Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

[2500] Nouvel essaie de liste pour affronter du skaven [maj]

AuteurMessage
Markatchou
Cultiste

[2500] Nouvel essaie de liste pour affronter du skaven [maj] Empty
MessageSujet: [2500] Nouvel essaie de liste pour affronter du skaven [maj]   [2500] Nouvel essaie de liste pour affronter du skaven [maj] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010, 21:27

Bonsoir à tous, je vous soumet une nouvelle liste d'armée pour affronter du skaven

la voici

Liste d'armée hordes du chaos "27/12/2010" : 2499 points

• héros

• 1 Festus la sangsue (185pts)

• coût : 1x185pts = 185pts
      • règles spéciales : La volontée du chaos;L'oeil des dieux;Régénération;Héraut de la pestilence;Expérimentations innommables;
      • équipement de base : Potions méphitiques;Marque de Nurgle;niveau 2;

• 1 Sorcier du Chaos (115pts)

• coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;L'oeil des dieux;
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • objets magiques : Faveur des dieux (5pts); homoncule siamois (20pts); Bouclier ensorcelé (5pts);

• 1 Sorcier du Chaos (180pts)

• coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts); Marque de Tzeentch(20pts);
      • objets magiques : Bouclier enchanté (15pts); Familier de pouvoir (25pts);

• 1 Héros exalté (201pts)

• coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Bouclier(5pts); Marque de Nurgle(20pts); Destrier du Chaos caparaçonné(16pts);
      • objets magiques : Le glaive de sénescence (25pts); Amulette blasphématoire (25pts);

• unité de base

• 24 Guerriers du Chaos (478pts)

• coût : 24x15pts = 360pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;
      • équipement de base : Arme de base ;Armure du chaos;
      • équipement/options : Marque de Nurgle(30pts); Hallebarde(24pts); Bouclier(24pts); Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Champion(12pts);
      • objets magiques : Bannière de la Flamme Eternelle (10pts);

• 34 Maraudeurs du Chaos (220pts)

• coût : 34x4pts = 136pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme lourde(34pts); Musicien(4pts); Porte étendard(8pts); Chef(8pts); Marque de khorne(30pts);

• 34 Maraudeurs du Chaos (220pts)

• coût : 34x4pts = 136pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Arme lourde(34pts); Musicien(4pts); Porte étendard(8pts); Chef(8pts); Marque de khorne(30pts);

• 5 Chiens du Chaos (30pts)

• coût : 5x6pts = 30pts

• 5 Chiens du Chaos (30pts)

• coût : 5x6pts = 30pts

• unité spéciale

• 4 Dragons-ogres (260pts)

• coût : 4x65pts = 260pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Peau écailleuse (5+);Peur;Fils de l'orage;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;

• 7 Chevaliers du Chaos (375pts)

• coût : 7x40pts = 280pts
      • règles spéciales : La volonté du chaos;Peur;
      • équipement de base : Arme ensorcelée;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçonné;
      • équipement/options : Marque de Nurgle(30pts); Musicien(10pts); Porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : Bannière de rage (35pts);

• unité rare

• 1 Canon Apocalypse (205pts)

• coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Terreur;Indémoralisable;Grande Cible;Feu infernal;Déchaîné;Démon lié;PU de 5;
      • équipement de base : 3 Servants Nains du Chaos avec Armure Lourde;Sauvegarde d'armure de 4+;

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voici comment je voie les choses :

Sur un flanc, Dragon ogre écranté par une unité de chiens du chaos

Au centre, Les guerriers du chaos accompagné par par un sorcier (je ne sais pas encore lequel),...
Ce paté vera ses flanc protégé par les deux unités de maraudeur, dont un des deux est rejoint par festus, et l'autre par le second sorcier.

Sur l'autre flanc, les chevaliers du chaos, qui sont rejoint par le héros sur destrier (version un peu plus light d'un autre baiste auffe) et écranté par la seconde unité de chiens du chaos.

Le canon sur une zolis colline pour tirer.

Voila il me reste 1 point, je pense utilisé la liste t'elle qu'elle est maintenant et ca suite au conseils reçu

J'attend vos avis, commentaires, remarque, amélioration

D'avance merci

Dernière édition par Markatchou le Lun 20 Déc 2010, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akulechaoteux
Champion du Chaos
Akulechaoteux

[2500] Nouvel essaie de liste pour affronter du skaven [maj] Empty
MessageSujet: Re: [2500] Nouvel essaie de liste pour affronter du skaven [maj]   [2500] Nouvel essaie de liste pour affronter du skaven [maj] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 17:56

Perso spé: mouai .
Les DO : entre la roue, les jezzail et le canon a malefoudre, tu risque de ne pas les voir arriver au CaC .
AL pour les maraudeurs, la F3 au second tour de CaC tu va la regretter je peux te l'assurer .
Festus dans les GdC : mouai , je le trouve tellement mieux à rentabiliser des maraudeurs (40 M, khorne, AL , attaque empoi , regen 5+ , come on ! )
GdC : Arme de base Addi : quoi qu'il arrive, les hallebardes seront mieux , car des A sup t'aura que les premier rangs, et ensuite les skav , s'ils ont souvent E3 ont aussi un nombre non negligeable d'E sup (moine de la peste: 4, RO : 4, Creuset : 6 ! .....) , et blessé sur 2+ tu va t'en rendre compte , ça aide vraiment bien ^^
Tu joue suaire pourri et amulette blasphématoire : c'est pas vraiment des OM fabuleux .

Je verrais plus la bannière de rage sur les CdC et surtout la bannière enflammée sur les GdC : l'abo est un des meilleurs monstres du jeu , les attaques enflammées sont sa némésis .
Sinon : passe ton héro en PGB, et met lui un truc pour le protégé .
Homoncule : useless .

Au début j'ai cru que tu était dans un fluff nurgle, mais la marque des maraudeurs m'en a dissuadé , si ce n'est pas le cas, ce n'est pas du tout une marque très utile/efficace/rentable , et contre du skaven , bof .

Aku
Revenir en haut Aller en bas

[2500] Nouvel essaie de liste pour affronter du skaven [maj]
Page 1 sur 1