| | "conversion" d un demon majeur en prince demon | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fiamdebaldur Esclave des Dieux Sombres

Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s):
 | Sujet: "conversion" d un demon majeur en prince demon Dim 14 Mar - 19:45 | |
| Voila le titre en parle vu qu il n existe pas de prince demon ou qu ils sont tres lents a sortir a part belakor puis je utiliser un demon majeur et dans ce cas ci le grand pere nurgle de forgeworld en prince demon? J y vois juste deux problemes :le vol et grande cible. A part que concernant le vol ,quand on regarde dans le livre d armee un des deux demons ne portent pas d ailes,on a le choix quant à l assemblement. Donc le gros probleme ici est pour le grande cible...
Merci d avance quant à votre facon d'eclairer ma lanterne
c est bien entendu pour jouer en warhammer battle guerriers du chaos |
|
 | |
T2O vassal du Chaos Chevalier du Chaos

Nombre de messages: 1534 Age: 19 Localisation: Dans les décombres de Praag. Date d'inscription: 06/06/2008
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Tous
 | Sujet: Re: "conversion" d un demon majeur en prince demon Dim 14 Mar - 20:26 | |
| Malvenue fiamdebaldur ! C'est un message de présentation ça ? Preum's !
Dernière édition par T2O vassal du Chaos le Dim 14 Mar - 22:12, édité 1 fois |
|
 | |
Neok Guerrier du Chaos

Nombre de messages: 105 Age: 17 Localisation: dans les toundra gelées, parmis la tribu des Arzrals, 5eme pile de crânes à droite de la hute du chef Date d'inscription: 26/12/2009
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Zuvassin
 | Sujet: Re: "conversion" d un demon majeur en prince demon Dim 14 Mar - 20:59 | |
| Les modos vont te tomber dessus!!!  ici, il faut deja te presenter (d'où tu est, combien t'as de points dans ton armée...) et ensuite tu peut poster ce message dans la categorie modélisme... et sinon: Fi ! âme de balle dure... preums au jeu! |
|
 | |
Mauldred Seigneur du Chaos

Nombre de messages: 4164 Age: 25 Localisation: DTC : Dans les Terres du Chaos. Mouahahaha ! Date d'inscription: 13/09/2006
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits
 | Sujet: Re: "conversion" d un demon majeur en prince demon Dim 14 Mar - 23:56 | |
| Alors en effet tout d'abord il faut te présenter. Ensuite ta question a plus sa place dans la section "Modélisme", donc je le déplace.  Pour y répondre, je dirai que la figurine de Prince Démon existe bel et bien. Tu veux peut-être parler de Prince Démon en métal. Tu peux essayer à la VPC, dans la gamme classic (ou collector) il leur reste peut-être les vieilles figs métal de princes démons. Sinon effectivement tu peux partir d'un démon majeur et le convertir, mais si tu veux partir d'un Grand Immonde ça va être de la conversion "lourde". Comme tu le dis, le GI n'a pas d'ailes, il va falloir lui en rajouter (oui dans le LA ils ont pris en photo un PD sans ailes... bon, moi je suis pas trop fan. Après tu fais ce que tu veux mais si tu ne rajoutes pas d'ailes à ton GI ben il va ressembler à un GI sans conversion et du coup ce sera plus du wysiwyg... tout le monde va penser que c'est un GI et personne ne se dira 'tiens il a fait une conversion originale pour son PD'), ça veut dire contre-perçage et green stuff obligatoire pour que les ailes tiennent et qu'elles s'intègrent au dos du démon. Enfin tu n'es pas obligé de lui mettre de grandes ailes, ça peut être marrant qu'il ait de toute petites ailes. Après tout on ne sait pas si les démons se servent réellement de leurs ailes pour voler, vu qu'ils sont faits d'énergie chaotique et vu que de toute façon même un Buveur de Sang, on voit bien qu'aérodynamiquement ça doit pas voler super bien. _________________ Mauldred le Dément, Grand Méchant Admin du Fléau Nordique, champion de Malal (le fils de M. et Mme Anus) et membre de la CTPBPM et de l'Association de Défense des Pumbagors Razorgors. As kown as : Dangorn de Castagne, chevalier de la (quê)Quête, Pair du Royaume du forum Bretonnien et membre de la Confrérie des Mercenaires du Reikland
|
|
 | |
fiamdebaldur Esclave des Dieux Sombres

Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s):
 | Sujet: Re: "conversion" d un demon majeur en prince demon Lun 15 Mar - 18:21 | |
| oui merci pour tes conseils ,les petites ailes peuvent etre mignonnes,mais en fait je pensais à la figurine de forgeworld du grand pere nurgle  etant donné qu elle est grande ,c est juste le probleme de grande cible qui s impose ici nn ?Le prince demon n est pas une grande cible mais bon si ma conversion est aussi haute qu un geant ca pose probleme (enfin en tournoi) merci d avance pour m'eclairer moi qui patauge dans l'ombre |
|
 | |
Le Maitre Chevalier du Chaos

Nombre de messages: 1639 Age: 26 Localisation: Marseille Date d'inscription: 01/05/2007
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): SAORI SAAAAAAAN !!!!! (Athéna quoi...)
 | Sujet: Re: "conversion" d un demon majeur en prince demon Lun 15 Mar - 20:03 | |
| Je remets ma réponse de l'autre sujet : | Citation: | Lui: http://www.forgeworld.co.uk/greatunclean.htm ? Oui, du moment que tu le joue en PD de nurgle, sans vol (donc uniquement dans une armée démon vu que les PD "mortels" ont le vol de base... à moins que tu ne lui sculpte des ailes) et que tu le fait tenir sur un socle réglementaire (50x50).
Mais bon, acheter une fig aussi chère pour un truc aussi nul que le PD... |
Sinon
| Citation: | | etant donné qu elle est grande ,c est juste le probleme de grande cible qui s impose ici nn ?Le prince demon n est pas une grande cible mais bon si ma conversion est aussi haute qu un geant ca pose probleme (enfin en tournoi) |
Grande cible, c'est juste une règle spéciale en rapport avec l'unité en question, même si là, effectivement... Le problème viendra surtout de la taille du socle réglementaire d'un PD qui est minuscule par rapport à la fig de FW (va la faire tenir sur un 50x50 ce truc... ) et du fait que sauf conversion lourde, ben les gens verront un GI, pas un PD. Sur le principe, je te conseillerais plutôt ça comme fig : http://www.ultraforgeminiatures.com/plaguedemon.html
Après, tu fais comme tu veux...  |
|
 | |
Algaroth Grandgousier Masochiste Suprême

Nombre de messages: 2672 Age: 20 Localisation: En Slaaneshie. Date d'inscription: 21/02/2007
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant
 | Sujet: Re: "conversion" d un demon majeur en prince demon Lun 15 Mar - 20:58 | |
| Ouh, ben ça m'a l'air un peu gros pour un PD, mais si tu est un expert en conversion, pourquoi pas... Perso, je te conseille quand même de prendre une autre fig, parce que en tournoi, ça sera peut être accepté, mais qu'est ce que ça va être chiant à jouer... En plus, le défi est que ça ne ressemble pas à un GI, sinon ça sert à rien... Bref, faisable mais chaud... _________________ | ma suite de trainaillants larbins a écrit: | Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
|
|
|
 | |
Män-huel Élu

| Sujet: Re: "conversion" d un demon majeur en prince demon Ven 26 Mar - 22:50 | |
| Ceci dit, il est vrai que je n'est jamais vu en vente les fig de prince demons presentes dans le LA, et elle ont l'air d'etre en kit plastoc...
Quelqu'un sait ? |
|
 | |
slagash sama Dandy Administrateur

Nombre de messages: 2702 Age: 20 Localisation: Angers (49) Date d'inscription: 30/11/2006
Feuille de personnage Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King
 | Sujet: Re: "conversion" d un demon majeur en prince demon Sam 27 Mar - 1:06 | |
| | Citation: | | Quelqu'un sait ? |
Oui. C'est une fig de la légendaire "seconde vague de démons" que les rumeurs ont commencé à parler juste après la sortie du LA. Des prototypes de démonettes sur montures de Slaanesh ont été vue aussi, mais bon... _________________ Visite le blog de ton administrateur, c'est bon pour toi...
http://retro-photo-dodo.blogspot.com/
|
|
 | |
| | "conversion" d un demon majeur en prince demon | |
|