Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Et un CdA dans tout ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
morkhar
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle et Khorne

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 20:23

Salut,

Deux trois questions s'imposent a moi étant donné que je suis partant (j'suis accepté au moins????) :

-La première : niveau unités a-t-on le droit a des unités spéciales si on fait GdC? (précisé pour les HB mais pas pr les GdC...ou alors j'ai mal lu....)
-La seconde (ou non : c'est plutôt une suggestion) : ne pourrais-t-on pas pouvoir mettre des marque un peu de partout? (Non parce que moi j'étais partit sur l'idée du sorcier de Nurgle avec une unité de GdC de Nurgle et une autre de CdC de Nurgle avec 10 chiens et des GdC du chaos universel...)
-La dernière : Y'en a pas kasits !!!!!!!!

Morkhar

Revenir en haut Aller en bas
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 20:36

morkhar a écrit:
Deux trois questions s'imposent a moi étant donné que je suis partant (j'suis accepté au moins????)
Bien sûr, tout volontaire participe, y'a pas de comité de recrutement Wink

Citation :

-La première : niveau unités a-t-on le droit a des unités spéciales si on fait GdC? (précisé pour les HB mais pas pr les GdC...ou alors j'ai mal lu....)
Yep, je ferais une liste de restriction dans le réglement Wink
Citation :

-La seconde (ou non : c'est plutôt une suggestion) : ne pourrais-t-on pas pouvoir mettre des marque un peu de partout? (Non parce que moi j'étais partit sur l'idée du sorcier de Nurgle avec une unité de GdC de Nurgle et une autre de CdC de Nurgle avec 10 chiens et des GdC du chaos universel...)
L'idée est de partir sur la bande d'un perso du Chaos tentant de devenir le nouvel élu des dieux. Dans cette optique, le perso est soit affilié à tous les dieux, ce qui supposerait qu'il a déjà accompli un certain nombre de quêtes, soit à aucun. S'il n'est affilié à aucun des dieux du Chaos, il ne semble pas fluff que des unités marquées rejoignent son armée.
Mais je vais essayer de préparer un ptit truc permettant les armées monothéistes, histoire de pouvoir faire quelques trucs sympas Wink
morkhar
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 20:43

Ok mais sinon j'ai lu un message plus haut qui m'a pas semblé con du tout :

On peut mettre par ex du vert sur un guerrier mais c'est juste pour se faire remarquer par Nurgle et non pas qu'il a déjà la marque donc du coup je peux faire comme ça ou pas (aller après je t'embête plus tongue )

Morkhar

Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 21:01

morkhar a écrit:
Ok mais sinon j'ai lu un message plus haut qui m'a pas semblé con du tout :

On peut mettre par ex du vert sur un guerrier mais c'est juste pour se faire remarquer par Nurgle et non pas qu'il a déjà la marque donc du coup je peux faire comme ça ou pas (aller après je t'embête plus tongue )

Morkhar

Le schéma de couleur est tout à fait libre, simplement sur la liste d'armée associée au CdA, l'unité ne sera pas marquée Wink

Néanmoins dans un souci de logique, il sera alors préférable d'éviter les bannières aux 3 mouches, les panses pourrissantes, et les divers éléments faisant trop référence à Nurgle.
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 21:40

Le règlement du CdA est disponible ici.

Merci de continuer à poster sur ce topic pour tout commentaire / remarque / réaction / suggestion Smile

(d'ailleurs, si un modo pouvait verrouiller l'autre, ce serait pas mal Wink)
Slagash
Seigneur Pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): The Banana King

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 22:42

Bon, après la lecture du premier jet, mon avis serait "trop restrictif".

Monothéisme pour les démons, unités obligatoires chez les skavens etc etc.

Si la majorité est d'accord, soit, mais en ce qui me concerne j'ai juste envie d'une occasion de peindre mes deux contenus de l'île de sang et du coup ça sera sans moi s'il faut des coureurs (nocturnes ou d'égouts) d'autant que mon fluff est basé sur le clan Moulder.

