Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et un CdA dans tout ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xso
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Et un CdA dans tout ça ?   Ven 22 Oct 2010, 14:45

Salut à vous.

Ca causait dans la partie Concours des ... concours. Du coup on (bon ok, surtout moi) a un peu dévié et ça a fini sur une proposition de CdA. Je me doute que bon nombre d'entre vous possède des figs chaotiques à peindre. Perso j'ai pas loin de 2000 points à traiter et la motivation n'est pas toujours facile à garder. Si vous êtes dans le même cas que moi, vous pourriez être intéressés par un CdA.

Alors déjà un CdA, c'est quoi ce machin ?
Comme c'est très bien expliqué sur le warfo, j'vous demanderais juste de lire >ceci<. © KaruN du warfo

Ce qu'on doit fixer entre nous dans un premier temps, à mon avis c'est :
1) Est-ce qu'on est là pour faire du CdA Hardcore, avec du fluff possédant des mots de plus de trois syllabes, et de la conversion à gogo, ou est-ce qu'on veut un truc qui nous pousse à peindre sans trop se casser la tête, mais qu'on peigne tous en même temps dans une optique plus ou moins commune.
2) Quel idées de fluff allons nous développer.
3) Combien de points au total allons nous peindre.
4) En combien de temps.
5) Avec des restrictions en termes de fig ?

Je vais tenter de donner mon avis sur la question, et j'espère que vous serez nombreux à répondre !

1) Déjà, personnellement, je n'ai pas spécialement envie de faire un truc Hardcore. De la conversion obligatoire me semble compliquée (tout le monde n'a pas forcément envie). Par contre niveau peinture on va quand même demander un strict minimum (pas de sous-couche + couche de base + devlan Mud/Lasure Very Happy).
En termes de fluff je pense qu'un petit texte qui introduit l'armée et un peu de fluff pour les persos devrait être obligatoire pour le début. Par la suite, sortir un petit texte tous les mois, expliquant les sombres desseins de ces derniers pourrait être envisageable.

2) Bon, on est des chaotiques, donc on va peindre du Chaos. Pas d'elfettes, pas de nains, pas d'orcs. Ou alors des elfes chaotiques, des nains du chaos, et des orcs ... Pour les orcs je sais pas ! Pouvons nous faire tous partie de la même armée visant à détruire le monde connu, ou serons nous ennemis les uns des autres car nous convoitons le même objet magique. Là, on peut trouver tout et n'importe quoi, j'espère que vous aurez plus d'idées que moi ^^.

3) 1000 points est un maximum. 750 est envisageable mais avec un seul petit perso presque à poil. 500 ça devient vite peu.

4) Une tranche de 100 points par mois, ça me semble pas mal. Ca fait quand même une quinzaine de maraudeurs un peu équipés, ou 8 guerriers à peu près. Faut pas oublier qu'on a pas forcément que ça à faire/à peindre ! L'important est juste de ne pas laisser tomber en cour de route !

5) Pas de seigneur. Un seul héros et qui ne coute pas trop cher en points (je sais, c'est compliqué). A côté, uniquement des troupes !

A vos claviers !
PS : je suis peut-être pas au bon endroit, mais j'pense que ça doit être pas loin, donc tout modérateur peut déplacer ce topic là où il serait plus approprié.

Edit : Personnes intéressées.

Xso
Anwarn

morkhar
Grotor
Grobelin
Hell Archeron
slagash

Mr Crabe

Confirmé/Intéressé/Intéressé sous conditions

Dernière édition par Xso le Mer 27 Oct 2010, 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Ven 22 Oct 2010, 15:55

Xso a écrit:
Si vous êtes dans le même cas que moi, vous pourriez être intéressés par un CdA.
Merde.... j'suis un cas comme Xso... Aideeeez moaaaaaaa !!

Citation :

Déjà, personnellement, je n'ai pas spécialement envie de faire un truc Hardcore. De la conversion obligatoire me semble compliquée (tout le monde n'a pas forcément envie). Par contre niveau peinture on va quand même demander un strict minimum (pas de sous-couche + couche de base + devlan Mud/Lasure Very Happy).
Totalement d'accord avec ça. Faut s'amuser et se faire plaisir, mais restons un minimum sérieux Smile
Citation :

En termes de fluff je pense qu'un petit texte qui introduit l'armée et un peu de fluff pour les persos devrait être obligatoire pour le début. Par la suite, sortir un petit texte tous les mois, expliquant les sombres desseins de ces derniers pourrait être envisageable.
Mwahahahahha, the world is mine !

Citation :

Pouvons nous faire tous partie de la même armée visant à détruire le monde connu, ou serons nous ennemis les uns des autres car nous convoitons le même objet magique. Là, on peut trouver tout et n'importe quoi, j'espère que vous aurez plus d'idées que moi ^^.
Huum, pas évident.
A mon avis, si on part sur une optique du genre " on est tous de la même armée ", il faut prendre comme base le fait que nos osts seront un détachement d'une force d'invasion (ce qui explique le pourquoi du 1000 pts max et du ptit héros, juste là en tant que chef de détachement). A partir de là, on peut partir sur deux voies : champ libre total / armée fluff type monomarque, pour représenter les différentes fractions représentatives des dieux du Chaos présentent dans une grande armée.
Sinon on part en mode champ libre et chacun monte sa bande de guerriers comme il l'entend (parce que sinon ça risque vraiment de pas être évident de trouver un truc cohérent pour tout le monde Crying or Very sad ).

Citation :
3) 1000 points est un maximum. 750 est envisageable mais avec un seul petit perso presque à poil. 500 ça devient vite peu.
On peut aussi fixer une valeur en points hors perso, et à côté en mettre un en champ libre. Un bon sorcier ou un héros exalté, ça reste à 180 pts environ, avoir des persos différents ne sera pas des plus gênant.

Citation :
4) Une tranche de 100 points par mois, ça me semble pas mal. Ca fait quand même une quinzaine de maraudeurs un peu équipés, ou 8 guerriers à peu près. Faut pas oublier qu'on a pas forcément que ça à faire/à peindre ! L'important est juste de ne pas laisser tomber en cour de route !
Faudrait mettre une fourchette, histoire d'avoir un peu de marge. Par exemple si on dit 100 pts, on ne peut pas faire un char ou un autel, et si on dit 200, on va faire 4-5 GdC en plus du char, qui se baladeront comme ça tout seul.
Par contre on peut dire qu'il faut entre 100 et 200 pts par mois, avec 300 pts tous les deux mois. On peut ainsi se contenter d'un char le premier mois et de 10 GdC le deuxième (et là on a deux unités, avec un mois pour chacune).

nb : les valeurs indiquées sont purement arbitraires bien sûr Smile

Citation :
5) Pas de seigneur. Un seul héros et qui ne coute pas trop cher en points (je sais, c'est compliqué). A côté, uniquement des troupes !
+1
cf les lignes précédentes concernant les héros

Par contre, part-on de figurines neuves (sous-entendu sur grappes) ou considère-t-on qu'à partir du moment où il y a un gros boulot de fait dessus, cela suffit ?
Par exemple, j'ai déjà 10 chevaliers en métal, tous peints, mais à des couleurs qui ne me conviennent pas (achetés d'occasion). Si j'enlève la peinture et les reprends, cela vous ira-t-il ?
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Ven 22 Oct 2010, 16:12

T'as pas besoin d'acheter directement pour le CdA ! Fais une photo de la fig décapée, et ça devrait largement suffire !

Sinon ta proposition de 4) me semble pas mal : de 100 à 200 points par mois, avec 300 tous les deux mois en cumul.

Après c'est adaptable. On peut faire de 80 à 170 points par mois et un total de 250 tous les deux mois. Si on fait 750 points ça fait 6 mois, et je pense que c'est largement gérable !

Allez, les autres on vous attend Very Happy
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Ven 22 Oct 2010, 16:15

Xso a écrit:
Sinon ta proposition de 4) me semble pas mal : de 100 à 200 points par mois, avec 300 tous les deux mois en cumul.

Après c'est adaptable. On peut faire de 80 à 170 points par mois et un total de 250 tous les deux mois. Si on fait 750 points ça fait 6 mois, et je pense que c'est largement gérable !
Of course, tout dépendra du seuil et du délai fixés. Mais jouer sur ce système de seuil devrait nous permettre d'avoir un peu plus de marge et d'être un peu plus diversifiés Smile
Grotor le putréfacteur
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Ven 22 Oct 2010, 18:00

Je serai intéressé sur le principe j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour me motiver. Mon niveau de peinture est assez faible cependant.

