Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

help pour rassemblé mes troupes ^^

AuteurMessage
gorgo
Esclave des Ténèbres
gorgo

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

help pour rassemblé mes troupes ^^ Empty
MessageSujet: help pour rassemblé mes troupes ^^   help pour rassemblé mes troupes ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 17:11

salutation Very Happy

Comme la section du forum l'annonce je suis novice de chez novice et me lance dans le rassemblement d'une armée GdC bien evidemment il ne pourrais être autrement,
avec la bienveillance de Khorne j'aimerais composé une armée assez barbare au CaC avec tout ce qu'il faut autour pour pouvoir être combatif quelque soit l'armée sur laquel je pourrait tomber.

bien voilà donc merci de vos conseil pour composé mon armé et rassembler les troupes et grâce à vous je ferais honneur au Chaos.

khornement vôtre

gorgo
Revenir en haut Aller en bas
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: help pour rassemblé mes troupes ^^   help pour rassemblé mes troupes ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 18:59

Pour bien commencer , je pense que le bataillon est très pratique , 10 chien , 20 maraudeurs , 12 guerrier 5 chevaliers .

Je ne suis pas un expert, mais il faut viser les unités de base au début . Le bataillon est donc plutot sympathique .
Peut être quelques cavaliers maraudeur .
Un poil plus de GdC
Un hero à pied ou sur destrier et tu aura déjà une bonne base .
Ensuite : char ? Un peu plus de GdC ?

Attend l'avis d'autre membre , moi c'est ce que je préconise .

Si tu veux une armée qui bash bien au CaC , GdC et CdC sont fait pour toi , ecranté par des chiens et des maraudeurs ça me parait être un bon début .

Qu'en pense les autres ?

Aku
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: help pour rassemblé mes troupes ^^   help pour rassemblé mes troupes ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 19:10