Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

help pour rassemblé mes troupes ^^

AuteurMessage
gorgo
Esclave des Ténèbres
gorgo

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

help pour rassemblé mes troupes ^^ Empty
MessageSujet: help pour rassemblé mes troupes ^^   help pour rassemblé mes troupes ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 17:11

salutation Very Happy

Comme la section du forum l'annonce je suis novice de chez novice et me lance dans le rassemblement d'une armée GdC bien evidemment il ne pourrais être autrement,
avec la bienveillance de Khorne j'aimerais composé une armée assez barbare au CaC avec tout ce qu'il faut autour pour pouvoir être combatif quelque soit l'armée sur laquel je pourrait tomber.

bien voilà donc merci de vos conseil pour composé mon armé et rassembler les troupes et grâce à vous je ferais honneur au Chaos.

khornement vôtre

gorgo
Revenir en haut Aller en bas
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: help pour rassemblé mes troupes ^^   help pour rassemblé mes troupes ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 18:59

Pour bien commencer , je pense que le bataillon est très pratique , 10 chien , 20 maraudeurs , 12 guerrier 5 chevaliers .

Je ne suis pas un expert, mais il faut viser les unités de base au début . Le bataillon est donc plutot sympathique .
Peut être quelques cavaliers maraudeur .
Un poil plus de GdC
Un hero à pied ou sur destrier et tu aura déjà une bonne base .
Ensuite : char ? Un peu plus de GdC ?

Attend l'avis d'autre membre , moi c'est ce que je préconise .

Si tu veux une armée qui bash bien au CaC , GdC et CdC sont fait pour toi , ecranté par des chiens et des maraudeurs ça me parait être un bon début .

Qu'en pense les autres ?

Aku
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: help pour rassemblé mes troupes ^^   help pour rassemblé mes troupes ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 19:10

Déjà il faut des troupes de base et beaucoup de maraudeurs en horde ou avec beaucoup de rangs pour être indomptable.

Des guerriers et chars, des trolls (par 6 pour) les soutenir.

La grande bannière est indispensable avec les trolls avec le seigneur à 12 pas.

Le canon apo fera de bons tirs et aidera au corps à corps.

il y a quelque chose que tu as envie de jouer sinon ?
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

MessageSujet: Re: help pour rassemblé mes troupes ^^   help pour rassemblé mes troupes ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 19:15

Le corrompu de service : on parle d'un gars qui commence, toi tu commence , t'achète un canon et des trolls ??? perdu ....

Par contre ton post n'est pas inutile sur certains point : avec la nouvelle version les gros patés d'infanterie sont de sortie , donc en plus du bataillon je verrais bien des maraudeurs et GdC supplémentaires , m'enfin ça dépend .

Vu son style de jeu , char et cavalerie seront d'autant plus utile car il veut un jeu très aggressif et rapide , pour arriver au CaC rapidement !

Aku
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: help pour rassemblé mes troupes ^^   help pour rassemblé mes troupes ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 19:43

Akulechaoteux a écrit:
Le corrompu de service : on parle d'un gars qui commence, toi tu commence , t'achète un canon et des trolls ??? perdu ....

Par contre ton post n'est pas inutile sur certains point : avec la nouvelle version les gros patés d'infanterie sont de sortie , donc en plus du bataillon je verrais bien des maraudeurs et GdC supplémentaires , m'enfin ça dépend .

Vu son style de jeu , char et cavalerie seront d'autant plus utile car il veut un jeu très aggressif et rapide , pour arriver au CaC rapidement !

Aku

Oui bon, je parlais d'une bonne base pour la V8 et ce que je pensais prendre pour ma base.

Mais je dis pas que des bêtises...

La rapidité ca a un cout, 120 points le char (il le vautl et 10 chevaliers avec marque et bannière :500 points presque...

Cavaliers maraudeurs, "très léger"...
gorgo
Esclave des Ténèbres
gorgo

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: help pour rassemblé mes troupes ^^   help pour rassemblé mes troupes ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 20:47

heyhey merci bien nobles guerriers, j'ai une vision de comment commencer mon armée je pense au bataillon de base qui me paraît pas mal en fait,
avec un hero sur monture et voir avec ajout d'une troupe de CdC ou GdC voir les deux à voir suivant les points je vais calculer tout sa.

Je me laisserais bien tenter peut être par un char ou voir si je trouve un canon car sa me paraît sympathique à jouer sa Smile, enfin je vais voir les finances et à ne pas dépasser 1500 pts car je ne veut pas non plus une armée de dingue pour débuter cela compliquerais l' apprentissage du jeu je pense, déjà maitrisé les troupes et après j' ajouterais du lourd ^^.

Citation :
il y a quelque chose que tu as envie de jouer sinon ?

bah je sais pas trop à vrai dire j'aurais tendance à dire je veut les jouer tous ^^, bon c'est vrai que les gaillard avec une armure de folie et de gros outil à décapité me plaise bien après faut voir mais tant que sa tape fort et fonce comme un bourrin moi sa me plaît après tout le reste peut être fortement sympa à jouer je pense découvrir sa petit à petit.

allez je file me composer une armée et je vous ferais découvrir sa Wink

Gorgo
Le Maitre
Élu du Chaos
Le Maitre

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: help pour rassemblé mes troupes ^^   help pour rassemblé mes troupes ^^ Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 21:30

Honnêtement, tu prend le contenue du bataillon, tu rajoute 1 ou 2 personnages et une unité supplémentaire (ou gonflage des unités du bataillons) et tu as largement tes 1500pts. Wink
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: help pour rassemblé mes troupes ^^   help pour rassemblé mes troupes ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 17:22

oui et après si tu veux du lourd je verrai bien des GdC,des CdC,et bien sur un bataillon de 20 élus(ou10)pour faire bien mal a l'adversaire.
Tu balances ça en première ligne précédés par des chiens pour essuyer le gros des tirs et voila il existe peu de régiments capables de résister a des élus avec hallebardes ou adba ou encore arme de base+bouclier Smile
Mormegil
Guerrier du Chaos
Mormegil

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Les 4 Puissance divines du Chaos

MessageSujet: Re: help pour rassemblé mes troupes ^^   help pour rassemblé mes troupes ^^ Icon_minitimeDim 01 Aoû 2010, 23:51

Citation :
et bien sur un bataillon de 20 élus
Ouai mais nan, les Elus c'est beaucoup trop cher (en points ET en sous) pour être jouable. Les GdC c'est de l'Elite en base, il y a vraiment peu d'armée qui ont cette possibilité. Donc AMHA faut plutôt garder les points des Elus pour d'autres unités spé qui auront pas le même rôle que nos unités de base.

Parce que les Elus, c'est juste des GdC un peu boostés...

@+

Mormegil
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: help pour rassemblé mes troupes ^^   help pour rassemblé mes troupes ^^ Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 10:47

ils sont boostés et en plus ils ont droit a un jet sur le tableau de l'oeil des dieux en debut de partie.
Bon le prix est fort mais par 20 avec tzeentch et boucliers il sont quasi indestructibles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help pour rassemblé mes troupes ^^   help pour rassemblé mes troupes ^^ Icon_minitime

help pour rassemblé mes troupes ^^
Page 1 sur 1