Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aux armes ! Le Chaos vous appelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
avatar

Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 11/08/2010

MessageSujet: Aux armes ! Le Chaos vous appelle   Lun 25 Oct 2010, 21:38

Les anciennes races des elfes et des nains sont sur le déclin. Celle des humains est veule et faible. Sans soutiens, le monde est prêt à basculer dans les ténèbres, à sombrer dans le Chaos.
Depuis des siècles les Puissances de la Ruine œuvrent et complotent pour le déferlement de la nuit sans fin. Leurs champions s'élèvent et meurent tandis que leurs armées dévastent les campagnes et rasent les villes avant de se disperser aux quatre vents.

Le monde attend. Les murmures des prophéties bruissent dans le vent. Leurs oracles se répandent, tels le souffle noir de l'Apocalypse. Bientôt, un nouveau champion s'élèvera. Un champion que nul n'arrêtera. Un champion qui unira les quatre vents du Nord et qui déferlera sur le monde, le broyant au creux de sa paume.

Déjà, le Nord s'agite. Des bandes armées parcourent de vastes landes à la recherche de puissants artefacts. Des sorciers sans nombre s'évertuent à contrôler les vents mutateurs et à insuffler le Chaos à toute forme de vie.
Le reste du monde n'est pas en reste. Les Bêtes s'assemblent et s'enhardissent, poussant toujours plus loin leurs sauvages pillages.
Venus du froid et de la nuit, d'autres pillards surgissent. Se déversant de leurs rapides esquifs, les elfes noirs du Culte du Plaisir massacrent quiconque ose se mettre en travers de leur chemin.
Et dans les entrailles de la Terre, la vermine grouille, formatant plans et trahisons, épidémies et assassinat, prête à fondre sur la surface et à l'ensevelir sous une horde couinante.


Le Chaos se met en marche, le Vieux Monde tremble sous le pas de ses guerriers et les hommes se terrent dans leurs misérables chaumières.

Et vous, que faites vous ?
Répondez à l'appel, prenez les armes, équipez vos troupes et jetez-vous sur ce monde qui n'attend que l'avènement des Sombres Puissances !






Contexte du CdA

Une nouvelle Grande Incursion du Chaos se prépare. Chaque race affiliée de près ou de loin aux Puissances de la Ruine en est consciente et se prépare en conséquence.
Il vous incombe de participer à ce qui ne sera rien d'autre que la Fin du Monde. Pour cela rassemblez une ost et partez en guerre !



Règlement du CdA

Chaque joueur devra mettre sur pied une armée de 1250 pts respectant les règles indiquées dans le GBR V8, à ceci près que les seigneurs seront interdits. Néanmoins le coût de l'ensemble des personnages de l'armée pourra aller jusqu'à 50 % du coût global.

L'armée devra être entièrement montée et peinte à l'échéance du CdA, c'est à dire dans 10 mois.

Chaque mois les joueurs devront monter entre 100 et 200 points, de façon à monter 250 points tous les deux mois. Il reste possible de présenter un travail partiel pendant un mois, à condition que celui-ci soit complété lors du mois suivant.
nb : " monter " 100 ou 200 points signifie avoir monté et peint pour 100 ou 200 points de figurines, équipement, état-major, etc inclus.

En plus de la peinture de ses figurines, chaque joueur devra écrire l'historique de chacune de ses unités et personnages (5 à 10 lignes au moins), de façon à permettre le suivit de la mise en place de l'armée et sa cohérence.



Restrictions du CdA

Les armées pouvant participer sont :
Guerriers du Chaos / Démons du Chaos / Hommes-Bêtes / Nains du Chaos / Elfes Noirs / Skavens




Déroulement du CdA

Devront être faits lors du CdA, dans l'ordre souhaité par le participant :

Le général de l'armée.

Ce général devra être un personnage spécial, d'une valeur de 250 pts maximum et dont le profil sera basé sur un héros du LA.

La suite du général.
Cela devrait être une ou plusieurs unités, dont au moins une pouvant accueillir le général, dont la valeur totale sera au moins égale à celle du général.

Le lieutenant de l'armée (optionnel)
Les joueurs peuvent inclure un 2em personnage dans leur armée.

La suite du lieutenant (optionnel)
Si les joueurs ont inclus un 2em personnage dans leur armée, ils devront lui constituer une suite suivant les mêmes restrictions que celle du général.

Au moins trois unités supplémentaires
Chaque joueur devra inclure dans son armée un minimum de trois unités, de façon à former un réel corps d'armées.









Pour toute remarque / question / suggestion, etc, merci de poster sur l'autre topic (celui ouvert par Xso) afin de garder celui-ci propre et de pouvoir l'utiliser pour des actions concrètes.
Have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux armes ! Le Chaos vous appelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUE CALLER - Qui vous appelle ? [Version 1.2 - MAJ 11 jan 2010]
» Le saviez-vous
» Activer haut parleur quand on vous appelle
» Space Crusade
» [SOFT] True caller pour savoir qui vous appelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fléau nordique: Le Chaos :: Informations Générales :: Problèmes, questions et suggestions-
Sauter vers: