Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bodycount
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Jeu 16 Sep 2010, 15:36

Liste d'armée hordes du chaos "" : 2500 points

• seigneur

• 1 Seigneur sorcier (385pts) :

• coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : niveau 4(35pts);
      • objets magiques : Marionnette infernale (35pts); Phylactère nécrotique (10pts); homoncule siamois (20pts); Armure du destin (50pts);

• héros

• 1 Héros exalté (219pts) :

• coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Hallebarde(4pts); Marque de Tzeentch(10pts); Porteur de la grande bannière(25pts);
      • objets magiques : flot de corruption (20pts); Talisman de préservation (45pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

• unité de base

• 12 Guerriers du Chaos (272pts) :

• coût : 12x15pts = 180pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du chaos;
      • équipement/options : Marque de Khorne(30pts); Hallebarde(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);
      • objets magiques : Etendard de volupté (20pts);

• 28 Maraudeurs du Chaos (200pts) :

• coût : 28x4pts = 112pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure légère(28pts); Bouclier(28pts); Musicien(4pts); Porte étendard(8pts); Marque de tzeentch(20pts);

• 15 Maraudeurs du Chaos (83pts) :

• coût : 15x4pts = 60pts
      • équipement/options : Arme lourde(15pts); Chef(8pts);

• 15 Maraudeurs du Chaos (83pts) :

• coût : 15x4pts = 60pts
      • équipement/options : Arme lourde(15pts); Chef(8pts);

• unité spéciale

• 1 Char du Chaos (130pts) :

• coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Char;La volonté du chaos;
      • équipement de base : Deux guerriers du chaos équpés de Hallebardes;deux destriers du Chaos caparaçonnés;Faux;
      • équipement/options : Marque de Slaanesh(10pts);

• unité de base

• 5 Chiens du Chaos (30pts) :

• coût : 5x6pts = 30pts

• 5 Chiens du Chaos (30pts) :

• coût : 5x6pts = 30pts

• unité spéciale

• 5 Chevaliers du Chaos (260pts) :

• coût : 5x40pts = 200pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
      • équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
      • équipement/options : Marque de Khorne(30pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Bannière de la Flamme Eternelle (10pts);

• 5 Chevaliers du Chaos (230pts) :

• coût : 5x40pts = 200pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
      • équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
      • équipement/options : Marque de Khorne(30pts);

• 4 Dragons-ogres (308pts) :

• coût : 4x65pts = 260pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Peau écailleuse (5+);Peur;Fils de l'orage;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;
      • équipement/options : Arme lourde(48pts);

• 6 Trolls (270pts) :

• coût : 6x45pts = 270pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Régénération mutante;Peur;Stupidité;Vomi de troll;
      • équipement de base : Arme de base;

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Salut ! alors il s'agit d'une liste pour un duel demain soir contre un elfe noir "Khainite". Donc pour gérer les hydres : magie du feu et attaques enflammées avec les chevaliers du chaos de Khorne. Sinon plusieurs petits blocs qui peuvent encaisser plus ou moins les tirs... Merci pour vos avis ++
Revenir en haut Aller en bas
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Jeu 16 Sep 2010, 18:05

Tes unités de guerriers sont trop petites, surtout contre de l'elfes noirs, tu peut en perdre au tir et au corps à corps.

Les maraudeurs parent très vite contre de l'elfe noir, enlève les et rajoute des guerriers.

Pour les trolls fais bien attention à l'hydre, son souffle est enflammé.

Pas d'unités rares ? le canon apo aurait pu t'aider.

Méfie toi des guerriers (surtout en horde), j'y ai laissé mes guerriers de slaanesh l'autre jour.

La marque de nurgle peut te servir, pour le malus au tir.

Le suaire pourri et l'amulette blasphématoire pour tester l'endurance...

chaos-destruction
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne pour sa force,tzeentch pour ses boules de feu explosives,Nurgle pour ses boues puantes qui explosent et Slaanesh pour ses milles-murmures.

MessageSujet: Re:[2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Jeu 16 Sep 2010, 18:59

Salut à toi!

Citation :

<LI>12 Guerriers du Chaos (272pts) :

• équipement/options : Marque de Khorne(30pts); Hallebarde(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);

Les guerriers ne sont pas assez nombreux car quelques tirs concentrés et BOUM! alors pour contrecarer ce probleme il faut soit augmenter le nombre de guerriers et pour cela enleve une ou deux unités de maraudeurs soit tu en met 15 et tu leur met la marque de tzeentch avec arme de base/bouclier et étendard de la fournaise.
Sinon l'étendard de volupté ne sert a rien a une unité frénétique car ils sont immu a la psychologie grace a la frénésie.(je te conseille de mettre l'étendard qui donne des attaques emflammées).

Je pense aussi que tu as beaucoup de choix spéciaux.Tu pourrait peut-être enlever une unité de chevaliers pour mettre un canon apo.
Voila en esperant t'avoir aidé.

Salut

</LI>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Jeu 16 Sep 2010, 19:12

Je me trompe peut - être, mais le porteur de la GB n'a pas le droit se porter d'autres objets magiques....

Sinon, même avis que les autres concernant les guerriers : ils ne vont pas aller loin ! Idem pour les DO, par 4 ca risque de vite disparaître.

Le canon apo me semble aussi être un bon choix.

A toi de voir.
Bodycount
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Jeu 16 Sep 2010, 19:52

germaine, canard de Nurgl a écrit:
Je me trompe peut - être, mais le porteur de la GB n'a pas le droit se porter d'autres objets magiques....

Sinon, même avis que les autres concernant les guerriers : ils ne vont pas aller loin ! Idem pour les DO, par 4 ca risque de vite disparaître.

Le canon apo me semble aussi être un bon choix.

A toi de voir.

Il ne lui est pas permis de porter d'objets magique s'il porte une bannière en plus de la grande bannière comme je ne mets pas de bannière magique, je peux porter des objets magiques Surprised

Le problème c'est que je n'ai pas d'autres GdC en stock je dois en acheter d'autres pour bien, le must c'est GdC bouclier arme de base de tzeentch avec bannière de rage 3+ et invu 5+ avec 3 attaques par mec F4... ce qui est con c'est que j'ai déjà mis des hallebardes plus que 4+ en armure...

Les DO par 4 c'est déjà 308 points :/ endu de 4 sav à 4+ et 4 PV il faut déjà y aller je pense pour les buter tous, les toutous sont là aussi pour prendre les tirs

Le canon apo c'est bien mais contre une bestiole qui a la régén. ça a une chance sur 2 de rien faire puisque pas enflammé...

chaos-destruction a écrit:
Salut à toi!

Citation :

<LI>12 Guerriers du Chaos (272pts) :

Les guerriers ne sont pas assez nombreux car quelques tirs concentrés et BOUM! alors pour contrecarer ce probleme il faut soit augmenter le nombre de guerriers et pour cela enleve une ou deux unités de maraudeurs soit tu en met 15 et tu leur met la marque de tzeentch avec arme de base/bouclier et étendard de la fournaise.
Sinon l'étendard de volupté ne sert a rien a une unité frénétique car ils sont immu a la psychologie grace a la frénésie.(je te conseille de mettre l'étendard qui donne des attaques emflammées).

Je pense aussi que tu as beaucoup de choix spéciaux.Tu pourrait peut-être enlever une unité de chevaliers pour mettre un canon apo.
Voila en esperant t'avoir aidé.

Salut

</LI>

Salut, je sais que les guerriers vont être assez fragile mais bon il y aura déjà pas mal de cible je pense et puis je pense leur réserver des toutous également...

L'étendard de volupté c'est pour les tests de moral non pour immuniser à la psychologie, lorsque t'as perdu un combat si tu fais un double ou 1 lors du test de commandement tu as le courage insensé et puis avec la grande bannière si tu rates le premier jet, tu relances ^^

le corrompu de service a écrit:
Tes unités de guerriers sont trop petites, surtout contre de l'elfes noirs, tu peut en perdre au tir et au corps à corps.

Les maraudeurs parent très vite contre de l'elfe noir, enlève les et rajoute des guerriers.

