Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[2000 pts] Liste V8

AuteurMessage
Wargut
Cultiste
Wargut

[2000 pts] Liste V8 Empty
MessageSujet: [2000 pts] Liste V8   [2000 pts] Liste V8 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 19:04

Seigneur:

- Seigneur Minotaure (Armure lourde, bouclier)
- Le Hachoir d’Airain 30 pts = 323 pts
- Heaume du Bélier 15 pts
- Peau Noueuse 15 pts
- Potion de célérité 5 pts
- Pierre de chance 5 pts

Héros:

- Chaman (Niveau 2) = 150 pts
- - Calice d’averse fuligineuse 40 pts

- Chef Homme-Bête (Grande Bannière, armure lourd) =124 pts
- Sens Surnaturels 10 pts

Unités de Bases:

- 20 Gors (Etat Major Complet, arme de base additionnelle) = 185 pts

- 15 Gors (Etat Major Complet, arme de base additionnelle, en embuscade) = 145 pts

- 20 Ungors (Etat Major Complet, lance, Ungrol Quatres-Cornes) = 210 pts

- 10 Ungors (en embuscade) = 50 pts

Unités Spéciales:

- 7 Minotaures (Etat Major Complet, armes de base additionnelle) = 463 pts

- 7 Harpies = 77 pts

Unité Rare:

- Ghorgon = 275 pts

Le Chef Minotaure dans son unité de minotaures aux côtés du Ghorgon. Les harpies se mettent à 1 pouce devant les minotaures pour encaisser les tirs. Pendant ce temps, les gars en embuscade harcèlent l’adversaire et si mes deux unités majeurs (ghorgon et minotaures) arrivent en contact, c’est très bon…

Quand pensez-vous ?

Dernière édition par Wargut le Lun 26 Juil 2010, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blablak
Cavalier Maraudeur
blablak

Localisation : entre une touf d'herbe et mes pots de peintures en alsace

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Raide Bull

MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste V8   [2000 pts] Liste V8 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 00:59

hum hum ... tout abord bonsoir Smile !

A vrai dire j'aime pas , joué avec une unité qui fait plus de 700pts c'est idiot je trouve , quelque point pour la retenir et tu perds leur force ! c'est le centre de ton armée et une unité de zombie supporté par un vampire te la bloque pour la partie , des zombies ou autre d'ailleurs ! je les préfère en deux unités de trois et le Seigneur minos seul !

ensuite les 10gors sans même arme de base , il faut pas se leurré il ne vont apsolument rien faire Shocked 5attaques f3 sa tranche pas du boudin ! rajoute leurs des armes de bases additionnels au moins ! voir un autre rang !

Ton porteur de grande bannière risque surtout de te faire perdre les 100pts de bannière !
Il n'a même pas d'arme Neutral

Et je trouve ton seigneur un peu chère , si tu le mets simplement avec hachoir, peau noueuse et heaume du bélier (+ boubou et armure lourde) cela suffit ! donne ton parchemin au moins à ton chaman, et puis personnellement je ne part jamais sans mes deux unité de 5-10pillards, pouvoir tiré est souvent sympa ! et puis ils tout de même 4 d'endurance ils sont donc résistants !

Les ungors sont une très bonne unité pour ton seigneur : il leur donne la frénésie et eux lui offrent un couvert face aux tirs et puis avec leur lances ils tapent sur 3 rangs ! Une unité de 25-30ungors est un bon centre d'armée moins chère que des minos !

d'une biquette du chaos en vacance ! cat
Wargut
Cultiste
Wargut

MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste V8   [2000 pts] Liste V8 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010, 11:42

Citation :
A vrai dire j'aime pas , joué avec une unité qui fait plus de 700pts c'est idiot je trouve , quelque point pour la retenir et tu perds leur force ! c'est le centre de ton armée et une unité de zombie supporté par un vampire te la bloque pour la partie , des zombies ou autre d'ailleurs ! je les préfère en deux unités de trois et le Seigneur minos seul !

Pour avoir déjà joué avec mon armée, je peux te certifier que une unité de zombie ne tient pas un tour face à mon unité de minotaures. Mon avant-dernière partie était contre des impériaux et avec l’unité de mon seigneur, j’ai chargé une unité de 40 lanciers ! À la résolution du combat, il y a eu 29-0 pour moi. Je te laisse imaginer la suite ! ^^

Citation :
ensuite les 10gors sans même arme de base , il faut pas se leurré il ne vont apsolument rien faire 5attaques f3 sa tranche pas du boudin ! rajoute leurs des armes de bases additionnels au moins ! voir un autre rang !