Les échéances, pourquoi obliger tout le monde à faire la "même chose au même moment" ? En ce qui me concerne j'ai plus envie de terminer par mon général que de commencer par lui, ne serait-ce que parce qu'au fil du CdA ma technique de peinture va évoluer et que mon schéma va se peaufinner.

Voila ce que je proposerai :

- système de suite : 1 perso = une suite valant au moins autant que le perso (plusieurs unités peuvent en faire partie)
- aucune limitation dans les listes, pour ne léser personne.
- mêmes tranches en ce qui concerne les dates et même principe de 300pts/ 2 mois.
- fluff obligatoire pour chaque unité et perso(3 lignes suffisent : un nom, un fait d'arme et hop)

Voila voila
Slagash, en gros, faisons simple.

http://www.chaoticacloaquis.canalblog.com
Xso
Modérateur pervers de Slaanesh

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 22:46

Il me faudrait les avis de tout le monde. La proposition de Slagash pourrait être prise en compte si y'a plus de voix dans ce sens. C'est vrai que quelque part, ça serait dommage de se priver de monde pour des restrictions d'unité Sad
Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 23:16

Citation :
ça sera sans moi s'il faut des coureurs (nocturnes ou d'égouts) d'autant que mon fluff est basé sur le clan Moulder.
Si je ne me trompe, le clan Moulder, c'est celui avec les monstres et les grosses mutations ? Dans ce cas, faire des unités de nuées de rats ou de rats géants, ça ne fait pas tâche, si ? Et les unités de vermines / guerriers des clans, c'est pas forcément ce que tu mettras le plus dans ton armée ? Donc au final, cette limitation des skavens peut ne pas trop te déranger Smile

La façon dont je vois un Cda, c'est que cela encadre la mise en place d'armées suivant une même toile de fond, d'où les restrictions qui permettent de s'en assurer.
Maintenant si quelqu'un a envie de faire une armée totalement incompatible avec ces restrictions mais avec un fluff s'insérant correctement dans la trame générale, ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire.
De même, si les limitations ne plaisent pas, alors on les changera, ce n'est pas non plus un problème. Par contre partir sur un no-limit, ça me semble sans intérêt, à ce moment là autant se contenter de nos galeries persos, ça reviendra au même.

[quote]Les échéances, pourquoi obliger tout le monde à faire la "même chose au même moment" ? En ce qui me concerne j'ai plus envie de terminer par mon général que de commencer par lui, ne serait-ce que parce qu'au fil du CdA ma technique de peinture va évoluer et que mon schéma va se peaufinner.
Citation :

C'était simplement là pour une histoire de structure, mais après on peut jouer sans les échéances, en demandant une unité toutes les 6 semaines ou un perso par mois.

[quote]- système de suite : 1 perso = une suite valant au moins autant que le perso (plusieurs unités peuvent en faire partie)
Je trouve assez peu logique d'avoir une suite composée de plusieurs unités, mais bon, c'est juste personnel et ça change pas grand chose au schmilblick.

Citation :
- aucune limitation dans les listes, pour ne léser personne.
Quel serait donc l'intérêt du CdA par rapport à la galerie de fig classique ? Ok ça donne une échéance, mais ce serait faire beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Citation :
- mêmes tranches en ce qui concerne les dates et même principe de 300pts/ 2 mois.
C'est grosso-merdo ce qui est appliqué. La seule différence concerne les persos, histoire que ça tienne en 8 mois avec 300pts / 2 mois Smile

Citation :
- fluff obligatoire pour chaque unité et perso(3 lignes suffisent : un nom, un fait d'arme et hop)
Ok pour moi là dessus.
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 23:25

Citation :
Si je ne me trompe, le clan Moulder, c'est celui avec les monstres et les grosses mutations ? Dans ce cas, faire des unités de nuées de rats ou de rats géants, ça ne fait pas tâche, si ? Et les unités de vermines / guerriers des clans, c'est pas forcément ce que tu mettras le plus dans ton armée ? Donc au final, cette limitation des skavens peut ne pas trop te déranger
Oui mais :
J'ai deux contenus skavens de l'ile de sang, c'est à dire : 80 guerriers, 2 technos, 2 chefs, 4 machines de guerre, 4 rat ogres. Point. Le reste de mon armée skaven, je l'ai déjà (avec une 50aine de rats géants).
Tout ce que je veux c'est une occasion pour me motiver à les peindre.

Citation :
Quel serait donc l'intérêt du CdA par rapport à la galerie de fig classique ? Ok ça donne une échéance, mais ce serait faire beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Aucun, à part celui de le faire tous ensemble et de se motiver les uns les autres.
Comme l'a dit Mr Crabe (je crois) à l'origine, un choix des armes c'est 4 pélos qui achètent des figs tout les mois et les peignent pour se monter leur armée au fur et à mesure.
Le standard Warfo à fait que c'est devenu un truc assez complexe auquel je n'accroche pas toujours.

Citation :
Je trouve assez peu logique d'avoir une suite composée de plusieurs unités, mais bon, c'est juste personnel et ça change pas grand chose au schmilblick.
Disons que c'était le principe V5.

Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Lun 25 Oct 2010, 23:38

Personnellement, je n'adhère pas trop au règlement que je trouve aussi un peu trop restrictif.
Pourquoi forcément un nouvel élu des dieux à la Archaon? Pourquoi par exemple, un gus de Slaanesh ne voudrait pas conquérir le monde pour montrer que c'est son dieu le meilleurs et qu'il à pas besoin des autres pour arriver aussi loin? Perso, moi, c'est ça que je visais.

De ce fait, chacun agit comme il veut pour y parvenir non?
C'est surtout ça qui me rebute moi je dois dire.
Après, la disposition de peinture, pourquoi pas, bien que moi je proposait surtout de présenter son général avant tout, pas forcément de le peindre. Surtout de montrer la figurine en soit, pour dire: Hé! C'est lui l'boss de tout ce qui va suivre.

Mais pas obligatoirement de le peindre avant toute chose Wink

Moi je dirais: chacun présente son armée comme il l'entend, avec ce qu'il veut dedans, pourquoi pas des restrictions comme: l'hydre en dernier lieu, mais pas interdire des choses ou quoi.
Comme le dit Slagash: on est pas la pour se prendre la tête, mais peindre entre nous.

Pour moi le thème en soit est juste la pour nous lié, mais pas nous contraindre.

Cultiste

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Mar 26 Oct 2010, 01:28

Je vois que la discussion a bien avancé !
Donc je suis toujours partant, même s'il y a quelques points qui me chiffonnent dans la v1 de Anwarn :

- "à ceci près que les seigneurs seront interdits" : Pourqqquuuoooiii ? La moitié de mes persos disney devraient être réalisés à partir des figs de divers Seigneurs ! Cela ne me dérange pas si on a le droit de partir d'une fig de Seigneur pour représenter un héros exalté par contre, donc est-ce possible ?

- l'histoire des échéances : comme l'a dit slagash, je préfère moi aussi ne pas peindre mon chef dès le début, d'autant plus que là, j'ai un bataillon sur le feu... Donc les mêmes tranches, mais dans l'ordre souhaité par chaque participant, ce serait mieux à mon avis...

- le pourcentage d'unités communes, spéciales ou rares, y a-t-il une limite ?

Maintenant, voici le premier projet qui me vient à l'esprit pour mon cda :
Malheureusement, l'armée serait centré sur Slaanesh...

Héros (ou Seigneur ? :face: ) sur monture de Slaanesh : Prince Jean
Lieutenant : Gaston
Unités : une de GdC (des cartes), une de maraudeurs (les villageois de Gaston), une de dragon-ogres (les rhinos du PJ), un géant (Ursula)
A votre avis, ça respecte la limitation en points et en pourcentage d'unités rares ? Ou les dragons-ogres sont des rares (je n'ai pas le livre d'armée, donc je préfère demander) comme le géant ? Dans ce cas, je les remplace par quoi ? Des chiens ?

Sinon, j'aurais bien une autre idée, mais il y a un PD de Khorne dedans, donc je suppose que ça ne va pas... Evil or Very Mad
Héros : Jafar PD de Khorne
Lieutenant : Reine de Coeur (champion exalté)
Unités : une de GdC (cartes), une d'ogres (soldats d'Agrabbah), une de chiens (les hyènes de Scar), une de maraudeurs (pirates de Crochet)

Personnellement, je préfère la deuxième "liste" sur Khorne (d'autant plus que Slaanesh a déjà l'air très présent sur ce forum, avec en plus les EN), mais le PD m'embête (c'est pas que je sois homophobe mais... pardon Razz )...
Ou alors, est-ce que je peux me faire deux figurines, une quand il est sorcier, donc Sorcier du chaos exalté ou je ne sais quoi, et l'autre quand il est PD, mais qui compterait simplement comme un bonus pour le CdA ?
Cette variante m'irait bien...

A part ça, je suis d'accord avec tout le reste, car le but premier est de peindre en se faisant plaisir, mais pour ceux qui n'aiment pas écrire de fluff, 15 lignes sur un type, c'est très rapide !
Voilà, donc Xso, tu peux m'ajouter dans la "liste rouge" des gens à éliminer qui veulent participer...
Vous avez une idée de date ?
Grob' :pirat:

PS : dépêchez-vous, j'ai des figs à peindre la semaine prochaine ! :cyclops:
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Mar 26 Oct 2010, 12:03

Héros (ou Seigneur ? What a Face ) sur monture de Slaanesh : Prince Jean
Citation :
Unités : une de GdC (des cartes), une de maraudeurs (les villageois de Gaston), une de dragon-ogres (les rhinos du PJ), un géant (Ursula)
A votre avis, ça respecte la limitation en points et en pourcentage d'unités rares ? Ou les dragons-ogres sont des rares (je n'ai pas le livre d'armée, donc je préfère demander) comme le géant ? Dans ce cas, je les remplace par quoi ? Des chiens ?

Cette liste passe sans prob Smile, (ou j'me gourre ? ). Ceci dit tu devrais penser à prendre le LA (tu dois le trouver à 11 ou 12 € sur le warfo ! Surprised

Donc ce qui ressort pour le moment, c'est que les gens veulent un peu moins de restrictions, donc on va surement descendre ça pour un peu moins se prendre la tête.

(Sinon Grobelin, tu peux utiliser la fig de seigneur pour un exalté, y'a pas de soucis de ce côté là Very Happy)
Le Maitre
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Saori San (Athena quoi...)

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Mar 26 Oct 2010, 14:12

A propos des HB a écrit:
L'armée étant orientée sur le pillage et les raids, elle ne peut donc inclure plus d'unités d'infanterie ne bénéficiant pas de la règle tirailleurs que d'unités en bénéficiant.

Je suis le seul qui trouve ça bizzare ? Suspect
Ou je suis vraiment le seul à jouer cette armée de merde ? Laughing
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Mar 26 Oct 2010, 14:28

Je penche pour la deuxième solution Laughing
Slagash

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Mar 26 Oct 2010, 17:30

+1 Laughing

Ça m'a parut étrange mais je me suis dis que je ne connaissait pas assez le LA.
De mémoire y a que les pillards ungors en tirailleurs, c'est ça ?

Arwarn
Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Mar 26 Oct 2010, 18:22

Citation :
"à ceci près que les seigneurs seront interdits" : Pourqqquuuoooiii ? La moitié de mes persos disney devraient être réalisés à partir des figs de divers Seigneurs ! Cela ne me dérange pas si on a le droit de partir d'une fig de Seigneur pour représenter un héros exalté par contre, donc est-ce possible ?
Bien sûr que oui Very Happy C'est juste pour éviter d'avoir un seigneur à 400 pts sur une armée à 1300 pts (enfin, déjà que c'est pas légal, mais bon, tu vois l'idée Wink).

Citation :
l'histoire des échéances : comme l'a dit slagash, je préfère moi aussi ne pas peindre mon chef dès le début, d'autant plus que là, j'ai un bataillon sur le feu... Donc les mêmes tranches, mais dans l'ordre souhaité par chaque participant, ce serait mieux à mon avis...
Ok, donc ça on va le modifier.

Citation :
le pourcentage d'unités communes, spéciales ou rares, y a-t-il une limite ?
Celles du GBR Smile

Citation :
Héros (ou Seigneur ? What a Face ) sur monture de Slaanesh : Prince Jean
Les dragons-ogres sont des spéciales, donc de tête ça passe Wink

Citation :
Ou alors, est-ce que je peux me faire deux figurines, une quand il est sorcier, donc Sorcier du chaos exalté ou je ne sais quoi, et l'autre quand il est PD, mais qui compterait simplement comme un bonus pour le CdA ?
Cette variante m'irait bien...
Si y'en a qui veulent faire des heures supp, y'a pas de problème Wink
En tout cas pour moi ça va tout seul Smile

Citation :
Vous avez une idée de date ?
Quand on aura une version définitive du règlement et un nombre arrêté de candidats Smile
D'ici une semaine ou deux ce serait pas mal, histoire de pas laisser retomber tout ça Smile

Citation :
Citation :
L'armée étant orientée sur le pillage et les raids, elle ne peut donc inclure plus d'unités d'infanterie ne bénéficiant pas de la règle tirailleurs que d'unités en bénéficiant.

Je suis le seul qui trouve ça bizzare ? Suspect
Ou je suis vraiment le seul à jouer cette armée de merde ? Laughing
De tête les chars sont des unités de base non ? Les harpies aussi ?
En fait, l'idée était d'obliger à prendre au moins autant d'unités de pillards ungors que de pavés de gors / bestigors, ça m'a pas semblé si gênant sur le moment, mais j'ai pu me tromper Wink
morkhar
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Mar 26 Oct 2010, 19:00

Salut alors moi je reviens sur la date du truc parce que (et je pense parler au nom de certaines personnes(enfin j'espère)) peut être quelques-uns d'entre nous sont limités au niveau du fric (oui je parle surtout pour moi sur l'instant...) et donc je pensait qu'on pouvait discuter d'une date plus proche de noël (et oui noël pour moi = fric!)
AMHA ce serait mieux ...
Après je suis peut être le seul dans ce cas là et donc du coup j'aurais pas trop le droit de la ramener en fin voila...

Morkhar
klikas
Élu du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Mer 27 Oct 2010, 11:35

Je soutiens ce qu'avait dit slag' en haut de la page un peu trop de restrictions.
L'idée est bonne mais commez il l'a dit le gégé il serait mieux vers la fin.
On peut faire une suite d'unités en intercalant quelques persos entre de gros patés pour se detendre car peindre 80 Guerriers des Clans a la suite... Suspect Alors qu'avec un ou deux persos dedans ça passe tout de suite mieux.

L'idée de morkhar de faire le CDA vers noel est pas mal comme ça les participants peuvent nous preparer des beaux historiques de leurs unités,et niveau fric ce serait surement mieux.
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Mer 27 Oct 2010, 13:09

morkhar a écrit:

Salut alors moi je reviens sur la date du truc parce que (et je pense parler au nom de certaines personnes(enfin j'espère)) peut être quelques-uns d'entre nous sont limités au niveau du fric (oui je parle surtout pour moi sur l'instant...) et donc je pensait qu'on pouvait discuter d'une date plus proche de noël (et oui noël pour moi = fric!)
AMHA ce serait mieux ...
Après je suis peut être le seul dans ce cas là et donc du coup j'aurais pas trop le droit de la ramener en fin voila...

Morkhar

Noel c'est niet, ça fait vraiment trop loin. Faut pas perdre de vue que la plupart des gens "motivés" (Anwarn, Grobelin, mais aussi HA ou slagashounnet) ont déjà presque commencé / sont déjà lancés dans la peinture et qu'ils veulent que ce soit fait. On va pas leur dire 'T'as acheté tes fig, mais pour le CDA tu peins rien pendant 2 mois'. Smile

On lance ça dans 15 jours maxi. D'ici là on va tenter de simplifier le truc. Je propose ceci :

Une liste à 1250 points respectant les % du GBR.
Deux persos maxi et pas de seigneur (donc pas plus de 312 points de perso, ce qui donne un mago et un exalté ou deux exaltés sans trop de soucis).
Des tranches de 250 tous les deux mois.
Un fluff présentant chaque régiment et chaque perso (ça peut être deux lignes comme deux pages).
On est tous des salops de méchants.
Un de vos mecs doit s'appeler Michel Leeb.

Est-ce que ça irait à tout le monde ça ?
Y'a une liste cool (1250 points c'est pas la mer à boire), des tranches tranquilles ( ~125 points par mois c'est vraiment tranquilou ça vous laissera du temps pour traiter d'autres figs à côté, ou de prendre de l'avance si vous savez que le mois suivant ça va être chaud patate), du fluff à fond pour ceux qui veulent mais pas obligatoire, et on œuvre pour la destruction du monde (et l'idéalisation de Michel Leeb).
morkhar
Cavalier Maraudeur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Mer 27 Oct 2010, 14:45

Salut ayant des figs encore au chaud sa devrait être bon ...
MAIS MICHEL LEEB TU RÊVE !!!!
Moi ce sera morkhar POINT!
sinon je suis d'accord pour le reste donc du coup c'est assez intéressant.
Heu et si on fait un petit peu plus que 250 pour deux moi spa grave ?(non parce que une unité de 15 GdC c'est environ
300 points donc du coup...)

Morkhar
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Mer 27 Oct 2010, 15:18

Je dirais que c'est faire minimum 250pts tout les 2 mois pour arriver à du 1250 au final.
Personnellement, j'ai 3500pts à peindre, donc, je ferais une liste CdA et une liste "autre"

Sorcier de Tzeentch

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Mer 27 Oct 2010, 15:22

morkhar a écrit:
Heu et si on fait un petit peu plus que 250 pour deux moi spa grave ?(non parce que une unité de 15 GdC c'est environ
300 points donc du coup...)
On sera pas à 17 pts près hein Very Happy
Par contre tu peux toujours faire une unité de 10 + EMC en deux mois, puis en rajouter 5 et faire un autre truc le mois suivant Smile

A part ça j'pourrais avoir les droits pour éditer mon autre post, histoire de modifier le règlement au fur et à mesure des revendications ?
Grotor le putréfacteur
Maraudeur du Chaos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Nurgle

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Mer 27 Oct 2010, 16:14

Je suis pour ce que tu proposes Xso

Sans trop d'obligation de peindre telle ou telle pièce tant qu'on peint nos 250pts tout les deux mois je suis pour.

Puis les limitations pour les hommes Bêtes sont bizarre il y a très peu d'unité de tirailleur et si on lit les histoires dans le livre d'armé bien c'est bien nos amis gors qui sont majoritaire lors des pillages.
Xso

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Mer 27 Oct 2010, 16:42

M'en fous, moi j'l'appellerais Michel Leeb mon Héros. Y'a pas de raison.
Sinon, qui peut me confirmer sa participation ?
Grotor ? morkhar ? HA ?

Histoire que je sache où on en est de ce côté là Smile.

On attend encore les avis de ceux qui ne se sont pas encore exprimé (Slagash, Misteur Crabe, entre autres).

Hell Achéron a écrit:
Je dirais que c'est faire minimum 250pts tout les 2 mois pour arriver à du 1250 au final.
Personnellement, j'ai 3500pts à peindre, donc, je ferais une liste CdA et une liste "autre"
Ouaip, tu peux dépasser allègrement les 250 points tous les deux mois !
Hell Achéron

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   Mer 27 Oct 2010, 17:01

Je confirme alors ma présence.
Y aura du fluff
Y aura de l'armée
Y aura du peuple
Y aura des monstres
Et y aura une cité Elfe Noir de Slaanesh en plateau d'expo!

Et tant qu'à faire, pourquoi ne pas faire un mini concours de CdA? Uniquement entre ceux qui le font.
Sa pourrait être sympa non?

MessageSujet: Re: Et un CdA dans tout ça ?   

Et un CdA dans tout ça ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant