Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Convertis toi mon fils..... et range ta hache !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Mer 11 Aoû 2010, 20:21

Bonsoir à tous, Anwarn, tout juste converti au Chaos.

J'ai démarré Battle il y a maintenant 5-6 ans, avec comme première armée les Hauts Elfes. Le Chaos me fait de l'oeil depuis un certain temps (j'avais acheté le précédent LA, sans jamais commencer d'armée) et je me lance enfin dans l'aventure nordique à la tête de vaillants mortels.

Sinon je m'appelle Mathieu, bientôt 22 ans, résident près de Lille et étudiant en 3em année de biologie.

Dernière édition par Anwarn le Mer 11 Aoû 2010, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Esclave des Ténèbres

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Mer 11 Aoû 2010, 20:35

Prem's !

Malvenue à toi, adepte du chaos.

Par contre il y a un Mathieu de trop dans cette tribu Very Happy
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Mer 11 Aoû 2010, 20:39

Pas d'rouge, pas de neutrevenue.

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Mer 11 Aoû 2010, 21:12

algaroth a écrit:
Pas d'rouge, pas de neutrevenue.
Dit-il sans écrire en rouge Very Happy
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Mer 11 Aoû 2010, 21:16

Normal, c'est que pour la première fois (comme on dit, y'a que lors de la première fois qu'il y a du sang...), si on saignait à chaque fois qu'on écrivait un truc, on serait morts...

Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Mer 11 Aoû 2010, 21:20

On peut aussi écrire avec le sang de ses ennemis, non ?

Mathieu, si tu veux que l'on décide duquel de nous deux est de trop, ma hache est prête et je t'attends dehors Wink
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Mer 11 Aoû 2010, 21:22

Anwarn a écrit:
On peut aussi écrire avec le sang de ses ennemis, non ?

Eeeet on, la tradition exige de s'entailler et d'écrire avec son propre sang, sinon, c'est la porte ouverte à tous les délires : les gens vont écrire avec du sang de belette, voir avec de la sauce tomate, et ça je ne veux pas.

Morthem
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Mer 11 Aoû 2010, 21:28

Malvenue à toi Wink
algaroth a écrit:
comme on dit, y'a que lors de la première fois qu'il y a du sang...
C'est fin c'est très fin ça se mange sans faim
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Mer 11 Aoû 2010, 21:30

En même temps, un chaotique subtil c'est aussi courant qu'un elfe résistant Rolling Eyes
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Mer 11 Aoû 2010, 22:06

Anwarn a écrit:
En même temps, un chaotique subtil c'est aussi courant qu'un elfe résistant Rolling Eyes
Je t'aime bien, toi ! Laughing

Enfin quelqu'un qui sait parler des tafioles aux oreilles pointues qui se retournent et baissent leur jupe quand on les charge avec nos lances pour mieux s'empaler dessus elfes.

Malevenue, Anwarn.

Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Mer 11 Aoû 2010, 22:18

Mauldred a écrit:

Enfin quelqu'un qui sait parler des tafioles aux oreilles pointues qui se retournent et baissent leur jupe quand on les charge avec nos lances pour mieux s'empaler dessus elfes.
J'vais devenir schizophrène moi à ce rythme là (encore que... ça collera avec le décors Razz ). J'ai près de 4000 points d'oreilles pointues en robe de marié (comme cela a été dit dans je ne sais plus quel post), j'ose donc croire que je commence à les connaître un peu Very Happy

Citation :
Malevenue, Anwarn.

Merci
Akulechaoteux
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Mer 11 Aoû 2010, 23:28

Malvenue à toi Anwarn !!

Il semble que nous ayons déjà fait connaissance sur le warfo :pirat:

En tout cas , tu a fait un excellent choix en laissant tombé la robe de marié pour l'Armure du Chaos , Tu va voir que le monde des Boites de Conserves est bien loin de celui des Bouffeurs de Pâquerettes !!

Citation :
En même temps, un chaotique subtil c'est aussi courant qu'un elfe résistant

Totalement faux, le chaotique est par nature un être doux , paisible bercer dans l'art de la poésie et de la danse , en faite les autres peuples refusent juste de considéré que en plus de leur botter le cul de temps en temps , on a une culture plus développé qu'eux .... Tous des jaloux moi je dis !
Prenez la cuisine Chaotique par exemple , le ragout d'elfe est un véritable délice qu'on peut trouver sur n'importe quelle table des désolations .... Le gigot d'homme lézard est un met de choix qu'on ne sert qu'au élu et qui a conquis les plus grandes tables de Chef Demoniaque !
Nous ne sommes pas des rustres , nous sommes des incompris qui subissons les retours d'une propagande scandaleuse organisée par un congrès de dictateurs véreux afin de jeter l'opprobre sur nous et rejeter l'origine de tous leur problèmes sur une cible unique qui servira ainsi de Souffre-Douleur au Monde : les tribus du chaos .
Nous somme le bouc émissaire des autres races , on met tous sur notre dos : une personne devient folle : c'est l'influence des dieux du chaos , une malformation ? --> influence du chaos , une épidémie ? C'est encore notre faute et surtout pas le cruelle manque d'hygiène .
Il est temps de mettre un terme à cette mascarade , et de passer outre les préjugés qui nous emprisonnent dans un rôle de monstre que nous n'avons jamais souhaité et qui nous oblige à de temps à autre ravager les terres des autres races ...
Ce sont nous les victimes d'un horrible complot, par l'inverse !

Aku , la connerie est une source d'inspiration sans fin Razz
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Mer 11 Aoû 2010, 23:39

Re Aku', en effet on s'est déjà croisé Very Happy

Je t'avoue que ton post me fait pâlir d'effroi et douter d'avoir choisi la bonne armée. En effet, en tant qu'elfe j'ai passé de nombreuses années (que dis-je, des millénaires !) à subir les moqueries des autres races ! Parait-il que j'étais efféminé, souffreteux et tout juste bon à servir de paillasson à tout individu d'une carrure supérieure à celle d'un caniche asthmatique. Pourtant il n'en est rien ! Notre réputation de femmelettes n'est due elle aussi qu'à la jalousie des autres ! Qui donc ne voudrait égaler notre beauté immortelle ? C'est quand même pas pour rien que Slaanesh a eu de nombreux adeptes parmi les elfes.
Et quand à notre carrure maladive... ce n'est que pour nous permettre d'être des plus gracieux et agiles ! A quoi bon savoir porter un arbre et lancer un rocher à 4 mètres quand on est capable d'éviter le-dit rocher et d'embrocher quiconque avant qu'il n'est commencé à saisir l'arbre (d'ailleurs évitez de les déraciner, ça fait désordre, et puis, c'est beau une forêt :rendeer: ) ?

Tout ça pour dire que je te soutiens dans ton combat (pas celui pour la promotion de la connerie..... quoi qu'en fait si, aussi, mais c'est pas le sujet.... quoi que...bref) ! Nous devons au plus vite monter un groupe de militants anti-victimisation des elfes et du chaos (à 50-50, parce que les elfes sont plus beaux que les chaoteux... mais que les chaoteux, ils frappent fort...). Je propose d'ailleurs de désigner les skavens comme victime attitrée, après tout ils sont petits, fourbes, moches, mesquins et déjà victimes (on peut aussi ajouter les gob en fait, vu que la seule différence avec les skav est qu'ils sont verts, et comme ici on n'est pas regardant sur la couleur de peau...).
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Mer 11 Aoû 2010, 23:53

Mmmmmh, et encore, vous n'avez pris pour exemple la potée de notre combat qu'à l'échelle planétaire, car à l'échelle galactique (que dis-je, universelle !, nous sommes le seul peuple qui n'ait pas un régime politique se rapprochant dangereusement de celui de tonton Adolf (Bon, y'a aussi les Eldars, mais on voit que ça fonctionne pas comme système politique), nous sommes le seul rempart face au mal absolu, car nous prônons la plus grande et la plus belle des valeurs: La liberté.
We have a dream...

Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Mer 11 Aoû 2010, 23:58

C'est vrai que la potée chaotique est la seule qui diffère vraiment de la choucroute. Celle des bretos n'est pas mauvaise non plus, mais on se lasse vite du saucisson de cheval.
Akulechaoteux
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Jeu 12 Aoû 2010, 00:02

Citation :
Je t'avoue que ton post me fait pâlir d'effroi et douter d'avoir choisi la bonne armée. En effet, en tant qu'elfe j'ai passé de nombreuses années (que dis-je, des millénaires !) à subir les moqueries des autres races ! Parait-il que j'étais efféminé, souffreteux et tout juste bon à servir de paillasson à tout individu d'une carrure supérieure à celle d'un caniche asthmatique. Pourtant il n'en est rien ! Notre réputation de femmelettes n'est due elle aussi qu'à la jalousie des autres ! Qui donc ne voudrait égaler notre beauté immortelle ? C'est quand même pas pour rien que Slaanesh a eu de nombreux adeptes parmi les elfes.
Et quand à notre carrure maladive... ce n'est que pour nous permettre d'être des plus gracieux et agiles ! A quoi bon savoir porter un arbre et lancer un rocher à 4 mètres quand on est capable d'éviter le-dit rocher et d'embrocher quiconque avant qu'il n'est commencé à saisir l'arbre (d'ailleurs évitez de les déraciner, ça fait désordre, et puis, c'est beau une forêt ) ?
Victime des préjugés et des moqueries Unissons-NOUS !
Pour vaincre nous devons d'abord chasser notre propre préjugés , ainsi , même si cela peut paraître totalement loufoque ,e le lancé de rocher et l'arrachage d'Arbre NE SONT PAS reconnus officiellement par les autorités chaotiques comme sports nationales .
Les accidents survenus suite à la chute de rocher sur des elfes ou des impériaux ne sont que les conséquences de phénomènes naturels dont on inculque encore la responsabilité à ceux qui sont différents , nous .
L'arrachage d'Arbre et e végétation est d'ailleurs sévèrement punis par la loi chaotique dans le plan de sauvegarde contre la désertification de nos terres , de plus , il a été prouvé que arracher des arbres minaient considérablement le morale des chiens du chaos , et que ceux-ci pleuraient lorsqu'ils en étaient témoin .

Une réunion syndicale aura donc lieu entre les partis elfes et chaotiques afin de voir si une possible alliance de nos forces est possible avant de lutter contre l'intolérance et les persécutions dont nous somme les victimes .

PS: Pour ta sécurité évite de parler du Culte de Slaanesh et des elfes, puisque les EN , dont une minorité avait été conquis par cette religion , réprimèrent sévèrement les cultistes chaotiques suite à l'instauration du culte de Khaine comme religion unique de leur peuple , l'intolérance religieuse de cette race de barbare couta la vie à de nombreux Slaaneshi dont la mort pèse toujours sur les consciences des missionnaires Slaaneshi venu prêcher la vil parole en terre barbare .
Tout le monde chaotique fut choqué et ébranlé par les horreurs commises au nom d'un soit disant Dieu Unique .
Remettre ça sur la table lors des négociations pourrait ne pas être une bonne idée , notre subtilité ayant des limites , nous en convenons .

Je ne peux que plussoyer mon estimé collègue Algaroth : le discours de Archon Luter King doit rester un exemple pour les combattants de la liberté , et l'infame tentative d'assassinat dont il fut l'objet , assassinat on le sait maintenant revendiqué par un partie extrémiste Peau Verte menée par Grimgor , ne put amoindrir notre extrême ferveur à notre cause .

Dernière édition par Akulechaoteux le Jeu 12 Aoû 2010, 00:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Jeu 12 Aoû 2010, 00:04

Le brise-fer cuit en papillote dans la braise c'est pas mal non plus, surtout que la viande a mariné dans de la biere^^

Malvenue à toi chaos
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Jeu 12 Aoû 2010, 00:24

Citation :
Victime des préjugés et des moqueries Unissons-NOUS !
Pour vaincre nous devons d'abord chasser notre propre préjugés , ainsi , même si cela peut paraître totalement loufoque ,e le lancé de rocher et l'arrachage d'Arbre NE SONT PAS reconnus officiellement par les autorités chaotiques comme sports nationales .

J'en étais sûr ! De la même façon le patinage artistique en duo synchronisé n'est pas pratiqué par la majorité des elfes ! Et nous ne savons pas faire de point de croix ! (par contre je peux vous faire des dentelles superbes ! et si en plus vous avez un petit tissu rose-fushia, c'est du plus bel effet !)
Tout cela n'est qu'une machination méchante et machinante ! Elle est de fait (puisque machinante) imputable aux skavens, auxquels on doit aussi l'assassinat de Malcomis, un grand mage haut elfe, qui prônait l'égalité de tous, en particulier des elfes.

Citation :

Une réunion syndicale aura donc lieu entre les partis elfes et chaotiques afin de voir si une possible alliance de nos forces est possible avant de lutter contre l'intolérance et les persécutions dont nous somme les victimes .
Toutafé ! Je propose de nommer cela FOC, pour Force Ouvrière de Crânes, ou bien CCGT, Congrès pour le Cassage Général de Tronches, histoire de montrer un peu aux autres races qui nous sommes.

Citation :
PS: Pour ta sécurité évite de parler du Culte de Slaanesh et des elfes, puisque les EN , dont une minorité avait été conquis par cette religion , réprimèrent sévèrement les cultistes chaotiques suite à l'instauration du culte de Khaine comme religion unique de leur peuple , l'intolérance religieuse de cette race de barbare couta la vie à de nombreux Slaaneshi dont la mort pèse toujours sur les consciences des missionnaires Slaaneshi venu prêcher la vil parole en terre barbare .
Tout le monde chaotique fut choqué et ébranlé par les horreurs commises au nom d'un soit disant Dieu Unique .
Remettre ça sur la table lors des négociations pourrait ne pas être une bonne idée , notre subtilité ayant des limites , nous en convenons .
N'oubliez pas cher confrère que les EN ont aussi causé de nombreux torts aux Hauts Elfes, nous serions donc fort aises de les voir ravaler leurs insultes et vilénies, à l'aide d'une lame d'un pied si faut, car n'oublions pas que le tort tue.

Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Jeu 12 Aoû 2010, 00:35

Vous parlez trop, j'ai pas lu.

Slaaneshivenue tout de même.

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Akulechaoteux
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Jeu 12 Aoû 2010, 00:39

Citation :
Tout cela n'est qu'une machination méchante et machinante ! Elle est de fait (puisque machinante) imputable aux skavens, auxquels on doit aussi l'assassinat de Malcomis, un grand mage haut elfe, qui prônait l'égalité de tous, en particulier des elfes.

Un grand homme .... nous aussi nous avons eu notre lot de Perte , le Seigneur du Chaos Coluchaon qui créa les Resto du Coeur (excellente chaine de restaurant où l'on vous sert des coeurs de toutes les races , frais et succulent) et qui dit un jour : " Et les Dieux Sombres dans leur Miséricorde annoncèrent que toutes les races étaient égales , mais que pour certaines ce serait plus dur , alors l'Apôtre Archaon y trouva là les paroles qui lui manquaient , et réunit son troupeau de Troll égaré afin de les menées vers la liberté et l'égalité "
Ce qui justifie parfaitement de combattre pour la liberté , c'est un paragraphe qu'on oublie souvent lorsque l'on parle du second Testament , appelée aussi Tempête du Chaos par les payens .

Citation :
Toutafé ! Je propose de nommer cela FOC, pour Force Ouvrière de Crânes, ou bien CCGT, Congrès pour le Cassage Général de Tronches, histoire de montrer un peu aux autres races qui nous sommes.

Ou PCF , Pour Casser de la Face !

Citation :
N'oubliez pas cher confrère que les EN ont aussi causé de nombreux torts aux Hauts Elfes, nous serions donc fort aises de les voir ravaler leurs insultes et vilénies, à l'aide d'une lame d'un pied si faut, car n'oublions pas que le tort tue.
Tout à fait , et d'ailleurs le kan gourou .

Aku

Citation :
Vous parlez trop, j'ai pas lu.
Seule le coupable refuse de lire sa sentence .....
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Jeu 12 Aoû 2010, 00:42

Citation :

Seule le coupable refuse de lire sa sentence .....
Tu sais, ces phrases là c'est mieux quand elles ont une place dans le contexte où on les utilise Laughing

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Jeu 12 Aoû 2010, 00:45

Ah Slag est de retour, rangez la vodka et les pétards, les mecs.
Le gros, tu nettoie ton vomi, rien à foutre.

Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Jeu 12 Aoû 2010, 00:47

On arrive toujours à placer un truc dans un con !! Après pour le texte... c'est du détail Very Happy

Citation :
Tout à fait , et d'ailleurs le kan gourou .
Sans parler du Croque Odile.

Citation :
Ou PCF , Pour Casser de la Face !
Voire même, s'il y a des slaaneshi, LCR.
(il en est où le niveau de censure sur le forum, histoire de voir si je peux donner l'acronyme ? Very Happy)

Citation :
C'est pas son vomi, c'est son pied. C'est un nurgleux le type.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Jeu 12 Aoû 2010, 00:49

Lèche chattes rachitiques ?

Anwarn a écrit:
Citation :
C'est pas son vomi, c'est son pied. C'est un nurgleux le type.
Non, c'est un Slaaneshi, et c'est pas du vomi, en effet...

Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   Jeu 12 Aoû 2010, 00:51

Ah non, j'avais juste pensé à Lustre Caresse et Ramone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convertis toi mon fils..... et range ta hache !   

Convertis toi mon fils..... et range ta hache !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant