C'est pas une liste par post en temps normal ?
Bon je vais en profiter faire quelques remarques, sur celle des guerriers, les démons j'y connait rien

Le Seigneur est un peu sac à pts quand même, il s'avère que l'épée runique a depuis longtemps fais ces preuves ( personellement c'est mon cas ), après la régé j'ai toujours trouvé ca abusément cher. En général je préfère ajouter l'armure de Morrsliebb ou un oeil de Tzeentch si il est seul ( je sais c'est pas très fluff )
Sinon y a un truc à tester à 4000pts, c'est ca :
- seigneur
- 1 Seigneur du Chaos (685pts)
- coût : 1x210pts = 210pts
- règles spéciales : La volonté du chaos;l'oeil des dieux;
- équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
- équipement/options : bouclier(10pts); Marque de Tzeentch(10pts); dragon du chaos(360pts);
- objets magiques : Epée démon du chaos (75pts); Talisman de protection (15pts); Faveur des dieux (5pts);
Perso je trouve ca juste nickel, sachant qu'il y a deux manières de le jouer, soit avec faveur des dieux, et dans ce cas tu selectionnes bien tes cibles ( grande cible, perso ) en ayant pour but d'arriver au 12...
Oui c'est foireux comme stratégie, mais franchement lorsqu'on y réflechit, un gégé ne fais pas énormement de corps à corps dans une partie. Donc il y a largement moyen d'essuyer un sacré nombre de victimes.
Hormis cette parenthèses stratégiquement loufoque, tu abuses un peu sur les EMC au niveau des unités de bases. Musico et champion chez les GdC, EMC complet à soustraire chez les chevaliers. ( avec toutes ces économies tu te paies un deuxième régiment de chevaliers).
Ensuite les enfants du chaos, j'ai rien contre. Voilà, bonne chance pour ta partie. Sache que dans les grandes batailles comme celle ci, c'est les 2 premiers tours qui sont le plus décisifs, parce que tout se voit écraser à une vitesse affolante..
Bref je suis un peu fatigué aujourd'hui ca doit être la reprise alors qu'on me pardonne si j'ai dis des bêtises