Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hi there ! Débarquement d'un hérétique de plus en terre du nord...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hurloon
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Polythéiste

MessageSujet: Hi there ! Débarquement d'un hérétique de plus en terre du nord...   Lun 17 Mai 2010, 21:25

Bonsoir à tous (et à toutes???) !!!

Eddit "outch ! Je voulais pas regarder le sAIgneur dans les yeux et pensant agripper mon couteau, j'ai en fait pris ma hache de khorne..." Que coule de sang d'hurloon ! (qui s'excuse d'avoir pas lu le rituel d'arrivée...) :king:

Bon il paraîtrait que la courtoisie soit de rigueur, et ce, même entre frères (/traitres) chaotiques Twisted Evil alors je passe à la présentation pour le malheur de tous :pirat:

Non loin de la ville d'Evry en Essonne vit Steve, un sombre et jeune homme ayant connu les tables de jeu et le hobby en des temps ancestraux... La légende raconte qu'il était parvenu à repousser l'attraction obsessionnelle des figouzes hors des limites de sa vie mais que tôt ou tard, une âme corrompue aussi pure soit-elle revient toujours à ses origines les plus instinctives... Twisted Evil

L'âge de cette âme perdue est estimé par les villageois proche des 23 hivers. Certains disent au coin du feu que si elle revient tourmenter les contrées glacées après plusieurs années d'absence totale, c'est que l'attraction de la beauté des sculptures chaotiques MORTELLES lui aurait fournit assez de puissance pour se matérialiser de nouveau...

Hurloon le sombre oracle n'est encore suivi que d'entités non matérialisées mais prépare son arrivée en terre du nord sous l'apparence d'un prince démon aux allures trompeuses d'archange qui adule chacune des 4 divinités pour sa plus grande gloire et soif de pouvoir !

Bon et sinon à part taper mes phases étranges en solo sur un forum fraîchement découvert, je suis ici pour me remettre à la page et observer les plus sombres machinations pondues par vous autres chaotiques collègues ! Je suis pas un posteur acharné mais je compte bien titiller vos connaissances pour enrichir mes idées de plans et modélisme !

See you soon !!! bounce bounce bounce

Dernière édition par hurloon le Lun 17 Mai 2010, 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blablak
Cavalier Maraudeur

Localisation : entre une touf d'herbe et mes pots de peintures en alsace

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Raide Bull

MessageSujet: Re: Hi there ! Débarquement d'un hérétique de plus en terre du nord...   Lun 17 Mai 2010, 21:43

Malvenue !

Drôle de couleur de sang Suspect

by a goat of chaos ! cat

edit: preum's Smile

Dernière édition par blablak le Mar 18 Mai 2010, 18:04, édité 1 fois
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Hi there ! Débarquement d'un hérétique de plus en terre du nord...   Lun 17 Mai 2010, 21:51

hurloon a écrit:
Bon il paraîtrait que la courtoisie soit de rigueur, et ce, même entre frères (/traitres) chaotiques Twisted Evil alors je passe à la présentation pour le malheur de tous

La courtoisie chez nous c'est d'écrire avec son sang après avoir lu les épinglés ! Wink
Mais bon malvenue quand même ! Smile
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
hurloon
Cultiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi there ! Débarquement d'un hérétique de plus en terre du nord...   Lun 17 Mai 2010, 22:39

Merci pour cette malvenue et désolé de mon empressement qui m'a valu de pas appliquer la couleur rouge :cyclops: ! Je fonce sur la géo localisation et attends avec impatience vos conseils section tactique car mon faible rang d'esclave des dieux me pousse à la soif d'ascension et de sombres connaissances Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Män-huel
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Hi there ! Débarquement d'un hérétique de plus en terre du nord...   Lun 17 Mai 2010, 23:03

Hurlons ensemble la malvenue ! Ouuuuuuuuuuuuuuu !

Quoi, je suis le seul a respecter la tradition des jeux de mots pourris de malvenue ?

Les traditions se perdent ma pauv' dame .
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Hi there ! Débarquement d'un hérétique de plus en terre du nord...   Mar 18 Mai 2010, 15:07

Bah, disons que les jeux de mots sur hurloon qui soient marrants, y'en a pas des masses ^^

Neutrevenue, et pis le jeu de mots je me le cale dans'l bourg.

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Grotor le putréfacteur
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Hi there ! Débarquement d'un hérétique de plus en terre du nord...   Mar 18 Mai 2010, 17:28

malvenue à toi !

J'espère juste que tu ne croisera pas nos sabots et nos cornes de si vite !
hurloon
Cultiste

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Hi there ! Débarquement d'un hérétique de plus en terre du nord...   Mar 18 Mai 2010, 22:22

Citation :
Hurlons ensemble la malvenue ! Ouuuuuuuuuuuuuuu

Merci et bien tenté tout de même...humour Nurglesque dira-t-on Wink ça sent la blague de vieux fossile mais c'est flouffeuuuuuh ! Ca donne le sourrire et c'est le plus important :clown:

Citation :
Neutrevenue, et pis le jeu de mots je me le cale dans'l bourg.

De même ! La version moins jeu de mot ramutcho mais on y sent la délicatesse digne d'un troll sur la fin :thumb:

Citation :
malvenue à toi ! J'espère juste que tu ne croisera pas nos sabots et nos cornes de si vite !

Un dernier merci pour la route ! J'espère un jour non pas "croiser" vos apendices chaotiques mais plutôt en faire du kebab à toutes les sauces !!! (bah tiens, en tant que novice on peut toujours espèrer...) Rolling Eyes
Xso
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Hi there ! Débarquement d'un hérétique de plus en terre du nord...   Mer 19 Mai 2010, 18:09

Malevenue hurloon. Tu noteras que je n'ai pas mis de majuscule à ton pseudo par flemme.

Sinon dommage qu'Evry soit si loin de notre beau Paris, sinon on aurait pu s'organiser une lutte sans merci pour ...

Pour rien en fait.

Faut que j'arrête la picole au taf.
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Hi there ! Débarquement d'un hérétique de plus en terre du nord...   Jeu 20 Mai 2010, 17:37

Bienvenue sur le fléau nordique !

Présentation sympathique...
Grotor le putréfacteur
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Hi there ! Débarquement d'un hérétique de plus en terre du nord...   Jeu 20 Mai 2010, 23:46

Citation :
Un dernier merci pour la route ! J'espère un jour non pas "croiser" vos apendices chaotiques mais plutôt en faire du kebab à toutes les sauces !!! (bah tiens, en tant que novice on peut toujours espèrer...)

OOOOh le vilain je vais devoir resortir ma hache alors cheers
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Hi there ! Débarquement d'un hérétique de plus en terre du nord...   Ven 21 Mai 2010, 12:36

Malevenue, Hurloon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi there ! Débarquement d'un hérétique de plus en terre du nord...   

Hi there ! Débarquement d'un hérétique de plus en terre du nord...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1