Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Combien de temps pour peindre

AuteurMessage
Barnabi
Cavalier Maraudeur
Barnabi

Combien de temps pour peindre Empty
MessageSujet: Combien de temps pour peindre   Combien de temps pour peindre Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 17:24

Salut!
Je voudrais savoir Combien de temp vous peignez par jour????
et Combien de temp mettez-vous à peindre une fig ??
Moi personéllement je peind 40 min par jour et je met 20 minutes à peindre une fig(car j'aime pas peindre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Guerrier du Chaos
Elthrai

MessageSujet: Re: Combien de temps pour peindre   Combien de temps pour peindre Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 17:30

Moi je ne peinds pas très souvent (par période), et je ne peinds pas un nombre d'heure par jour défini (tout le monde n'est pas en vacances No ).

Sinon je met minimu 5-6h par figs Very Happy .
Barnabi
Cavalier Maraudeur
Barnabi

MessageSujet: Re: Combien de temps pour peindre   Combien de temps pour peindre Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 17:35

ha comme méme mais elle doivent étre belle àlors!.
Kernett
Démon Majeur
Kernett

Localisation : dans une fôret du vieux monde en train de rassembler sa horde

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s):

MessageSujet: Re: Combien de temps pour peindre   Combien de temps pour peindre Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 17:39

Comme elt c'est par période quand je rentre à 16h du taf je peut peindre pendant 3/4h tout ça pendant plusieurs semaines et des fois je touche pas un pot de peinture pendant des mois comme en ce moment Rolling Eyes
http://tempeteduwarp.easyforumpro.com
dark35
Guerrier du Chaos
dark35

MessageSujet: Re: Combien de temps pour peindre   Combien de temps pour peindre Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 19:42

Tout les soirs je peins 20 à 30 minutes, et il me faut 3-4 soirs pour peindre une figurine
fubfub
Cavalier Maraudeur
fubfub

MessageSujet: Re: Combien de temps pour peindre   Combien de temps pour peindre Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 16:12

Ben disons que je suis comme kernett, l'envie me prend comme une envie de :nurgling:.
Les persos je passe en moyenne une a deux heures tout compris(figurine karn ou champion avec fleau), les troupes disons 3heures a la chaine(exemple:guerrier du chaos).
Je vous ferais un petit exemple de la maniere dont je m'y prend sur mon demon (meme si ma peinture est pas top top et plus dediée au jeu)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps pour peindre   Combien de temps pour peindre Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 17:29

Fubfub ton avatar c'est toi qu'il al fait ????? parce que c'est super bien peint !

sinon moi je peut mettre 1 heure je stop puis je reprend une heure plustard ! Archaon en un weekend je l'avais fini !
Moi aussi c'est par période que je peint la je reviens de mi mettre mais en meme temps je viens de commencé les W40k alors je m'occupe plus trop du chaos , et justement vu que je peint plus le chaos , je me mets a essayer de comprendre les regles pour les joués , c'est pour sa que je suis venu sur se site !!!!!!!! Au faites merci au modo pour avoir fait se site il est pratique et plein de conseil , mais mon objectif c'est comprendre les regles de warhammer !
moloch
Guerrier du Chaos
moloch

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): chaos universel

MessageSujet: Re: Combien de temps pour peindre   Combien de temps pour peindre Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 23:07

Il me faut plusieurs mois pour finir une figurine car ,en général , je la commence puis je l'oublie dans un coin car j'en ai commencée une autre .

Je ne peins jamais à la chaine car ca me gave . En général ,je peins figurine par figurine et j'alterne les figurines (ex :un chevaleir , un space marine , un guerrier ,...)

De toute facon , ce n'est pas le temps passé qui compte mais le résultat final .
Haargroth
Cavalier Maraudeur
Haargroth

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Tzeentch

MessageSujet: Re: Combien de temps pour peindre   Combien de temps pour peindre Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 17:53

moi quand je rentre du bahut si j'ai le temps 30-45 minutes par jour et je met 1h30 à 2 heures par figurine !!!!
Mauldred
Seigneur Sorcier de Malal
Mauldred

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Malal, Kasits

MessageSujet: Re: Combien de temps pour peindre   Combien de temps pour peindre Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 18:18

Je peins quand j'ai le temps et que je suis motivé, c'est-à-dire pas souvent. Mais quand je peins, je peux y rester des heures et des heures. Sur une seule figurine, c'est variable selon la taille de la figurine, mais disons sur une fig de taille humaine, je passe environ 3h.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps pour peindre   Combien de temps pour peindre Icon_minitimeVen 06 Avr 2007, 23:09

je viens de me lancer dans une armée de l'empire pour changer un peut du chaos, c'etait ls lanciers de la précedante version du jeu, je viens de terminer mon premier lancier histoire de valider mon schema de couleur: environ 4/5 heure.
Je ne suis plus etudiant No , mais mon boulot me permet d'avoir beaucoup de temps libre, donc en ce moment je peints beaucoup. Mais c'est vrai que la peinture ça rends :geek: au bout d'un moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps pour peindre   Combien de temps pour peindre Icon_minitime

Combien de temps pour peindre
Page 1 sur 1