Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Empty
MessageSujet: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 00:59

Bonsoir.

En ce soir funeste de Classico, je voulais vous faire part de mon projet. Vous l'avez probablement compris en lisant le titre, je vais monter une armée Slaaneshi. Pourquoi ce projet ? Tout d'abord parce que quand j'étais petit je jouais Space Marines (wtf ?), et que maintenant que je suis grand, j'ai réussi à les refourguer à quelqu'un, et ce, contre un régiment de Maraudeurs, du bitz, une fig d'Avatar of War qui fera office de Héros Exalté (enfin j'en sais rien pour le moment je dis ça un peu au pif), et 3 pauvres GdC en clip. Une autre raison est que je joue à Mordheim (wtf² ?) et que pour jouer à ce jeu (qui est, après tout, mon préféré) j'ai une bande d'Amazones. Or elles ne sont pas peintes. Du coup je vais les peindre et elles feront partie de mon armée chaotique.

Mais je vous vois venir jeunes sacripants. Des Amazones chez les Dieux Obscurs, mais ce mec n'a rien compris au fluff ! C'est donc pour cela que je ne les jouerais pas comme des Amazones, mais comme des [Maraudeurs/Guerriers du Chaos/Elus ?][Rayez les mentions inutiles] de Slaanesh. Bah ouais, des nanas, à moitié à poil, qui se battent, ça attire le Prince. Si en plus c'est pas des tapettes à oreilles pointues, c'est encore mieux !

Pour le moment j'ai pas fait de liste, j'ai même pas le LA (il arrive dans la semaine), mais l'optique du truc ça sera deux regiments de Maraudeurs, un de GdC, un d'Elus, des chiens et des héros. J'vais pas non plus me mettre des milliers de conversions alors que je ne jouerais probablement JAMAIS avec.

Bon alors sinon, qu'est-ce que j'ai comme fig à peindre.

Déjà un pack de 16 Maraudeurs que j'ai acheté (à un mec du warfo qui peint bien). Il les a commencé, il en a même fini un, les autres n'ayant eu droit qu'aux premiers aplats. Voici à quoi ils ressemblent à la base.
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0307qt.th

Voici celui que le vendeur avait fini.
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0309eu.th

Et voici mon premier gars.
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0308cm.th
Il n'est pas fini (les tifs doivent encore être éclaircis), le socle est évidemment à faire, mais sinon vous avez plus ou moins l'idée de ce que je veux en tirer. Evidemment c'est moins bien que celui que le vendeur a fini, vu mon niveau de peinture très just just, mais on va faire avec Very Happy.

Sinon j'ai donc 15 Amazones qui vont être jouées en ... autre chose. En voici une en WIP. Pour le moment, seule la peau a été traitée, et il faut encore un ou deux éclaircissements assez violents (fondus elf Flesh et probablement elf flesh éclairci au bleached bone).
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0311l.th

Sinon j'ai pas mal de Bitz GdC, et j'ai aussi 6 corps de Gladiateurs Mordheim. Donc ces 6 mecs vont finir en Maraudeurs. Voici donc la conversion que je compte faire pour le champion du regiment. Comme j'achète 10 autres Maraudeurs dans la semaine à un mec, ça en fera un deuxième pack de 16.
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0312o.th

Pour le Héros Exalté pour le moment, il n'y a que les applats de fait. Et je doute encore sur la couleur de la cape. Peut être la faire en rose, pour changer ?
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0310n.th

Sinon la lumière est à chier, normalement l'Amazone ne brille pas autant que ça, j'ai d'ailleurs réalisé un glacis de Tallarn Flesh exprès pour éviter que le Devlan Mud ne brille autant... Whatever, bientôt j'aurais autre chose qu'une lampe IKEA pour bosser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valandil
Cultiste
Valandil

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 15:01

Salut,
ça semble plutôt bien parti tout ça, comme tu l'as dit tu n'as mis que les aplats et il manque les éclaircissements et ombrages, mais la base est nickel.
Par contre, impossible de voir ton héros exalté, l'image ne charge pas...
chaosthibmaster
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 15:20

Xso a écrit:

Pour le Héros Exalté pour le moment, il n'y a que les applats de fait. Et je doute encore sur la couleur de la cape. Peut être la faire en rose, pour changer ?
Very Happy

Pour la cape de ton héros tu devrai plutôt faire un mauve bien contrasté avec une armure bien éclaircie sa fera bien slaneshiii.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 19:32

Allez zou.

Y'a du wip, du presque fini et du fini.
Oui, je peins à la vitesse d'un escargot neurasthénique et pas trop bien. En plus. Mais bon!

Alors mes trois premières Amazones de Slaanesh. Je sais pas encore si je les joue en Maraudeurs ou en Guerriers. Pas en Elus en tout cas vu que j'ai récupéré deux boites de ces derniers Smile.

Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0336fc
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0337ioArmée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0338tp
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0341f

Ouais la conversion pour récupérer une griffe est assez minable, mais on fait avec ce qu'on a !

Trois maraudeurs en WIP. Il n'y a que la peau de finalisée à priori :

Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0342t

Des trois suivants, les deux à droite sont finis. Je suis pas convaincu par le pagne rose, ceci dit:

Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0343cz
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 20:01

plutot bien parti ! Very Happy

Mais heu... elle a un pistolet laser?? Laughing
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 21:05

Ben j'utilise la fig pour du Mordheim à côté, donc bon, tant qu'à faire ... Embarassed Embarassed

On va dire que c'est une arme à une main Very Happy
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 15:59

Citation :
Mais heu... elle a un pistolet laser??
Et oui, de mémoire la bande d'amazone de Mordheim à accès à des "armes des anciens" qui sont fournies dans les grappes d'armes des figs officielles, on y trouve bizarrement des similitudes avec des armes de 40K Rolling Eyes
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 11:02

Allez hop, on continue. J'ai fini donc 12 Maraudeurs. Ils sont pris 3 par 3 de face et de dos (en photo, bande de pervers !).

V'la les 3 premiers.
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img.php?i=1005241101271081836090681
de face
de dos

Les 3 suivants
de face
de dos

Encore 3.
de face
de dos

Les 3 derniers.
de face
de dos

Sinon je bosse sur une monture de Slaanesh. Y'a que le Rose de fait pour le moment, mais franchement j'ai un peu de mal avec le schéma de couleurs. J'ai éclairci depuis les cornes/dents/griffes à du violet. Mais je suis pas convaincu. Pire encore j'ai personne à mettre dessus, juste une ... vampire Lamiane montée. P'tet qu'aux couleurs du prince des désirs ça passera pour une sorcière ! Very Happy
La bêêête

edit : M'enfin pourquoi on voit pas mes zimajj Sad

Bon ben du coup j'met des liens

Dernière édition par Xso le Jeu 03 Juin 2010, 19:33, édité 1 fois
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 15:39

Bouh !

Bon boulot Xso ! Les maraudeurs sont pas très original mais la peau est bien traité ( quoique bien blanche par endroit).

Pour la monture, je dirais qu'il faut traiter le rose de façon à lui donner un aspect naturel, puisque c'est de la peau après tout, donc éclaircissement avec du beige ca peut le faire, et ombrage avec du vert ou du marron Very Happy
Voilà c'étais juste une petite remarque, a toi de voir.

En tout cas, bon courage pour la suite Razz
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 17:17

Hurray, ça avance à pas de ... de pas grand chose.

J'ai enfin fini les maraudeurs, et ils ont même eu droit à un renfort de 4 Gladiateurs de Mordheim. Le Patron aussi est fini ! J'ai un peu avancé la monture de Slaanesh, mais je l'ai pas prise en photo. Je voulais plutôt votre avis sur la Grande bannière que je tente de monter. C'est la première fois de ma vie que je touche à la Green Stuff donc si vous avez des remarques, faut y aller ! =)

D'ailleurs si vous avez des conseils pour la peinture, balancez ! J'ai pas la prétention d'être plus qu'un peintre tout juste acceptable, donc tout conseil est bon à prendre ! Smile

Maraudeurs :
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0369r
https://redcdn.net/ihimizer/img148/3453/img0370z.jpg
https://redcdn.net/ihimizer/img442/9711/img0371bj.jpg

Les 4 Gladiateurs du pif :
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0368h
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0367

Le Big Boss :
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0372b

Grande Bannière :
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0363p
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0364i
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0365f

(Et dire que y'a tout ça qui m'attend derrière pale )

Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0366d
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:38

je trouve ton chef super bien réalisé,j'adore la fig,apres la peinture c'est bien peints et j'aime bien le tissu rose/violet ça contraste tres bien.
Bon courage pour tes guerriers a venir
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:26

Boh !

J'aime bien tes maraudeurs, il y a un réel effort de perfection persectible sur la peau Razz en plus il n'y a pas de discrimination, mais faudra quand même m'expliquer qu'est ce qu'un black va foutre dans le pôle nord Rolling Eyes
Mais je vais m'acharner sur l'étendard... Pourquoi ce violet vide de sens ? Il faut donner un sens à ton unité, une idée à défendre pardis ! ( comme le cornichon ou le lapin géant d australie ! ) nan franchement, éclaircir les plis de l'étendard serait bénéfique à la crédibilité du tissus.

Pour le big boss, c'est une figurine AoV c'est ca ? En tout cas, tu as bien traité le tissus, ou en tout cas, d'une manière originale.

Voilà, j'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre pour les guerriers Very Happy
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:33

Merci pour les conseils !

Ben pour être tout à fait honnête (ce qui est rare pour un suppôt de Slaanesh, vous en conviendrez) c'est que je suis une buse violente quand il s'agit de faire du Main Levée, donc j'ai pas envie de bousiller l'étendard ! D'un autre côté, tu as raison, si je me lance pas ... J'vais tenter de peindre un bidule de Slaanesh dessus... Ou non, je ferais ça sur la prochaine aha !

Pour les plis, j'avoue que j'ai pas trop éclairci, mais à ma décharge, sur l'image y'a un reflet pile dessus, donc ça dénature un peu le dégradé !

Et pis j'aime bien mettre des trucs complètement au pif, genre un noir dans le grand nord ! Ca montre que le petiot il avait envie de servir le Prince des Plaisirs ! Laughing

Pour les guerriers je n'ai aucune idée pour le moment. Probablement dans les mêmes tons que les boucliers des mauraudeurs pour l'armure, et pour le reste (drapés, bottes) ça sera de la couleur Os + Divers Lavis ! On verra bien ce que ça donne Very Happy
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 23:22

Alors, ça avance, pas vite, mais ça avance. J'ai acheté un Archaon (il sera livré dans la semaine) et une vingtaine de maraudeurs, ce qui passe à 30 le nombre de ces bestioles à monter et peindre, qui s'ajoutent à mes 16 Guerriers, à mon Seigneur sur Monture de Slaanesh, à ma Grande Bannière à mes 4 Ogres et à mes 10 élus. Bref, j'ai du taf.

Quoi qu'il en soit, j'ai avancé sur 4 Guerriers, et décidé par la même occasion du schéma de ces derniers.

Les voici tous les 4 en WIP :

Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0378j
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0381y
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0382nl
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0383w

Pour la cape :
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0384z

Sinon j'ai trouvé de quoi faire pour mon deuxième régiment de Guerriers. Après mes Amazones (toujours pas avancé sur elles d'ailleurs depuis Sad) en count-as Maraudeur ... voici ce que je compte jouer en Troisième régiment de Guerriers :

Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0385ml
Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Img0389bn

Greenstuff + Une heure à perdre = 2 Nains du Chaos à partir de Rangers invendables. Faudra juste que je pense à faire un socle régimentaire augmentant l'espace entre le socles, et c'est tout bon !
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 23:49

Citation :
Greenstuff + Une heure à perdre = 2 Nains du Chaos à partir de Rangers invendables. Faudra juste que je pense à faire un socle régimentaire augmentant l'espace entre le socles, et c'est tout bon !

Trop bon. Very Happy
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 00:20

Mais... Heu, c'est censé ressembler à quoi ?
Des Hommes-Vers ? Des minis enfants du chaos ? des nains qui sont tombés dans une machine à faire les saucisses ? Razz
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 00:37

Ah ouais, c'est si mauvais que ça ? Laughing
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 01:11

Non, j'arrive juste pas à voir à quoi ça ressemble, ceci dit, sans peitnure aussi... Razz
le comte
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 01:58

OH YEAAHH! J'adore l'armure des guerriers! On dirait une garde d'honneur de slaanesh! J'avias la meme idee pour mes guerriers de tzeentch (mais bon j-ai tellement de figs a peindre que des guerriers de tzeentch lol... c-est pour longtemps)

La cape aussi j'aime beacoup :thumb:

J'attends de voir l'unite finie!

Le comte
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 09:34

salut a vous,
Lecompte les guerriers de tzenntch c'est ceux qui sont les plus resistants donc a ta place j'en mettrais dans mon armée(c'est ce que je fais en ce moment meme tongue ).
C'est clair tes guerriers du chaos en jettent vachement c'est magnifique cheers
Sinon pareillement que le compte j'aime les capes aussi et hate de voir l'unité entière.

Klikas
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 12:21

Ah oui le casque en blanc rend beaucoup mieux!! :thumb:

Xso a écrit:
à partir de Rangers invendables
Pourquoi? scratch
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 14:42

Aucune idée, c'est du OOP mais personne ne semble en vouloir sur le warfo Very Happy.
J'en avais 12 que je vendais à 4€ pièce, (c'est peut être cher), ça doit faire 6 mois que j'ai pas eu d'offres dessus, je me suis dit que ça valait p'tet rien, et que du coup autant en faire des NdC !

J'me suis gourré ? Very Happy

Sinon pour les casques, je vais faire 2/3 de blancs et 1/3 de mauves. Ne serait-ce que pour qu'il n'y en ait pas que 3. Ceci dit, si on ote le champion (qui n'a pas de casques), j'ai déjà la moitié de mes mauves (vu que je les joue par 19, avec un héros dedans Very Happy)
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 15:15

C'est vrai que les armures des guerriers sont vraiment sympas Wink
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 16:03

Xso a écrit:
Aucune idée, c'est du OOP mais personne ne semble en vouloir sur le warfo Very Happy.
J'en avais 12 que je vendais à 4€ pièce, (c'est peut être cher), ça doit faire 6 mois que j'ai pas eu d'offres dessus, je me suis dit que ça valait p'tet rien, et que du coup autant en faire des NdC !

J'me suis gourré ? Very Happy

bah y'a 2 semaines j'en ai acheté 14 pour 30eur sur le warfo... Wink
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 17:33

Ah ben zut alors !

Quoi qu'il en soit, ça me fera bidouiller de la GS et c'est pas plus mal Very Happy. Ca fait un moment que je voulais me mettre aux NdC, et comme ça j'aurais plus d'excuses. Surtout que j'ai une boite d'Orks et une de Gobelins que je pourrais utiliser pour cette armée aussi.

Algaroth la couille bleue maléfique a écrit:
C'est vrai que les armures des guerriers sont vraiment sympas Wink
Merci =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)   Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?) Icon_minitime

Armée de Slaanesh. Enfin armée ... bientôt ! (Qui a dit un jour ?)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant