Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un nouveau venu prêt à se reconvertir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xaxos
Andouille poilue qui marche

MessageSujet: Un nouveau venu prêt à se reconvertir...   Mar 08 Juin 2010, 11:16

Maljour à tous.

Je viens vers vous en cette sombre journée, prêt à jurer fidélité aux puissances de la ruine en échange de plus de pouvoir.
Après avoir débouté les forces de Mauldred, j'ai été fasciné par sa puissance et sa force de caractère dans la défaite. Je me suis alors rendu compte de la force que les sombres forces du nord pouvaient m'apporter. Rien de mieux selon moi que de servir la puissance à l'état brut.

C'est pour cela que je me présente devant vous, mes futurs frères, demandant à joindre votre confrérie pour descendre vers le sud et raser cet empire minable.

Donc voilà, je suis une fréquentation de sire Mauldred le vil, et j'ai découvert ce forum par hasard avant de découvrir sa position éminente sur celui-ci...
Je joue pour le moment une petite liste de Tzeentch à 40k que je monte tout doucement, et j'hésite sur battle à rejoindre les rangs des démons mais en tentant de faire du moins optimisé possible... (dur je sais ^^) ou bien les rangs des mortels sachant que je ne pourrais m'empêcher de me lancer dans une liste typée avec des guerriers, des élus, des chevaliers, des déchus...

Donc voilà ma petite présentation :p
Maljournée à tous!

Dernière édition par xaxos le Mar 08 Juin 2010, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Un nouveau venu prêt à se reconvertir...   Mar 08 Juin 2010, 11:54

1 st

Malvenue XAXos

L'hésitation est mère de défaite donc fonce et joue démon de tzeentch c'est fun surtout avec la nouvelle V8 ça le sera encore plus.

vive le XAXOs !
le chaos quoi !
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Un nouveau venu prêt à se reconvertir...   Mar 08 Juin 2010, 12:12

Malevenue, Xaxos. Wink

Tu as massacré mes troupes à coup d'Arche des Damnés ce week-end, mais c'était une bien bonne partie ^^
Convertis-toi à Malal si tu veux pouvoir perdre avec les démons Razz

xaxos

MessageSujet: Re: Un nouveau venu prêt à se reconvertir...   Mar 08 Juin 2010, 12:19

désolé Lam'Ronchak, mais si je fais du demon, je trahirais le gros bleu pour faire du rouge :p
Full magie j'ais déja donné avec mes rois des tombes et c'est pas trop intéressant...
D'ailleurs je vais poster ma liste tient ^^
Et ma liste 100% fluff de 40k...

Sinon Mauldred, pas de ma faute si je fais -> 2D6 -> 12 -> +2 = 14 -> 14 -8 -> 6 morts dans tes chevaliers / 4 blessures sur l'enfant du chaos / 7 maraudeurs morts et que je te l'ais fait au moins trois fois :p
T2O vassal du Chaos
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous

MessageSujet: Re: Un nouveau venu prêt à se reconvertir...   Mar 08 Juin 2010, 20:12

Malvenue Xaxos !
Voilà un bien étrange nom, Xaxos... Smile
http://paintwarmore.forums-actifs.com/
Guillebert
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Un nouveau venu prêt à se reconvertir...   Mer 09 Juin 2010, 22:15

Malevenue Glavios Xaxios ...
... et excuse moi, c'est vrai que c'est pas facile à prononcer comme nom chaos
Män-huel
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Un nouveau venu prêt à se reconvertir...   Jeu 10 Juin 2010, 16:06

Ohlala, xa xauce par ixi ...

Malvenue, mais qu'entends tu par "fréquentation de Mauldred" ? :cyclops: :cyclops: :cyclops:
xaxos

MessageSujet: Re: Un nouveau venu prêt à se reconvertir...   Mer 16 Juin 2010, 08:05

frequentation de Mauldred, comment dire...
C'est lui qui m'as corrompu et forcer a rejoindre les sombres puissances par la force de sa conviction et la menace de ses armes...
Je le connais depuis un petit moment déja, et c'est un gros compagnons de Dark Heresy qui nous as toujours bien fais marrer ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau venu prêt à se reconvertir...   

Un nouveau venu prêt à se reconvertir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1