Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

marque et domain des guerriers du chaos

AuteurMessage
valfir
Maraudeur du Chaos

marque et domain des guerriers du chaos Empty
MessageSujet: marque et domain des guerriers du chaos   marque et domain des guerriers du chaos Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 14:09

bonjours à tous

A l'approche de noël je me lance dans les guerriers du chaos et j'ai deux questions:

1:les marque:en lisant leur effets je trouve que la marque de nurgul est très polyvalente je me trompe peut être est-ce que vous pouvait m'éclairer merci Very Happy

2:Quel domain de magie choisir ?

Mon premier choix c'est poser sur le domain de nurgul mais en ayant fait un tournoi samedi (hier en gros) je suis tomber sur une personne qui jouait guerriers du chaos avec un slaanesh sorcier de niveau 2 et je me suis rendu compte que il était pas mal (même très bien)

Pouvait vous me dire quel sont vos préférence et pourquoi vous les préférer
Merci d'avance pour vos réponces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raargha
Champion du Chaos
raargha

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: marque et domain des guerriers du chaos   marque et domain des guerriers du chaos Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 14:49

TZEENTCH !!!!!! Twisted Evil

Domaine de magie excellent (meilleur du jeu je trouve)

Marque du chaos genial (les invu sur les guerrier c est juste mythique)

Et tout plein de truc =)
valfir
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: marque et domain des guerriers du chaos   marque et domain des guerriers du chaos Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 15:10

je pensai la mettre sur les unités avec l'étandare de fournaise parceque a 6+ on en sauve pas 10 de nos gars et puis j'ai aussi envie de dire que si on nous touche pas on fait pas de sauvegarde d'armure donc nurgule c'est bien aussi je trouve
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Slaaneshi en force!

MessageSujet: Re: marque et domain des guerriers du chaos   marque et domain des guerriers du chaos Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 15:27

valfir a écrit:
je pensai la mettre sur les unités avec l'étandare de fournaise parceque a 6+ on en sauve pas 10 de nos gars et puis j'ai aussi envie de dire que si on nous touche pas on fait pas de sauvegarde d'armure donc nurgule c'est bien aussi je trouve

l'invu qui passe a 5+ si tu leur met un bouclier avec la parade,et avec l'etendard de fournaise passe a 4+ contre les tirs.

Pour moi le meilleur domaine reste Tzeentch,meme si les deux autres sont super aussi,Slaanesh pour le coté psychologiques,nurgle pour les test d'endurance/force qu'il provoque.
Apres tu n'es pas obligé de mettre de marque,et donc tu peux avoir le domaine du feu,de la mort....... qui sont pas mal eux aussi.

Pour les marques je te conseille deja d'aller lire le tacica V8 present sur ce fofo,mais je te propse soit 2 choses:
_Soit tu fais un full(c'est a dire seulement des unités de Slaanesh par exemple)
_Soit tu optimises ta liste en metant des marques differentes sur tes unités.

Perso je prefere la premiere qui respecte bien mieux le fluff,et qui sur la table on obtient une magnifique armée.La seconde si tu veux vraiment gagner mais depuis peu je n'aime plus cette combinaison.

PS:Nurgul = NURGLE
Tchar
Cavalier Maraudeur
Tchar

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: marque et domain des guerriers du chaos   marque et domain des guerriers du chaos Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 15:49

Tzeentch est la + puissante des magie ! très utile pour semer la confusion sur le champ de bataille Twisted Evil Twisted Evil

pandémonium est très utile pour ke les unités adverses ne béneficie pas du Cd des générals et en + un sorcier ki fais un double obtient direct 1 fiasco Razz

la trahison de Tzeentch pour que tes adversaires se tabassent entre eux ...

rien qu'avec ça tu lamine tes ennemies chaos ( encore + si c'est des orques Laughing )
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: marque et domain des guerriers du chaos   marque et domain des guerriers du chaos Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 15:55

Tchar a écrit:
Tzeentch est la + puissante des magie ! très utile pour semer la confusion sur le champ de bataille Twisted Evil Twisted Evil

pandémonium est très utile pour ke les unités adverses ne béneficie pas du Cd des générals et en + un sorcier ki fais un double obtient direct 1 fiasco Razz

la trahison de Tzeentch pour que tes adversaires se tabassent entre eux ...

rien qu'avec ça tu lamine tes ennemies chaos ( encore + si c'est des orques Laughing )

Tous les sorts du domaine sont excellents,rien que le premier,1D6+1 touches de force 1D6+1 enflammées et magiques assez facile a lancer en plus ça fait tres mal.
valfir
Maraudeur du Chaos

MessageSujet: Re: marque et domain des guerriers du chaos   marque et domain des guerriers du chaos Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 16:13

merci pour vos conseil après tous les domaines ont de très bon sort comme le sort du domain de slaanesh qui oblige une unité a aller la ou on veut (le cannon orgue et toutes les autre machine elles aiment pas ça du tous)

donc je pense que je vais tous les tester et je vous en dirait des nouvelles

et encore merci pour vos réponces :thumb:
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: marque et domain des guerriers du chaos   marque et domain des guerriers du chaos Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 18:31

reponses.

M'enfin comme tu vas le faire le mieux c'est de les tester plusieurs fois chacun pour voir les effets devastateurs^^.
darkkim
Esclave des Ténèbres
darkkim

MessageSujet: marque et domaine des guerrier du chaos   marque et domain des guerriers du chaos Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:16

la marque de tzeentch est tout simplement geniale ke se soit pour la magie ou des invu , emplus si jme trompe pa sait le seul truck dans tout le jeux ki te permet de modifier une invu deja existante Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marque et domain des guerriers du chaos   marque et domain des guerriers du chaos Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:31

La marque de khorne tout le monde l'oublie, mets la sur des gdc avec hallebardes et ils passeront de caniche a psychopathes dégénérées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marque et domain des guerriers du chaos   marque et domain des guerriers du chaos Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 17:39

Moi ce sera: 50% des maraudeurs en Khorne,33% des guerriers en Khorne,les cavaliers maraudeur et les enfants du chaos en Slaanesh,10 elu + Wulfrik et chaos universel et le reste Tzeentch.
klikas
Élu du Chaos
klikas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: marque et domain des guerriers du chaos   marque et domain des guerriers du chaos Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:18

kayvaanchaos a écrit:
La marque de khorne tout le monde l'oublie, mets la sur des gdc avec hallebardes et ils passeront de caniche a psychopathes dégénérées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Caniches ayant 2 attaques par tete (3 pour le champion) CC5 F4 Svg4+......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marque et domain des guerriers du chaos   marque et domain des guerriers du chaos Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:22

Sous-entendu bien sur. sous-entendu....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marque et domain des guerriers du chaos   marque et domain des guerriers du chaos Icon_minitime

marque et domain des guerriers du chaos
Page 1 sur 1