Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Assassin Hobgobelin ou roue infernale ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

assassin hobgobelin
Assassin Hobgobelin ou roue infernale ? - Page 2 I_vote_lcap43%Assassin Hobgobelin ou roue infernale ? - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 6 ]
roue infernale
Assassin Hobgobelin ou roue infernale ? - Page 2 I_vote_lcap57%Assassin Hobgobelin ou roue infernale ? - Page 2 I_vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch Hashut Khorne

Assassin Hobgobelin ou roue infernale ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin Hobgobelin ou roue infernale ?   Assassin Hobgobelin ou roue infernale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 17:11

Citation :
c'est une conversion ou c'est quelque chose en vente sur games.
ce n'est pas une conversion et je crois que tu peut l'avoir a la VPC.

Citation :
Et non, un slaan quand il paye une génération suplémentaire il est immunisé au fiasco (40 points je croit pour l'immunité)
Razz heu...

ouai mais un nainc'est pas vraiement un slaan ! Twisted Evil donc pas d'immu

Citation :
Non ce n'est pas trop puissant, si il lance un sort bien bourrin il pourra au plus le lancer 2 fois par phase de magie puisque le sort en question sera difficile à lancer.
ouai c'est sur que s'il lance 2 fois un sort 12+ il auras plus beaucoup de dé apres pour les autres donc ... scratch

Pour le 5° tout compte fait je sais pas si je laisse le Pv sa fait un peut beaucoup donc on pourait améliorer la sav et metre +1D6 de porté au sort ( relancer le dé a chaque lancement ).

Pour le char va pour un char = 1 spé Twisted Evil
mais 2 spé aurait permis au nain d'alligner plus de machine.

Sinon j'avais pensé a une restriction pour les unité de bases : pas plus d'unité de peau verte (esclavagistes, hob et chevaucheurs ) que de nains ( guerriers et tromloniers )
et a la fin du LA on pourait créer quelques listes a themes par exemple : spécial peau verte ou artillerie en déplacant les restrictions et changeant les bases spé rares ect... comme pour l'empire par exemple.

Citation :
je ne laisse jamais tomber quand je pense avoir raison
lol!
PS désoler pour la réponse tardive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yagachi
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Assassin Hobgobelin ou roue infernale ?   Assassin Hobgobelin ou roue infernale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 21:27

Citation :
PS désoler pour la réponse tardive

je te pardonne va Razz

Citation :
ouai mais un nainc'est pas vraiement un slaan ! donc pas d'immu

Peut-on parler de "nain" quand cette bestiole lance des sorts ? Un chti sondage pour l'immu ?

Citation :
Pour le 5° tout compte fait je sais pas si je laisse le Pv sa fait un peut beaucoup donc on pourait améliorer la sav et metre +1D6 de porté au sort ( relancer le dé a chaque lancement ).

oui c'est pas bête... pourquoi pas Wink

Citation :
mais 2 spé aurait permis au nain d'alligner plus de machine.

Les mettre en base aussi o_O donc non, 1 choix spé/figruine c'est plutôt bien.

Citation :
Sinon j'avais pensé a une restriction pour les unité de bases : pas plus d'unité de peau verte (esclavagistes, hob et chevaucheurs ) que de nains ( guerriers et tromloniers )

On avait déjà discuté de ca, je pensais que c'était déjà integré à la liste o_O donc pour moi il y a aucun problème, il faut voir avec d'autres maintenant...

Citation :
et a la fin du LA on pourait créer quelques listes a themes par exemple : spécial peau verte ou artillerie en déplacant les restrictions et changeant les bases spé rares ect... comme pour l'empire par exemple.

Oui, mais il faut tout d'abord plus se focaliser sur la liste NdC "de base" pour qu'elle soit jouable et ni abusée, ni molle Wink

@+
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin Hobgobelin ou roue infernale ?   Assassin Hobgobelin ou roue infernale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 22:51

Citation :
je te pardonne va

y a interet !!! Twisted Evil

Citation :
Peut-on parler de "nain" quand cette bestiole lance des sorts ? Un chti sondage pour l'immu ?
Je crois que dans ce cas on parle de nain du chaos. Razz
Pour l'immu je pense que augmenter la porté c'est mieux donc...

Citation :
Les mettre en base aussi o_O donc non, 1 choix spé/figruine c'est plutôt bien.
Gratuit et choix de base ? drunken
c'est bon sa fait un moment qu'ils sont 1/spé.

Citation :
On avait déjà discuté de ca, je pensais que c'était déjà integré à la liste o_O donc pour moi il y a aucun problème, il faut voir avec d'autres maintenant...
A voir surtout la formulation et comment sera la restriction.
Yagachi
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Assassin Hobgobelin ou roue infernale ?   Assassin Hobgobelin ou roue infernale ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:28

Citation :
A voir surtout la formulation et comment sera la restriction.

pour les règle on fait du même style que les skavens, par contre pour le fluff je vois pas...

Citation :
Pour l'immu je pense que augmenter la porté c'est mieux donc...

Allez, pourquoi pas Wink

@+
Khastarax
Élu du Chaos
Khastarax

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Assassin Hobgobelin ou roue infernale ?   Assassin Hobgobelin ou roue infernale ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 17:26

Citation :
pour les règle on fait du même style que les skavens, par contre pour le fluff je vois pas...
develope j'ai jamais jouer contre du rat. 😕
Yagachi
Cavalier Maraudeur

MessageSujet: Re: Assassin Hobgobelin ou roue infernale ?   Assassin Hobgobelin ou roue infernale ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 19:10

Excusez moi pour ce petit moment d'absence...
Donbc chez les skavens la règle s'éppelle "noyau de l'armée", et on peut prendre au maximum pour chaque unité le nombre de guerriers des clans présent (donc 1 unité de guerriers des clans permet de jouer 1 unité de nuée de rats, 1 unité de coureurs d'égouts, 1 unité de moines de la peste, etc...)

Voila, @+

Cette regle existe aussi pour les légions démoniaques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassin Hobgobelin ou roue infernale ?   Assassin Hobgobelin ou roue infernale ? - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2