Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les figurines pas encore sorties

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur du nord
Cultiste

MessageSujet: Les figurines pas encore sorties   Dim 08 Aoû 2010, 22:08

j'ai une question: Des figurines sont a crées soit meme (autel du chaos) mais il y en a d'autre je ne sais pas si il faut les créer soit meme ou alors elles ne sont pas encore sorti.
Ces figurines sont: Kholek dévor-le-soleil, Valkia, Vilitch, Festus la sangsu, Throgg le roi des trolls, Les déchus

Et sinon si vous avez fait un hotel du chaos est ce que vous pourriez mettre la photo sur se sujet pour me donner une impression de a quoi sa va ressembler

Merci ...Seigneur du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Les figurines pas encore sorties   Dim 08 Aoû 2010, 23:02

Par les dieux, que de fautes dans ton post, je sais bien que dans le nord on parle ch'ti mais quand même... Razz
Fais un effort à l'avenir s'il te plaît.

Seigneur du nord a écrit:
j'ai une question: Des figurines sont a crées soit meme (autel du chaos) mais il y en a d'autre je ne sais pas si il faut les créer soit meme ou alors elles ne sont pas encore sorti.
Ces figurines sont: Kholek dévor-le-soleil, Valkia, Vilitch, Festus la sangsu, Throgg le roi des trolls, Les déchus
Toutes les figs sont sorties. Si tu ne les vois pas en photo dans le livre, c'est qu'il faut les convertir soi-même Razz

Citation :
Et sinon si vous avez fait un hotel du chaos est ce que vous pourriez mettre la photo sur se sujet pour me donner une impression de a quoi sa va ressembler
Non, car ce n'est pas la bonne section pour ça, par contre je t'invite à parcourir la section Modélisme où figurent déjà de très beaux exemples d'Autels du Chaos.
Et puis si c'est un Hotel du Chaos que tu cherches, tu as le choix : Mercure du Chaos, Formule 1 du Chaos, Campanile du Chaos... Laughing

klikas
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Les figurines pas encore sorties   Lun 09 Aoû 2010, 10:58

pour festus le heros exalté de nurgle avec une petite conversion pour le fqire sortir du lot c'est parfait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les figurines pas encore sorties   

Les figurines pas encore sorties
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1