Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Problème de BB Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akulechaoteux
Champion du Chaos

MessageSujet: Problème de BB Code   Jeu 24 Juin 2010, 13:45

Je vous explique le problème que j'ai rencontré hier :
Dans la partie Création et développement , dans LA Insecte j'ai voulu mettre la liste des unités du LA , avec une petite présentation pour rendre ça plus lisible et plus jolie .
Je passe donc 15 min à foutre des titres gras , souligné , italique, couleur , modification de taille ....
Après avoir fini je post fièrement mon post , et là c'est le drame .....aucune balise du BB code n'a marché et elle reste sous la forme de crocher avec des lettres et / , comme si le BB code ne reconnaissait plus la fonction mettre en gras par exemple ....
Bref pouvez vous m'aider ? parce que sinon ça devient un peu illisible, et comme j'y est passé un sacré bout de temps je trouve ça dommage que au final ça rebute les gens qui passe sur le sujet de lire le post ....

J'ai réessayé et maintenant ça marche très bien : test test test test test

Si vous savez d'où pourrais provenir l'erreur je suis tout ouïe !!!!

Aku
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Problème de BB Code   Jeu 24 Juin 2010, 19:38

Peut-être as-tu coché par erreur la case "Désactiver le BBCode dans ce message", dans l'onglet "Options" sous le champ d'écriture lorsque tu écris/édite un message...

Sinon il faut que je regarde si Slagash aurait pas fait des bêtises en jouant avec ses nouveaux super-pouvoirs.

EDIT : en effet Slagash n'y est pour rien, l'option "Désactiver le BBCode dans ce message" était cochée, sans doute que tu l'as cochée par erreur. C'est maintenant réparé. ;)

Akulechaoteux
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Problème de BB Code   Jeu 24 Juin 2010, 21:10

Oups, erreur d'inattention alors , même si je doute l'avoir fait ,'en ayant jamais entendu parler ^^ , bref maintenant je suis au courant et j'ai retrouvé mon post tout bien tout beau nickel , merci !

Aku

Du coup tu peux fermer le post je pense .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de BB Code   

Problème de BB Code
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1