Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh
Slagash

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Empty
MessageSujet: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 15:14

Je vous met le lien Warfo du boulot excellent qui a été fait par certains puristes (Loués soient-ils) :
> ICI <

Perso, c'est aussi comme ça que je vois le Chaos, j'ai imprimé les règles des légions de Slaanesh, j'espère pouvoir tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 15:37

C'est vraiment un travail excellent, la mise en page, l'énorme richesse des choix d'unités, l'adaptation des règles pour que chaque unité colle au mieux à son dieu... J'en suis émerveillé. En plus je voulais faire de même pour ODR, regrouper tous les aspects (mortels, bêtes et démons), ça va nous fournir une bonne base supplémentaire pour continuer.

klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 19:11

J'adore.
Loués soient-ils comme tu dis^^

Klikas
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 19:39

Pas mal,mais...
Est ce que fluffiquement, Slaanesh hait khorne ? J'avais lu que Slaanesh était plus ou moins bon temres avec les autres dieux...
Le chaos uniquement monothéiste, je trouve ça un peu extrême, les dieux s'allient parfois, non ?

Qu'est ce qu'il a le nouveau domaine de magie HB ? (pas lu le bouquin...)

Mais dans l'ensmble, c'pas mal...
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 22:35

Citation :

Est ce que fluffiquement, Slaanesh hait khorne ? J'avais lu que Slaanesh était plus ou moins bon temres avec les autres dieux...
Le chaos uniquement monothéiste, je trouve ça un peu extrême, les dieux s'allient parfois, non ?
Ben oui, et plus qu'un peu !
Slaanesh et Khorne sont deux entités au point de vue opposé, Slaanesh hait Khorne car il représente l'absence de raffinement, de subtilité, il ne faut pas oublier que Slaanesh inspire les poètes, les peintres et d'une manières plus générale, toute personne qui a une passion.
Khorne ne veut qu'une chose : des crânes, sans même de distinction, il est mononeuronal dans le principe : tuer, de la manière la plus simple et efficace qui soit. Aucun raffinement, aucun gout, aucun esthétique, aucune recherche, aucune innovation ni trait de génie, pas d'inspiration.

Et Khorne le rend bien à Slaanesh.

Tu devrais pourtant savoir que les Realms of Chaos ont été publiés selon ce principe : les deux ennemis dans le même tome. Slaanesh/Khorne et Nurgle/Tzeentch.

Citation :
les dieux s'allient parfois, non
Une fois de temps en temps, genre à chaque nomination du Champion Universel, ce qui arrive tout les x centaines d'années.
Pour ce qui est des bandes polythéistes, elles existent, mais ce sont en générale une multitude de micro bandes monothéistes plutôt qu'une seule polythéiste. Elles sont menées par le champion monothéiste le plus puissant et animées par des luttes internes pour le pouvoir.

Quand aux champions universels, ceux la sont rares, car il est très difficile de ne pas tomber d'un coté du Chaos et de se maintenir à "égale distance" de chaque Dieu, en général, un jour ou l'autre, les actes du Champion le dirigeront inéluctablement vers une des quatre entités.

Citation :
Qu'est ce qu'il a le nouveau domaine de magie HB ? (pas lu le bouquin...)
Moi non plus, mais de toute façon le bouquin V7 déchaotise les HB (je crois) ce qui fait de lui un ouvrage à l'intéret fluffique nul.

Slagash, fluffiste du dimanche soir.
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 23:06

Bon, si tu l'dis.

[quote="slagash sama"]
Citation :

Quand aux champions universels, ceux la sont rares, car il est très difficile de ne pas tomber d'un coté du Chaos et de se maintenir à "égale distance" de chaque Dieu, en général, un jour ou l'autre, les actes du Champion le dirigeront inéluctablement vers une des quatre entités.
Et ceux qui vénèrent d'autres dieux, hé ?
Bah oui, dans la warp, il y a pas que les quatres, il y a aussi pas mal de démons indépendants, princes démons, etc...
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 23:36

En y réfléchissant, les dieux mineurs sont le plus souvent des aspects particuliers des dieux majeurs.
Quand à ceux qui sont réellement indépendant, ben, pour le coup je te dis "et alors ? Ce pdf sert à jouer les suivants des 4 majeurs."
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 23:54

Oui oui, nous sommes d'accord Very Happy
Slagash
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 00:05

Gut.
Et tant que j'y suis :
Citation :
Bon, si tu l'dis.

C'est pas moi, c'est lui :
Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Sansroctitre

(oui j'ai pris une grosse image pour appuyer mon propos)
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 00:19

Roooh, t'énerves pas, j'ai dit que j'étais d'accord avec toi... Razz
Juste que je pensais que Nurgle et Tzeentch se haïssent plus que les deux autres, m'enfin, hein...
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 03:09

Disons que ce n'est pas vraiment une haine au sens humain du terme. Cette haine vient simplement du fait que Slaanesh et Khorne, tout comme Nurgle et Tzeentch, sont situés à l'opposés l'un de l'autre sur la Roue du Chaos, ce sont des énergies opposées, deux contraires, un peu comme la matière et l'antimatière. Wink

Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême
Algaroth Grandgousier

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 12:17

Arf j'ai du me laisser corrompre par mon flouffe v7, ça dit être pour ça Razz
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 21:04

Arf. Merci d’avoir mis un lien vers le doc slagash sama. Je pensais le faire quand le PDF serait plus avancé , voire terminé. Mais maintenant c’est bien aussi.

Pour ceux qui ne sont pas sur le warfo, c’est moi qui suis en charge de la mise en page et ai rédigé les règles de quelques unités. L’idée de base et la majeure partie des choix et des règles sont de slaanesh_child. En tout cas, merci pour vos retours Very Happy .

Pour ceux qui sont sur le warfo, n’hésitez pas à donner votre avis, dire si il y a des fautes d’orthographe, des règles pas claires etc.

Pour le mise en page, ceux qui suivent le sujet là-haut ont dû voir qu’il y a une divergence concernant celle-ci. J’ai mis un exemple d’une nouvelle approche (elle porte sur les pages de listes d’armée). Dites-moi aussi si vous avez une préférence. Ça nous donnera une idée. Merci.
Raeven
Cultiste

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch et MOI !

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 12:01

Eh bah... Je n'ai lu que le premier jet (le post n°1 du sujet), et je me dis "Pourquoi GW est-il si ... "Faut se faire un max de thune" dans l'âme ?".

Le LA HB v7 est une véritable hérésie (pas que le domaine qui consiste à envoyer des nuées de sauterelles à la tronche de l'ennemi), et les anciennes entrées des anciens LA chaos en général me manque.

Pour ma part, je suis encore très accroché au LA "Horde du Chaos" où l'on pouvait mixer ET démons ET mortels (et où les Seigneurs de Tzeentch maîtrisaient à peu près toutes les phases de la bataille ^^)

Je trouve, pour ma part de toute manière, que la V8 est là Version de trop pour le moment. Je ne me presse pas à acheter le RB parce que je me dis qu'ils sortiront une nouvelle version d'ici deux ans. Donc pas la peine de claquer 60€ tout les deux ans, donc voilà, je m’énerve, et je dis "A quand un raid des puissances chaotiques sur les locaux de GW ?"
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 00:54

Salut à tous

Des nouvelles du projet.

Concernant la liste en elle-même, elle a subie quelques changements :
• Les règles du Bazooka Nain du Chaos seront celles que j’ai faites sur l’idée de Dreadaxe, la version «catapulte».
• La règle Source de Connaissance a été modifiée pour plus de simplicité dans son fonctionnement. Le coût en points a été révisé ainsi que les caractéristiques du champion.
• Puisque Tempête de Magie a remis les monstres indépendants au goût du jour, et que ceux-ci faisaient partis des Realm of Chaos, ils font leur entrée en choix rare :
— Chimère
— Coquatrice
— Dragon
— Dragon du Chaos
— Griffon
— Hippogriffe
— Hydre
— Manticore
— Vouivre

Nous avons également créé une annexe pour les listes d’armée. Voici un résumé de ce qu’elle contient :
• Les nouveaux monstres indépendants peuvent être choisis comme monture de personnage (il reste des modalités à définir).
• Un nouveau tableau de décor avec 21 nouveaux décors, dont certains affiliés aux Dieux du Chaos.
• Et le gros morceaux, les Faveurs du Chaos. C’est un système se substituant à l’Œil des Dieux du LA GdC actuel, et inspiré du système de Dons du Chaos V4. Il marche avec des cartes et représente l’influence des Dieux sur le champ de bataille et les «cadeaux» offerts à ses disciples. Voici son fonctionnement plus en détails :

Citation :
Les Faveurs du Chaos contiennent des Traits du Chaos, des cartes Appel aux Dieux et des cartes Caprice Divin (voir descriptions ci-après). Certaines cartes sont spécifiques à un des Dieux du Chaos. Utilisez uniquement celles du Dieu de votre Général.

Les Faveurs du Chaos sont résolues avant tout autre événements pouvant avoir lieu au début de tour.
— Génération des cartes : Les cartes sont générées au début du tour. Le joueur actif tire une carte par personnage et une autel de guerre dans son armée. Si l’armée affrontée est celle du Dieu ennemi, le joueur tire une carte supplémentaire. Les cartes ne doivent pas être dévoilées.
— Sans regarder les cartes, le joueur les répartit sur les personnages et les champions d’unité de son armée, comme il le souhaite.
— Le joueur regarde ensuite les cartes, dévoile les Traits du Chaos et les Caprices Divins, et met ces dernières de côté. Les Appels aux Dieux restent cachés, associés à la figurine.
— Chaque figurine ayant reçu au moins un Trait du Chaos ce tour-ci doit faire un jet d’Attention (voir ci-dessous).
— Les figurines ayant retenues l’Attention de leur Dieu doivent faire un jet de Récompense.
— Après avoir fait tous les jet d’Attention requis, appliquez les Caprices Divins tirés.

— Les cartes Appel aux Dieux sont conservées et peuvent être jouées au moment indiqué dans leur description. Elles sont liées au personnage/champion et sont perdues si celui-ci disparaît. Avant de résoudre l’Appel aux Dieux, vous devez faire un jet d’Attention. Ajoutez +1 si vous jouez un Appel aux Dieux (Majeur). S’il est remarqué, faites un jet de Récompense comme indiqué ci-dessous. S’il est transformé en Enfant du Chaos, l’Appel aux Dieux n’est pas résolu.

— Les cartes jouées sont défaussées et ne peuvent plus être rejouées (sauf mention contraire).

• Traits du Chaos
Ils sont de trois types : Traits Bénéfiques (bonus), Traits Néfastes (malus), Traits Mineurs (sans effet). Ce sont des effets permanents : bonus de caractéristiques, règle spéciale, etc.
Ils entraînent un jet d’Attention lorsque le personnage/champion les reçoit.
Lorsqu’il est demandé d’utiliser la valeur du profil ou la valeur non-modifiée d’une caractéristique, les modifications apportées par les Traits du Chaos sont pris en compte car ils font partis intégrante du physique de la figurine.

• Appel aux Dieux
Ce sont des cartes à jouer à un certain moment. Elles sont utilisées une fois et entraînent un jet d’Attention. Les effets ne durent que jusqu’à la fin du tour (sauf mention contraire).
Certains sont «Majeur». Ils ajoutent +1 au jet d’Attention au moment où ils sont joués.
Une figurine en fuite ne peut pas utiliser un Appel aux Dieux.

• Caprice Divin
Ce sont les règles divines. Ils sont joués obligatoirement juste après avoir fait tous les éventuels jet d’Attention dus aux Traits du Chaos. Les effets ne durent que jusqu’à la fin du tour (sauf mention contraire).

• Jet d’Attention
Une figurine devant faire un jet d’Attention doit lancer 1D6. Sur un 6, elle est remarquée par son Dieu. Sur un 1, la figurine n’est jamais remarquée. Les conséquences pour une figurine remarquée sont différentes suivant les cas de figure. Ce jet est modifié comme suit (la carte donnant lieu à un jet d’Attention ne compte pas pour les modificateurs) :
– Ajoutez +1 pour chaque Trait du Chaos de la figurine.
– Ajoutez +1 pour chaque Appel aux Dieux joué par la figurine précédemment dans la partie.
D’autres modificateurs peuvent modifier cette liste.

• Jet de Récompense
Une figurine devant faire un jet de Récompense doit lancer 1D6 et appliquer le résultat suivant :
– 1-3 : La figurine est transformée en Enfant du Chaos.
– 4 : +1F
– 5 : +1E
– 6 : +1PV

• Transformation en Enfant du Chaos
Lorsqu’un personnage ou un champion est transformé en Enfant du Chaos, il conserve ses Traits du Chaos qui sont alors appliqués à sa nouvelle forme. Les Appels aux Dieux sont eux défaussés. Il a un nombre de points de vie égal au nombre de Points de Vie restant du personnage et possède la marque de son Dieu si le personnage/champion en portait une.
Pour décrire un peu plus ce système, on a voulu quelque chose un peu plus utile (contrairement à L'Œil des Dieux), qui peut être puissant mais est également aléatoire et dangereux, ajouté à cela le coté «pari» avec la répartition des cartes à «l’aveugle».

Voilà, dans les grandes lignes, ce que va être l’annexe. Il y a encore quelques bricoles à régler, mais l’essentiel est là. Pour les cartes, il y en aura plus d’une centaine. Mais le PDF ne contient pas encore les Traits Mineurs puisque ceux-ci n’ont aucun effet supplémentaire. On fera une liste plus tard. Il devrait y en avoir 25. Je vous mets un PDF (texte brut, pas de mise en page) avec les règles des nouveaux décors et des cartes. Il reste encore les textes précis du fonctionnement de tout ça (je viens de voir encore quelques points qui mériteraient des précisions). Mais n’hésitez pas à faire part de vos remarques dès maintenant (pour ceux qui sont sur le warfo, si vous pouviez les faire là-haut puisque c’est là qu’est le sujet d’origine).

>> Document Annexe du Chaos <<

Il ne restera plus que la formalisation de tout ça et, pourquoi pas, une version imprimée, au moins pour les cartes (on a déjà des pistes pour elles).
Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne toujours, Tzeentch (très) souvent, Malal occasionnellement

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 10:25

Ces règles sont vraiment géniales, je jouerais sans doute avec elles à un moment où à un autre.
En revanche quelques questions : les seuls purs GdC de Khorne sont tous sur Juggernaut ?
Est-ce qu'une impression ou il y a bien plus de NdC qu'autre chose dans la partie Légions de Khorne ?
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:53

Dante a écrit:
En revanche quelques questions : les seuls purs GdC de Khorne sont tous sur Juggernaut ?
Je ne comprends pas bien la question là. Sur Juggernaut, mis à part ce qu’il y a dans les LA, tu les Légionnaires de Khorne, qui est une nouvelle unité. Et oui ils sont forcément de Khorne car, si tu lis bien la p.21 du doc, tous ce qui peut être marqué doit obligatoirement l’être.

Dante a écrit:
Est-ce qu'une impression ou il y a bien plus de NdC qu'autre chose dans la partie Légions de Khorne ?
Dans les bestiaires, il n’y a que les nouvelles unités, pas les unités présentes dans les LA du Chaos. Pour une raison simple, le copyright (même si on reprend tout de même les EN, Squelettes ou les zombies, mais ça reste à la marge), et parce que ça ne sert à rien de réinventer le fil à couper le beurre. On n’a juste fait un renvoi aux LA.
Dante
Cavalier Maraudeur
Dante

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne toujours, Tzeentch (très) souvent, Malal occasionnellement

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:08

Nekhro a écrit:
Dante a écrit:
Je ne comprends pas bien la question là. Sur Juggernaut, mis à part ce qu’il y a dans les LA, tu les Légionnaires de Khorne, qui est une nouvelle unité. Et oui ils sont forcément de Khorne car, si tu lis bien la p.21 du doc, tous ce qui peut être marqué doit obligatoirement l’être.

Dante a écrit:
Dans les bestiaires, il n’y a que les nouvelles unités, pas les unités présentes dans les LA du Chaos. Pour une raison simple, le copyright (même si on reprend tout de même les EN, Squelettes ou les zombies, mais ça reste à la marge), et parce que ça ne sert à rien de réinventer le fil à couper le beurre. On n’a juste fait un renvoi aux LA.
D'accord, merci pour ces éclaircissements.
lam'ronchak
Champion du Chaos
lam'ronchak

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): le seul l'unique

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 18:49

Merci pour ce beau travail purée ça me remémore plein de vieux souvenirs
les dons du chaos
les récompenses du chaos
les mutations
l'oeil des dieux paf un enfant du chaos

j'ai commencé à jouer le chaos avec ce type de règle et j'espère bien qu'elles reviendront toutes pour la V8 ( on peut rêver^^ ).

Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 23:20

Salut à tous

Voilà les docs en ligne. Il y a tout d’abord la version corrigée de Royaume du Chaos, Batailles Fratricides dans les Désolations du Chaos (qui contient toutes les règles dont j’ai déjà parlées), et les cartes de ce supplément.

>>> Royaume du Chaos v0.1 <<<

>>> Batailles Fratricides dans les Désolations du Chaos Livre v0.1 <<<

>>> Batailles Fratricides dans les Désolations du Chaos Cartes v0.1 <<<

Il manque bien évidemment les illustrations pour remplir pas mal de blancs, plus quelques ajustements formels (des blocs de texte etc.). Mais pour les règles, tout y est.

N’hésitez pas à donner ici vos retours, tests etc. Ça pourra aider à corriger ou préciser certains points Twisted Evil
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 11:41

J'adore le thème sa sen le bon vieu retour en v6
Il y a juste une chose dommage , plus de chaos universel ?

Ensuite c'est étrange mais dans ma pensé j'aurai plutôt vu comme sa les rivalité entre les dieux
Slaansh/nurgle
Tzeentch/khorne

Car bon slaa = je suis le plus beau et t'es moche
Nurgle=je suis tout moche et tu sera bientôt pire que moi
Khorne=anti magie et je te pète la gueule
Tzeentch= superpower magie et je change le temps

une autre question sur le nurgle
ok on a des zombie et squelette youpi trop bien mais bon entre nous ces unités sont réellement utile que si on peu les réinvoquer ... Donc il y aura des sort pour en faire pop ?
De plus ... Enfin les héro centigor et le retour des besti marqués sous des dieux , bien .
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:37

raargha a écrit:
J'adore le thème sa sen le bon vieu retour en v6
Non non, pas un retour en V6. Un retour aux Realms of Chaos d’il y a vingt ans : Slaves to Darkness et The Lost and the Damned.

raargha a écrit:
Il y a juste une chose dommage , plus de chaos universel ?
Non. L’idée est de retrouver les armées monothéistes et multiraciales. Un champion ne reste jamais bien longtemps sans affiliation.

raargha a écrit:
Ensuite c'est étrange mais dans ma pensé j'aurai plutôt vu comme sa les rivalité entre les dieux
Slaansh/nurgle
Tzeentch/khorne

Car bon slaa = je suis le plus beau et t'es moche
Nurgle=je suis tout moche et tu sera bientôt pire que moi
Khorne=anti magie et je te pète la gueule
Tzeentch= superpower magie et je change le temps
Les rivalités étaient pourtant bien Khorne/Slaanesh et Tzeentch/Nurgle dans les Realms of Chaos. De mémoire, c’était, respectivement, la Brutalité/le Plaisir et l’Espoir/le Désespoir. Ou quelque chose comme ça.

raargha a écrit:
une autre question sur le nurgle
ok on a des zombie et squelette youpi trop bien mais bon entre nous ces unités sont réellement utile que si on peu les réinvoquer ... Donc il y aura des sort pour en faire pop ?
Ça, c’est dans une armée de CV. Dans le Chaos, c’est un peu différent. De plus, ça te fait deux unités qui ne fuient pas à pas cher. Les seules autres unités Indémoralisables sont les unités de Démons qui coûtent au moins deux fois plus cher, ou alors des monstres, ou des Enfants du Chaos, mais pas d’unités à ce coût.

raargha a écrit:
Enfin les héro centigor et le retour des besti marqués sous des dieux , bien .
C’est surtout GW qui a fait un peu n’importe quoi en séparant les trois factions et en faisant des Hommes-Bêtes une race qui n’a presque plus aucun rapport direct avec le Chaos.

Merci pour ton retour. Si tu à l'occasion de tester, si tu pouvais venir nous en faire un petit commentaire, ce serait sympa Very Happy
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 13:55

Il es vrai que le realms of chaos sa remonte a trop vieu pour que je m'en rappel parfaitement
Donc nos chère zombie ne pourrons pas repop ? hum moui sa perd un peu de sa valeur mais pourquoi pas
En tout cas moi en v6 j'ai toujours aimer les armée disposant que d'un seul dieu qui pour moi était réellement représentative du chaos notamment avec les armée full CdC de khorne qui était bien sympa .

En tout cas moi j'approuve cependant les marque du chaos n'aurons pas les même effet je me trompe ?

Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 14:07

raargha a écrit:
Il es vrai que le realms of chaos sa remonte a trop vieu pour que je m'en rappel parfaitement
Donc nos chère zombie ne pourrons pas repop ? hum moui sa perd un peu de sa valeur mais pourquoi pas
En tout cas moi en v6 j'ai toujours aimer les armée disposant que d'un seul dieu qui pour moi était réellement représentative du chaos notamment avec les armée full CdC de khorne qui était bien sympa .
Je ne les ai pas connus non plus. J’ai commencé en V5 quand leur dernier LA de cette version est sorti. C’était déjà le début de la séparation. Moi aussi je préfère les armées monothéistes. Je trouve le reste trop aberrant. Je ne suis pas à l’origine du projet. C’est une autre personne qui l’est, sur le Warfo. Je l’ai juste suivi pour créer des unités, le second supplément (Batailles Fratricides dans les Désolations du Chaos) et toute la mise en page.

raargha a écrit:
En tout cas moi j'approuve cependant les marque du chaos n'aurons pas les même effet je me trompe ?
Pour qui ? Pour les Guerriers, ce sont ceux du LA. Les Hommes-Bêtes (qui n’y ont plus accès) récupèrent celle du LA GdC également. Les Démons sont «marqués» pour le principe, mais n’ont pas d’effets supplémentaires. C’est tout bien marqué dans le doc Royaume du Chaos, il est bien fait Razz
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 09:56

En tout cas moi j'irai encore plus loin avec par exemple les OM spécifique comme en V6 , des liste d'OM spécifique a une marque avec donc 4 liste d'OM , cette optique me plais beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! Icon_minitime

Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant