont il ait parlé, une armée d'EN contre une armée de l'Empire) : il s'agissait d'une mission où une des forces en présence (les EN) bats et mets en déroute la totalité de l'armée ad adverse (Emp) mais qui finit sur une égalité puisque les EN n'ont plus une seule unité de base sur la table.

Bien que ce gars ait déjà indiqué des choses justes comme des fausses (regardez le sujet sur les rumeurs concernant la magie), je veux le croire sur ce point. L'avenir nous dira de quoi il en retourne.

[Enfin, il a dit que la v8 serait "prête en avril" ou quelque chose dans le genre, ce qui signifie, selon moi, que la v8 est toujours en phase d'écriture / playtest]

REPONSE DE HARRY (qui ne peut se prononcer là dessus mais ça semble confirmer ce que lui-même a pu gratter):

C'est toujours en phase d'écriture / playtest.

PREMIERE VAGUE

I) RUMEURS DIRECTES SUR LA V8

Voici les premiers éléments :

1/ Magie : La phase de magie se trouverait avant la phase de mouvement. On sait également que celle-ci sera vraiment efficace qu'en prenant un seul gros mage ou plusieurs petits.

2/ Les choix d'armées seraient modifiés sous forme de % (perso 25%, 25+% de base, 20-25% spé, et 0-25% rare).

3/ Les LA actuels resteraient compatibles avec le nouveau système

4/ Date sortie : Automne prochain (date approximative),

5/ Contenu boite : L'empire et les orc ( avec de nouveaux chevaliers plastiques pour l'empire et des orc sur sanglier pour les orcs et gobs.)

6/ Deux sculpteurs sont déjà à l'œuvre sur ces nouveaux modèles.

7/ Il y a des changements concernant les musiciens et les étendards.

8/ la peur devrait être sensiblement bridée. Peut-être va t'on voir une disparition de la fuite automatique des unités qui affrontent des unités plus importantes et provoquant la peur.

9/ Mise en place de règles doppant les élites en rang,

10/ L'infanterie en rang aurait une règle permettant au deuxième rang de cogner, c'est pas la règle en entier, apparemment cela dépend de comment elle charge/est chargée et par qui.

11/ Retour des scénarii

II) DEDUCTIONS D'APRES LES LA SKAVENS ET HB

1° La révision des règles de bâtiments--> quasi sur avec la précision sur le livre ska et le livre HB

2° La PU --> confirmé par les concepteur la notion de PU va changer.

3°Le retour du scénario ou le changement des conditions de victoire--> plusieurs fois abordé en rumeur très à la mode à 40K, plusieurs echo a cela dans le livre skav et HB

Après on peut se poser des questions sur:

1° Les gabarits-->Cf LA Skaven qui ouvre une porte la dessus

2° La magie--> Plusieurs rumeurs assez insistante sur le fait que des tests étaient fait sur la magie + formulation bizarre qui peut faire penser à une modif

3°Les machine de guerre-->Profil unique comme chez les skav?

Pour finir : On sait que matt ward et Alessio cavatore ont bossé sur la V8
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: V8   Mar 23 Fév 2010, 23:30

Bien du nouveau mais gros souci concernant le 25% de persos cela va pas arranger les joueurs du chaos avec persos très cher en points à savoir je prend un mage ou un guerrier...

Equilibrer la phase de magie amha contre du démons de tzeentch qui aura des unités de base lanceur de sorts je ne pense pas que cela sera efficace.
Retour des vents de magie bonne idée !

Retour des scénarios en tant que joueur V5 je trouve ça bien et pourquoi pas le retour du siège du dernier carré de l'attaque de flanc et de la chasse au trésor...

Pour les points de victoire si ça se confirme on prend les objectifs en priorité puis en secondaire on tue le général seigneur mage et quelques rares !

Que les vents du changement vous soient favorables.
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: V8   Mer 24 Fév 2010, 14:55

Et bien, là ou la V7 était plus une MàJ qu'un changement, là c'est l'inverse.
Je suis sans avis à vrai dire, j'attend de voir ce que ça donne, mais ça risque de me gêner, ça fait 10 ans que je joue avec les règles V6-V7 et déjà que j'ai eu du mal avec le passage des rangs à 5... Razz

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: V8   Mer 24 Fév 2010, 21:39

Ca m'a l'air plutôt interressant, je retiens surtout le 25% de persos, ça évitera les armées overbookés au niveau perso et pas marrante à affronter...
Pour le reste, ben, wait and see.

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
le grand vampire
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: V8   Jeu 25 Fév 2010, 10:05

ça va etre dur de jouer comtes vampire si il y a seulement 25% de persos.Il vont être l'armée la plus NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLe
captainfire
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: V8   Ven 26 Fév 2010, 12:38

c'est sur que ca va pas arranger le chaos mais comme slagash la dit, attendons de voir ce que ca donne...

Bêêêhêêê
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: V8   Ven 26 Fév 2010, 12:48

A l'époque de la V5 certaines armées bénéficiaient de règles spéciales concernant les personnages (exemple les bretonniens) Mais la limitation était à 50%!!! donc on se retrouvait avec des armées naines avec un seigneur à 350 points imbuttable. Comme c'est la tendance depuis la V6, l'accent est porté sur la troupe plus sur les persos.

D'un autre côté, je trouve normal qu'une armée skaven se trouve avec plus de héros qu'une armée du chaos. ça me plait assez bien ce rertour au %.
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Ven 26 Fév 2010, 13:13

le grand vampire a écrit:
ça va etre dur de jouer comtes vampire si il y a seulement 25% de persos.Il vont être l'armée la plus NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLe

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie... Rolling Eyes

Toujours du warflood, ce à quoi pourrait ressembler la phase de magie.
Ce ne sera pas exactement ça, mais ça devrait y ressembler.

Citation :
Complément : La magie

Comment ça marche?

Le plus gros bouleversement concerne la disparition des dés de base et de ceux générés par les sorciers. A la place, les Vents de Magie sont déterminés aléatoirement par tirage de dés. Le tableau suivant indique le calcul des dés de pouvoir et de dissipation obtenus en fonction du format:

Format:____Nombre de D6____Dés de pouvoir____Dés de dissipation
<2000________3______plus grand+plus petit dés-1____dé restant
2000-2999____3______plus grand+plus petit dés____dé restant+1
3000-3999____3______plus grand+plus petit dés+3____dé restant+3

Exemple: Partie à 2500pts, phase de magie. 3 dés sont jetés, donnant 6, 4 et 2. On obtient donc 6+2=8 dés de pouvoir, et 4+1=5 dés de dissipation. Et ce, quelque soit le nombre de sorciers.

De cette manière, la quantité de dés de pouvoir est liée à la quantité de dés de dissipation. A 2000pts, on peut obtenir entre 2 et 12 dés de pouvoir et entre 2 et 7 dés de dissipation, sans jamais avoir une différence de plus de 5 dés.

Second changement: les sorciers, à la fin de la phase de magie, peuvent garder des dés excédentaires pour la phase de magie suivante. Un niveau 1/2 peut garder 1 dé, et un niveau 3/4 peut en garder 2. Ils deviendront des dés de dissipation si c'était des dés de pouvoir et inversement.
Par souci de simplicité, la mort du sorcier n'annule pas le stockage.

Exemple: Les Vents de Magie soufflent puissamment et génèrent 10 dés de pouvoir pour 7 dés de dissipation. Le joueur en cours n'a qu'un niv1 avec Second Signe d'Amul, qu'il tente à 2 dés. Son adversaire le dissipe en en utilisant 3. Le joueur dont c'est le tour décide de garder un dé sur ses 8 inutilisés. L'autre joueur, qui dispose d'un niv4 et 2 niv2, conserve ses 4 dés restants pour la phase suivante.
Au tour suivant, les Vents de Magie soufflent un peu moins fort et donnent 7 dés de pouvoir contre 4. Le joueur actif aura donc 7+4=11 dés de pouvoir contre 4+1=5 dés de disspation.

NB: Les personnage non-sorciers qui génèrent des dés continuent de le faire. Marques, dons et OM qui génèrent des dés continuent de le faire.

Et le CàC:

Citation :
Citation :
How would you like it if combat went strictly in Initiative order, but you could immediately replace dead guys with rear rankers (so you'd only actually lose attacks when you run out of spare guys) AND you could fight with more ranks than now?
En gros ça dit que les combats fonctionneraient par ordre d'initiative, mais on remplacerait les morts par les rangs arrières et on ne perdrait donc d'attaque que lorsque le troupier vient à manquer. Et en plus on combatterait avec plus de rangs que maintenant...
Bêêêhêêê
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: V8   Ven 26 Fév 2010, 13:32

J'aime assez bien l'idée de la phase de magie, on évitera peut-être les déséquilibres (quoi que avec la possibilité de stocker des dés). Ce ne sont que des rumeurs attendons peut être avant de nous affoler drunken
VanDreD
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: V8   Ven 26 Fév 2010, 13:48

Donc si je comprends bien pour la phase de magie, si on fait, par exemple 1, 1 et 6, on se retrouve avec 2 dés de pouvoir et 6 dés de dissipation ?

Autant dire que pour des armées full magie ça peut être l'horreur.

Mais ça veut aussi dire qu'une armée sans aucun mage peut se retrouver avec 6 dés de dissipation face à une armée full magie à 2 dés de pouvoir ... Donc plus aucun intérêt de prendre des mages nv1 pour dissiper.

En gros, Games Workshop veut nous obliger à nous reposer encore plus sur la chance que ce que l'on faisait déjà ... Si cette rumeur s'avère exacte bien entendu.

Moi je pense que c'est juste un prétexte pour vendre des livres de règles à 40euros alors même que toutes les armées ne sont pas en v7 ...
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Ven 26 Fév 2010, 14:31

VanDreD a écrit:
En gros, Games Workshop veut nous obliger à nous reposer encore plus sur la chance que ce que l'on faisait déjà ... Si cette rumeur s'avère exacte bien entendu....

En effet, pour la magie, Gw veut probablement que cette phase soit plus aléatoire pour éviter que les armées se reposant sur la magie à excès soient plus risquées à jouer et moins imbuvables

VanDreD a écrit:

Moi je pense que c'est juste un prétexte pour vendre des livres de règles à 40euros alors même que toutes les armées ne sont pas en v7 ...

Bof, on est mieux lotis que les 40K à ce niveau... Rolling Eyes

Greedo
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: V8   Ven 26 Fév 2010, 15:07

Bizarre bizarre cette magie... Mais comment y font pour trouver des systèmes aussi tordus !? Razz
Mais ça semble pas mal. Ca vaudrait le coup d'essayer le principe.

Citation :
Donc si je comprends bien pour la phase de magie, si on fait, par exemple 1, 1 et 6, on se retrouve avec 2 dés de pouvoir et 6 dés de dissipation ?
Ben non, moi ce que je comprend pour du 2000 pts par exemple :
6 + 1 = 7 dés de pouvoir
et 1 + 1 = 2 dés de dissip'
Non ? Au contraire ça doit être un bon jet...scratch
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Ven 26 Fév 2010, 18:52

La magie me parait pas trop mal, mais le cac m'étonne.
Genre me guerriers du chaos (I5) frapperont avant les chevaliers de l'empire (I3 ou 4) qui viennent de les charger ? Étrange...

En tout cas merci beaucoup à toi le Maître pour le repêchage d'infos Wink

VanDreD
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Ven 26 Fév 2010, 19:35

Pour le corps à corps ça me parait bizarre aussi, cela voudrait dire que la Célérité d'Asuryan des Hauts Elfes deviendrait inutile contre beaucoup d'armées vu qu'ils ont déjà une bonne initiative.
Bêêêhêêê
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: V8   Ven 26 Fév 2010, 21:44

VanDreD a écrit:

Autant dire que pour des armées full magie ça peut être l'horreur.

Mais ça veut aussi dire qu'une armée sans aucun mage peut se retrouver avec 6 dés de dissipation face à une armée full magie à 2 dés de pouvoir ... Donc plus aucun intérêt de prendre des mages nv1 pour dissiper.

En gros, Games Workshop veut nous obliger à nous reposer encore plus sur la chance que ce que l'on faisait déjà ... Si cette rumeur s'avère exacte bien entendu.

je pense que tu n'as pas lu correctement ce qui est écrit. Si tu fais 6,1,1 tu as 7 dés de pouvoir (puisque tu prends le plus grand et le plus petit) et 1 dés de dissipation.... ça ressemble furieusement au principe des vents de magie de la V5. Par contre le fait de pouvoir garder des dés et les convertir ça te permettra de contre balancer une mauvaise phase.

et effectivement GW n'est pas une socièté philantropique.

☀
VanDreD
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Ven 26 Fév 2010, 22:04

ok thx, dsl j'ai lu un peu trop vite ^^. N'empêche que ça n'arrange pas les choses. Comment veux-tu te défendre avec 1 dé de dissip face à 7 dés de pouvoirs ???
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Ven 26 Fév 2010, 22:11

2 dés de dissip Wink
Bah, oui tu déguste sur le coup mais vu que tu peux prévoir apparement ça de vrait aller...

Bêêêhêêê
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: V8   Sam 27 Fév 2010, 09:21

VanDreD a écrit:
ok thx, dsl j'ai lu un peu trop vite ^^. N'empêche que ça n'arrange pas les choses. Comment veux-tu te défendre avec 1 dé de dissip face à 7 dés de pouvoirs ???

ça devient effectivement compliqué mais pour continuer avec cette bonne vieille V5 SI T'AVAIS PAS DE CARTE dissipation t'étais mal barré aussi (rappel pour les djeunes dans la V5 on recevait des cartes appellées vent de magie à chaque tour). Je crois que dans les lois statistiques (je suis assez nul mais tentons le coup) tu as surêment plus de probabilité d'avoir des jets équilibrés que des jets extrêmes.

Maintenant je serais surpris que GW revienne à un système qui se rapproche de la V5.

bêêêhêêê
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Sam 27 Fév 2010, 11:39

Citation :
Maintenant je serais surpris que GW revienne à un système qui se rapproche de la V5.
Juste lol quoi ^^

Depuis le LA démon et ses nouvelles figs GW reviens de plus en plus vers ses anciennes versions (le dernier exemple en date que j'ai en tête c'est les options skavens qui coutent 1/2pt)
Donc non, faut pas s'étonner : niveau règle on repart sur des principes de V5.

Par contre niveau fluff on en serait déja à la V37 mabon...

Mormegil
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 Puissance divines du Chaos

MessageSujet: Re: V8   Sam 27 Fév 2010, 13:48

Je pense qu'il ne faut pas prendre les rumeurs au pied de la lettre. Les règles que l'on nous écrit ici de manière très précise seront sans doute légèrement différente, et commencer à fantasmer/se plaindre n'avance pas à grand-chose.

En tout cas, une chose paraît évidente, c'est que le passage V7-V8 sera plus difficile que le passage V6-V7. Tous les LA resteront jouables en l'état, mais je crois que ce sont surtout les compostitions des listes d'armée qui vont changer. Surtout avec le passage au pourcentage (qui serait à utiliser en même temps que les limitations acuelles) et l'arrivée des scénarios.

Fin bon, j'attends de l'avoir entre les mains. Faut s'attendre à changer de listes...

@+

Mormegil
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Sam 27 Fév 2010, 23:00

Citation :
Faut s'attendre à changer de listes...

+1
Retour des GdC sur les tables de jeux autrement qu'en tant que charentaise ?
Bêêêhêêê
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: V8   Dim 28 Fév 2010, 08:51

slagash sama a écrit:
Citation :
Juste lol quoi ^^

PTDR quoi!

Citation :
Depuis le LA démon et ses nouvelles figs GW reviens de plus en plus vers ses anciennes versions (le dernier exemple en date que j'ai en tête c'est les options skavens qui coutent 1/2pt)

c'est vrai qu'il s'agit d'une modification de taille dans la composition des armées. Comment ai-je pu passer à côté ! ! ! Ne vois pas ça comme une critique mais au vu de ton âge tu n'as pas connu la V5 (en tant que joueur). Et un détail de taille, un exemple parmis tant d'autre. Un seigneur du chaos de khorne avec une épée hydre et des brassards de force dans une unités de cavalier du chaos avec la bannière de ..... (qui donne +1 pour toucher) En gros le bonhomme pouvait avoir une trentaine de touches de moyenne (chaque touche fait 1d6 touches) de force 10 ! et qui touchent sur 2+... en gros le mec te démontait à peu près tout ce qu'il veut sur la table.

Pour moi la grand innovation de la V6 c'est l'abandon des persos hyper puissants au profit des troupes. Et même si on rerpend des bribes de V5 (il y avait pas que du bourrinisme) ce n'est pas pour autant qu'on revient à ce système.

Concernant la magie depuis la V6 je n'ai jamais eu l'impression que la magie était un facteur déterminant dans le jeu voir quasi inexistante sauf si tu joues en supériorité de niveau de magie.

Bêêêhêêê
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Dim 28 Fév 2010, 14:47

Citation :
PTDR quoi!
Hum, visiblement mon second degré n'a pas été assez visible, c'est de ma faute, mais j'exagérais volontairement Wink

Citation :
c'est vrai qu'il s'agit d'une modification de taille dans la composition des armées. Comment ai-je pu passer à côté ! ! ! Ne vois pas ça comme une critique mais au vu de ton âge tu n'as pas connu la V5 (en tant que joueur).
Je ne vois pas ça comme une critique, en effet, j'ai commencé à jouer pile (mais vraiment pile) à la sortie de la V6. J'ai néanmoins eu le droit de constater les différences avec la V5 par quelques articles et LA que je me suis procuré.
Mais ma phrase ne dit pas "Ils reviennent à la V5 depuis longtemps", mais bel et bien "GW reviens de plus en plus vers ses anciennes versions"
Autrement dit, que ce soit au niveau fig ou au niveau règles on trouve de plus en plus de détails qui font penser, non seulement à la V5, mais aussi aux versions plus anciennes.
Un autre exemple est la réapparition du Jabberwock.
Si mon précédent message t'as parut insultant je m'en excuse.

Citation :
Concernant la magie depuis la V6 je n'ai jamais eu l'impression que la magie était un facteur déterminant dans le jeu voir quasi inexistante sauf si tu joues en supériorité de niveau de magie.
La par contre pas d'accord, mais j'y vais doucement vu que je joue très peu j'ai pas rencontré de full magie bien sale.
Par contre je fréquente pas mal de joueurs et beaucoup se plaignent de la supériorité en magie des CV, HL ou HE. Une magie bien burnée ça te fout en l'air ta partie.

Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Dim 28 Fév 2010, 17:03

Ben pour la magie, je suis d'accord avec Slagounet (comme ça j'aurais le droit à un biscuit) , les full magie sont assez porcs, j'aavais sorti un full Tzeentch (à l'époque ou on jouait légions démoniaques), ben c'est un vrai cauchemar pour le type en face...

lam'ronchak
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: V8   Lun 01 Mar 2010, 01:18

Aujourd'hui encore le full tzeentch pique encore !!!
Peut être même plus demain avec cette v8 !!!
Sinon pour la v5 le must était le slann niveau 4 de haute magie (rien avoir avec celle daujourdhui Smile ) avec plus de deux cent points dobjet magique le combo pouvait te permettre de tuer un buveur de sang a l'aise et a l'époque la bestiole elle piquait bien bien fort genre 10 pv et 10A !!!
V6 retour au troupe on limite les persos
V7 on améliore encore voir trop pour certaines troupes !
V8 on joue que des régiments l'idée est la a mon sens ! Mais tous les bons joueurs v7 on déjà commencer a jouer avec des gros régiments de base bien puissant (+de 20 troupes) non???

Je me fourvoie peut être mais beaucoup préfèrent jouer le strict minimum en base pour rajouter du spéciale et du rare pas facilement faisable avec des pourcentages ?

Moi perso je suis toujours reste a la limite en poucentage persos et pour le chaos 50% c'était toujours bien mais deux fois moins ça laisse songeur au futur liste de V8.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V8   

V8
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant