Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 01:33

Kieran a écrit:
Nekhro a écrit:
Kieran a écrit:
Pour finir je ne trouve pas que leur prix soit cher je le trouve plutôt approprié. Le faite qu'ils soient un choix rare est également justifié à mon sens.
Je n’ai pas dit qu’ils étaient chers, au contraire Wink
On est d'accord en fait Laughing
C’était surtout par rapport à l’ajout du (pseudo) bouclier et des différences de règles entre les Légionnaires de chaque Dieu.

Kieran a écrit:
Nekhro a écrit:
Un autre point concernant les Légionnaires montés (de Khorne et de Nurgle précisément). Ils n’ont qu’un PV. Or, les Équarisseurs ont 2PV (les Sanguinaires passent à 2PV). Les Bêtes de Nurgle ont 4PV (j’avais proposé 1PV pour ne pas avoir un truc trop porcasse). Mais je me demande si je ne devrait pas les passer à 2PV. C’est plus cohérent. En revanche, on garde le même coût en point, ou on l’augmente pour représenter ce up en PV ?
Pour le juggernaut je pense que les 2pv en plus sont compris dans le prix non ?(50 pts)
Pour les bêtes de nurgle je ne sais pas trop je ne les connais pas bien en revanche, je viens de regarder les crapauds de la peste de nurgle sur le livre de tamurkhan ils pourrait être un intéressant sujet pour des montures de nurgle? (Qui plus est la fig existe.)
Pour les Juggernaut même pas. Ils ont 1PV. Or la règle Cavalerie Monstrueuse dit de prendre la plus haute valeur de PV. Chez les Équarisseurs, les PV des Sanguinaires ont été augmentés, ils en ont 2 (1 pour les Juggernauts).

Pour la Bête de Nurgle, elle a normalement 4PV (dans le LA DdC). Mais ça fait beaucoup, et le coût de la monture serait de 100pts (si on reprend le coût du LA DdC) Neutral
Ils ont aussi la Régénération (à 4+ cette fois). On peut couper la poire en deux : 2PV et Régénération 5+ ?

Je suis en train de compiler les marques depuis la V4 pour proposer un système plus stable et plus différencié. J’essaie de mettre une première mouture rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kieran
Champion du Chaos
Kieran

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Selon les besoins

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 21:42

Alors je laisserai les juggernaut commme ça.
ça fait 80 pts un gars avec une save à 1+, une résist mag (1), 4 attaques F5 coup fatal + 2 attaques F5+1 piétinement F5, immunisé psy, cause la peur. je trouve ça bien.

Pour les bêtes nurgleuse je n'ai que leur carac sur le GBR. Mais à priori elles sont déjà super résistantes je trouve. Faut bien voir qu'elles ne seront à priori plus visée au combat mais que ce sera leurs cavaliers. Aussi la régénération de la monture n'a plus vraiment d'importance non?
On peut la laisser à 50 pts comme pour le juggernaut avec 2 PV pour rendre plus résistant. Ça sait quand même se battre comparé aux montures de slaanesh ou au disque de tzeentch (1d6+1 attaque F4 quand même).
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 01:03

J’ai compilé les règles des marques depuis la V4 (et en prenant quelque peu en compte les rumeurs du LA GdC à venir). C’est une première mouture. Les coûts ne sont plus pour l’unité entière, mais par figurine (plus logique selon moi). Pour les unités, j’ai donné des coûts généraux (ils sont un peu à l’arrache Laughing ). Ils pourraient être affiné unité à unité.

Le «Général» est un complément pour le… Général de l’armée.

Citation :
Marque de Khorne
Frénésie : Affecte également les montures, sauf les Démons (Juggernaut et Monture Démoniaque).

• Général [+15pts]
— Résistance à la Magie (1) ou améliore d’un point, jusqu’à un maximum de 3, la Résistance à la Magie qu’il possède déjà.

• Prince Démon [+35pts]
— Frénésie / Canalise un dé de dissipation

• Seigneur du Chaos [+20pts]
• Héros Exalté du Chaos [+10pts]
— Frénésie

• Seigneur des Bêtes [+20pts]
• Gran Centigor [+20pts]
• Seigneur Minotaure [+20pts]
— Charge Dévastatrice / Canalise un dé de dissipation
• Chef Homme-Bête [+15pts]
— Frénésie
• Chef Centigor [+15pts]
— Frénésie
• Héros Minotaure [+10pts]
— Charge Dévastatrice

• Régiments [+3pts/figurine] [+5pts/figurine de Cavalerie]
— Frénésie
• Char [+40pts]
— Frénésie (chaque membre d’équipage et chaque monture gagne une Attaque Supplémentaire)
• Autel de Guerre [+15pts]
Citation :
Marque de Slaanesh
Radiance de Charme : Aucun ennemi dans les 12ps ne peut lancer des sorts ou tirer sur lui à moins de réussir un test de Commandement. Cela affecte également les sorts lancés par un objet de sort. Cela empêche également de lancer un sort si celui-ci affecte le sorcier (même s’il n’est pas la cible). Notez que si le sorcier est dans une unité, cela empêche également qu’elle soit prise pour cible, même si le sorcier ne peut être touché. Les unités Immunisées à la Psychologie ne sont pas affectées.

• Général [+15pts]
— Réduction de 1 du malus au Commandement pour ses tests de moral ou ceux de l’unité qu’il accompagne.

• Prince Démon [+35pts]
— ASF / Radiance de Charme

• Seigneur du Chaos [+20pts]
— Immunité à la Peur, Terreur, Panique / ASF
• Seigneur Sorcier du Chaos [+50pts]
— Immunité à la Peur, Terreur, Panique / Radience de Charme
• Héros Exalté du Chaos [+5pts]
— Immunité à la Peur, Terreur, Panique
• Sorcier du Chaos [+5pts]

• Seigneur des Bêtes [+20pts]
• Grand Chaman [+20pts]
— Immunité à la Peur, Terreur, Panique / Radiance de Charme
• Gran Centigor [+20pts]
• Seigneur Minotaure [+20pts]
• Chef Homme-Bête [+5pts]
• Chaman [+5pts]
• Chef Centigor [+5pts]
• Héros Minotaure [+5pts]

• Régiments [+2pts/figurine]
• Char [+10pts]
• Autel de Guerre [+20pts]
Citation :
Marque de Tzeentch
Régénération (6+) : Ou améliore d’un point celle existante. [5+ pour Cavalerie/Infanterie Monstrueuse/Cavalerie Monstrueuse/Monstre/Personnages ?]

Fortune Iridescente : Le sorcier bénéficie de 1D3+1 relances pour la partie (à déterminer avant le déploiement) d’un seul D6 (ce peut être un D6 d’un jet de 2D6, 3D6, etc.), d’un dé d’artillerie ou d’un dé de dispersion. Ce jet doit concerner directement le sorcier ou un membre de l’unité qu’il accompagne (jet pour toucher/blesser, sauvegarde, test de moral…).

• Général [+15pts]
Attaques Enflammées (peut enflammer les armes magiques). S’étend aux membres de l’unité qu’il accompagne.

• Prince Démon [+50pts]
— Régénération (6+) / Fortune Iridescente

• Seigneur du Chaos [+50pts / +35pts pour niv.2]
— Régénération (6+) / Sorcier Niv.1
• Seigneur Sorcier du Chaos [+50pts]
• Héros Exalté du Chaos [+10pts]
— Régénération (6+)
• Sorcier du Chaos [+10pts]
— Régénération (6+)

• Seigneur des Bêtes [+15pts]
— Régénération (6+) / Canalise un dé de pouvoir
• Grand Chaman [+50pts]
• Gran Centigor [+15pts]
• Seigneur Minotaure [+15pts]
• Chef Homme-Bête [+10pts]
— Régénération (6+)
• Chaman [+10pts]
— Régénération (6+)
• Chef Centigor [+10pts]
— Régénération (6+)
• Héros Minotaure [+10pts]
— Régénération (6+)

• Régiments [+3pts/figurine] [+5pts/figurine d’Infanterie Monstrueuse]
— Régénération (6+)
• Char [+15pts]
— Régénération (6+)
• Autel de Guerre [+15pts]
Citation :
Marque de Nurgle
Attaques Empoisonnées : Ou permet de blesser directement sur 5+ si déjà possédée (peut empoisonner les armes magiques).

Effusion Magique : Tous les sorciers d’un niveau inférieur dans les 7ps du Sorcier de Nurgle perdent automatiquement leur concentration. Les autres doivent lancer 1D6 juste après avoir canalisé. Ils perdent leur concentration sur un 1.

• Général [+15pts]
— Les ennemis attaquant la figurine au corps à corps subissent un malus de -1CC (pas lorsqu’elles se font attaquer). S’étend aux membres de l’unité qu’il accompagne.

• Prince Démon [+55pts]
— Attaques Empoisonnées / Effusion Magique
• Seigneur du Chaos [+45pts]
— Attaques Empoisonnées / +1 Endurance
• Seigneur Sorcier du Chaos [+55pts]
Les Sorciers de Nurgle ne sont pas affectés.
• Héros Exalté du Chaos [+10pts]
— Attaques Empoisonnées
• Sorcier du Chaos [+10pts]
— Attaques Empoisonnées

• Seigneur des Bêtes [+45pts]
• Grand Chaman [+55pts]
• Gran Centigor [+45pts]
• Seigneur Minotaure [+45pts]
• Chef Homme-Bête [+15pts]
— Attaques Empoisonnées
• Chaman [+15pts]
— Attaques Empoisonnées
• Chef Centigor [+15pts]
— Attaques Empoisonnées
• Héros Minotaure [+15pts]
— Attaques Empoisonnées

• Régiments [+2pts/figurine]
— Attaques Empoisonnées
• Char [+10pts]
— Attaques Empoisonnées
• Autel de Guerre [+40pts]

Il y a quelques questions qui peuvent se poser (par exemple, pour la Régénération de Tzeentch, la passer à 5+ pour certaines catégories, en augmentant le coût bien évidemment ; ou encore aux personnages de Nurgle gagnant +1E leurs donner aussi -1I).

N’hésitez pas à poser des questions. Je pourrais commenter, mais après avoir mis tout ça en forme, j’ai un peu la flemme Laughing
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:55

Hello tout le monde

J’ai fait imprimé les cartes via un site permettant d’en personnaliser. Je vous fais un petit retour du résultat et vous donne quelques photos.

On va commencer par les défauts :
• Le fond des cartes n’est pas bien passé. Ils sont plus clairs. Sur une impression perso, les couleurs sont bien moins claires et permettent de mieux visualiser les types de carte d’un coup d’œil. Le défaut le plus gênant.
• Le carton est fin. Les cartes semblent assez fragile et ne supporteraient pas de multiples mélanges un peu vigoureux. Protège-cartes obligatoire selon moi (elles sont de la même taille que les cartes Magic).
• Il y a de légères dérives colorimétriques. Ça n’est pas grand-chose, mais c’est un peu dommage.

Les qualités :
• Malgré les défauts notés, ça reste de la bonne qualité. C’est propre et c’est moins contraignant que de le faire soi-même (162 cartes !).
• Le prix. J’en ai eu pour à peine plus de 20€. C’est en fait trois jeu de cartes personnalisés (des cartes styles poker). J’ai eu une réduction de 1$ par paquet et les frais de port gratuit. Ils font souvent ce genre de réduction. Ce prix là pour 162 cartes totalement personnalisées et sans être obligé de faire une commande de plusieurs dizaines de paquets minimum, bah c’est plutôt pas mal.

Comme je devais forcément faire 162 cartes, j’en ai rajouté quelques unes. Il me restait tout de même 5 cartes que j’ai transformées en cartes «références» contenant un résumé de quelques points importants de Bataille Fratricides dans les Désolations du Chaos et de Royaume du Chaos.

J’ai fait un contrôle cartes en main. Il y avait encore quelques coquilles malgré mes relectures. De plus, il va y avoir quelques modifications vis-à-vis de certaines règles (très peu). Je vais mettre le nouveau PDF des cartes avec les corrections et ce nouveau design en ligne rapidement.

Les photos Smile
Verso
Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Versoqw

Caprices Divins
Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 71894053

Appels aux Dieux
Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 51236347

Appels aux Dieux - Khorne
Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Adkvu

Appels aux Dieux - Slaanesh
Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Adsuq

Appels aux Dieux - Tzeentch
Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Adthf

Appels aux Dieux - Nurgle
Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Adnv

Traits Bénéfiques
Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 62540659

Traits Néfastes
Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 50883701

Traits Mineurs
Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 92508724

Cartes de Références
Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Refw

Si certains sont intéressés pour commander des cartes, passez moi un mp. Mais avant, il faudra que je mette à jour les coquilles.
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 22:35

Quelques retours et corrections de Kieran pour les cartes que je mets ici car il peut y avoir matière à discussion.

Citation :
Furie charismatique : Une figurine ayant la marque de khorne possède déjà la frénésie, quel intérêt de lui donner une seconde fois ? Qui plus est une armée monothéiste full khorne sera complètement Frénétique…
Il y a encore pas mal d’unité qui n’ont pas la Frénésie dans une armée du Chaos, sans compter celles qui la perdent. Toutes les unités de l’armée ne seront pas Frénétiques. Et puis c’est Khorne, il faut assumer Razz

Citation :
Rage collective : Je comprends que les unités à portée gagnent un mouvement normal avant leur phase de Charge (quelles seront obligés de faire s’il y a une cible éligible)…est-ce que c’est bien ça ?
C’est bien ça puisque c’est joué en début de tour.

Citation :
Murmure assourdissant et senteurs enivrantes: pas très bourrin pour un appel majeur comparer à ceux de Khorne…
Pour le Murmure Assourdissant, au départ, c’était pour toutes le unités ennemies. Mais Slaanesh_child ne voulait pas de trucs trop bourrins. Mais je pense que c’est effectivement assez léger actuellement.
Pour les Senteurs Enivrantes, on pourrait rajouter un -1CC pour l’ennemi.

Citation :
Masochisme : Quel intérêt d’augmenter les probabilités pour toucher et baisser celles pour blesser ?
L’idée, comme le nom de la carte l’indique, est que l’unité se laisse volontairement frapper mais, en contrepartie, est plus difficile à blesser car il y prend du plaisir. Le fait d’être plus difficile à blesser n’est peut-être pas le plus juste, mais c’est ce qui s’en rapproche le plus en terme de règles. J’avais fait des stats (rapidement) pour que ça soit avantageux pour le joueur de Slaanesh. Il faudrait peut-être le confirmer.

Citation :
Cri strident : Une unité au corps à corps doit-elle effectuer un test de panique si elle subit une perte ? Même si elle gagne le Corps à corps ?
Les unités au corps à corps ne font pas de test de Panique, cf L’EBR Wink

Citation :
Manipulation de Tzeentch : Comment un sorcier ennemie peut-il dissiper son propre sort, même détourner, …avec les dés de pouvoirs ?
Le sorcier qui a lancé le sort ne peut le dissiper lui-même. Ensuite, il faut utiliser les dés de pouvoir comme dés de dissipation. Je pensais avoir été clair là-dessus, mais non.

Citation :
Mort revigorante : Combien de temps dure ce fantastique appel ? Parce que ce n’est pas très clair et si ça dure le reste de la partie c’est un peu trop Shocked
Comme tous les appels aux Dieux, seulement un tour (cf Batailles Fratricides dans les Désolations du Chaos p.5).

Citation :
Déluge d’Immondices : pas très balaize pour un majeur…
Je ne sais pas. 1D3+1 PV regagnés, comme Vigueur du Printemps par exemple ? Pour les dégâts, je ne sais pas.

Citation :
Cyclone de Pestilence : Peste nécrosante « L’unité subit 3d6-E( Endurance, mais laquelle si plusieurs ??) touches… »
Bien vu. Celle majoritaire.

Citation :
Corrosion de l’air, Il n’y a rien qui donne attaques empoisonnées au GDC…j'dis ça j'dis rien...
Sait-on jamais Wink
En fait, il faut que je dise que ça l’améliore d’un point, et s’il ne l’a pas, lui en donne une normale.

Citation :
Les caprices divins tiennent un tour, une phase ou toute la partie ? C’est pas toujours très clair.
Là aussi, seulement un tour (cf Batailles Fratricides dans les Désolations du Chaos p.5).

Citation :
Regard Attentif : Si l’unité est rattrapée en fuyant, L’enfant du chaos est-il tout de même créé ? Où le place-t-on dans ce cas ?
Excellente question. Deux solutions, soit elle est purement et simplement détruite, soit l’Enfant du Chaos est créé et bloque l’unité ennemi. La seconde solution indiquerait la surprise de voir la mutation se faire sous leurs yeux. À voir.

Citation :
Tremblement de terre : Quid des planeurs ? Mourir = retirer du jeu ?
Planeurs = volants. GW aurait dû mettre Planeur avec le Vol, comme le Coup Fatal Héroïque avec le Coup Fatal, ça aurait été plus clair.
Oui, retirées du jeu. Tomber dans un gouffre n’est jamais une bonne chose Laughing

Citation :
Cavalcade Monstrueuse : Les fuites dans la même direction que la cavalcade Monstrueuse ? Pas bien compris. Ca forcera les unités touchées à fuir vers l’arrivée de la cavalcade et donc, potentiellement, à se reprendre 2d6 touches d’impact F5 et ainsi de suite tant qu’ils fuiront.
Je n’avais pas pensé à ça. Il faut que je rajoute que les tests de panique se font après que le gabarit a traversé la table.

Citation :
Crachat acide : touche automatique au càc ?
Non, jet pour toucher normal. Je reformulerai pour que ce soit plus clair.

Citation :
Spasme : préciser « mais elle peut se battre » ?
Bouger me semble suffisant puisque assimilé à la phase de mouvement. Il me semble que c’est bien le terme utiliser par GW pour ce genre d’effet.

Citation :
Il faudrait pouvoir faire la différence entre le dos d’une carte de trait du chaos, de caprice divine et d’appel au dieu.
Surtout pas puisque toutes les cartes sont dans le même paquet et données aléatoirement aux figurines (cf Batailles Fratricides dans les Désolations du Chaos p.5, Jouer les Faveurs du Chaos).

Citation :
Choix du général : 50 % de la même race et portant la même marque non ?
Pas la même marque forcément, sinon tu ne pourrais avoir d’armée dirigée par un HB (ils sont déjà assez mal servis par leur LA les pauvres Laughing ).

Citation :
Si je comprends bien, un jet de récompense doit être fait à chaque fois qu’une figurine est « remarquée » et a donc réussit un jet d’attention ?
Pas forcément. Pour un jet d’attention, suivant le cas, il est dit ce qu’il advient si la figurine est remarquée. Ça ne donne pas toujours lieu à un jet de récompense. Dans la nouvelle version pour lancer un appel aux Dieux, ça ne donnera pas lieu à un jet de récompense (contrairement à ce qu’il y a dans le doc actuel).

Voici également une nouvelle version pour lancer un appel aux Dieux, l’actuelle ne me semblant pas cohérente. Ce texte remplace celui du deuxième paragraphe de la p.5, «Elles sont à utilisation unique […] Ils ajoutent +1 au jet d’attention lorsqu’ils sont joués.»

Citation :
Elles sont à utilisation unique et entraînent un jet d’attention à 3+ à effectuer avant de les résoudre, modifié comme suit : -1 si l’appel aux Dieux joué est majeur ; les autres modificateurs habituels (voir jet d’attention p.5). S’il est raté, l’appel aux Dieux n’est pas résolu et lancez 1D6 : sur un résultat de 1, la figurine est transformée en Enfant du Chaos ; sur un résultat de 2-5, l’appel aux Dieux est défaussé ; sur 6, l’appel aux Dieux est conservé et peut-être joué plus tard selon les mêmes conditions.
Si cette version est conservée ainsi, il faudra modifier légèrement le Trait Bénéfique Œil Divin.

Pour modifier les documents, j’attends la sortie des deux LA du Chaos prévus pour le début de l’année prochaine. Il y aura sûrement pas mal de changements pour Batailles Fratricides dans les Désolations du Chaos Wink
Zangdharr
Champion du Chaos
Zangdharr

Localisation : Dans un lieu inconnu des vivants, la "Sohnn' éloirr" (71)

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne d'abord, les autres ensuite...

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mar 2013, 21:06

Je relisais cet excellent travaille qu'est ce livre quand je me suis posé une question... Allez vous l'édité afin de le cadré sur les dernière règles des LA GdC et DdC? Les nouveaux profils, les marques toussa toussa quoi...

Je pense sérieusement a construire une armée de Khorne en utilisant ce chef d'oeuvre alors j'aimerais être un peu courant sur ce livre, si il va y'avoir du changement ou autre.

J'en profite pour louer ce travail encore une fois et espéré qu'il est toujours d'actualité.

Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 19:28

Oui, oui. Il est bien prévu de le mettre à jour comme je le disais dans mon message précédent. Mais il va falloir faire un peu d’adaptation. Je vais essayer de les donner assez vite, ne serait-ce que sur un post (pas forcément sur le PDF), histoire que le gens qui le souhaitent testent ça.
Nekhro
Élu du Chaos
Nekhro

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 15:36

Hello à tous Very Happy

Je suis (enfin !) en train de mettre à jour ce projet. Pour le moment, je suis sur le warfo pour parler des premières modifications. Je ne les mets pas ici tout de suite pour éviter des croisements d’avis. Pour le moment, il s’agit de modifier les Flagellants de Nurgle, les Berserkers Nains du Chaos et ajouter des Gobelins de Khorne au premier livre (Royaume du Chaos).

J’ai encore pas mal de choses sous le coude pour modifier Royaume du Chaos et peut-être encore plus pour modifier/ajouter des choses au second livre Batailles Fratricides dans les Désolations du Chaos.

Je proposerais sûrement quelques trucs ici avant le warfo pour avancer plus vite. Il faut juste que je précise certaines choses avant.
Tomgor Lourdsabot
Maraudeur du Chaos
Tomgor Lourdsabot

Localisation : Montigny Le Tilleul, Hainaut, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 10:25

Hello!
Juste pour dire que c'est un sacré boulot que vous avez abattu et que ça en fait rêver plus d'un qui étaient déçus par la tournure que prenait le Chaos (et tout particulièrement les malheureux Hommes-Bêtes...).
Je me suis monté une liste de Slaanesh assez basique à 2500 points que je vais tester pas plus tard que ce week-end contre les nouveaux Elfes Noirs. Je vous ferai un petit retour après.

Peut-on espérer un nouveau lien vers des pdf remis à jour prochainement?

J'espère que le projet continue de progresser cheers 

PS: je trouve personnellement qu'il faudrait ajouter une section pour ce supplément dans la partie "liste d'armée" du forum. J'aurais volontier partagé ma liste avec ceux que ça intéresse, mais il n'y a pas d'endroit pour le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !   Le Chaos, tel qu'il devrait l'être ! - Page 3 Icon_minitime

Le Chaos, tel qu'il devrait l'être !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3