Pour les trolls fais bien attention à l'hydre, son souffle est enflammé.

Pas d'unités rares ? le canon apo aurait pu t'aider.

Méfie toi des guerriers (surtout en horde), j'y ai laissé mes guerriers de slaanesh l'autre jour.

La marque de nurgle peut te servir, pour le malus au tir.

Le suaire pourri et l'amulette blasphématoire pour tester l'endurance...

wé c'est vrai que c'est enflammé en plus son soufle... j'avais oublié... pff c'est fumé l'hydre pour 175pts... ils ont du se planter de chiffre c'est 275pts qui aurait dû être imprimer lol

J'y pensais plus au suaire pourri... c'est vrai que c'est pas costaud un elfe lol mmmh je vais y penser...

Merci grandement à vous 3 pour vos conseilles Wink je vais de ce pas faire quelques changements Twisted Evil
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Jeu 16 Sep 2010, 20:08

L 'armure du destin te fait perdre l'armure du chaos, c"est une armure lourde.

Attention à l'assassin aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Jeu 16 Sep 2010, 20:33

Autant pour moi pour la GB : la lecture transversale ca peut jouer des tours Embarassed !

Concernant l'armure du destin, une invul 4+ contre tout, c'est plutôt bon à prendre même si c'est une armure lourde.
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Jeu 16 Sep 2010, 20:39

Autant pour moi pour la GB : la lecture transversale ca peut jouer des tours Embarassed !

Concernant l'armure du destin, une invul 4+ contre tout, c'est plutôt bon à prendre même si c'est une armure lourde.

Tout à fait, mais c'est dommage de perdre un point d'armure surtout qu'on à les rares sorciers à pouvoir porter une armure.

Attention aussi aux ombres, ca peut être chiant.

Te fais pas avoir comme moi, les exécuteurs ne peuvent pas avoir la bannière qui les fait taper en premier, elles est trop chère pour eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Jeu 16 Sep 2010, 20:51

le corrompu de service a écrit:

Tout à fait, mais c'est dommage de perdre un point d'armure surtout qu'on à les rares sorciers à pouvoir porter une armure.

Je pense que c'est une armure à utiliser en association avec d'autres OM pour des pouvoirs sup, mais bon, on pourra en parler dans un post spécifique car je suis déjà allé trop loin dans le HS Shocked !
Bodycount
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Jeu 16 Sep 2010, 21:41

Tant pis je vais virer les trolls il y a pas mal de risque avec les attaques enflammés... en plus ça monopolise une GB et le général à côté...

Sinon j'ai pensé faire un héros exalté de Slaanesh sur monture + bouclier avec le glaive de sénescence + potion d'endurance + gemme de draconite et un flot de corruption.

comme ça je vais rencontrer une hydre j'attaque avec un peu de bol ça fait une touche ce qui réduit l'hydre à F2 et E2 à la fin du combat donc il faut bien se prendre le souffre pour ça il y a l'endu à 7 + sav d'armure à 2+ + invu à 2+ (attaques enflammés) après faut se manger les 7 attaques force 5 contre endu 7 toujours + attaques des maitres...

et au 2ème tour un petit souffle de F3 qui devrait normalement me débarasser d'une hydre lol mais bon c'est peut être dans mes rêves ^^
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Jeu 16 Sep 2010, 22:01

Bodycount a écrit:
Tant pis je vais virer les trolls il y a pas mal de risque avec les attaques enflammés... en plus ça monopolise une GB et le général à côté...

Sinon j'ai pensé faire un héros exalté de Slaanesh sur monture + bouclier avec le glaive de sénescence + potion d'endurance + gemme de draconite et un flot de corruption.

comme ça je vais rencontrer une hydre j'attaque avec un peu de bol ça fait une touche ce qui réduit l'hydre à F2 et E2 à la fin du combat donc il faut bien se prendre le souffre pour ça il y a l'endu à 7 + sav d'armure à 2+ + invu à 2+ (attaques enflammés) après faut se manger les 7 attaques force 5 contre endu 7 toujours + attaques des maitres...

et au 2ème tour un petit souffle de F3 qui devrait normalement me débarasser d'une hydre lol mais bon c'est peut être dans mes rêves ^^
.

Ca se tente mais attention aux tirs...

J'y pensais aussi.

Et prévois bien pour l'assassin, la garde noire et les exécuteurs qui devraient être là.

Plus les éventuels volants mais c'est moins sur.
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Ven 17 Sep 2010, 12:14

Citation :
5 Chevaliers du Chaos (260pts) :
équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
équipement/options : Marque de Khorne(30pts); Porte-étendard(20pts);
objets magiques : Bannière de la Flamme Eternelle (10pts);

Tu ne peut pas enflammer des armes magiques.

Citation :

Combien de points dépenser pour peut être vaincre une hydre qui poura toujours fuir la charge (surtout que tu dois utiliser ta potion avant de déclarer la charge) ?
Le sort 1 de Tzeentch suffit largement la plupar du temps...
Bodycount
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Ven 17 Sep 2010, 14:03

Je suppose en me mettant à la place d'un joueur EN qu'il ne jouera pas son hydre à pile ou face pour fuir face à une charge de 10 + les 2 meilleurs résultats de 3D6 ça fait une sacrée charge ! En plus il se dira surement que son hydre fera certainement le poids contre un héros tout seul... Et puis bon il a cette mission qui lui est dédiée mais il ne fera pas que ça de la partie, s'occuper des petites unités et balistes etc...
le corrompu de service
Champion du Chaos

MessageSujet: Re: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Lun 20 Sep 2010, 18:41

Alors ca a donné quoi ?

Un rapport, un rapport
Bodycount
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Mar 21 Sep 2010, 10:34

Pour être franc... L'Elfe Noir n'est finalement pas venu ce vendredi... très déçu de sa traitrise...

Du coup j'ai joué contre l'empire, avec la même liste en remplaçant juste le héros par un héros avec GB et j'ai choisi du coup la magie de l'ombre qui est très bien contre elle car bien sûr il avait sorti un tank à vapeur et un test d'initiative est assez vite raté, le problème c'est qu'il avait un objet pour arrêter le sort et le supprimer (ce qu'il n'a pas réussi à faire il devait faire 4+) et puis sur un autre perso il avait un PAM... du coup j'ai pas pu passer le sort...

Il avait aussi un canon feu d'enfer, un canon, un mortier, mes maraudeurs ont un peu mangé, il a fait pas mal de missfire tandis que mon canon était plus fiable et à fait 3 hits de suite, tuant un mortier, une unité de cavaliers avec le prêtre et touchant le char mais ne le blessant pas... (Endurance 10 contre Force 10 soit 1 chance sur 2)

Sinon parti qui reflète bien les GdC puisque les 2 premiers tours j'ai plus mangé qu'autre chose au tir et puis ma magie ne passant pas. Puis après tout s'est débloqué tuant 2 sorciers + la GB, il ne restait plus que le général à la fin. Ca s'est terminé sur une égalité au final.

Voilà je réessaierai la liste contre de l'EN si j'en croise un ^^

++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Mar 21 Sep 2010, 17:47

C'est ca les EN, la traîtrise même !

Enfin, la bataille fut bonne quand même et c'est ce qui importe non ?
chaos-destruction
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Khorne pour sa force,tzeentch pour ses boules de feu explosives,Nurgle pour ses boues puantes qui explosent et Slaanesh pour ses milles-murmures.

MessageSujet: Re:[2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   Mar 21 Sep 2010, 19:48

Salut à toi!

Citation :
Pour être franc... L'Elfe Noir n'est finalement pas venu ce vendredi... très déçu de sa traitrise...
C'est dommage,on avait tout bien fait pour lui......

Citation :
Du coup j'ai joué contre l'empire, avec la même liste
Cette liste nétait pas prévue pour se faire un impériale donc je pense que tu t'en ait bien sortit face à lui.

Salut et en esperant que tu trouvera cette foit un joueur EN pour leur donner une fessée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir   

[2500 V8] Liste VS Elfe Noir pour demain soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1