Mais reste a voir les conditions
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Ven 22 Oct 2010, 18:12

Grotor le putréfacteur a écrit:
Mon niveau de peinture est assez faible cependant.
J'suis pas une foudre du pinceau non plus hein Wink

Bon, Xso, on attend de voir s'il y a encore des motivés et on pond un ptit truc ?
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Ven 22 Oct 2010, 19:50

Ouep, je crois que Mr Crabe avait l'air intéressé. On peut attendre un chouilla.

Ceci dit, vu que le fluff c'est ton dada, tu peux commencer à trouver une trame Very Happy.
grobelin
Cultiste

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Ven 22 Oct 2010, 21:56

J'avoue que je serais bien tenté par ce projet moi aussi...
Je suis déjà en plein CdA SdA sur le warfo, et c'est vrai que c'est assez motivant, le coup des tranches, de la trame commune, etc.
Par contre, plusieurs problèmes :
- le temps : en décembre-janvier, ce sera le gros morceau de mon année scolaire, avec les-partielles-que-si-je-n'ai-pas-la-moyenne-dans-toutes-les-matières-je-suis-viré ( pale ), donc je risque d'avoir un temps beaucoup plus faible consacré à la peinture durant cette période
- le thème de l'armée : comme vous le savez, je viens de me mettre au chaos avec le thème de disney... Or, un CdA est en général censé être un minimum réaliste (encore que, le CdA Mordheim, il y avait un peu de tout), donc je ne suis pas sûr que vous acceptiez mon armée dans le cadre d'un fluff commun... Je peux cependant donner un caractère warhammerien à l'armée, tout dépend de s'il y a des disneyphobes ici... :face:
- le nombre de héros : un seul ? Argh ! Ben oui, mon armée sera quand même pas mal basée sur les héros, et même si je peux en faire plusieurs hors CdA, je trouve ça dommage de n'en avoir qu'un seul. Deux, en 1000 pts, c'est trop ?
- les règles : complet novice ! Donc niveau liste d'armée et caetera, je suis mal barré...

Malgré tout ça, le projet m'intéresserait grandement !
Grob' :pirat:
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Ven 22 Oct 2010, 23:56

Alors répondons point par point x).

- le temps : Ne va pas rater ton année pour une bête histoire de fig Wink.
- le thème : C'est pas un problème pour moi. Ca reste warhammerien, et puis après tout, le chaos c'est pas justement ça ? Le bordel absolu Very Happy.
- le nombre de héros : Si on table sur 1000 points 2 héros ça peut être jouable à la rigueur, si tu met un petit exalté et un petit sorcier sans équipement. Mais pour moins ... c'est dur ! Smile
- les règles : Je te passerais les grandes lignes en MP à la rigueur.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Dim 24 Oct 2010, 21:02

Bon, histoire de faire avancer le schimilimili, un premier de jet de ce que pourrait être la structure du CdA :

L'idée est de prendre comme base une nouvelle grande invasion du Chaos, ou plutôt la recherche d'un nouvel élu. Ainsi chaque héros tente de rassembler les meilleures troupes possibles autour de lui pour se mettre en quête des artefacts qui le désigneront comme l'élu des Dieux.
En parallèle, les hommes-bêtes s'agitent dans leur forêt et lancent des raids de plus en plus audacieux tandis que les démons traversent de plus en plus aisément la limite entre le plan immatériel et le plan matériel.

Les joueurs GdC devront donc mettre sur pied l'ost d'un héros du Chaos se mettant en quête de puissants artefacts magiques. Les joueurs HB devront eux monter l'armée d'un héros se faisant un nom à coups de pillages et de massacres. Et les joueurs démons prépareront une armée capable d'envahir le monde lors d'une grande crise.

Concernant le déroulement cela permettrait d'avoir :
- le personnage (avec BG, règles spéciales, etc, histoire que chacun ait son perso bien emblématique et puisse construire son armée autour), qui pourra ne pas compter dans les 1000 pts si l'on considère qu'il rassemble 1000 pts autour de lui)
- l'unité type garde personnelle, qui pourra éventuellement grossir par la suite
- le bras droit, donc un 2em héros
- l'unité du bras droit, ou s'il n'est pas déployé dans une unité, les hommes qu'il a amené avec lui (un héros du chaos qui se balade seul ? naaaaaan)
- une ou deux unités de soutien (histoire d'étoffer un peu la liste)
- une unité montrant que le personnage a attiré l'attention des dieux (donc une unité marquée pour les GdC, les précédentes ne pouvant l'être, une unité type monstre pour les HB [mino, gorghon, etc], une unité bien crade pour les démons [équarisseurs, incendiaires par exemple])

Niveau contrainte ça ne permet pas les listes monothéistes pour les GdC (ni même les marques), puisque l'on considère que le héros part de zéro et qu'il a tout à prouver aux dieux.
Pour les HB la liste doit être orientée pillage, donc unités rapides, pillards, etc, mais pas de gros pavés
Concernant les démons soit on laisse une liberté quasi-totale, soit on oblige le monothéisme, mais j'ai peur que ça soit trop limitant (ce serait dommage de voir les gens se contenter de booster la première unité formée, à la rigueur d'en faire une 2em mais pas plus, parce que le reste des unités de leur dieu ne leur plait pas).
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Dim 24 Oct 2010, 22:17

Salut.

Alors, je dirais que ça peut être bien pour ceux qui veulent peindre.
Personnellement, j'ai finit de peindre mon armée de guerriers du chaos, et je me lance maintenant sur mes Elfes Noirs.

Maintenant, proposez, mais je ne vois rien qui s'y oppose à un p'tit CdA du Fléau Nordique Smile

Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Dim 24 Oct 2010, 22:43

Citation :
Niveau contrainte ça ne permet pas les listes monothéistes pour les GdC (ni même les marques)
Grumpf, voilà un point rébarbatif non ?

Sinon l'idée des "suites" me plait bien, c'est comme en V5.

Vous pourriez faire un truc du genre "la suite dois au moins valoir le cout du héros", histoire de pas se retrouver avec un sorcier accompagné de 5 chiens.

Slag'

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Dim 24 Oct 2010, 23:27

Hell Achéron a écrit:
Alors, je dirais que ça peut être bien pour ceux qui veulent peindre.
Personnellement, j'ai finit de peindre mon armée de guerriers du chaos, et je me lance maintenant sur mes Elfes Noirs.

Maintenant, proposez, mais je ne vois rien qui s'y oppose à un p'tit CdA du Fléau Nordique Smile
Huum, je dirais qu'un CdA sans peinture, ce n'est plus un CdA Very Happy
Par contre on doit pouvoir s'arranger pour inclure d'autres armées. Par exemple les EN vénèrent Slaanesh, du moins pour partie d'entre eux, donc permettre la mise en place d'une liste EN basée là dessus pourrait rester dans le thème (et ça doit pouvoir être déclinable pour quelques autres armées).

slagash sama a écrit:
Citation :
Niveau contrainte ça ne permet pas les listes monothéistes pour les GdC (ni même les marques)
Sachant que l'on se contente d'un millier de points et que l'on inclut une unité marquée à la fin ? Certes ça limite un peu le fluff, mais pour la peinture et le reste ce n'est pas si gênant que ça tout de même, si ?

slagash sama a écrit:
J'ai pô connu Very Happy

slagash sama a écrit:
Vous pourriez faire un truc du genre "la suite dois au moins valoir le cout du héros", histoire de pas se retrouver avec un sorcier accompagné de 5 chiens.
Etant donné qu'il y aura un coût minimal de points à faire, le coût de la suite sera un minimum encadré (par exemple si l'on part sur 1000 pts, avec un perso et 3 unités, on peut demander des tranches de 200 à 300 pts par période, ce qui fait une belle unité de chiens Laughing ).

Pour résumer un peu l'ensemble, ce serait :
- un héros spécial, d'une valeur max de 200 pts, soit à peu près un exalté ou un nv marqué + 50 pts d'OM et un peu d'équipement, mais non marqué
- une unité de gardes du corps (non marquée)
- un lieutenant, non marqué (optionnel)
- une unité pour le lieutenant (non marquée), s'il n'y en a pas, une 2em unité (non marquée)
- une ou deux unités pour étoffer la liste (toujours non marquées)
- une unité " rare ", qui serait l'élément charismatique de la liste, montrant la puissance du perso. Ici l'unité peut être marquée, ou pour les HB / démons être une unité " puissante " (ie équarisseurs, incendiaires, unités rares HB, mino... reste encore à définir ce qui entre dans cette catégorie, et donc ce qui serait interdit avant)

Le tout, sauf le héros spécial, devant permettre de monter une liste à 1000 pts (ou 1100 pour les HB voulant inclure une unité rare à 275 pts).

Bon maintenant tout ça ce n'est encore qu'une idée, qu'une piste de réflexion et d'orientation, largement soumise à discussion et modification.
Néanmoins pour plus de clarté et d'efficacité, je pense qu'il serait bien que les intéressés par un CdA (quel qu'en soit le cadre) se manifestent rapidement, que l'on puisse voir avec eux sur quelle taille d'armée, quel délai et quel rythme le CdA s'orientera. Une fois cela posé, finaliser le cadre de " contraintes " devrait être assez rapide Smile

A ce propos, Xso pourrais-tu lister les intéressés sur ton premier post, histoire que tout cela reste visible, les-dits intéressés indiquant clairement sur un post, genre en rouge bien grand, qu'ils sont justement intéressés (ou deuxtéressés pour les slaaneshis schizos) ?
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 01:21

Si des Elfes Noirs de Slaanesh (franchement, venant de moi, vous imaginiez quoi? Bien sur que c'est un Culte de SlaaSlaa...) sont permit, ma fois... (je suis déjà en train de me convertir des Arbalétriers avec de vrai bout de démonettes dedans!).

Pourquoi pas Smile

Par contre, comme tu le dis, à 1000pts pour certains, 1100 pour d'autres, je trouve ça dommage.
Pourquoi ne pas faire une chose universelle? Genre, 1250 alors, voire 1500... (disont qu'on veut mettre 1ans pour faire le CdA, ça ferait 375pts à peindre tout les 3mois... Un poil plus que 100pts par mois).

Personnellement, je verrais bien la chose ainsi:
Le CdA commencerait avec la présentation de notre Chef, celui que l'on veut mener au pouvoir, il est grand, beau et sent bon le sable chaud.
Avec au moins un p'tit fluff pour dire vers quoi ce diriger (pas forcément étoffer pour ceux en mal d'inspiration ou autre).
Après, début du CdA normal, avec la peinture du dit chef, les unitées, et tout le blabla.

PS: je sais qu'un CdA sans peinture c'est pas un CdA, mais je parlais pas spécialement pour moi quand je disais ça... Ce que je voulais dire, c'est que mon armée du Chaos n'as plus rien à avoir, donc bon, eux, ne feraient pas un bon CdA.

Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 06:28

Apres rien n'empeche de faire un cda "cool"
metre des obligations, genre 200pts/mois...mais laisser les participant faire comme ils veulent au niveau du reste.
le but d'un cda est quand meme de peindre une armée en un certain temps.
A la base le 1er cda est apparut dans un WD avec 4 joueurs qui avaient 250F pour acheter des figs et les peindres avant la fin du mois.
Si on doit faire du BG à tout va, je ne vais pas perdre du temps à inventer une histoire à mon chaman alors que j 'aurai pus le peindre...
bref chacun sa vision des choses.
Si vous organisez un cda pour peindre, je suis partant sinon je suivrais vos sujet en spectateur.
http://mrcrabe.blogspot.com/
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 10:25

slagash sama a écrit:
Citation :
Alors, niveau fluff c'est à prendre en compte. Après rien ne t'empêche de peindre des futurs hallebardiers en rouge pour attirer l'oeil de Khorne sur eux. Ils auront juste pas la marque sur la liste, sinon pour le reste ça change pas grand chose !

slagash sama a écrit:

J'ai pensé à la même chose ! Pour Anwarn (et ceux qui n'ont pas connu) à l'époque tu avais le droit de cumuler hommes-bêtes, guerriers et démons, mais à part ça l'armée marchait par héros et suites. Par exemple si tu prenais un héros HB a 300 points, tu devais avoir une suite d'au moins 300 points d'HB. Ca me plaît pas mal ça d'ailleurs.

Mr Crabe a écrit:
Apres rien n'empeche de faire un cda "cool"
metre des obligations, genre 200pts/mois...mais laisser les participant faire comme ils veulent au niveau du reste.
le but d'un cda est quand meme de peindre une armée en un certain temps.
On peut trouver un compromis, après tout Very Happy.
200 points par mois, c'est peut être un peu beaucoup. Perso je tablerais plus dans les 250 points tous les deux mois (répartis comme on veux), et partir sur une base de 1250 points, 250 pour deux persos (leader et son sbire) et 1000 de troupes. Faut juste pas perdre de vue que le Sbire reste le chef d'un ou deux régiments, et que ça peut jouer sur le schéma.

Mr Crabe a écrit:
Si on doit faire du BG à tout va, je ne vais pas perdre du temps à inventer une histoire à mon chaman alors que j 'aurai pus le peindre...
Un BG pour tes deux persos, oui, mais t'es pas obligé du tout de balancer 11 pages word à ce niveau là ! Smile.
Je pense qu'il faut avoir avec nous les personnes qui ont les deux visions. Fluff à mort et peinture à mort ! Un CdA réussi c'est un CdA avec des mecs qui peignent des trucs zolis et des mecs qui font du fluff stylé. Le cumul (en une seule personne) c'est bonus Very Happy.
Et puis vaut mieux être 5 ou 6 en faisant quelques concessions, que 3 sans en faire Wink. On est pas dans le cadre d'un CdA HardCore (ça c'est plutôt sur le warfo Very Happy), on est plutôt complètement SoftCore Very Happy

Hell Achéron a écrit:
Si des Elfes Noirs de Slaanesh (franchement, venant de moi, vous imaginiez quoi? Bien sur que c'est un Culte de SlaaSlaa...) sont permit, ma fois... (je suis déjà en train de me convertir des Arbalétriers avec de vrai bout de démonettes dedans!).

Pourquoi pas Smile
Evidemment qu'ils sont admis ! Tout comme les nains du chaos, les haut-elfes corrompus du chaos, les Ogres du Chaos et les pingouins du chaos (si quelqu'un me fait une armée de pingouins du chaos, je lui offre le zizi d'Algaroth !)

J'vais éditer le premier post pour signaler qui est intéressé !
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 12:54

Perso je suis en train de me monter les skavens de la boite de l'île de sang, les skavens étant des créatures chaotiques, cela compte-t-il ? Laughing

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 17:39

Tu veux pas faire des Skavens de Slaanesh ? Laughing

(Sinon oui, pour moi c'est ok aussi x) )
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 18:52

Le Rat Cornu c'est un dieu du Chaos non ?
Faudrait voir un peu comment on peut tourner ça niveau fluff, mais ça doit être jouable (avec une armée skav' se préparant à creuser plein de galeries sous les villes impériales, à répandre des épidémies et à aller assassiner les hauts dignitaires par exemple Very Happy ).
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 18:55

Le Rat Cornu est un dieu du chaos en effet Smile
Après, ce qu'il symbolise... Euh, aucune idée !
Mais je vois pas pourquoi les Skavs seraient interdits, si on vise large....

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 18:59

Ok, je m'attèle ce soir à la mise en page d'un règlement pour le CdA, histoire de poser les choses bien proprement, de voir qui serait intéressé en l'état et qui pourrait l'être modulo certaines modifs.
Grotor le putréfacteur
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 19:14

J'aime bien l'idée d'une suite j'avais dans l'idée de rajouter une partie a mon armée mené par un personnage je cherchais juste de quoi me motiver. Vous n'avez rien contre les homme bêtes :pirat:
Algaroth Grandgousier
Masochiste Suprême

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Le Monstre en Spaghettis Volant

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 19:17

Si.

Les races interdites, sont, je le rappelle :

-Bêtes du chaos.
-Démons du chaos.
-Guerriers du Chaos.
lol!

Vive Algaroth ! Il a une grosse carotte !
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 19:20

T'as oublié les skav et les EN de Slaanesh !

Bon, plus sérieusement, j'ouvrirais un 2em topic, dans la même section, avec le projet de règlement etc, ce topic-ci servant à la discussion (histoire de pas se perdre Wink).
Soyez donc attentifs ce soir Twisted Evil
Grotor le putréfacteur
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 19:27

arf c'est pas grave je vais commencer une armée de hauts elfes alors :rendeer:

study Alors les tap***** en collants se jouent comment ??? scratch Oula je vais retourner aux hommes bêtes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   

Et un CdA dans tout ça ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant