Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alleluia mes frères ! Slaves to Darkness en français !

AuteurMessage
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Alleluia mes frères ! Slaves to Darkness en français !   Jeu 10 Juin 2010, 00:01

Traduit par, entre autre, Patatovitch le grand, voici le Realm of Chaos, Slaves to Darkness, premier tome des deux ouvrages référenciels sur le Chaos et sur le fluff, en français, c'est là, c'est beau :

http://patatovitch.free.fr/trucs/realm_of_chaos_slaves_to_darkness_VF.pdf

Vous n'aurez plus d'excuse pour faire des fautes de fluff !

Slag'

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Alleluia mes frères ! Slaves to Darkness en français !   Jeu 10 Juin 2010, 00:31

Il y a aussi les règles des Légionnaires du Chaos qu'on peut trouver à cette adresse :

http://www.slaaneshchild.com/app/download/1859271250/L%C3%A9gionnaires.pdf

Saint Kasits
Dieu de la défaite

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Moi mouahahahahaha!

MessageSujet: Re: Alleluia mes frères ! Slaves to Darkness en français !   Jeu 10 Juin 2010, 02:05

Mouarf au moment surement ou tu postais, je finissais de le télécharger et me disais que faudrait poster le lien...

Eh j'ai choppé un jugger présenté dans les pages du bouquin, j'ai jamais vu une figurine aussi moche et ridicule, je suis un fanboyz de merde heureux Sad émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alleluia mes frères ! Slaves to Darkness en français !   Jeu 10 Juin 2010, 02:55

Moi j'ai une demi douzaine de figs d'époque, surtout Slaaneshi Very Happy

Sinon, le site de Slaaneshchild est très bon aussi !

Guillebert
Guerrier du Chaos

MessageSujet: Re: Alleluia mes frères ! Slaves to Darkness en français !   Ven 11 Juin 2010, 12:59

Y'a de quoi faire avec tout ça, merci les keums :thumb:

Par contre, vu en lisant en diagonale à la va vite, y'a beaucoup de trucs obsolètes ou qui ont légèrement changé depuis...
... d'ailleurs ça date de quand ce bouquin, de la V4 ? scratch
lam'ronchak
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Alleluia mes frères ! Slaves to Darkness en français !   Ven 11 Juin 2010, 13:28

c'est la V1
Razz

Mais pour le background s'est parfait Smile
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Alleluia mes frères ! Slaves to Darkness en français !   Ven 11 Juin 2010, 13:30

Guillebert a écrit:
merci les keums
Wesh.

Boarf, ça vaut pas la défaite d'Archaon lors de la tempête du chaos, tout ce vieux fluff...

C'est marrant mais je trouve que les illustrations Slaaneshis fonctionnent beaucoup mieux que les figs Rolling Eyes

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Baron Guilhem
Et ron petit Patapon

MessageSujet: Re: Alleluia mes frères ! Slaves to Darkness en français !   Ven 11 Juin 2010, 15:05

Guillebert a écrit:
Par contre, vu en lisant en diagonale à la va vite, y'a beaucoup de trucs obsolètes ou qui ont légèrement changé depuis...
... d'ailleurs ça date de quand ce bouquin, de la V4 ? scratch
lam'ronchak, qui propage la désinformation sur les effectifs, a écrit:
c'est la V1
Razz
Tu seras fouetté, énucléé, essorillé, empalé et soumis à moult sévices sexuels d'un caractère particulèrement dégradant pour ces paroles, le tout exécuté et mis en ordre par les flouffistes extrémistes adorateurs de Meuh qui hantent ce foroume (ils sont nombreux). Laughing

Slaves to Darkness remonte à la troisième édition de Warhammer, contemporaine de la première édition de Warhammer 40000 (le fameux Rogue Trader) et de la première (et longtemps unique) édition du jeu de rôle Warhammer. D'ailleurs, le livre pouvait être utilisé dans le cadre de ces trois jeux.

Les choses ont bien changé depuis, et c'est assez normal dans la mesure où le bouquin a mon âge, ou peu s'en faut, soit vingt et un ans. Les profils peuvent paraître assez délirants pour le joueur de la septième édition, les règles des mutations ou des armes démons sont d'une complexité qui tend vers la confusion, l'aléatoire est roi et l'équilibre n'est pas le souci principal des auteurs. (Les Chemins de la Gloire, une série d'articles publiés par White Dwarf il y a quelques années, donnent une idée de ce que pouvaient être les batailles de ce temps.) Les Realms of Chaos traitaient surtout des combats entre bandes chaoteuses (un peu comme les campagnes de Mordheim), mais servaient aussi de livres d'armée. C'est plus ou moins à cette époque que la troforretitude du Chaos qui tue tout est devenue un mythe pour les joueurs de Warhammer.

Le flouffe a moins changé, d'autant que les Gros Waudous se sont récemment mis à reprendre d'anciens textes mot pour mot dans leurs nouveaux bouquins. La description des unités dans le livre d'armée des démons est peu ou prou une reprise des Realms of Chaos. Et c'est grâce aux Realms of Chaos que l'on peut réduire à un silence honteux tous les hérétiques qui refusent de voir l'évidence et nient que le monde de Warhammer se trouve dans la galaxie de Warhammer 40000.

En tout cas, c'est sans doute la meilleure source d'inspiration que l'on puisse trouver pour le Chaos. Les règles comme le flouffe peuvent souvent être repris, un peu remaniés si nécessaire, et les illustrations et les figs donnent une foule d'idées.
lam'ronchak
Champion du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Alleluia mes frères ! Slaves to Darkness en français !   Ven 11 Juin 2010, 15:14

Autant pour moi perso je jouais pas à l'époque
(en même temps à 4 ans)
et heureusement car avec la règle de légion démoniaque j'aurais toujours aligné le max de DM soit 9 pour tzeentch ou 8 pour khorne Smile

j'avais pas entièrement tort c'était bien la v1 mais de 40K et de jdr auquel j'ai joué oui oui j'avais 12 ans ah l'ami Vogel avec le carreau dans la tête et les pierres de destin il est fort ce tzeentch :p
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Alleluia mes frères ! Slaves to Darkness en français !   Ven 11 Juin 2010, 15:46

Sinon, je vous ai dit que j'en ai un original et dédicacé par John Blanche ? Rolling Eyes

EDIT : je n'en attendais pas moins de toi Algychou Laughing

Dernière édition par slagash sama le Ven 11 Juin 2010, 16:01, édité 1 fois
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Alleluia mes frères ! Slaves to Darkness en français !   Ven 11 Juin 2010, 15:50

On s'en fout.

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alleluia mes frères ! Slaves to Darkness en français !   

Alleluia mes frères ! Slaves to Darkness en français !
Page 1 sur 1