Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

partie apocalypse

AuteurMessage
totor
Cavalier Maraudeur
totor

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): khorne

partie apocalypse Empty
MessageSujet: partie apocalypse   partie apocalypse Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 11:56

Bon ... Alors comme prevu je vais vous éclairer sur ma partie apocalypse d'hier , pour commencer nous avons fait cette partie sur 3 magnifique table reliées toute par 2 ponts , la table centrale était une zone desertique alors que les table au extrémité furent des table de guerres urbaines .

nous disposion donc de 6 armées de 4.000 points pret a s'entretuer pour le petit plaisir de quelque geek autour d'une bien belle table .

notre equipe fut composer d'un joueur marines du chaos , d'un joueur necron et de moi même

mon armée était composée ainsi

hierophan (pour ce qui connaisse pas , un gros titan bien méchant )
2 princes tyranide dont un ailé avec 2 paires de devoreur (magnifique contre de l ork , 12 tire jumélé de F6 avec jet pour bléssé relancable)
1 alpha avec 11 genestealer
3x3 guerriers tyranides equipe pour le corps a corps
3 lictors
3 zoanthropes
2 carnifex equipés corps a corps
1 trygon
5x32 termagaunts
2x32 hormagaunts

Pour ce qui concerne mon equipe les necrons disposaient de 5 monolithes , 10 destroyeurs lourds et le reste je ne me rappel plus exactement ... oO

Et pour les marines du chaos , 25 terminators , 3 seigneur du chaos , 1 sorcier du chaos , 40 bersekers de khorne , un warhound , il me semble qu'il avai 2 defiler et 2 unitées de 10 devastators ainsi que 4 unitées de marines de la peste blindés en plasma , 1 land raider

Nous etions contre une armée d'ork alignant 2 krabouillators et beaucoup , beaucoup , beaucoup trop d'ork a mon gouts ainsi que de tanks volés et de truk
Une armée d'ultramarines alignant eux aussi un warhound , quelques poignés de terminators , des lands speeders etc ...
Et la dernière armée fut une armée tau , avec pas moins de 10 exo-armur crisis , 3 brodsides , 1 grand knarloc 1 le commandeur shadownsun et des guerriers de feu avec 3 hammerads

A mon grand soulagement je me déploya dans la zone desertique (les guerres urbaines ne sont pas mon fort...) et mon adversair principal fut les orks
Mes objectifs était d abattre les 2 krabouillators , et de garder mon hierophan encor en vie au tour 5

[u][i]Tour 1 [/i][/u]

chaos/necron/tyranide

Nous eumes l initiative , les necrons faisaient face au tau sur la table a ma droite et les marines face au chaos a ma gauche .
mon alpha et mes lictor aller arriver un peu plus tard dans la zone de déploiment ork
les déplacement furent simple et efficace pour ma part , une course général m amena au centre de la table désertique pret a charger tout en evitant une charge préliminaire de krabouillators ...
Les chaos s élancèrent vers les ultramarines

Le voile des ténébre d'un seigneur necrons fit se téléporter un monolite dans la zone de déploiment tau juste a coté de 2 unitées de guerriers de feu , 10 parias , 28 guerriers necron en sortir et le seigneur necron rejoignit l unitée de paria ... Sa sentez le bois de sapin pour ces guerriers de feu .

La phase de tir fut explosif , Mon hierophan tira dans les meganobs en tuant 1 , mon prince ailé fit de même dans une bande de boys et en jeta a terre 9 , les 3 zoanthrope utilisèrent éclair warp F10 pour détruir 2 truk , 1 moto et 6 boys dans l explosion. les devastators , 2 vindicator es marines de la peste et les terminator prirent pour cible un land raider crusaider avec 5 terminator a bord et un chapelain en armur terminator (Mike le joueur chaos eut un petit frisson quand il su que le chapelain disposai d'une grenade vortex ) il en avai horreur au point d'y mettre tout ce qu'il avai en tir ... inutir de dir qu'aucun terminators n'en ressortit vivant , le warhound du chaos tira sur celui des ultramarines mais ne parvient pas a entamer sur son épais blindage , celle des necrons fut moins spectaculaire , le monolithe téléporté rata les guerriers de feu , les 4 autres monolithes détruisirent une unitée de 12 kroots , les destroyeurs lourds eurent raison d'une exo-armur crisis et d'une brodside
les guerriers necrons apparu par le monolithe tuèrent qu'un seul guerrier de feu contrairement a toute attente notre joueur necron (joe) eut une belle serie de 1 ...
heureusement il se rattrapa pour le corps à corps des parias et du seigneur necron qui détruisirent en une phase l'unitée de 12 guerriers de feu

[u][i]tour 1[/i][/u]

orks/ultramarines/tau

Tous les orks avancèrent droit devant pres a en decoudre et leur kulte de la vitesse fut malheureusement pour moi assez surprennant , avec leur peinture rouge les krabouillator purent avancer assez pres pour fair feu sur une grande majorité de mon armée
les tau redéployèrent leur flanc droit qui était désormais contester par un seigneur necron , 10 parias , 28 guerriers necron et un monolithe
les ultramarines n'avancèrent pas ou très peu ... et firent feu de toute leur armes sur les chaotiques

phase de tir :
le premier krabouillator utilisa sa super gatling sur les termagaunts devant ses pieds et quand sa terrible arme s'arreta il me fallu retirer toute l'unitée de 32 termagaunts , et 17 dans celle qui l accompagné ... Soit 49 termagaunts ... peu décevant pour leur big boss
les autres orks éliminèrent en tout es pour tout 17 hormahaunts et 12 termagaunts et le trygon perdit un PV par des gros filng'
les efforts combiné des hammerhads , 35 guerriers de feu et 2 pirahnna démenbrèrent les 27 guerriers necrons dans leur zone de déploiment alors qu'il n'on pas put perçer le blindage du monolithe
les ultramarines purent exploser un vindicator du chaos , détruir un rhino , jeter a terre l equipage du rhino soit 10 berseker de khorne

Fin du tour 1
Revenir en haut Aller en bas

partie apocalypse
Page 1 sur 1