Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Tournois Warhammer Online

AuteurMessage
Elthrai
Guerrier du Chaos
Elthrai

Tournois Warhammer Online Empty
MessageSujet: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 10:19

Bonjours à tous frères chotiques!

Dans le cadre de l'organisation inter-forum, un premier projet a vu le jour, c'est un tournois de Warhammer sur internet.
Comment cela foncionne-t-il? Grâce au site de Lorenz qui permet de visualiser la table avec décors et régiments, et met à disposition tout les outils pour jouer (règles, génératuer de dès,...).
Le tournoi est géré par des membres de l'orga inter-forum via un site créer exprès pour et qui est le suivant : http://perso.orange.fr/tilee/.

Si certains membres sont intéressés, qu'ils n'hésitent pas à contacter le staff qui s'occupe du tournois s'ils ont des questions. Les inscriptions se font jusqu'au 30 mars.

Amicalement.
Elthrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 14:28

J'espère que le site de Lorenz tiendra car il va y avoir du monde !

Ca m'intéresserait mais après ça dépend des dates.

Reynald de Châtillon
Maraudeur du Chaos
Reynald de Châtillon

MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 17:07

Normalement Leonardo espère pouvoir prendre le site pour le mettre sur un serveur privé qui serait financé par les inscriptions des tournois (et le fait d'être légèrement payant aura pour effet de selectionner les participants vraiment motivés)
Leonardo
Cultiste
Leonardo

MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 09:22

Bonjour,

je viens proposer au nom du Forum des Communautés: http://administrationforums.easyforumpro.com/index.htm

Tournois Warhammer Online Banncomm

le premier Grand Tournois Online de Warhammer Battle.
Il s'agit d'un tournois prenant pour support le site italien de Lorenz. Ce tournois est un tournois en 5 parties en 1500 points et a handicap.
J'ai monté ce petit site qui vous permettra d'obtenir toutes les informations nécessaires pour le déroulement de ce tournois
Grand Tournois Online

Citation :
J'espère que le site de Lorenz tiendra car il va y avoir du monde !
A l'origine le site de Lorenz plantait régulièrement mais depuis l"anonce de la mise a disposition de ce site le serveur a évolué et permet de réaliser pas mal de parties en même temps.
Donc il n'y aura que des problemes ponctuels que nous résoudrons au cas par cas.

Ce tournois est une occasion unique de faire vivre les communautés. J'attends au moins 3 armées par forum et on pourra commencer .

Leonardo
Leonardo
Cultiste
Leonardo

MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 08:09

Salut,

une petite quinzaine de listes annoncées mais rien en provenance du chaos. Pas de demon pas de bêtes du chaos ou de guerriers quelconque...

On hésite on comprend pas le système ou quoi ?
J'ai mis en place un mode d'emploi pour apprendre a jouer sur le site de Lorenz peut être que cela va lever quelques hesitations.

Les problemes de temps ne tiennent pas puisque les parties peuvent être sauvegardées a l'infini On peut jouer facilement chaque joueur entre midi et deux etc...

Il y a donc moyen de faire des choses sympa.

Leonardo
Leonardo
Cultiste
Leonardo

MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 16:33

Salut,

j'ai 21 préinscriptions au tournois et pas de joueurs du chaos et c'est dommage ...

Leonardo
Leonardo
Cultiste
Leonardo

MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 08:15

Salut,

a 19 jours du début du tournois j'ai enregistré 35 préinscriptions . Ce qui permet d'envisager un tournois correct et un bon test.
J'ai toujours peu de joueurs du chaos.

Leonardo
Barnabi
Cavalier Maraudeur
Barnabi

MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 09:26

Leonardo est-ce que je suis bien inscrit ?
Leonardo
Cultiste
Leonardo

MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 13:27

Salut,

ce lien devrait répondre a ta question:
http://administrationforums.easyforumpro.com/Grand-Tournois-Online-c15/Rendez-vous-f25/Etat-des-inscriptions-p241.htm#241

c'est sur le forum donné en lien sur le site du grand tournoi

Leonardo
Barnabi
Cavalier Maraudeur
Barnabi

MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 14:27

c'est bon je suis inscrit.
Leonardo
Cultiste
Leonardo

MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 22:11

Salut,

a quinze jours du debut du tournois, il ne me manque plus que 3 personnes et j'aurais mes 48 joueurs . Vous pourrez vous inscrire ensuite mais vous serez sur liste d'attente donc ne trainez pas de trop...

Leonardo
Leonardo
Cultiste
Leonardo

MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 08:07

Salut,

donc le tournois débutera bien vendredi 30 mars prochain. Les inscrits au nombre de 46 pour le moment recevront dans la journée de jeudi 29 les noms et coordonnées de leurs adversaires et les handicaps respectifs ainsi que les éléments de déroulement du tournois.

Il reste encore deux place si certains hésitent encore il faut faire vite:
Grand Tournois Online

Leonardo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournois Warhammer Online   Tournois Warhammer Online Icon_minitime

Tournois Warhammer Online
Page 1 sur 1