Ce n’est pas des gors, mais des ungors, donc ils ne peuvent pas avoir des armes de base additionnelle. Pour reprendre l’exemple de ma bataille contre l’Empire, ils sont arrivés en embuscade (Bon, sur le jet pour savoir où ils arrivaient, j’ai fais 6 !^^). Et bien, ils ont permit à ma ligne de minotaures d’avancer tranquillement, car pendant ce temps mes 10 ungors ont harcelés les deux canons.

Citation :
Ton porteur de grande bannière risque surtout de te faire perdre les 100pts de bannière !
Il n'a même pas d'arme

Il me permet aussi de relancer mes jets de fureur primitive !

Sinon, la seule unitée dont laquelle je suis sceptique est mon unité d’ungors avec Ungrol ! En deux batailles, ils ont rien fait. J’aimerais savoir aussi, comment je pourrais m’occuper de trois grands canons assez rapidement (1er ou 2ième tour) ? Car dans la bataille contre l’Empire, j’étais partis pour exterminer mon ennemi, mais au deux derniers tours comme il n’avait plus trop d’unités, il a put faire ses tirs de canons et il m’a tué mon ghorgon, mon seigneur et mon unité de minotaure…
Et aussi pour le parchemin à mon seigneur, je n’ai pas le droit donc j’ai rajouté deux harpies à la place !
blablak
Cavalier Maraudeur
blablak

Localisation : entre une touf d'herbe et mes pots de peintures en alsace

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Raide Bull

MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste V8   [2000 pts] Liste V8 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 03:04

sinon tu remplaces ton ugrol contre deux unité de 5 pillards (une des deux unité peut s'occupé des canons) et un peut d'équipement pour ta GB cat

Citation :
Pour avoir déjà joué avec mon armée, je peux te certifier que une unité de zombie ne tient pas un tour face à mon unité de minotaures. Mon avant-dernière partie était contre des impériaux et avec l’unité de mon seigneur, j’ai chargé une unité de 40 lanciers ! À la résolution du combat, il y a eu 29-0 pour moi. Je te laisse imaginer la suite ! ^^

glups ...
sa à l'aire de marcher en tout cas ! moi je joue contre du cv et de l'ogre et du gobelin et sa passe pas toujours !
m'enfin ...

Citation :
Ce n’est pas des gors, mais des ungors, donc ils ne peuvent pas avoir des armes de base additionnelle. Pour reprendre l’exemple de ma bataille contre l’Empire, ils sont arrivés en embuscade (Bon, sur le jet pour savoir où ils arrivaient, j’ai fais 6 !^^). Et bien, ils ont permit à ma ligne de minotaures d’avancer tranquillement, car pendant ce temps mes 10 ungors ont harcelés les deux canons.

oups ... désolé drunken

d'une bouc ...
Wargut
Cultiste
Wargut

MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste V8   [2000 pts] Liste V8 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 09:20

blablak a écrit:
Les ungors sont une très bonne unité pour ton seigneur : il leur donne la frénésie et eux lui offrent un couvert face aux tirs et puis avec leur lances ils tapent sur 3 rangs ! Une unité de 25-30ungors est un bon centre d'armée moins chère que des minos !

d'une biquette du chaos en vacance ! cat

J'ai longtemps réfléchi sur cette idée. Et après une longue refléxion, je suis arrivé à la conclusion suivante: pas top ! Je t’explique pourquoi. Donc déjà, les minotaures ne sont plus frénétique et donc plus immunisé à la psychologie (deux morts aux tirs et ils s’en vont). Après, je joue pourquoi contre l’Empire avec plein de canons, ce qui fais que mon générale ne peut plus avoir l’attention messire et donc il crève au deuxième voir premier tour…

Sinon à part les pillards (tu pourrais dire comment tu les utilise) et le calice, comment peut-on s'occuper des canons ? scratch
Joker
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste V8   [2000 pts] Liste V8 Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 14:55

Harpies? c'est éclaireur, c'est tirailleur, c'est volant, c'est pas cher. Que demande le peuple?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2000 pts] Liste V8   [2000 pts] Liste V8 Icon_minitime

[2000 pts] Liste V8
Page 1 sur 1