Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!)

AuteurMessage
Falkor
Maraudeur du Chaos
Falkor

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

[2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Empty
MessageSujet: [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!)   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 01:34

Bonjour à tous,

Je vais disputer une bataille de 3000 pts contre les haut elfes de mon cousin, n'ayant pas trop pas l'habitude de jouer contre cette armée, auriez vous des conseils à donner pour jouer contre cette armée de petit être fébriles mais qui tape vite (je dirais même plus tjrs en premier)

Mes soucis principaux, ses balistes et sa magie... klk conseils pour contrer ça ??

Voila, ca y est, apres plusieurs tentaives et un examen approfondi du livre de regle (pour la question des chiens), j'ai enfin une liste aboutie... qui dépasse de 3 pts certes, mais étant donné la nature amicale (enfin, c'est contre mon cousin quoi, parcque pas de pitié pour les petit êtres aux oreilles pointues) on est assez flexible a ce niveau.

Donc voila, le résultat :

Liste d'armée hordes du chaos "Le Hachoire Vs HE" : 3003 points

seigneur

1 Seigneur du Chaos (394pts) : Aralth "Le Hachoire"

coût : 1x210pts = 210pts
règles spéciales : La volonté du chaos;l'oeil des dieux;
équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
équipement/options : marque de nurgle(20pts); destrier du chaos caparaçonné(24pts);
objets magiques : Epée runique du chaos (50pts); Bouclier runique du Chaos (50pts); mot d'agonie (40pts);

1 Seigneur sorcier (405pts) : Alaroth

coût : 1x235pts = 235pts
règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
équipement/options : niveau 4(35pts); Marque de tzeentch(20pts); Disque de tzeentch(20pts);
objets magiques : Parchemin de dissipation (2)(50pts); Oeil doré de Tzeentch (25pts); Familier de combat (20pts);

héros

1 Sorcier du Chaos (206pts) : Orog

coût : 1x85pts = 85pts
équipement/options : Niveau 2(35pts); Marque de Nurgle(20pts); Destrier du Chaos caparaçonné(16pts);
objets magiques : Marionnette infernale (35pts); Familier de sort (15pts);

1 Sorcier du Chaos (210pts) : Malgash

coût : 1x85pts = 85pts
équipement/options : Niveau 2(35pts); Marque de Tzeentch(20pts); Disque de tzeentch(20pts);
objets magiques : Parchemin de dissipation (25pts); Collier de Khorne (25pts);

unité de base

15 Guerriers du Chaos (307pts) :

coût : 15x15pts = 225pts
règles spéciales : La volonté du chaos;
équipement de base : Arme de base ;Armure du chaos;
équipement/options : Marque de Nurgle(30pts); Bouclier(15pts); Porte-étendard(12pts);
objets magiques : Suaire pourri (25pts);

15 Guerriers du Chaos (327pts) :

coût : 15x15pts = 225pts
équipement de base : Arme de base ;Armure du chaos;
équipement/options : Marque de Nurgle(30pts); Bouclier(15pts); Porte-étendard(12pts);
objets magiques : Bannière de la colère (45pts);

12 Maraudeurs du Chaos (72pts) :

coût : 12x4pts = 48pts
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Armure légère(12pts); Bouclier(12pts);

12 Maraudeurs du Chaos (72pts) :

coût : 12x4pts = 48pts
équipement de base : Arme de Base;
équipement/options : Armure légère(12pts); Bouclier(12pts);

unité spéciale

3 Trolls (135pts) :

coût : 3x45pts = 135pts
règles spéciales : La volonté du chaos;Régénération mutante;Peur;Stupidité;Vomi de troll;
équipement de base : Arme de base;

5 Chevaliers du Chaos (290pts) :

coût : 5x40pts = 200pts
règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
équipement/options : Marque de Khorne(30pts); Porte-étendard(20pts);
objets magiques : Etendard de fournaise (40pts);

