Le Fléau nordique: Le Chaos

Le forum de tous les chaotiques

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

comment contrer la magie de nos adversaire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

comment contrer la magie de nos adversaire Empty
MessageSujet: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 15:16

rebonjour,dans le cas ou la magie ne serais pas mon fort comment puis je contrer la magie de mon adversaire sans avoir de sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 15:19

En serrant les fesses et utilisant uniquement tes dés de dissip....pas gagné Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 15:22

aie,il n'existe pas d'object magique qui ferait effet tout seul ? ce qui m'imunise contre pas mal de sors et prendre plusieurs de ses objet pour être immunisé un maximum
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 15:36

Les objets anti-magie sont des objets caba (les parchemins, la marionnette, etc) donc uniquement portables par des mages. Tout ce que tu peux faire c'est prendre des objets avec RM, c'est pas bézéf mais ce sera une base. Restera ensuite la dissip' à la hache Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 15:39

Anwarn a écrit:
Les objets anti-magie sont des objets caba (les parchemins, la marionnette, etc) donc uniquement portables par des mages. Tout ce que tu peux faire c'est prendre des objets avec RM, c'est pas bézéf mais ce sera une base. Restera ensuite la dissip' à la hache Rolling Eyes

Ok donc il faudrait au moins un sorcier niveau 1 ou 2 avec les objets en question,sans pour autant utiliser le sorcier en magie d'attaque ?
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 16:08

Si tu investis dans un ou deux sorciers, c'est dommage de ne pas lancer de sorts Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 16:43

Anwarn a écrit:
Si tu investis dans un ou deux sorciers, c'est dommage de ne pas lancer de sorts Very Happy

Si j'accroche a la magie je vais jouer principalement Tzeentch avec les seigneurs sorcier,si au contraire j'aime pas la magie j'aurais juste un sorcier de Slaanesh niv 1 ou 2 et idem en Tzeentch et une armée principalement de Khorne avec un peu de Slaanesh et de Tzeentch.

Merci beaucoup pour les explications :thumb:
Actos
Maraudeur du Chaos
Actos

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): tous

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 14:08

Si tu veux contrer efficacement la magie, une seul chose à dire : tue les sorcier Razz
C'est le moyen le plus efficace que j'ai trouvé, ou alors que des unités avec des résistance magique, mais elles sont pas super courantes.
Autre possibilité, tu croises les doigts pour qu'il fasse un fiasco sur une amélioration/malédiction qui ne dure qu'un tour, et tu espère que le fiasco va tuer son(ses) sorcier(s) ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 14:36

Actos a écrit:
ou alors que des unités avec des résistance magique, mais elles sont pas super courantes.

Quelles sont ces unités ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:12

Ben des unités avec des OM resistance magique comme dejà dit plus haut (un heros avec collier de khorne par ex)

Ou des elus avec le bon tirage sur la tableau l'oeil des dieux

Dis moi Ultimo tu n'as pas les regles V8 mais as tu au moins le livre d'armée de la derniere version ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 19:40

FakirBleu a écrit:
Ben des unités avec des OM resistance magique comme dejà dit plus haut (un heros avec collier de khorne par ex)

Ou des elus avec le bon tirage sur la tableau l'oeil des dieux

Dis moi Ultimo tu n'as pas les regles V8 mais as tu au moins le livre d'armée de la derniere version ?

J'ai le livre d'armée V8 (codex) et un petit livre de règle que j'ai eu quand j'ai acheté la boite des haut elfe Vs les Skavens(mon pote qui jour l'empire et parfois les skavens a acheté la même et il a eu 2x les skavens et moi 2x les elfes)

j'ai revendu les elfes depuis.
Actos
Maraudeur du Chaos
Actos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 20:49

Ben, comme unité, t'as tous les démons de Khorne (a)
Et utiliser des OM pour ça, je considère que c'est utiliser de la magie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:03

C'est vrai dans le cas d'un full khorne(comme moi) faut serrer les fesses!!! comme m'avait dit un utilisateur, a 1500 pts tu peux te permettre 0 sorcier, mais il faudra foncer pour tuer le mage adverse.
Actos
Maraudeur du Chaos
Actos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:38

En 1500 points, je joue 2 sorciers xD (héraut de Tzeentch et horreurs roses :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:49

Vi mais là on parle des GDC.... Wink
Actos
Maraudeur du Chaos
Actos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:51

Fallait jouer démons (a)

Et sinon, prend un canon apo pour tuer le mago :p
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 10:39

Actos a écrit:
Et sinon, prend un canon apo pour tuer le mago :p
A part en hittant sur le mage et en le voyant rater son attention messire, ça va pas être évident. Limite au CaC, mais bon, y'a mieux que l'apo dans ce cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 14:15

Y'a pas de remede miracle il faut foncer et tuer le mago vite très vite (tour 2-4 max) et puis dissipe juste les sorts les plus dangereux. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 15:15

Résultat faut absolument apprendre a utiliser correctement la magie et l'utiliser,alors mon armée sera Tzeentch principalement avec deux unités de Khorne et des cavaliers maraudeur de Slaanesh + 10 elu universel avec Wulfrik.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 15:46

En gros oui.
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 18:21

Les Elus sans marque ? Pourquoi ?
Avec Wulfrik ? Pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 19:06

Xso a écrit:
Les Elus sans marque ? Pourquoi ?
Avec Wulfrik ? Pourquoi ?

Avec Wulfrik car il peut arriver de n'importe quel bord de la table(si j'ai bien lu) et vu que Wulfrik ne peut porter de marque je met avec lui des elu sans marque,vu que sans marque c'est les elus les plus intéressant ou disons les moins peinalisés(enfin 10 élus seulement,les autres élus seront sous la marque de Tzeentch mais pas avec Wulfrik)
Arwarn
Sorcier de Tzeentch
Arwarn

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 19:11

Sauf que Wulfrik ne peut venir de cette façon qu'avec des maraudeurs Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 19:17

Anwarn a écrit:
Sauf que Wulfrik ne peut venir de cette façon qu'avec des maraudeurs Wink

Ah bon mdr,merci je croyais que c'était avec n'importe quoi,non mais quel noob je suis.

ps:les maraudeurs peuvent porter une marque spécifique ou doivent être universel ? et en cas de marque veut il mieux Khorne ou Tzeentch ?
Xso
Modérateur du Chaos
Xso

Feuille de personnage
Dieu(x) Vénéré(s): Jean Jacques Goldman

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 21:26

Khorne + Arme lourde pour de l'impact sans résistance.
Tzointch + Bouclier pour la resistance sans impact.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment contrer la magie de nos adversaire   comment contrer la magie de nos adversaire Icon_minitime

comment contrer la magie de nos adversaire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant