Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

V8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bêêêhêêê
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: V8   Lun 01 Mar 2010, 11:50

slagash sama a écrit:
Citation :
PTDR quoi!
Hum, visiblement mon second degré n'a pas été assez visible, c'est de ma faute, mais j'exagérais volontairement Wink

Manifestement et c'est réciproque...study

slagash sama a écrit:
Citation :
Concernant la magie depuis la V6 je n'ai jamais eu l'impression que la magie était un facteur déterminant dans le jeu voir quasi inexistante sauf si tu joues en supériorité de niveau de magie.
La par contre pas d'accord, mais j'y vais doucement vu que je joue très peu j'ai pas rencontré de full magie bien sale.
Par contre je fréquente pas mal de joueurs et beaucoup se plaignent de la supériorité en magie des CV, HL ou HE. Une magie bien burnée ça te fout en l'air ta partie.

totalement d'accord avec toi c'est ce que je dis dans mon précédent message... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: V8   Lun 01 Mar 2010, 15:32

Décidement on arrive pas à se comprendre Laughing

Citation :
Manifestement et c'est réciproque...
Ok, je croyais que c'était une façon de me rembarrer sur le même modèle que moi.

Citation :
totalement d'accord avec toi c'est ce que je dis dans mon précédent message...
En même temps ton message dit "la magie c'est pas déterminant sauf quand y en a un plus fort que l'autre" ce qui me semble tomber sous le sens Wink
J'élargis (ou du moins j'essaye) en disant que certaines armées sont ,par défaut, avantagées par rapport aux autres.

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Bêêêhêêê
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: V8   Mar 02 Mar 2010, 18:21

t'en es?
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Mar 02 Mar 2010, 20:09

Citation :
t'en es?
Bon, alors là c'est officiel, on ne se comprend pas du tout.
Sinon évite ce genre de post de trois mots, merci Wink

Bon sinon, de la rumeur qui vient de chez GW (plutôt des infirmations) :

- une boite de base avait été évoquée : HE-Skav. " Ça vous parait fluff ? Non, bon bah vous avez votre réponse."
- infirmation des pourcentages (et paf la rumeur)
- les grosses unités (PU> x) n'auraient ni flanc, ni arrière.
- par contre, et ça je crois que c'est de l'exclu, GROSSE inspiration des règles de la guerre de l'anneau.

Slagash, va se mettre à un autre jeu d'ici septembre....

Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: V8   Mer 03 Mar 2010, 11:08

Citation :
Bon sinon, de la rumeur qui vient de chez GW (plutôt des infirmations) :

C'est quoi ta source ?
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Mer 03 Mar 2010, 14:07

Citation :
C'est quoi ta source ?
J'ai passé la journée à peindre chez mon revendeur hier et il à passé 37min à parler au tel avec un gars de GW qui s'occupe, d'après ce que j'ai compris, des magasins premium (genre y a même des "clients mystérieux" qui passent pour faire leur rapport à GW mais c'est une autre histoire)
Mon revendeur à fait un débrief sur ce qu'il avait réussi à lui tirer comme info mais c'est chaud, GW ne lache quasi rien depuis des mois.
Autre précision, le gars semblait très content de dire que la V8 sera inspiré de GdA.

Kikipouuuu
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: V8   Mer 03 Mar 2010, 14:49

Citation :
par contre, et ça je crois que c'est de l'exclu, GROSSE inspiration des règles de la guerre de l'anneau.

Le jeu de figs' inspiré du Seigneur des Anneaux (et des films accessoirement) ?

Donc, si j'ai gardé un bon souvenir des règles se serait :
=>lancement d'un dé à chaque tour pour déterminer qui joue en premier
=>phases découpées (phase de mouvement des deux joueurs puis phase de tir des deux joueurs, etc..)?
=>autre chose? tongue

Bizarre quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V8   Mer 03 Mar 2010, 16:58

"Grosse inspiration des règles de la guerre de l'anneau"??

On n'est pas dans la merde... SdA est le plus mauvais jeu de GW à mon avis et si Warhammer Battle devient un nouveau SdA, l'avenir est plutôt sombre pour les vieux joueurs comme nous.
Je ne peux que te rejoindre Slagash quand tu dis que tu vas te mettre à un autre jeu en septembre, j'avais arrêté Battle avant la V7, je pensais m'y remettre un peu mais avec ce que tu nous annonces, je ne suis pas certain de vouloir jouer à la V8, je crois que je resterais avec la V6 ou la V7 à la limite...
Mormegil
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 Puissance divines du Chaos

MessageSujet: Re: V8   Mer 03 Mar 2010, 19:21

Je crois que SdA et guerre de l'anneau sont deux jeu différents. En tout cas la rumeur disant que les règles s'en rapprocheraient ne m'étonne pas puisque (pas trop sur), il me semble que c'est le même gars qui va faire la V8 que celui qui a fait Guerre de l'anneau et le LA démon (Matt Ward je crois). Bon je dis ça, c'est des vagues souvenirs de ce que j'ai lu sur le Warfo et le site est inaccessible pour l'instant Mad .

Infirmation des pourcentages : et bam ! La rumeur choc qui se barre !!! En même temps, cela posait quand même pas mal de problème à GW avec sa politique d'attraction des plus jeunes (comprendre <14ans). Les pourcentages sont galères à comprendre quand on a 10ans ...

Citation :
GW ne lache quasi rien depuis des mois.
Ça c'est sur, et on a pu le voir avec les LA HB et Skav. Par rapport à d'autres LA sortis plus tôt, on a eu les infos bien plus tard. Il est évident que GW limite les fuites au maximum.

@+

Mormegil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: V8   Mer 03 Mar 2010, 19:25

De mémoire, SdA et Guerre de l'anneau ne sont pas deux jeux différents, je crois que Guerre de l'anneau est la dernière version de la suite Communauté de l'anneau-Deux Tours-Retour du Roi-Mines de la Moria, afin de permettre de livrer des batailles de plus grande ampleur
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Mer 03 Mar 2010, 19:33

Citation :
Je crois que SdA et guerre de l'anneau sont deux jeu différents.

En effet, la GdA n'est pas un jeu d'escarmouche comme le SdA mais un jeu avec des régiments formés et des listes d'armées à thème.
Je n'y ai pas jouer, mais j'ai entendus dire que le système de déplacement des régiments y était plus simple qu'à WHB (normal), c'est sans doute la dessus que la V8 y ressemblera.

Citation :
il me semble que c'est le même gars qui va faire la V8 que celui qui a fait Guerre de l'anneau et le LA démon (Matt Ward je crois).

Aaaaargh !!!! affraid
Nan, je le savais en fait, mais ça fait toujours mal. Laughing
Mormegil
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Mer 03 Mar 2010, 21:11

C'est vrai que ça fait peur. Quand on voit ce qu'il a fait avec les Démons (c'est quand même le LA le plus foiré de toute la gamme)...

Alors que la plupart des joueurs souhaitent un retour à des batailles plus soft, et espèrent la fin des persos bourrins qui font tout le boulot, on annonce que c'est le gars qui a fait le LA le plus fumé qui soit qui va faire la V8.

Sans trop y croire...

Mormegil
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Mer 03 Mar 2010, 21:47

Citation :
Alors que la plupart des joueurs souhaitent un retour à des batailles plus soft, et espèrent la fin des persos bourrins qui font tout le boulot, on annonce que c'est le gars qui a fait le LA le plus fumé qui soit qui va faire la V8.

+1
Pourquoi n'ont ils pas confier la V8 à Phil Kelly ? Il beaucoup plus d'expérience que l'autre là, et y'a qu'a regarder les LA qu'il a fait (royaumes ogres, guerriers du chaos, hommes bêtes) pour voir que le grobilisme est pour lui un concept étranger (de même que la flexibilité des troupes... Laughing ).
Kikipouuuu
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: V8   Mer 03 Mar 2010, 22:00

Citation :
(de même que la flexibilité des troupes...)

Ce qui n'est pas forcément mieux Rolling Eyes

Sinon, ben wait & see tongue
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Jeu 04 Mar 2010, 00:15

Citation :

Pourquoi n'ont ils pas confier la V8 à Phil Kelly ? Il beaucoup plus d'expérience que l'autre là, et y'a qu'a regarder les LA qu'il a fait (royaumes ogres, guerriers du chaos, hommes bêtes) pour voir que le grobilisme est pour lui un concept étranger
+1
Phil Kelly, caylebien.

Sinon je crois que GdA à des cac assez différents de Battle, mais j'en sais pas plus j'y joue pas.

Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Dim 18 Avr 2010, 18:07

Newlester GW:

Citation :
Prochainement : Warhammer

Warhammer revient! Le mois de juillet verra la sortie en fanfare de Warhammer, le Jeu des Batailles Fantastiques.

Le monde de Warhammer est un univers dévasté par des guerres perpétuelles et la puissance corruptrice de la magie noire. De viles créatures et d'immenses monstres écument les terres, de vastes armées de guerriers maléfiques massacrent leurs victimes et seule la valeur des forces de l'Ordre empêche le monde de s'enfoncer dans le chaos et la mort.

Sur cette toile de fond de conflits et de carnages évoluent des peuples parfois sages et parfois cruels, en lutte perpétuelle pour dominer le monde. Des désolations du nord viennent les belliqueuses tribus des guerriers du Chaos, ces barbares en armure lourde qui ont voué leur âme aux Puissances Obscures. Dans les Terres Arides, les maraudeurs à peau verte que sont les orques et les gobelins se rassemblent, et leur soif de violence et de pillage croît avec leurs effectifs. Sous les cités rôdent des bêtes répugnantes, les hommes-rats appelés skavens, qui n'ont d'autre désir que de dominer les autres peuples par la maladie et l'intrigue. Même les forêts du Vieux Monde ne sont pas sûres, car les arbres y sont corrompus et les hommes-bêtes, véritables rejetons du Chaos, hantent leurs frondaisons avant de partir ravager les terres des nations civilisées.

Le monde de Warhammer est aussi un monde où même les morts ne trouvent pas le repos, car nécromanciens et vampires réunissent leurs légions de revenants pour mener la guerre aux vivants. Loin au sud s'étend un royaume oublié dont les rois légendaires se sont éveillés pour lancer leurs légions squelettiques sur les usurpateurs des jeunes peuples.

Ce catalogue d'horreur a de quoi faire trembler le plus aguerri des guerriers, mais il reste des êtres pour résister aux ténèbres, des royaumes qui luttent pour survivre dans cet océan de démence. L'Empire, la plus puissante des nations humaines, réunit des régiments de vaillants soldats. Armés de leur foi en Sigmar, leur divinité martiale, d'acier bien trempé et de machines de guerre à poudre noire, ils sont à même de défendre leurs domaines. Au sud et à l'est de l'Empire s'étendent les terres de Bretonnie, un pays riche en traditions chevaleresques. Là, de nobles chevaliers répondent à l'appel à la guerre de leur puissant monarque et partent en croisade contre les terreurs du Vieux Monde. Les nains, dans leurs forteresses des montagnes, sont tout aussi inflexibles que la pierre de leurs remparts lorsqu'ils se battent, aussi bien sur terre que dans les profondeurs de la roche. Les nains sont un peuple loyal et indomptable, des alliés précieux pour leurs amis et des adversaires terribles pour leurs ennemis.

Dans leurs royaumes lointains, les elfes s'entretuent. Leur civilisation dominait jadis le monde, mais elle est désormais déchirée par la guerre civile et la trahison. Les elfes sont peut-être les plus habiles combattants qui soient, mais ils sont moins nombreux chaque jour tant le conflit opposant Ulthuan à Naggaroth est sanglant.

C'est un monde où la victoire et la mort sont séparées par le fil d'une épée et son avenir, damnation ou salut, sera bientôt décidé par les armes.

Warhammer, le Jeu des Batailles Fantastiques, sortira en juillet. La préparation de cette date a causé pas mal de remous ici au Studio, et nous avons mis les bouchées doubles pour vous proposer un livre de règles et des figurines Citadel d'une qualité exceptionnelle.

Il est à présent temps de réunir vos régiments, de peindre vos armées et de vous préparer à batailler comme jamais vous ne l'avez fait. Si vous avez déjà été tenté de collectionner une armée, c'est le moment idéal! Warhammer arrive, et il va tout casser!

Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Dim 18 Avr 2010, 22:22

J'ai eu le flyer à la sortie du GD tout à l'heure Laughing
Bon bah au moins, c'est officiel et on a une date précise.

Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Lun 19 Avr 2010, 17:03

DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: V8   Lun 24 Mai 2010, 16:56

Du Warfo :

- Le livre serait tout en couleur et couterait entre 60 et 70€

- On pourra le consulter d'ici 2 à 3 semaines dans les magasins Games workshop.

- http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=253845 : du Warzeer, quelques personnes ont apparament pu lire le bouquin ( ce qui est en vert )

Je sais pas vous, mais au GW mulhouse, il y a un Choix des armes, je pense qu'on jouera donc avec les règles V8 dans 2/4 semaines.

bounce
Mormegil
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Lun 24 Mai 2010, 17:54

C'est vrai qu'on commence à avoir des rumeurs de plus en plus précises, avec certaines qui vont pas mal modifier le jeu tel qu'il est actuellement (comme le système de charge, de magie, ...).

Par contre, on voit encore beaucoup de rumeurs se confirmer et s'infirmer au fil des semaines, donc rien n'est sur.

Plus on se rapproche, plus la V8 me plaît. J'ai l'impression qu'on va enfin voir des vraies armées avec de l'infanterie et tout...

Le bouquin coûterait 45livres sterling, mais je sais pas ce que ça donne en € (ça doit faire mal au porte-feuille).

@+

Mormegil
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: V8   Lun 24 Mai 2010, 18:13

Une livre fait un peu moins d'un euro cinquante, donc ça va chercher dans les 65-70 euros

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: V8   Lun 24 Mai 2010, 18:49

Non pas vraiment, si le bouquin est à 45 livres (GBP), ça ferait 52€. Smile
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: V8   Lun 24 Mai 2010, 22:56

Laughing Laughing Laughing

2€ de plus pour 250 pages de plus ?
Ça sera 65€ et puis c'est tout.

Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: V8   Lun 24 Mai 2010, 23:22

On se fait toujours entuber de toute façon au change livres/euros. Razz
Games Workshop doit se croire en 2002, ou bien ils pensent qu'on a un niveau de vie bien plus élevé qu'au Royaume-uni Laughing

Xso
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: V8   Mar 25 Mai 2010, 09:54

Bah, il suffit de le commander sur buyforless (qui ne manquera pas de l'avoir en français) au prix anglais + Frais de port. Normalement ça reste ENCORE en dessous du prix français.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V8   

V8
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant