Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour sur les chemins de la victoire !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falkor
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: De retour sur les chemins de la victoire !!!!   Ven 23 Avr 2010, 16:44

Bonjour à tous, je rejoint ce jour votre grande communauté après plusieurs année d'absence.

Je m'étais en effet retiré des combats il y a quelques temps afin de rassembler mes troupes suite à ma sanglante croisade pour en finir une bonne fois pour toute contre ces maudits êtres frêles et hautun que sont les elfes.

Une malencontreuse alliances entre les haut elfes et leurs cousins des bois m'avaient cependant couté la victoire ce jour la mais les dieux m'ont permis de rejoindre mon clan et de reformer mes troupes.

Je suis maintenant de retour, grandi et à la tête de ma grande armée guerrier aguerri (au moins 4000 actuellement), composé aussi bien de mystiques mages de Tzeentch que de formidables guerriers de khorne, de nombreux alliés nous ont également été envoyé par le très gros et puant Nurgle et à ce jour, il ne nous reste plus qu'a convaincre quelques héros de Slaneesh de nous rejoindre pour mettre un terme à l'existence de ces miteux haut elfes, brulé toutes forêt ou s'abrite ces maudits elfes sylvains et tout simplement rayer de la carte les cités humaine pour que seul les dieux du chaos soit reconnu sur ce bas monde...

Alors voila, que tout ceux qui osent encore se lever face aux dieux sombres en paye de leur vie et que la force du chaos soit avec vous. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tzeenakhakhash
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les chaussettes du nain

MessageSujet: Re: De retour sur les chemins de la victoire !!!!   Ven 23 Avr 2010, 17:05

Tiens encore un qui saigne blanc à moins que ce ne sois pas du... nan j'air rien dit ou plutot je ne préfère rien dire!
Bon bienvenue à toi petit esclave chez les fous et ton armée se doit de faire un tour dans la section modélisme pour que tu nous éblouissent par tes arcanes de peintres Arrow
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: De retour sur les chemins de la victoire !!!!   Ven 23 Avr 2010, 17:24

Malvenue à toi ! Smile
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: De retour sur les chemins de la victoire !!!!   Ven 23 Avr 2010, 17:27

Tzeenakhakhash a écrit:
Tiens encore un qui saigne blanc à moins que ce ne sois pas du... nan j'air rien dit ou plutot je ne préfère rien dire!

Bah moi je n'aurais pas ces scrupules !
C'est pas bien d'écrire avec son lait du ptit déj' !!! Razz
Reneutrevenue donc.

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
blablak
Cavalier Maraudeur

Localisation : entre une touf d'herbe et mes pots de peintures en alsace

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Raide Bull

MessageSujet: Re: De retour sur les chemins de la victoire !!!!   Ven 23 Avr 2010, 19:11

malvenue tieu !

d'une biquette du chaos...

(aucune reproche car tu est surement un frère de céréale lol)
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: De retour sur les chemins de la victoire !!!!   Ven 23 Avr 2010, 20:17

Bienvenue sur le forum du fléau nordique.
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: De retour sur les chemins de la victoire !!!!   Dim 25 Avr 2010, 23:20

Malevenue, Tieu.

Falkor
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re-Présentation   Lun 26 Avr 2010, 22:15

Bon comme ma présentation n'était pas conforme aux règles du forum, permettez moi, mes chers seigneurs de la destruction, de me remettre dans le "mauvais chemin" qui mène à la gloire et la reconnaissance de Nos Dieux...

Je m'avance donc devant vous, Moi, Mathieu, que mes fidèles prénomment "LE Hachoir" qui ai prêté allégeance à Nos Dieux depuis maintenant 6 ans.

Ancien noble Impérial, je me suis vite rendu compte de la lâcheté de ces maudits humains, fébriles et peureux...

Je me suis donc tourner il y maintenant plusieurs hivers vers une Vraie Force, Omniprésente et Forte... Ma route a été longue et je me suis égaré en chemin.

Après maintes péripétie et de nombreux combat face aux hauts elfes (de mon cousin) et aux elfes sylvains (de mon frères), j'ai chercher maintes fois les chemins qui nous mènent vers Nos Dieux.

Parfois je me suis dit que jamais je ne les trouverais...

Cependant, après une longue route parsemée d'embûches, de combats et d'embuscades tendues par des races faibles et sans avenir, je me présente enfin devant Vous afin d'acquérir Votre reconnaissance et Votre soutient !

Après avoir rassemblé plus de 30 puissants chevaliers des forces sombres, un "petite" centaine de valeureux guerriers prêt à tout pour massacrer ces races inférieures qui peuplent Notre monde, de nombreuses bandes de Maraudeurs (cavaliers et à pied, environ 60 tout type confondu) et des meutes de chiens (un vingtaine) qui erraient dans Nos steppes, j'ai finalement eu le signe qu'il me manquait pour repartir à la conquête des terres de Nos ennemis.

En effet, lors de Mon passage dans un gouffre sombre et "menaçant" (enfin, juste un peu sombre quoi !!! mais pour tout être craintif et chétif tel qu'un humain ou encore pire, un elfe, il n'y serait même pas entré... haha haha) j'ai fait la rencontre d'un Dragon à deux têtes, m'invitant à le monter pour assouvir ma vengeance.

Suite à cette fameuse rencontre, de nombreux Seigneurs et Héros des Dieux sombre ont décidé de me prêter main forte et de me suivre dans ma quête du pouvoir, certains que cette fois, Nos Dieux seront avec et moi et cela n'a pas manqué. Lors de ma recherche d'un puissant artefact dans le royaume des morts, toute résistance est tombée en poussière face à mon incroyable puissance.

C'est pourquoi, après avoir retrouvé Nos Terres du nord, Je me présente enfin devant vous avant de reprendre ma longue route qui mène à la gloire éternelle.

Je suis prêt à prendre les armes avec vous mes frères, pour tenir tête et anéantir toute opposition ainsi que toute race qui osera nous tenir tête, et cela jusqu'à ce que mon sang, versé ce jour en votre présence, recouvre un champs de bataille digne de ce noms !!!!

Gloire aux Dieux Sombres

Mathieu alias "LE Hachoire", Paris, le 26 Avril 2010... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

EDIT : Mieux mais bon, je fusionne pour éviter la multiplication des sujets Wink
Guillebert
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: De retour sur les chemins de la victoire !!!!   Mar 27 Avr 2010, 20:11

Malevenue LE Hachoir :face:
Yoda68
Guerrier du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: De retour sur les chemins de la victoire !!!!   Sam 01 Mai 2010, 20:09

Malvenue .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour sur les chemins de la victoire !!!!   

De retour sur les chemins de la victoire !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1