Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Harry the Hammer

AuteurMessage
Hammer_of_nurgle
Cultiste
Hammer_of_nurgle

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tous sauf Tzeentch (j'aime pas les piafs)

Harry the Hammer Empty
MessageSujet: Harry the Hammer   Harry the Hammer Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 12:14

Voila: pour la sortie de la V8, je me suis fait un petit cadeau: Harry the Hammer (achetée sur Ebay, évidemment...). Une fig que je trouve superbe. Une belle fig comme ca, fallait pas que je la loupe, alors j'ai tenté pour la première fois de faire du NMM et je dois dire que je suis pas mécontent du résultat. Pour les schéma se couleur, je me suis inspiré de l'illustration de J. Blanche (Je sait pas si ca ce vois...). Bref, le résultat:

Harry the Hammer 14Anonyme-20100729-120833
Harry the Hammer 14Anonyme-20100729-120927
Harry the Hammer 14Anonyme-20100729-121023
Harry the Hammer 14Anonyme-20100729-121117
Harry the Hammer 14Anonyme-20100729-121214
Harry the Hammer 14Anonyme-20100729-121250
Harry the Hammer 14Anonyme-20100729-121327

Voila. Commentaires/jets de pierres/insultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Morghur
Champion du Chaos
Morghur

Harry the Hammer Empty
MessageSujet: Re: Harry the Hammer   Harry the Hammer Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 12:28

Hammer_of_nurgle a écrit:

Commentaires/jets de pierres/insultes ?

Jet de pierres avec catapulte sans estimation? t'es mort Twisted Evil

Très très jolie fig et super boulot bravo!:thumb:

Mais il est fini là? (la fourrure, le socle etc...)

Sinon gout perso, j'aurais vu le casque de la même couleur que l'armure/bouclier, c'est à dire plus sombre...
ou alors faire l'armure/bouclier comme le casque..
Hammer_of_nurgle
Cultiste
Hammer_of_nurgle

Feuille de personnage

Harry the Hammer Empty
MessageSujet: Re: Harry the Hammer   Harry the Hammer Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 18:03

Citation :
Très très jolie fig et super boulot bravo!:thumb:

Merci.

Citation :
Mais il est fini là? (la fourrure, le socle etc...)

Ben oui, la photo rend pas honneur, et étant donné que l'ensemble est assez sombre, ca fait bien ressortir le NMM, mais pas le reste...

Citation :
Sinon gout perso, j'aurais vu le casque de la même couleur que l'armure/bouclier, c'est à dire plus sombre...
ou alors faire l'armure/bouclier comme le casque..

Encore un effet de la photo: Ils sont de la même couleur (^^), c'est juste que j'ai plus éclairci le casque au niveau de euh... la genre de fente en T, pour faire un peu plus lumineux comme sur l'illustration (sauf que sur l'illustration, ca fait rose. Moi, j'ai opté pour du orange Wink )

Et puis, j'ai pas éclairci le rouge (très sombre, OK, mais c'est quand même du rouge) du bouclier parce que j'ai fait un dégradé (qu'on voit absolument pas, d'ailleurs...) qui part du noir pur sur les bords jusqu'au rouge sombre au centre.

Voila, voila.

HoN.
DarKdanao
Sombre Jus de Fruits du Chaos
DarKdanao

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

Harry the Hammer Empty
MessageSujet: Re: Harry the Hammer   Harry the Hammer Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 18:49

Bouh !

Bah(bibou), je vais commencer par ce qui est beau. Je te dois le respect, le NMM est très bien réalisé, c'est très surprenant d'ailleurs car les dégradés ne sont pas particulièrement fondu. Bref, très joli traitement du NMM, très jolie figurine, mais je pense que tu peus encore faire mieux Razz

Les parties osseuses sont blanches, un intermédiaire Elf flesh entre le blanc et les ombrages, ca te donnerait des os plus réalistes. Autre chose qui me chagrine un peu, c'est que le socle m'a l'air baclé Sad et c'est très dommage.

La fourrure quand à elle, mériterait un petit éclaircissement, pourquoi ne pas réaliser des rayures ou des points, genre Le Hammer il a peté un lion blanc avant de venir poser pour la photo... silent

...
Hammer_of_nurgle
Cultiste
Hammer_of_nurgle

Feuille de personnage

Harry the Hammer Empty
MessageSujet: Re: Harry the Hammer   Harry the Hammer Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 19:15

Citation :
Les parties osseuses sont blanches, un intermédiaire Elf flesh entre le blanc et les ombrages, ca te donnerait des os plus réalistes.

Ouaip. Mais je voulais pas que ca se confonde avec le NMM, alors j'ai fait un peu plus clair. Mais t'en fait pas, des ombrages, il y en a. J'ai fait un petit lavis de marron dessus, mais avec la lumière on a l'impression que c'est du blanc pur...

Citation :
Autre chose qui me chagrine un peu, c'est que le socle m'a l'air baclé et c'est très dommage.

Ben, c'est un peu vrai. Mais en même temps, je sais pas si vous imaginez, mais ca représente bien plus de travail que la fig elle-même. Disons que je me contente de ca pour l'instant...

Citation :
La fourrure quand à elle, mériterait un petit éclaircissement,genre Le Hammer il a peté un lion blanc avant de venir poser pour la photo... silent

Non. Je le répète, j'ai copié sur l'illustration. Et sur l'illustration, Harry a une fourrure très sombre, presque noire. Au lieu d'éclaircir le noir avec du gris, j'ai éclairci avec du marron.
Contenu sponsorisé

Harry the Hammer Empty
MessageSujet: Re: Harry the Hammer   Harry the Hammer Icon_minitime

Harry the Hammer
Page 1 sur 1