5 Chevaliers du Chaos (285pts) :

coût : 5x40pts = 200pts
règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
équipement/options : Marque de Nurgle(30pts); Porte-étendard(20pts);
objets magiques : Bannière de rage (35pts);

1 Char du Chaos (150pts) :

coût : 1x120pts = 120pts
règles spéciales : Char;La volonté du chaos;
équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonnés;Faux;
équipement/options : Marque de Nurgle(30pts);

1 Char du Chaos (150pts) :

coût : 1x120pts = 120pts
règles spéciales : Char;La volonté du chaos;
équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonnés;Faux;
équipement/options : Marque de Khorne(30pts);

J'ai suivit les conseils de Akulechaoteux qui me semblaient assez bon, et j'ai remplacé mes unités de chiens par 2 unités de maraudeur à pied avec AdB, Armures legères et Boucliers pour couvrir mes flanc plutot que les chiens qui ne comptent pas comme choix d'UdB... effectivement...

Bref, voila, j'attends vos commentaires.

Merci encore à ceux qui ont participé à m'orienter pour cette liste...

Et comme d'hab, que le coté obscure de la force soit avec vous ...

Dernière édition par tieu86 le Sam 15 Mai 2010, 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!)   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:49

Malheur et corruption à toi Tieu 86

Pour qu'on puisse vraiment t'aider, et surtout pour pas qu'on fasse ta liste à ta place (c'est bien moins drôle de joué avec une liste qui ne t'appartient pas vraiment ) bref pond nous une base un peu plus construite , et surtout un peu mieux présenter (point par unité , option (marque , bouclier , EMC ....) OM pour les personnages , enfin , une vraie liste quoi Very Happy)EDIT IL faudrait même mieux que tu refasse tout ton post, en faisant attention : à la présentation d'une liste comme indiqué dans la partie liste d'armée , et à l'orthographe, je suis nouveau sur ce fofo mais sur le warfo ton post se serait fait fermer !!!! passe avant qu'un modo le fasse !

Ensuite, A tu quelques info supplémentaires sur l'armée adverses (pour l'instant : Baliste, et magot ) , en particulier : y'aura t'il un dragon sur la table de son coté ?

Contre une telle armée un full cav marcherais très bien , mais comme on est en amicale je suis sur que on peut faire mieux !!

Pour la magie, même si je ne connais pas vraiment la magie HE, tu peux axé ta liste sur une magie forte (le seigneur sorcier et un sorcier LvL2 ) en incluant pourquoi pas un speedy projo sur disque avec un livre des secrets pour s'occuper des unités légères et des MdG .
Un personnage un peu plus bourrin (exalté) est souhaité , du genre aussi speedy (monture de slaanesh = FUN) pour aller déloger les tirs

Pour changer du Full cav je te propose :
-un corps centrale de GdC et/ou de maraudeur avec les trolls devant pour les couvrirs (et du coup le général ne doit pas être loin !! )
-un flanc d'unité rapide qui iront géré les tirs et MdG avec Cav maraudeur et CdC
-le canon sur un flanc , je suis pas fan mais en amicale il est très sympa, sois il ne fait rien , sois un bloc de beton indémoralisable va venir s'encaster dans les rangs elfiques Twisted Evil

C'est un exemple de déploiement , je n'ai pas été très précis pour te laisser faire ta liste à ta manière , ensuite nous pourrons critiqué de façon constructive tes choix !
VanDreD
Cavalier Maraudeur
VanDreD

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaanesh

MessageSujet: Re: [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!)   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 14:29

Personnellement, j'ai l'habitude de jouer contre des He, alors je vais profiter de mon expérience en la matière pour te donner quelques conseils :

-Je te conseille de prendre un char, car leur règle attaque en premier ne fonctionne pas contre les touches d'impacts et combiné à une charge de chevaliers, ça peut être mortel ^^.

-Si tu joues magie, ne fais pas de demi mesure. Soit tu joues full magie avec minimum un Sorcier nv 4 et deux sorciers de niveau 2, soit tu joues de la magie défensive, car les HE ont une des meilleurs magie défensive du jeu et il te sera très difficile, si il joue bien, de placer un sort.

-Ne charge JAMAIS un pâté de Maitres des Epées de face avec des chevaliers ou des dragons ogres car avec F6 attaque tjrs en premier, tu risques fort de le regretter.

-Un tueur de chars (héros de Slaanesh sur monture de Slaanesh avec Fléau et/ou dragons ogres avec armes lourdes) et vivement conseillé.

-N'aies pas peur des balistes, car avec 2 ou 3 patés de chiens et un bon placement elles seront presque inutiles. Les HE sont bien meilleurs au CaC qu'au tir (enfin c'est mon avis personnel).

-Si il te sort un seigneur sur Dragon ? Bah une seule solution : Faire une charge combiné avec des DO, des chevaliers, un dragon si tu as ... bref, tout ce que tu as, car bien boosté, un Seigneur sur dragon peut etre la pire plaie que tu aies jamais eu à affronter.

Voilà, je crois que j'ai tout dis, si jamais j'ai oublié qqchose j'éditerais ^^.

Bon courage et montre nous ta liste d'armée pour qu'on puisse l'étudier.
Falkor
Maraudeur du Chaos
Falkor

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!)   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 15:24

Merci pour ces premiers conseils, je refait le post en suivant les règles du forum (malheureusement je pense rarement à les regarder... honte sur moi...) et on j'attends vos conseils / amélioration que je pourrait y porter.

Pour votre infos, en général, mon cousin joue des gadres maratime en base, 1 unité de LB, 1 unité de maitre des épées, 1 unité de cavalerie et klk balistes. le tt associé à au minimum 3 mages et 1 gros seigneur.

il m'a posé sur la table la dernière fois un mage sur dragon qui ne m'a pas fait tant de mal mais qui m'a immobiliser un héros exalté pdt pas mal de tour car j'ai fait des jets de dé merdique...

Voila, je vous présente une liste un peu plus construite dans la journée.

Merci a ts et que les dieux soit avec vous...
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!)   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 17:57

Salut.

Alors, j'ai souvent affronter des HE, donc, ce que j'en sais:

Les Maîtres des Epées... Ils sont fort mais fragiles, et possèdent 2 attaques force 3 (5 avec les armes lourdes) chacun. Mais surtout, une CC de 6, ce qui fait qu'ils touchent très régulièrement sur du 3+ les troupes.
Cependant, ils sont à égalitée avec des guerriers du chaos standard. Ils frappent en premier, certe, mais sont moins résistant au final... Mais envoyer des créatures peux résistante et avec beaucoup de PV (genre les DO Very Happy) c'est du suicide. Par contre, les Trolls du Chaos, ils aiment beaucoup leurs chaires tendre Very Happy

Les lions-blancs eux possèdent une attaque force 6... Donc, d'habitude, ça fera 3 touches qui passent, et souvent 3 qui blessent... 3 Do suffisent bien souvent à détruire une unité de 15 (déjà tester, et pas qu'une fois, et j'ai encore jamais perdu mon unitée de DO ainsi Smile).

Pour le reste, je plussoie les chars. Ils sont franchement bien contre les HE, y à pas à dire.

Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!)   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 01:41

A voila qui est bien mieu cheers

Au travail ! :
Commençons par le commencement : tu a deux dons en double : blasphème !! Homoncule est vraiment spéciale comme don, stupidité : se retrouvé sans pouvoir bouger au mauvais moment au mauvais endroit, et surtout un mage stupide ne peut lancer de sort (sisi , on comprend très facilement pourquoi Very Happy ) donc inutile, préfère lui le cri tonitruant (18 pas 2D6 touche force 1 ça parait nul mais contre de l'elfe : tu fait en moyenne 7 touches, à 6+ tu tue un ou deux elfes par tir en moyenne c'est non négligeable car ça ne te coute rien . (on peut "crier" et lancer des sorts le même tour ??? j'ai pas le GBR sous la main ...grrr , quelqu'un ? ) Bref vire les homoncules et laisse à la limite le mot d'agonie sur ton seigneur du chaos .

Pour ton seigneur sorcier : il est sur disque : donc son but c'est bouger vite aller derrière et dégommé les MdG , unités de tir ou sorcier ennemis, bref, pas aller au CaC donc enlève lui l'épée de morsure inutile et l'armure et met lui l'oeil de tzeentch , tu lui enlève aussi la faveur qui ne servira à rien puisque il risque pas de faire des jet sur l'oeil , ensuite le sang de tzeentch ... mouai , bof , enlève lui et rajoute lui le livre des secret .(on a donc pour le seigner sorcier : un parcho, l'oeil , le livre et ...un deuxième parcho ? un famillier de pouvoir ?

Tes deux autres sorciers : avec l'économie des homoncules tu met un dada pour le nurgle et remplace l'oeil par un collier de khorne (pas fluff ^^ ) ou un talisman de protection pour avoir une save invu de 5+

La marionnette infernale est obligatoire : parceque tu joue beaucoup de magie , et ensuite parce que ton adversaire aussi bref elle se rentabilisera à fond . Je propose de la mettre sur le sorcier de nurgle , qui perd alors son parchemin et son familiers .

Jusque là : Ton sorcier de nurgle passe sur dada et possède une marionnete avec un bouclier enchanté (1+ pour un sorcier c'est pas si mal ^^)
Celui sur disque , garde son parcho et prend ....sois un parcho , sois un familier si le seigneur l'a pas pris, sois un collier de khorne ou talisman de protection pour la save de 5+

Tu perd 2 homoncule (40pts) un mot d'agonie (40pts) et tu gagne le dada, donc gain de 80-16=64pts

Ensuite :
Tu m'enlève tout de suite ces options sur les chiens non mais ! xD
Les chiens c'est de la m***** ,c'est THE UNITE que tu peux sacrifier sans regret 5x6=30 et ça marche très bien comme ça , gain de 64+40=104 pts

les GdC : la marque de nurgle est utile pour les tirs mais pas imba, en revanche EMC complet .... vire les musicos et les champions aussi même s'ils peuvent defier les heros adverses , et les étendard je trouve ça cher et peut être pas si rentable sur des GdC, même si cela rend ton unité en sois un peu plus utile : plateforme de tir pour l'un , et pour l'autre réserve des surprises avec le suaire (notament au si redouté maitres des épées, 2 ou 3 elfes qui tapent en moins et c'est une charge qui se retourne contre l'agresseur) .

-2 musicos = 12 pts sois 116 pts de gagné

Les chevaliers par 10 .... Rolling Eyes = pas utile , en faite tu "t'offre" un bonus de +1 au résultat pour la modic somme de 200 pts , bonus qui est d'autant utile que la moindre perte le retire : les chevaliers c'est par 5 : ça fait deux unités à géré pour l'adversaire, plus maniable et puis les chevaliers sont des rouleaux compresseur qui passe sur les régiments , leur nombre d'attaque suffit à leur faire gagner le combat après si tu a peur des tirs : 1+ de save d'armure donc tu les marques de nurgle, et met un porte-étendard avec bannière de Rage (parce que 15attaques CC5 F5 +10A CC3 F4 ça calme pas mal de monde en face . ) donc deux unités de 5 Chevaliers , marqué de nurgle avec pour une un PE et bannière de Rage , musicos oki , PE : pas pour l'autre , champion : ça fait cher l'attaque supplémentaire , donc une de 240 l'autre de 295 , tu perd 25 pts donc gain de : 116-25=91pts

Marque de khorne sur les Chars : je suis pas sur que se soit judicieux .... mais c'est vrai que ça leur permettrais de frapper correctement après l'impact . on verra ça demain, là je vais dormir xD

Tu a gagné 91 pts, donc sois tu rajoute des champions musicos et PE si ça te tente temps que ça ou ... tu rajoute 3x5chiens ou rajoute des GdC; un troll , mettre le troisième oeil de tzeentch sur un de tes sorciers pour profité de la magie adverses si elle vaut le coup , bref tu a l'embarras du choix .

Chaotiquement Aku , espère avoir aidé, et surtout que l'heure tardive n'aura pas trop altérer ses capacités cognitives ....
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!)   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 20:27

ta liste est fausse il te faut plus de troupes à moins que les chiens comptent dans les choix de base ?

Sinon j'aime l'infanterie Smile
Falkor
Maraudeur du Chaos
Falkor

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!)   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 21:05

Bon, alors ça fait pas mal de changement à effectuer sur la liste. En tout cas merci pour tout ses conseils Akulechaoteux, je suppose que l'experince de tt ca viendra de bataille en bataille. Pares tt tes commentaire, j'ai bien l'impression que ces klk années sans le hobby m'on ramolies dans la création de mes listes. bref, tt ce que tu mets n'est pas faux du tt, je dirais même plus assez cohérent, en tt cas pour ce qui est des perso, (du moins les sorciers) je ne sais jamais vraiment quoi leurs mettre, donc je vais suivre tes conseils, je n'ai jamais joué l'homoncule siamois dc pas sur du résultat mais tu m'a l'air de parler en connaissance de cause. Je le tenterais contre une armée de gobs ou autre à l'occasion lol...

Je vais voir en effet a faire les modif rapidement mais je bosse tout le weekend donc on revoit ca vite fait histoire que cette liste soit a peu prêt bouclée pour la semaine prochaine.

Par contre en ce qui concerne le commentaire de lam'ronchak, je ne comprends pas, pr 3000 pts + c 4 UdB, donc 2 U de guerriers et 2 U de chiens pour moi au minimum, ca colle non ???

Merci pour vos commentaires, la suite au prochain post... que le coté obscure de la force soit avec vous !!!
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!)   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 21:36

Les chiens du chaos ne compte JAMAIS dans le nombre d'unité de base que vous devez avoir . Donc oui il manque des unités de bases : avec les points gagné tu met 2X10maraudeurs au pire du pire xD

Mon expérience : pas tellement en faite, je me base surtout sur tout ce que j'ai pu voir sur les autres listes , étant assez curieux, il m'arrive d'échanger une soirée glandouille/film/msn par une exploration en profondeur de la partie stratégie, liste d'armée , et règles du warfo et de ce forum , tu apprend beaucoup et dit toi que de toute façon , toutes les questions que tu te pose quelqu'un les a déjà poser quelques part ^^

Autre chose : c'est en postant des listes et en posant des questions qu'on apprend , j'avais posté sur le warfo un post sur comment géré la frénésie en question : c'est partie sur 3 pages et j'ai vachement appris, après tu peux regardé les listes de tournoie pour voir ce que donne de l'optimisation à outrance puis des listes plus fun pour comparer, enfin , il y'a toujours une "base" commune , ou en tout cas une utilisation commune, des combinaisons d'unités/OM/options qui sont redondantes (par exemples sorcier de tzeentch sur disque avec l'oeil et le livre , plateforme de tir super résistante au tir très prisé par les GdC ), bref, tu est sur la bonne voie , continue , et d'ici quelques semaines tu aura acquéris une bonne expérience "théorique" qu'il faudra alors mettre en pratique sur la table Very Happy

Aku
Falkor
Maraudeur du Chaos
Falkor

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Liste finalisée après remodelage....   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 22:16

Mon post a été modifié, j'ai recopié ma liste ds le premier message.

Désolé pour les erreurs. :geek:

Dernière édition par tieu86 le Sam 15 Mai 2010, 19:45, édité 1 fois
Hell Achéron
Modérateur du Chaos
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!)   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 22:36

Alors...

Tieu86, fais attention à ton langage stp, le sms tel que:
Citation :
je suppose que l'experince de tt ca viendra de bataille en bataille. Pares tt tes commentaire, j'ai bien l'impression que ces klk années sans le hobby m'on ramolies dans la création de mes listes. bref, tt ce que tu mets n'est pas faux du tt, je dirais même plus assez cohérent, en tt cas pour ce qui est des perso

est formellement proscrit sur le forum Smile

Ensuite, tu ne respecte pas la charte, 1 seule liste d'armée par sujet, donc... K-2

PS: c'est mon premier K... j'suis ému Embarassed

Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!)   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 00:44

arf oui , pour ne pas surcharger le forum en message inutile , on evite les post inutiles , les monlignes et par exemples dans ce cas la il faudrait mieux que tu prenne ta liste et que tu la copie tout simplement dans ton sujet de base : tu edit ton post avec ta nouvelle liste tu Coupe et tu colle dans ton post d'origine en virant l'ancienne et ton post sera sauvé xD

Ca manque de chien , je ne vais pas être le seule à le dire sauf que je pense que tu peux t'en passer , tu a 4 grosses unités de khorneux a géré (2chars et les deux unités de CdC) donc si une pars dans la pampa les autres seront toujours la , et tu a une magie largement correcte (même s'il est axé défense avec les parcho) donc tu pourra espéré passer certains sorts sur les unités légères , les chars seront la pire plaie de l'ennemi avec leur touche d'impact, fait y attention et il te le rendront très bien cheers

Je pense que ta liste est correcte sur du HE en amicale, mais n'ayant jamais joué contre eux ,je préfère attendre un avis plus sur Smile

En espérant que le fait que tu travail ce week end te permette quand même de sauvé ton post ...
Krose
Maraudeur du Chaos
Krose

MessageSujet: objets cabalistique défaut   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 20:30

Salutation frère du chaos

J'ai constaté que sur ta liste il y a un perso avec marionnette et familier de sort alors que tu n'a pas le droit =) 1 seul objet cabalistique sauf les parchemin de dissipation =). Et je te conseillerai également les chars qui grâce a leurs impact tu te retrouve souvent avec moin de riposte (biensûr ne pas charger seulement avec un char ^^)
Krose
Maraudeur du Chaos
Krose

MessageSujet: autre défaut   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 00:26

je n'avais pas remarquer mais tu ne peux pas non plus donner le même don a des perso (exemple homoncule sur sorcier nurgle et sorcier tzeentch) cela est stipuler dans le LA guerrier du chaos.

Voila bonne soirée frère.
Falkor
Maraudeur du Chaos
Falkor

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!)   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 00:34

Merci pour ces indications, j'ai fait quelques changements à ma liste de toute facon, et je mettrais la liste définitive à jour après ma bataille car je sais que mon adversaire cherche à se renseigner sur ce que je vais jouer, donc pas d'update pour le moment mais un détails précis de ce que j'aurais joué ainsi que le résultat de la bataille sera en ligne en début de semaine prochaine.

J'ai cependant bien pris les différents conseils et changements proposé en compte (ou pas... hehehe) et je vous en remercie tous.

Continué à donner votre avis, même en termes de stratégie car cela pourra bien entendu m'aider pour le combat à venir.

Comme je le disais sur un autre de mes post, mon adversaire vas fort probablement me sortir un dragon stellaire monter par un seigneur / héros, donc la partie va être très très très serrée, mais priez pour que les dieux soit avec moi, et avec votre soutient, je pense que je pourrais me faire un malin plaisir de lui arracher ses maudites oreilles à la petite cuillère HAHAHAHAHAHA
Krose
Maraudeur du Chaos
Krose

MessageSujet: mort aux elfe   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 00:39

Pourquoi a la petite cuillère? avec un curdent Twisted Evil perso c'est moi qui joue haut elfe et je n'est pas encore sortie de prince sur dragon est-ce si fort que sa contre nos armée?
Aux plaisir de t'avoir aider, et ne revient pas sans sa tête ou la tienne tombera frère :thumb:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!)   [2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!) Icon_minitime

[2000 pts] GDC vs HE (mise à jour !!!)
Page 1 sur 1