Le Fléau nordique: Le Chaos



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 Objets magiques

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Khastarax
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MessageSujet: Objets magiques   Objets magiques Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 16:17

Bon la liste avance mais les objets magiques eux n'on pas évoluer donc si vous avez des commentaires :


Objets magiques :

Armes:

Lame incandescente : 30pts
-1d3 pv/ blessure

Marteau tremble terre: 45pts
Arme lourde,
Si le porteur n'est pas engagé au CàC, lors de la phase de tir , il peut frapper le sol avec son marteau toute unité ennemie dans un rayon de 12ps doit faire un jet sur letableau tremblement de terre (Cf canon tremble terre)

Tromblon maudit: 35pts
perte de 1D3 Pv, -3 svg ( invu comprise)

Hache d'Azgorh:45pts
touche toujours sur 2+

épée vorace: 35pts
Tout Pv retirer a l'ennemie avec cette épée peut etre transferer au porteur sur 4+

hache du destin: 25pts
Coup fatal

fouet du dompteur: 40pts
Terreur

Lame de precision:35pts
peut relancer les jets pour toucher rater

Marteau noir d'Hashut: 45pts
+2F, fig inflamable tué automatiquement si elle subit une blessure (meme plusieurs Pv)

Lame d'obsidienne: 75pts
Ignore toute Svg (meme invu), si la cible subit une blessure son armure et son bouclier(meme magique) sont détruit sur 4+.

Armure:

Armure de Zharr Naggrund: 100pts
+1Pv, +1E, Invu 5+

Casque taurin: 25pts
1 touche de F6 en charge

Armure de feu: 25pts
toute fig amie et ennemie en contact socle a socle subissent 1 touche de F4 sans svg

Bouclier de chaleure iradiante : 15pts
Bouclier , -1 pour toucher le porteur au CàC

Armure de Gazrakh: 30pts
svg1+ ne peut etre améliorer

Armure de fournaise: 45pts
Invu4+, imunité feu

Armure Troll : 50pts
Régéneration

Talismans:

Amulette de perfection : 15pts
+1 pour toucher en tir

Pendentif magmatique: 45pts Une seul utilisation
Rayon 12ps , unité subissent 1D6 blessures sans svg

Rune souterraine: 35pts Une seul utilisation
Si le perso n'est pas engagé aux CàC il peut se transporter n'importe ou sur la table (terrain facile) mais ne peut pas engager de CàC.

Rune ancienne: 25pts
Resistance magie (2)

Gemme noire: 35pts
invu 4+

Amulette maléfique: 50pts
Immunité Haute magie, lumière et vie

Amulette de vif : 25pts
Attaque toujours en 1er

Objets cabalistiques:

Elementaire de feu: 100pts
Sorcier du domaine d'Hashut ou du feu uniquement

Elmentaire de terre : 100pts
Sorcier du domaine d'Hashut ou du métal uniquement

Familier de sort: 15pts
+1 sort

Familier de dissipation: 25pts
+1 dé de dissip

Bannières Magiques :

Bannières de Zharr Naggrund: 100 pts
+1 attaque, poursuit sur 3D6 ps, indémoralisable

Bannière du sang : 50pts
Frénésie , ne peut etre perdue qu'avec la perte de la bannière

Bannière de ? : 50pts
+1D6 ps en charge

Bannière sauvage
attaque en 1er

Bannière d'esclavage: 25pts
Peur



Régle sur les élémentaires a venir.
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dark35
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MessageSujet: Re: Objets magiques   Objets magiques Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 18:11

Il y a du choix c'est bien, mais:

Citation :
Tromblon maudit: 35pts
perte de 1D3 Pv, -3 svg ( invu comprise)
Pour 35 pts? c'est pas assez!
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robite
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MessageSujet: Re: Objets magiques   Objets magiques Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 11:41

Citation :
Elementaire de feu: 100pts
Sorcier du domaine d'Hashut ou du feu uniquement

Elmentaire de terre : 100pts
Sorcier du domaine d'Hashut ou du métal uniquement

j'ai pas bien compri c'est quoi un figurine à par à coté du sorcier qui le suit comme un familier ??
est se qu'il y a des caractéristiques ???
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marius nightmare
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MessageSujet: Re: Objets magiques   Objets magiques Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 14:02

Pour les objets, je suis archi nul.
Pourais pas vous aider, désolé.
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Khastarax
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MessageSujet: Re: Objets magiques   Objets magiques Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 17:23

Citation :
j'ai pas bien compri c'est quoi un figurine à par à coté du sorcier qui le suit comme un familier ??
est se qu'il y a des caractéristiques ???
désoler je devais poster les règles et j'ai oublier donc vous les aurais avant la fin de la semaine.
En effet il s'agit de fig a part entière avec un profil propre ne pouvant s'éloigner a plus de 12ps du sorcier et étant détruite si le sorcier meurt ( comme n'importe quel objet magique ).
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Yagachi
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MessageSujet: Re: Objets magiques   Objets magiques Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 20:48

Citation :
Bouclier de chaleure iradiante : 15pts
Bouclier , -1 pour toucher le porteur au CàC

C'est pas assez, il faut mettre au moin 50 points.
Pour comparaison: les elfes sylvains ont un talisman similaire pour 50 pts, sauf que ce n'est pas un bouclier et que les esprit de la forêt dans un rayon de 6ps sont stupide... Alors 15 points cet objet c'est vraiment pas assez, car il surpasse en tout point le talisman ES.

Citation :
Tromblon maudit: 35pts
perte de 1D3 Pv, -3 svg ( invu comprise)

Les sauvegardes invulnérables sont, d'après leur nom, invulnérable, c'ets à dire qu'elle ne peuvent pas être modifiée. Ton objet devrait, soit les annuller totalement (dans ce cas là il coûterait beaucoup beaucoup plus cher), soit ne pas les mofifier du tout (on passerai le coût de l'objet à 25 points alors)

Citation :
Marteau tremble terre: 45pts
Arme lourde,
Si le porteur n'est pas engagé au CàC, lors de la phase de tir , il peut frapper le sol avec son marteau toute unité ennemie dans un rayon de 12ps doit faire un jet sur letableau tremblement de terre (Cf canon tremble terre)

Un peu grand 12 ps... 8 ?

Citation :
Armure de feu: 25pts
toute fig amie et ennemie en contact socle a socle subissent 1 touche de F4 sans svg

Pour 30 points, et compte comme une armure lourde.

Citation :
Amulette de perfection : 15pts
+1 pour toucher en tir

Ce n'est vraiment pas assez, au moin 25 points

Citation :
Pendentif magmatique: 45pts Une seul utilisation
Rayon 12ps , unité subissent 1D6 blessures sans svg

Beaucoup trop bourrin. Un test de cd au préalable pour les unités concerné ?

Citation :
Rune souterraine: 35pts Une seul utilisation
Si le perso n'est pas engagé aux CàC il peut se transporter n'importe ou sur la table (terrain facile) mais ne peut pas engager de CàC.

Ok, mais s'applique uniquement au porteur, pas a l'unité qu'il a rejoint ou autre. A la limite, on pourrait faire qu'il passe d'un élément rocheurx à un élément rocheux, et pas n'importe ou.

Citation :
Gemme noire: 35pts
invu 4+

Les RdT ont le même, mais pour 45 points.

Citation :
Bannière d'esclavage: 25pts
Peur

Les skavens ont la même, mais pour 75 points.
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Khastarax
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MessageSujet: Re: Objets magiques   Objets magiques Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 17:32

Citation :
Citation:
Bouclier de chaleur irradiante : 15pts
Bouclier, -1 pour toucher le porteur au CàC

C'est pas assez, il faut mettre au moins 50 points.
Pour comparaison: les elfes sylvains ont un talisman similaire pour 50 pts, sauf que ce n'est pas un bouclier et que les esprit de la forêt dans un rayon de 6ps sont stupide... Alors 15 points cet objet c'est vraiment pas assez, car il surpasse en tout point le talisman ES.
Laisse moi en douter et pour une race différente les mêmes effets n'ont pas toujours la même valeur en points donc 25pts.
Citation :

Les sauvegardes invulnérables sont, d'après leur nom, invulnérable, c'ests à dire qu'elle ne peuvent pas être modifiée. Ton objet devrait, soit les annuler totalement (dans ce cas là il coûterait beaucoup plus cher), soit ne pas les modifier du tout (on passerai le coût de l'objet à 25 points alors)

Va pour 25pts et pas d'effet sur les invu.

Citation :
Marteau tremble terre: 45pts
Arme lourde,
Si le porteur n'est pas engagé au CàC, lors de la phase de tir, il peut frapper le sol avec son marteau toute unité ennemie dans un rayon de 12ps doit faire un jet sur le tableau tremblement de terre (Cf. canon tremble terre)

Un peu grand 12ps... 8 ?
8ps accorder.

Citation :
Armure de feu: 25pts
toute fig amie et ennemie en contact socle a socle subissent 1 touche de F4 sans svg , attaque de feu

Pour 30 points, et compte comme une armure lourde.
Cette armure et prévue pour un combo avec les gardiens du temple (immunisé au feu) donc leur champion peut la porter donc 25pts.

Citation :
Amulette de perfection : 15pts
+1 pour toucher en tir

Ce n'est vraiment pas assez, au moins 25 points
25pts accordé


Citation :
Pendentif magmatique: 45pts Une seul utilisation
Rayon 12ps, unité subissent 1D6 blessures sans svg

Beaucoup trop bourrin. Un test de cd au préalable pour les unités concerné ?
Bourrin certes mais usage unique donc peut être un test d'endurance avec modificateur ?

Citation :
Rune souterraine: 35pts Une seul utilisation
Si le perso n'est pas engagé aux CàC il peut se transporter n'importe ou sur la table (terrain facile) mais ne peut pas engager de CàC.

Ok, mais s'applique uniquement au porteur, pas a l'unité qu'il a rejoint ou autre. A la limite, on pourrait faire qu'il passe d'un élément rocheux à un élément rocheux, et pas n’importe où.

N'importe ou mais le perso uniquement (désolé de ne pas l'avoir préciser mais c'était évident Wink )

Citation :
Gemme noire: 35pts
invu 4+

Les RdT ont le même, mais pour 45 points.

Bannière d'esclavage: 25pts
Peur

Les skavens ont la même, mais pour 75 points.
Comparaison non valable : pour la gemme les ES on des truc équivalent pour le meme cout. pour la bannière les skavens sont des peureux donc...
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Yagachi
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MessageSujet: Re: Objets magiques   Objets magiques Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 19:42

Citation :
Comparaison non valable : pour la gemme les ES on des truc équivalent pour le meme cout. pour la bannière les skavens sont des peureux donc...

La seule sauvegarde invulnérable à 4+ des ES est à 50 points et n'est accordée que si le porteur se trouve dans un rayon de 6ps autour d'une forêt.
Je pense qu'il faut se baser sur les objets magique déjà existnt si on ne veut pas faire en'importe quoi.
La peur ca coûte très cher car l'avantage est énorme, pour autre exemple l'oriflamme d'Ariel donne la peur pour 100 points (avec un autre bonus minime: donen un résistance à la magie (1) pour toutes lels unités amie dans un rayon de 12 ps).
Donc 75 points la bannière qui fait bouh!

Citation :
Laisse moi en douter et pour une race différente les mêmes effets n'ont pas toujours la même valeur en points donc 25pts.

Je m'étais trompé, la gemme ES coûte 25 points.
Donc ok pour 25 pts

Citation :
Cette armure et prévue pour un combo avec les gardiens du temple (immunisé au feu) donc leur champion peut la porter donc 25pts.

Ok, mais ne compte pas pour le résultat de combat.

Citation :
Bourrin certes mais usage unique donc peut être un test d'endurance avec modificateur ?

On peut faire: 1D6 figurine de chaque unité affectée (relancer le dé pour chaque unité) doit effectuer un test d'endurance, si elle le rate elle subit 1D3 blessure sans svg d'armure.

Citation :
N'importe ou mais le perso uniquement (désolé de ne pas l'avoir préciser mais c'était évident )

Ok ca me va, mais avec une petite restriction sur les lieu ?

@+
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MessageSujet: Re: Objets magiques   Objets magiques Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 20:16

Citation :
La seule sauvegarde invulnérable à 4+ des ES est à 50 points et n'est accordée que si le porteur se trouve dans un rayon de 6ps autour d'une forêt.
Je pense qu'il faut se baser sur les objets magique déjà existnt si on ne veut pas faire en'importe quoi.
La peur ca coûte très cher car l'avantage est énorme, pour autre exemple l'oriflamme d'Ariel donne la peur pour 100 points (avec un autre bonus minime: donen un résistance à la magie (1) pour toutes lels unités amie dans un rayon de 12 ps).
Donc 75 points la bannière qui fait bouh!
L'empire posède une invu a 4+ pour 45pts donc va pour 45 !
Les EN avec le masque de mort on la terreur a 50pts et la masse d'infection a 35pts cause aussi la terreur ( si le perso cause 1 perte, ce qui n'est pas bin dur ) donc 25pts.


Pour le reste Ok.
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MessageSujet: Re: Objets magiques   Objets magiques Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 12:16

Là tu comprare héros et unité Wink
Un elfe noir peut avoir la terreur pour 50 points, mais seulement le personnage à la terreur, pas le régiment qu'il a rejoint.
La peur offre bien plus d'avantages lorsqu'elle est provoquée par une unité, un personnage ne pourra jamais bénificier de la PU + peur, les unités si !!
Elles deviennent de plus totalement immunisée à la peur et légèrement à la terreur.

Voila voila, @+
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MessageSujet: Re: Objets magiques   Objets magiques Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 20:58

Donc va pour une bannière a 50pts.
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MessageSujet: Re: Objets magiques   Objets magiques Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 14:58

Non non Wink
La bannière à 75 points !!
Les skavens ont la bannière qui fait la peur pour 75 points
J'ai regardé hier dans mon livre d'armée homme-lézard, et ils ont exactement la même bannière que les skavens, toujours pour le coûts de 75 points.

Donc 75 points la bannière qui fait la peur.
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MessageSujet: Re: Objets magiques   Objets magiques Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 17:01

Rho t'est pas tetu lol! .
Donc 75pts et un bisou ! Razz
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MessageSujet: Re: Objets magiques   Objets magiques Icon_minitime

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